Le forum des Pinschers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Pinschers

Forum de discussion sur le Pinscher nain et moyen
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise)

Aller en bas 
+27
sylvinette
Patchouli
hedy73
kinopanoramak
Ophéloutre
dohy23
Haworthia
Elodia
Cesca
Fifinette135
nathalie515
pinsch33
harmon_y
knelle77
laziza
ghislaine23
Ratwoman
kilou
laet541
Carole
Princesse
Pastouille
mamyblue
Kendra 'Dark Fairies'
sander
aurelia2607
nadia1999
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kilou
Admin
kilou


Féminin
Nombre de messages : 52783
Date de naissance : 23/04/1954
Age : 70
Ville / Département : 62210 - AVION
Date d'inscription : 18/10/2011

Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise)   Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 23:27

il est très mignon Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 2 51374 avec serving du fofo tu auras les photos directement l'hebergeur se trouve juste au dessus de la ou tu nous écris Wink


Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 2 Kilou_34
Revenir en haut Aller en bas
Pastouille
plus vite !
plus vite !
Pastouille


Féminin
Nombre de messages : 53718
Date de naissance : 20/03/1970
Age : 54
Ville / Département : Au pays des Dahus
Date d'inscription : 02/05/2007

Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise)   Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 23:36

J'ai récupéré tes photos et je les ai passé avec serving.

Il est tout mimi ce toutou Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 2 54489


Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 2 Captur16
Revenir en haut Aller en bas
nadia1999
Pinsch'attitude
Pinsch'attitude
nadia1999


Féminin
Nombre de messages : 308
Date de naissance : 11/01/1965
Age : 59
Ville / Département : Val d'Oise
Date d'inscription : 14/05/2012

Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise)   Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 9:01

Merci beaucoup Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 2 730701

Ayé, je crois que j'ai compris Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 2 946184 Je ne voyais pas sur quel icône cliquer pour arriver sur serving malgré les supers explications en MP Wink

C'est vrai qu'il est chou Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 2 51374 mais c'est un sacré numéro. Il ne supporte pas de ne pas nous avoir dans son champ de vision (pleurs, jappements, grattage de tout ce qu'il trouve... Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 2 461568 Et quand on reviens après l'avoir mis dans la cuisine c'est un vrai capharnaum comme a dit ma fille. Je sais qu'il est encore petit mais il a un cacactère bien trempé.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Ratwoman
Calie attitude
Calie attitude
Ratwoman


Féminin
Nombre de messages : 11091
Date de naissance : 03/12/1983
Age : 40
Ville / Département : Bourgogne
Date d'inscription : 05/03/2011

Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise)   Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 9:28

Trop mimi! Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 2 228940


Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 2 Untitl13
ULSIE, notre petite Jack Russel, tuée le 25 juillet 2014 en pleine rue par le chien d'un marginal, on se bat pour toi !!  Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 2 51374
http://www.bienpublic.com/edition-dijon-ville/2014/07/29/mordue-a-mort-par-un-chien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise)   Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 11:24

nadia1999 a écrit:
Merci beaucoup Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 2 730701

Ayé, je crois que j'ai compris Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 2 946184 Je ne voyais pas sur quel icône cliquer pour arriver sur serving malgré les supers explications en MP Wink

C'est vrai qu'il est chou Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 2 51374 mais c'est un sacré numéro. Il ne supporte pas de ne pas nous avoir dans son champ de vision (pleurs, jappements, grattage de tout ce qu'il trouve... Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 2 461568 Et quand on reviens après l'avoir mis dans la cuisine c'est un vrai capharnaum comme a dit ma fille. Je sais qu'il est encore petit mais il a un cacactère bien trempé.
Bonne journée

Un vrai pinsch', le miens est pareil. C'est une vrai pile électrique Laughing.
Il est trop chou ton loulou Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 2 51374
Revenir en haut Aller en bas
kilou
Admin
kilou


Féminin
Nombre de messages : 52783
Date de naissance : 23/04/1954
Age : 70
Ville / Département : 62210 - AVION
Date d'inscription : 18/10/2011

Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise)   Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 11:37

Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 2 277579


Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 2 Kilou_34
Revenir en haut Aller en bas
nadia1999
Pinsch'attitude
Pinsch'attitude
nadia1999


Féminin
Nombre de messages : 308
Date de naissance : 11/01/1965
Age : 59
Ville / Département : Val d'Oise
Date d'inscription : 14/05/2012

Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise)   Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 13:48

lol! On dirait bien que ça y ressemble. Eliott (mon fils de 7 ans) trouve qu'on dirait un kangourou Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 2 277579 Il oublie juste que lui aussi est incapable de marcher calmement et ne sait que sautiller ou courir Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 2 60441

Petite question : comment puis-je estimer son poids adulte ? Je parle d'Hercule pas d'Eliott Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 2 43413 Actuellement (presque 3 mois), il fait 1,75 kg.

Et avez-vous des ruses pour qu'il ne fasse pas toutes les bêtises possibles dès que nous ne sommes pas là ? Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 2 417620 C'est notre 1er pinscher nain. J'ai eu un caniche mâle (carrément dur de caractère) et un bichon frisée femelle (super docile). Du coup, je ne connais pas bien le pinscher et n'ai pas l'habitude des chiens à poils ras...ça fait bizarre Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 2 347909
Revenir en haut Aller en bas
pinsch33
1000 messages !
1000 messages !
pinsch33


Féminin
Nombre de messages : 1159
Date de naissance : 19/12/1966
Age : 57
Ville / Département : bordeaux
Date d'inscription : 23/10/2010

Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise)   Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 19:19

Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 2 3567230404


Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 2 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise)   Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 19:35

Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 2 3567230404

Qu'il est beau ton pinschoux Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 2 667419
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise)   Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 14:09

Les pinscher nain adulte font entre 5-6 kg. Jack à 4 mois et il fait 3kg.
Pour les petite ruses je n'ai aucune idée lol!. C'est aussi mon premier pinscher nain. Ma mère à un yorkshire croisé bichon.
Revenir en haut Aller en bas
nadia1999
Pinsch'attitude
Pinsch'attitude
nadia1999


Féminin
Nombre de messages : 308
Date de naissance : 11/01/1965
Age : 59
Ville / Département : Val d'Oise
Date d'inscription : 14/05/2012

Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise)   Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2012 - 20:18

Me revoilà avec quelques nouvelles et questions Laughing

Hercule est vraiment craquant Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 2 51374 mais, sur les conseils du véto, on s'est inscrit dans un club canin, à côté de chez nous. Pour l'instant, tout se passe bien. ma fille, 13 ans, est super motivée Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 2 536366 L'ambiance, u n peu rustique, n'est pas trop mon style mais ils semblent apprendre l'obéissance à la récompense et sans agressivité. Il n'a pas encore super progressé mais au moins, il voit d'autres chiens et chiots.

2 petites questions : mon mari vient d me faire remarquer que je sortais Hercule presque toutes les 20 mns (tellement, je voudrai lui apprendre à être propre). Du coup, il risque de ne pas avoir de repères ? Qu'en pensez-vous ?
Ma 2è question : il continue à faire toutes les bêtises possibles en journée, dans la cuisine, où on l'installe...Il gratte même carrément la plaque de placo qu'on a mis pour bloquer la sortie. Qu'en pensez-vous ? Des conseils ? Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 2 43413
Revenir en haut Aller en bas
nathalie515
Fofo Lover
Fofo Lover
nathalie515


Féminin
Nombre de messages : 33273
Date de naissance : 23/12/1966
Age : 57
Ville / Département : Arthez de Bearn (64)
Date d'inscription : 05/05/2009

Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise)   Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 15:31



Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 2 Nathal21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise)   Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 19:54

Pour les sorties il faut les faire après qu'il ait dormi, jouer et manger. Et sinon en général toute les 2 heures. C'est ce que je faisais au début, maintenant je le sors un peu moins souvent pour qu'il s'habitue à se retenir.
Revenir en haut Aller en bas
nadia1999
Pinsch'attitude
Pinsch'attitude
nadia1999


Féminin
Nombre de messages : 308
Date de naissance : 11/01/1965
Age : 59
Ville / Département : Val d'Oise
Date d'inscription : 14/05/2012

Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise)   Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 20:18

Merci Nathalie pour les liens que j'ai lu (ou relus pour certains) attentivement.

Merci Pris pour ta réponse très claire.

Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 2 730701
Revenir en haut Aller en bas
kilou
Admin
kilou


Féminin
Nombre de messages : 52783
Date de naissance : 23/04/1954
Age : 70
Ville / Département : 62210 - AVION
Date d'inscription : 18/10/2011

Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise)   Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 7:11

Petit rappel ! Very Happy
Il est sympa d'aller se répertorier sur "la carte des membres", ici :
http://www.mappemonde.net/carte/Pinschers/france.html

Tu pourras y voir si d'autres personnes de ta région sont inscrites sur ce forum !

(Merci de t'inscrire avec le même pseudo et le même mot de passe (pour une question de facilité ) et si possible de compléter toutes les rubriques )


Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 2 Kilou_34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise)   Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 13:42

Je t'en prie Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Fifinette135
Jeune pin'
Jeune pin'
Fifinette135


Féminin
Nombre de messages : 88
Date de naissance : 15/07/1993
Age : 31
Ville / Département : martigues 13500
Date d'inscription : 10/05/2012

Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise)   Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012 - 12:40

Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 2 3567230404


Ayée notre pinchouuux est parmis nouuuus Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 2 51374
Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 2 Ec23a010
Revenir en haut Aller en bas
nadia1999
Pinsch'attitude
Pinsch'attitude
nadia1999


Féminin
Nombre de messages : 308
Date de naissance : 11/01/1965
Age : 59
Ville / Département : Val d'Oise
Date d'inscription : 14/05/2012

Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise)   Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 22:14

Quoique débordée par le boulot, je n'oublie pas votre accueil et vos précieux conseils Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 2 417620

J'en profite pour vous donner quelques nouvelles d'Hercule. Cela se confirme : c'est un coquin avec un sacré caractère. Very Happy Il a 5 mois aujourd'hui et pèse 3,4 kg. Il a commencé à lever la patte pour faire pipi à 4 mois. Il me colle comme de la glue. L'école du chien lui a fait du bien mais là, ce sont les vacances. On essaie de bien l'éduquer mais aussi de se caler sur ce qu'on observe. Il dort dans son panier dans notre chambre (après avoir essayé de le mettre dans la cuisine Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 2 43413 ). Comme on a des horaires de boulot pénibles, après avoir essayé (toujours sans succès de le mettre dans la cuisine), on lui laisse l'accès au salon. Et là, victoire. Il ne fait pas de bêtises (ou presque). En fait, je pense que le cantonner à une pièce ne lui réussit pas et le met dans un état pas possible. Là, il est heureux (sans faire trop l'andouille...). On a trouvé (à peu près) notre rythme de croisière. Il est "presque" propre. Par contre, il continue à avaler tout ce qu'il trouve dans le jardin 😢 pommes de pins, feuilles, gazons, limaces...ça le rend malade souvent mais quand il a un truc dans le bec, il n'a qu'une idée en tête...l'avaler Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 2 599874

J'essayerai de vous donner des news régulièrement Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 2 667419
Revenir en haut Aller en bas
kilou
Admin
kilou


Féminin
Nombre de messages : 52783
Date de naissance : 23/04/1954
Age : 70
Ville / Département : 62210 - AVION
Date d'inscription : 18/10/2011

Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise)   Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 22:18

c'est super cheers bonne continuation


Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 2 Kilou_34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise)   Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2012 - 5:32

Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 2 299485
Revenir en haut Aller en bas
nathalie515
Fofo Lover
Fofo Lover
nathalie515


Féminin
Nombre de messages : 33273
Date de naissance : 23/12/1966
Age : 57
Ville / Département : Arthez de Bearn (64)
Date d'inscription : 05/05/2009

Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise)   Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2012 - 9:33

c'est bien, les régles donnent des bases de régles de vie mais l'important est de trouver un équilibre chez soi.

pour le fait d'avaler tout : pas mal ici ont le même problème. Rolling Eyes


Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 2 Nathal21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise)   Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2012 - 10:01

nathalie515 a écrit:
c'est bien, les régles donnent des bases de régles de vie mais l'important est de trouver un équilibre chez soi.

pour le fait d'avaler tout : pas mal ici ont le même problème. Rolling Eyes

Ça c'est clair, ils avalent tout et n importe quoi ! Laughing en tout cas moi je suis toujours au derrière de Perry pour lui élever ce qu'il a en bouche ... J adore mon veto mais quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
nadia1999
Pinsch'attitude
Pinsch'attitude
nadia1999


Féminin
Nombre de messages : 308
Date de naissance : 11/01/1965
Age : 59
Ville / Département : Val d'Oise
Date d'inscription : 14/05/2012

Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise)   Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 19:59

Coucou !

Une petite photo toute récente

Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 2 Hercul16

Désolée pour le torticolis Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 2 277579 Je viens déjà de me battre avec l'ordi pour envoyer la photo Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 2 260246

Bonnes vacances à celles et ceux qui en ont Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 2 667419
Revenir en haut Aller en bas
aurelia2607
Mais tais toi donc !
Mais tais toi donc !
aurelia2607


Féminin
Nombre de messages : 56435
Date de naissance : 22/05/1976
Age : 48
Ville / Département : Ardèche
Date d'inscription : 24/05/2009

Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise)   Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 20:15

Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 2 51374 trop mimi !


Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 2 Auryli10
Revenir en haut Aller en bas
kilou
Admin
kilou


Féminin
Nombre de messages : 52783
Date de naissance : 23/04/1954
Age : 70
Ville / Département : 62210 - AVION
Date d'inscription : 18/10/2011

Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise)   Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 20:37

il est très beau Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 2 51374 pas de soucis pour le torticolis on a ce qui faut pour tout remettre en place lol!


Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 2 Kilou_34
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise)   Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» à adopter,Teyra,pinscher nain, 2 ans
» A adopter pinscher nain 2 ans Dept 60 - 95 ADOPTE
» !! URGENT !! Bobi pinscher nain d'un an recherche une nouvelle famille et une association
» A adopter Pinscher nain EKO 14 mois (Montevrain (77))
» Boss pinscher nain mâle 6 ans à adopter URGENT (loire atlantique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Pinschers :: Protection animale - SOS - Adoptions :: Les adoptés - sortis d'affaire-
Sauter vers: