Le forum des Pinschers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Pinschers

Forum de discussion sur le Pinscher nain et moyen
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise)

Aller en bas 
+27
sylvinette
Patchouli
hedy73
kinopanoramak
Ophéloutre
dohy23
Haworthia
Elodia
Cesca
Fifinette135
nathalie515
pinsch33
harmon_y
knelle77
laziza
ghislaine23
Ratwoman
kilou
laet541
Carole
Princesse
Pastouille
mamyblue
Kendra 'Dark Fairies'
sander
aurelia2607
nadia1999
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nadia1999
Pinsch'attitude
Pinsch'attitude
nadia1999


Féminin
Nombre de messages : 308
Date de naissance : 11/01/1965
Age : 59
Ville / Département : Val d'Oise
Date d'inscription : 14/05/2012

Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise)   Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2012 - 6:42

Malheureusement, non. Je ne connais personne qui pourrait recueillir Hercule. J'ai aussi pensé au vétérinaire. Je vais aller le voir samedi.
Revenir en haut Aller en bas
dohy23
Pinsch'attitude
Pinsch'attitude
dohy23


Féminin
Nombre de messages : 377
Date de naissance : 22/06/1988
Age : 35
Ville / Département : creuse
Date d'inscription : 04/03/2012

Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise)   Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 4 EmptyMar 27 Nov 2012 - 18:10

cest possible davoir une photo récente svp Wink
Revenir en haut Aller en bas
nadia1999
Pinsch'attitude
Pinsch'attitude
nadia1999


Féminin
Nombre de messages : 308
Date de naissance : 11/01/1965
Age : 59
Ville / Département : Val d'Oise
Date d'inscription : 14/05/2012

Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise)   Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 4 EmptyMar 27 Nov 2012 - 18:14

Bonsoir,

Juste un petit message pour vous dire que j'ai suivi vos conseils et ai mis une annonce chez mon véto (qui est quelqu'un de super). Sauf qu'il semble que la "mode" ne soit pas aux pinschers nains...Apparemment, les gens connaissent mal les pinschers et cherchent des bêtes à poils...Bref, elle n'avait pas l'air optimiste.
J'ai aussi envoyé un mail au club canin où Hercule est bien connu et a du succès...c'est le plus petit du groupe. Pas de réponse pour l'instant.
Voilà les nouvelles si ce n'est que j'ai eu droit à une vraie, semble-t'il, prise de conscience de mon fils du départ imminent d'Hercule. Ce qui l'a mis dans un état de détresse affreux...Bref, je suis perdue et pleine de doutes évidemment.
Merci à vous pour votre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
nadia1999
Pinsch'attitude
Pinsch'attitude
nadia1999


Féminin
Nombre de messages : 308
Date de naissance : 11/01/1965
Age : 59
Ville / Département : Val d'Oise
Date d'inscription : 14/05/2012

Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise)   Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 4 EmptyMar 27 Nov 2012 - 18:27

Voici une photo prise ce jour...désolée mais les photos, ce n'est pas mon truc

Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 4 Img00011

J'espère que cela fonctionne...
Revenir en haut Aller en bas
Ophéloutre
Calie Power !
Calie Power !
Ophéloutre


Féminin
Nombre de messages : 10504
Date de naissance : 12/08/1988
Age : 35
Ville / Département : 34240
Date d'inscription : 14/09/2012

Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise)   Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 4 EmptyMar 27 Nov 2012 - 18:36

Il est mignon ton loulou ! j'espère qu'il trouvera une gentille famille !
tu peux même mettre des petits mots dans les commerces (boulangerie....)comme ça ce sont des gens du coin qui les liront et vous pourriez le revoir s'il est adopté par un voisin ^^


Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 4 857055pizapcom1492436784030122
Marraine d'Heaven, Hindy et de Caroline Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 4 228940 La marraine d'Epsy : Desty et Alexhindy Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 4 730701

Page beauté : https://www.facebook.com/plumedebeaute/?fref=ts
Revenir en haut Aller en bas
http://bullesdofee.free.fr/
nadia1999
Pinsch'attitude
Pinsch'attitude
nadia1999


Féminin
Nombre de messages : 308
Date de naissance : 11/01/1965
Age : 59
Ville / Département : Val d'Oise
Date d'inscription : 14/05/2012

Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise)   Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 4 EmptyMar 27 Nov 2012 - 18:47

Ben en fait, j'ai pas très envie de faire ça...je crains de tomber sur des gens qui veulent une peluche gratuite. Et le fait de le proposer dans un magasin me gêne un peu...Je préfèrerai éviter aussi que ce soit un voisin trop proche qui l'adopte pour ne pas nous infliger la souffrance de le croiser souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise)   Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 4 EmptyMar 27 Nov 2012 - 20:21

Tellement mignon le petit lou, j'espère qu'il trouvera une bonne famille Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 4 299485 C'est vrai que le donner à un voisin proche serait dur, mais ne serait ce pas aussi dur de le donner à qq qui est loin? ... parce qu'au moins tu pourras avoir facilement des "nouvelles" enfin j'espère que ta véto y mettra du sien, la véto de ma collègue par exemple a replacé (chez ma collègue lol! une fifille de 9 ans! car elle sentait ma collègue capable de s'en occuper aussi bien que feu son ancienne maîtresse)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise)   Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 4 EmptyMar 27 Nov 2012 - 20:24

nadia1999 a écrit:
Bonsoir,

Juste un petit message pour vous dire que j'ai suivi vos conseils et ai mis une annonce chez mon véto (qui est quelqu'un de super). Sauf qu'il semble que la "mode" ne soit pas aux pinschers nains...Apparemment, les gens connaissent mal les pinschers et cherchent des bêtes à poils...Bref, elle n'avait pas l'air optimiste.
J'ai aussi envoyé un mail au club canin où Hercule est bien connu et a du succès...c'est le plus petit du groupe. Pas de réponse pour l'instant.
Voilà les nouvelles si ce n'est que j'ai eu droit à une vraie, semble-t'il, prise de conscience de mon fils du départ imminent d'Hercule. Ce qui l'a mis dans un état de détresse affreux...Bref, je suis perdue et pleine de doutes évidemment.
Merci à vous pour votre soutien.


Holala, et ton fils ne va t'il pas être encore plus malheureux si tu te sépares de ton chien ???
Ca n'est pas une décision facile à prendre !
Revenir en haut Aller en bas
nadia1999
Pinsch'attitude
Pinsch'attitude
nadia1999


Féminin
Nombre de messages : 308
Date de naissance : 11/01/1965
Age : 59
Ville / Département : Val d'Oise
Date d'inscription : 14/05/2012

Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise)   Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 4 EmptyMar 27 Nov 2012 - 20:41

Tu as raison..c'est bien le pb. Il l'aime (là, je n'ai pas de doutes) mais sa maladie l'empêche de se contrôler pour plein de choses. Il est difficile de gérer sa souffrance, celle du reste de la famille et le bien-être d'Hercule...
Là, j'avoue que je reprends espoir vu l'attitude d'Eliott (mon fils) et je me dis qu'on peut y arriver. Mais, je sais que les attitudes d'Eliott sont ingérables et éphémères. Hercule semble heureux et attachés à nous mais il est difficile de faire la part des choses dans ce contexte.
Désolée de vous prendre la tête avec ça mais j'avoue que je n'en dors plus et que je guette le moindre signe de souffrance et d'alerte tant chez Hercule que dans ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
dohy23
Pinsch'attitude
Pinsch'attitude
dohy23


Féminin
Nombre de messages : 377
Date de naissance : 22/06/1988
Age : 35
Ville / Département : creuse
Date d'inscription : 04/03/2012

Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise)   Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 4 EmptyMar 27 Nov 2012 - 21:54

Je craque...
Revenir en haut Aller en bas
Ratwoman
Calie attitude
Calie attitude
Ratwoman


Féminin
Nombre de messages : 11091
Date de naissance : 03/12/1983
Age : 40
Ville / Département : Bourgogne
Date d'inscription : 05/03/2011

Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise)   Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 4 EmptyMar 27 Nov 2012 - 22:04

dohy23 a écrit:
Je craque...

Laughing


Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 4 Untitl13
ULSIE, notre petite Jack Russel, tuée le 25 juillet 2014 en pleine rue par le chien d'un marginal, on se bat pour toi !!  Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 4 51374
http://www.bienpublic.com/edition-dijon-ville/2014/07/29/mordue-a-mort-par-un-chien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise)   Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 4 EmptyMar 27 Nov 2012 - 22:32

nadia1999 a écrit:
Tu as raison..c'est bien le pb. Il l'aime (là, je n'ai pas de doutes) mais sa maladie l'empêche de se contrôler pour plein de choses. Il est difficile de gérer sa souffrance, celle du reste de la famille et le bien-être d'Hercule...
Là, j'avoue que je reprends espoir vu l'attitude d'Eliott (mon fils) et je me dis qu'on peut y arriver. Mais, je sais que les attitudes d'Eliott sont ingérables et éphémères. Hercule semble heureux et attachés à nous mais il est difficile de faire la part des choses dans ce contexte.
Désolée de vous prendre la tête avec ça mais j'avoue que je n'en dors plus et que je guette le moindre signe de souffrance et d'alerte tant chez Hercule que dans ma famille.

Mais, tu ne nous prends pas la tête, bien au contraire !!!
Pas facile comme situation Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 4 461568

Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 4 730701
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise)   Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 4 EmptyMer 28 Nov 2012 - 8:46

Dee-jee a écrit:
nadia1999 a écrit:
Tu as raison..c'est bien le pb. Il l'aime (là, je n'ai pas de doutes) mais sa maladie l'empêche de se contrôler pour plein de choses. Il est difficile de gérer sa souffrance, celle du reste de la famille et le bien-être d'Hercule...
Là, j'avoue que je reprends espoir vu l'attitude d'Eliott (mon fils) et je me dis qu'on peut y arriver. Mais, je sais que les attitudes d'Eliott sont ingérables et éphémères. Hercule semble heureux et attachés à nous mais il est difficile de faire la part des choses dans ce contexte.
Désolée de vous prendre la tête avec ça mais j'avoue que je n'en dors plus et que je guette le moindre signe de souffrance et d'alerte tant chez Hercule que dans ma famille.

Mais, tu ne nous prends pas la tête, bien au contraire !!!
Pas facile comme situation Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 4 461568

Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 4 730701

C'est clair pas facile, mais tu ne nous prend pas la tête Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 4 730701 Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 4 730701 Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 4 730701
Revenir en haut Aller en bas
sander
celui là, est à moi !
celui là, est à moi !
sander


Féminin
Nombre de messages : 22892
Date de naissance : 18/06/1954
Age : 69
Ville / Département : Toulon
Date d'inscription : 29/09/2007

Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise)   Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 4 EmptyMer 28 Nov 2012 - 10:16

Je viens de lire ton post !!
je ne connais pas bien le développement de la pathologie de ton fils ,mais je vais te relater ce qui nous est arrivé

J'ai une fille qui est née e 1973 et qui très jeune faisait des bronchites asthmatiformes
qui se sont par la suite transformées en asthme

A la suite de test ,on a découvert qu'elle était allergique a plein de chose (poussière ,acarien,poil de chat et chien) tout cela de façon très diffuse. Le pneumologue nous a fortement conseillé de nous "débarrasser"de nos animaux

Après concertation familiale nous avons estimé que le stress émotionnel serai peut être encore plus nuisible que les allergies .J'ai consulté un pédo psychiatre et un magnétiseur qui ont été bien plus efficaces pour ma fille que tous les traitements entrepris

Elle a aujourd'hui deux enfants ,deux chats est infirmière et affronte toutes les difficultés de la vie sans problème

Ceci est un cas personnel,mais je voulais te le faire partager

et surtout n'est pas de scupule a venir parler de tes problème s
Le forum est une grande famille ! Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 4 730701


Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 4 Sander17
Revenir en haut Aller en bas
Ophéloutre
Calie Power !
Calie Power !
Ophéloutre


Féminin
Nombre de messages : 10504
Date de naissance : 12/08/1988
Age : 35
Ville / Département : 34240
Date d'inscription : 14/09/2012

Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise)   Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 4 EmptyMer 28 Nov 2012 - 10:35

Je cromprend ta difficulté a le donner
si tu trouve des personnes bien ce sera possible en attendant
je ne connais pas la maladie de ton fils c'est sans doute vraiment compliqué
surtout s'il est changeant ... qu'il aime ce chien et en même qu'il ne se contrôle pas
dur dur ! tu nous embête pas avec tes problèmes on est là et on se soutient !

je sais que tu trouveras une solution Very Happy
on ne sait pas encore laquelle simplement...


Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 4 857055pizapcom1492436784030122
Marraine d'Heaven, Hindy et de Caroline Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 4 228940 La marraine d'Epsy : Desty et Alexhindy Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 4 730701

Page beauté : https://www.facebook.com/plumedebeaute/?fref=ts
Revenir en haut Aller en bas
http://bullesdofee.free.fr/
Invité
Invité




Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise)   Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 4 EmptyMer 28 Nov 2012 - 10:42

Mon frère est asthmatique et mes parents ont quand même eu des chiens et des chats, maintenant c'est vrai que les enfants atteint de TDAH c'est plus compliqué, ils sont fort "instable" mais bcp de patients (dans mon domaine) ont eu ce problème, ils ont tous gardés leurs animaux, car pour les psychologues qui les suivent le choc peut même faire bcp plus de "dégâts" avec la séparation de l'animal. Tu ne peux pas faire un test en déposant l'animal chez qq de confiance qq jours pour voir comment va réagir ton fils? c'est "cruel" mais à tester... peut être...
Revenir en haut Aller en bas
kinopanoramak
Jeune pin'
Jeune pin'
kinopanoramak


Masculin
Nombre de messages : 57
Date de naissance : 20/02/1980
Age : 44
Ville / Département : Saujon / Charente-Maritime
Date d'inscription : 19/11/2012

Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise)   Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 4 EmptyMer 28 Nov 2012 - 10:59

Bonjour,

Je n'ai pas lu tous les posts mais j'ai retenu qu'hercule était "hyperactif" si on peut dire ça comme ça et pas trop obéissant. Bakara lui aussi, et je pense comme tous les chiens, a voulu s'imposer et faire son "chef". J'ai essayé les punitions (De friandises), le "au coin" (En le faisant rester dans son panier), le journal en rouleau avec le bruit et tout ça lui faisait peur le lundi, et le mardi il le bouffait. Et puis il y a un truc qui marche super bien c'est hausser un petit peu la voix avec un ton grave (Genre comme le "chanteur" Grand Corps Malade) et là c'est impeccable, il baisse les oreilles (Façon Astérix le Gaulois) et va direct dans son panier.
Loin de moi l'idée de dire que gueuler et tabasser son chien fonctionne car c'est faux et cruel mais trouver un ton, un p'tit truc qui le fait s'immobiliser et se dire "Bon là j'obéis !".
Du coup à la maison pour nous ça marche, a voir pour toi. Je te dis ça car si déjà Hercule obéissait et était un poil plus calme, ça serait déjà plus facile pour gérer la maladie de ton fils.
En attendant bon courage pour la suite et pèse bien le pour et le contre dans la séparation avec ton chien car comme dit plus haut, ça peut être bon comme ça peut être pire qu'avant.

Bonne fin journée et gros Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 4 730701 chez toi.

Christophe.


http://www.fondationbrigittebardot.fr/ = Publicité gratuite pour ne jamais oublier que l'homme est capable du meilleur comme du pire !
Revenir en haut Aller en bas
Ophéloutre
Calie Power !
Calie Power !
Ophéloutre


Féminin
Nombre de messages : 10504
Date de naissance : 12/08/1988
Age : 35
Ville / Département : 34240
Date d'inscription : 14/09/2012

Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise)   Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 4 EmptyMer 28 Nov 2012 - 11:56

kinopanoramak l'hyperactif ici c'est pas le chien mais l'enfant hahahahaa ! qui est atteint de TDAH....


Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 4 857055pizapcom1492436784030122
Marraine d'Heaven, Hindy et de Caroline Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 4 228940 La marraine d'Epsy : Desty et Alexhindy Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 4 730701

Page beauté : https://www.facebook.com/plumedebeaute/?fref=ts
Revenir en haut Aller en bas
http://bullesdofee.free.fr/
hedy73
1000 messages !
1000 messages !
hedy73


Féminin
Nombre de messages : 1190
Date de naissance : 18/10/1992
Age : 31
Ville / Département : chambery
Date d'inscription : 20/09/2012

Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise)   Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 4 EmptyMer 28 Nov 2012 - 12:09

Tri mimi il m fait pencé a hedy tout bb
Revenir en haut Aller en bas
kinopanoramak
Jeune pin'
Jeune pin'
kinopanoramak


Masculin
Nombre de messages : 57
Date de naissance : 20/02/1980
Age : 44
Ville / Département : Saujon / Charente-Maritime
Date d'inscription : 19/11/2012

Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise)   Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 4 EmptyMer 28 Nov 2012 - 12:10

Oui se sais bien j'ai employé ce terme mais entre guillemets uniquement et c'est pas trop ça. Ce que je voulais dire c'est qu'il est facile d'obtenir du calme et de l'obéissance d'un animal sans en faire un martyr et que ça permettrait de se focaliser sur le VRAI problème et peut-être de garder Hercule, si lui, n'est déjà plus un problème.
C'est un avis d'amateur mais c'est plus pour trouver un solution pour toute la famille (Hercule y compris) mais c'est vrai que ça ne doit pas être évident à gérer.
Dans tous les cas, bon courage @ tous.

En cherchant sur le net, j'ai trouvé ça : http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&cad=rja&ved=0CDYQFjAB&url=http%3A%2F%2Fwww.theses.ulaval.ca%2F2006%2F24024%2F24024.pdf&ei=wfC1UMXQFo6yhAfvv4HoDQ&usg=AFQjCNH3aSg_fJ36cq5Wvfg6OTTsOcPkhA

C'est un fichier PDF qui peut-être utile à lire !


http://www.fondationbrigittebardot.fr/ = Publicité gratuite pour ne jamais oublier que l'homme est capable du meilleur comme du pire !
Revenir en haut Aller en bas
hedy73
1000 messages !
1000 messages !
hedy73


Féminin
Nombre de messages : 1190
Date de naissance : 18/10/1992
Age : 31
Ville / Département : chambery
Date d'inscription : 20/09/2012

Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise)   Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 4 EmptyMer 28 Nov 2012 - 12:36

C'est assez complexe comme situation tu devrais prendre le tempsde réfléchir peut être en parler a ton fils lui dire qu'il est plus important que ton chien mais que celui ci est aussi un menbre de la famille et qu'il peut être son meilleur ami et selon sa réaction voir si tu peu envisager de garder ton chien. hedy a aussi eu son passage destructeur sa lui a passé tout seul aprés une antene de tv et 2 pied de meuble et quelques cri (sans coup je précise)
Revenir en haut Aller en bas
nadia1999
Pinsch'attitude
Pinsch'attitude
nadia1999


Féminin
Nombre de messages : 308
Date de naissance : 11/01/1965
Age : 59
Ville / Département : Val d'Oise
Date d'inscription : 14/05/2012

Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise)   Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 4 EmptyMer 28 Nov 2012 - 20:35

Merci à toutes pour vos conseils et soutiens. Je vais prendre le temps de bien tous les analyser (et de lire le lien) et reviens vers vous dès que possible.

Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 4 730701
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise)   Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 4 EmptyMer 28 Nov 2012 - 20:38

Courage Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 4 730701 Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 4 730701
Revenir en haut Aller en bas
nathalie515
Cochon qui s'en dédit !
Cochon qui s'en dédit !
nathalie515


Féminin
Nombre de messages : 32996
Date de naissance : 23/12/1966
Age : 57
Ville / Département : Arthez de Bearn (64)
Date d'inscription : 05/05/2009

Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise)   Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 4 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 13:46

courage à toi : quelle décision cornélienne à prendre !! je n'aimerait pas être à ta place.

Mais viens en parler quand tu veux, cela ne dérange pas, au contraire.

Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 4 730701


Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 4 Nathal21
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Poil aux pattes
Poil aux pattes
Patchouli


Féminin
Nombre de messages : 57498
Date de naissance : 26/03/1971
Age : 53
Ville / Département : 17
Date d'inscription : 23/08/2007

Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise)   Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 4 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 16:59

dohy23 a écrit:
Je craque...

Bah alors !!!!!! On se bouge allez !!!!!!


Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 4 Patcho41
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise)   Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» à adopter,Teyra,pinscher nain, 2 ans
» cherche a adopter un chiot pinscher nain noir et feu male et jeune
» A adopter Pinscher nain EKO 14 mois (Montevrain (77))
» A adopter pinscher nain 2 ans Dept 60 - 95 ADOPTE
» Boss pinscher nain mâle 6 ans à adopter URGENT (loire atlantique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Pinschers :: Protection animale - SOS - Adoptions :: Les adoptés - sortis d'affaire-
Sauter vers: