Le forum des Pinschers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Pinschers

Forum de discussion sur le Pinscher nain et moyen
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise)

Aller en bas 
+27
sylvinette
Patchouli
hedy73
kinopanoramak
Ophéloutre
dohy23
Haworthia
Elodia
Cesca
Fifinette135
nathalie515
pinsch33
harmon_y
knelle77
laziza
ghislaine23
Ratwoman
kilou
laet541
Carole
Princesse
Pastouille
mamyblue
Kendra 'Dark Fairies'
sander
aurelia2607
nadia1999
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nadia1999
Pinsch'attitude
Pinsch'attitude
nadia1999


Féminin
Nombre de messages : 308
Date de naissance : 11/01/1965
Age : 59
Ville / Département : Val d'Oise
Date d'inscription : 14/05/2012

Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise)   Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 3 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 20:46

Cooool Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 3 51374 Merci Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 3 54489

C'est vrai qu'il est chou mais il me fait toutes les bêtises possibles Rolling Eyes Il mange les fils électriques (heureusement, grâce au système installé, il ne risque rien) et tout ce qu'il a réussi à attrappé (prises de casques, prises pour relier TV et console vidéo...) il a commencé à attaquer les livres du bas de la bibliothèques et plein d'autres trucs Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 3 599874 Le pire, c'est que même si je pars 30 mns, il arrive à faire tout ça. J'ai beau essayé de tout sécuriser, il trouve toujours la faille...Si vous avez des ruses Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 3 417620

J'en profite pour poser une tite question : est-ce normal qu'il perde un peu de ses poils ? Désoéle, mais c'est mon 1er (jusqu'à présent, j'ai toujours eu des chiens à poils longs...alors je me demande Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 3 347909 )
Revenir en haut Aller en bas
kilou
Admin
kilou


Féminin
Nombre de messages : 52783
Date de naissance : 23/04/1954
Age : 70
Ville / Département : 62210 - AVION
Date d'inscription : 18/10/2011

Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise)   Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 3 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 20:54

il y a la période de mue plus ou moins, mon petit Samy a terminé la sienne au début de l'été, si tu le brosses ça iras plus vite, donne lui des jouets pour l'occuper, quand tu t'en vas Very Happy


Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 3 Kilou_34
Revenir en haut Aller en bas
nadia1999
Pinsch'attitude
Pinsch'attitude
nadia1999


Féminin
Nombre de messages : 308
Date de naissance : 11/01/1965
Age : 59
Ville / Département : Val d'Oise
Date d'inscription : 14/05/2012

Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise)   Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 3 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 20:59

Merci Laughing Je vais surveiller pour la mue Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 3 536366 Pour les jouets, rassure-toi, il n'en manque pas Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 3 299485 mais apparemment, il préfère d'autres trucs. Il a quand même réussi à bouffer les fils de l'entrée...maintenant j'ai plus de sonnette au portail No

Heu...dernière question (j'espère scratch ). Est-ce qu'il est possible qu'il mange des limaces ? J'en ai plein le jardin en ce moment et vu qu'il avale tout... Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 3 602150
Revenir en haut Aller en bas
kilou
Admin
kilou


Féminin
Nombre de messages : 52783
Date de naissance : 23/04/1954
Age : 70
Ville / Département : 62210 - AVION
Date d'inscription : 18/10/2011

Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise)   Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 3 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 21:00

lol! j'ai jamais vue le mien le faire


Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 3 Kilou_34
Revenir en haut Aller en bas
nadia1999
Pinsch'attitude
Pinsch'attitude
nadia1999


Féminin
Nombre de messages : 308
Date de naissance : 11/01/1965
Age : 59
Ville / Département : Val d'Oise
Date d'inscription : 14/05/2012

Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise)   Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 3 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 21:04

OUF Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 3 844220 je vais quand même surveiller Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 3 613153 je lui fais pas confiance sur ce coup-là Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 3 389492
Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 3 417620
Revenir en haut Aller en bas
Cesca
7000 messages !
7000 messages !
Cesca


Féminin
Nombre de messages : 7221
Date de naissance : 18/12/1942
Age : 81
Ville / Département : La Perrière - Orne
Date d'inscription : 11/04/2012

Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise)   Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 3 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 21:22

nadia1999 a écrit:
Merci Laughing Je vais surveiller pour la mue Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 3 536366
Je débute également Very Happy
Le véto m'a dit que ce type de chien perd un peu ses poils toute l'année.
nadia1999 a écrit:
Heu...dernière question (j'espère scratch ). Est-ce qu'il est possible qu'il mange des limaces ? J'en ai plein le jardin en ce moment et vu qu'il avale tout... Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 3 602150
Heuuuuuuuu, oui en ce qui concerne mon chenapan (17 mois) ; ne pas oublier tout ce qui fait bizzzz ou qui crapahute dans l'herbe quelle que soit la couleur (je pense aux coccinelles 😢 ) Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 3 551534

J'oubliais Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 3 3567230404
Revenir en haut Aller en bas
nadia1999
Pinsch'attitude
Pinsch'attitude
nadia1999


Féminin
Nombre de messages : 308
Date de naissance : 11/01/1965
Age : 59
Ville / Département : Val d'Oise
Date d'inscription : 14/05/2012

Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise)   Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 3 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 21:26

Mince 😢 Il mange déjà tout ce qui traîne (épines et pommes de pins)...j'habite avenue des Sapins et c'est pas pour rien Laughing Il fait la chasse aux fourmis et aux papillons Rolling Eyes Il est même tombé une fois dans le bassin Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 3 834293 Je suppose qu'il a voulu attraper un poisson Shocked

Je vais surveiller et compter les limaces Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 3 820722

Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 3 277579
Revenir en haut Aller en bas
Cesca
7000 messages !
7000 messages !
Cesca


Féminin
Nombre de messages : 7221
Date de naissance : 18/12/1942
Age : 81
Ville / Département : La Perrière - Orne
Date d'inscription : 11/04/2012

Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise)   Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 0:41

nadia1999 a écrit:
Mince 😢 Il mange déjà tout ce qui traîne (épines et pommes de pins)...j'habite avenue des Sapins et c'est pas pour rien Laughing Il fait la chasse aux fourmis et aux papillons Rolling Eyes Il est même tombé une fois dans le bassin Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 3 834293 Je suppose qu'il a voulu attraper un poisson Shocked

Je vais surveiller et compter les limaces Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 3 820722

Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 3 277579
Tout pareil Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 3 60441 Il bouffe tout et n'importe quoi et le bassin est un plan d'eau ; j'ai eu juste le temps de l'attraper par une patte. Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 3 277579
Que de beaux jours en perspective ! 👅
Revenir en haut Aller en bas
kilou
Admin
kilou


Féminin
Nombre de messages : 52783
Date de naissance : 23/04/1954
Age : 70
Ville / Département : 62210 - AVION
Date d'inscription : 18/10/2011

Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise)   Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 11:40

Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 3 277579


Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 3 Kilou_34
Revenir en haut Aller en bas
nathalie515
Fofo Lover
Fofo Lover
nathalie515


Féminin
Nombre de messages : 33273
Date de naissance : 23/12/1966
Age : 57
Ville / Département : Arthez de Bearn (64)
Date d'inscription : 05/05/2009

Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise)   Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 14:22

pour le fait de tout bouffer dés que tu t'absente, il est possible qu'il fasse un peu d'anxiété de séparation. Va voir sur ce lien, histoire de voir si c'est cela ou pas, et comment y remédier le cas échéant :
https://www.forum-pinscher.com/t2663-anxiete-de-separation


Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 3 Nathal21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise)   Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 19:44

Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 3 51374 Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 3 51374 Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 3 51374
Revenir en haut Aller en bas
nadia1999
Pinsch'attitude
Pinsch'attitude
nadia1999


Féminin
Nombre de messages : 308
Date de naissance : 11/01/1965
Age : 59
Ville / Département : Val d'Oise
Date d'inscription : 14/05/2012

Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise)   Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 3 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 13:20

Merci ! J'avais déjà lu ce post (comme beaucoup d'autres). Je pense qu'il y a effectivement un peu de ça même si je mets tout en oeuvre pour y remédier (pas facile d'ailleurs).

Je suis contente : j'ai emmené Hercule chez le toiletteur. Il lu a coupé les griffes (gratuitement Very Happy ). C'est bien mieux (maintenant il ne me laboure plus les jambes quand il saute).

Est-ce que vous donnez des bains régulièrement à vos pinch' ? Il perd ses poils et je me disais que ça lui ferait peut être du bien, non ? Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 3 834293
Revenir en haut Aller en bas
Elodia
3000 messages !
3000 messages !
Elodia


Féminin
Nombre de messages : 3088
Date de naissance : 28/06/1987
Age : 37
Ville / Département : NICE O6
Date d'inscription : 08/09/2009

Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise)   Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 3 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 14:25

Le moins souvent possible, pour le bain. Un chien ne se lave qu'en cas de nécessité et encore, c'est plus pour s'adapter à nos exigences humaines (hygiène), mais si on respectait vraiment ses besoins, on ne le laverait jamais (le chien vit dans un monde d'odeurs, lui retirer son odeur de chien, pas top).


Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 3 I996658_signaelodia
Revenir en haut Aller en bas
nadia1999
Pinsch'attitude
Pinsch'attitude
nadia1999


Féminin
Nombre de messages : 308
Date de naissance : 11/01/1965
Age : 59
Ville / Département : Val d'Oise
Date d'inscription : 14/05/2012

Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise)   Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 3 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 14:27

Merci Elodia pour ta réponse. C'est ce que je me disais, mais depuis quelques jours, on dirait qu'il a des pellicules 😢 Je n'ai pourtant pas changé ni son alimentation ni ses habitudes...Est-ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
nathalie515
Fofo Lover
Fofo Lover
nathalie515


Féminin
Nombre de messages : 33273
Date de naissance : 23/12/1966
Age : 57
Ville / Département : Arthez de Bearn (64)
Date d'inscription : 05/05/2009

Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise)   Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 3 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 17:12

pour les pellicules : un peu de stress après le toiletteur peut être. Si c'est cela cela doit disparaitre très vite.


Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 3 Nathal21
Revenir en haut Aller en bas
Haworthia
Admin



Féminin
Nombre de messages : 23204
Date de naissance : 03/04/2007
Age : 17
Ville / Département : 123
Date d'inscription : 03/04/2007

Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise)   Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 14:47

HERCULE est à adopter, merci de transmettre à des personnes sérieuses (et qui sauront le gérer, sans doute hyper attachement ou anxiété de séparation, mais nous savons bien que ça se corrige !!) ou de contacter Nadia1999 ou moi-même par MP !

URGENT.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie515
Fofo Lover
Fofo Lover
nathalie515


Féminin
Nombre de messages : 33273
Date de naissance : 23/12/1966
Age : 57
Ville / Département : Arthez de Bearn (64)
Date d'inscription : 05/05/2009

Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise)   Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:26

mince !!


Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 3 Nathal21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise)   Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 18:04

Oh le p'tit bout, il est trop mignon en plus !!! Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 3 51374
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise)   Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 18:12

Oui mince !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ratwoman
Calie attitude
Calie attitude
Ratwoman


Féminin
Nombre de messages : 11091
Date de naissance : 03/12/1983
Age : 40
Ville / Département : Bourgogne
Date d'inscription : 05/03/2011

Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise)   Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 18:13

Ohhh non 😢


Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 3 Untitl13
ULSIE, notre petite Jack Russel, tuée le 25 juillet 2014 en pleine rue par le chien d'un marginal, on se bat pour toi !!  Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 3 51374
http://www.bienpublic.com/edition-dijon-ville/2014/07/29/mordue-a-mort-par-un-chien
Revenir en haut Aller en bas
nadia1999
Pinsch'attitude
Pinsch'attitude
nadia1999


Féminin
Nombre de messages : 308
Date de naissance : 11/01/1965
Age : 59
Ville / Département : Val d'Oise
Date d'inscription : 14/05/2012

Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise)   Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 19:06

Malheureusement, je n'ai pas d'autre choix mais c'est un vrai déchirement. Ma fille est également effondrée. Mais je veux qu'Hercule soit bien et heureux et là, je pense que ce n'est pas le cas. Pour vous dire en 2 mots, sans rentrer dans les détails, j'ai un fils de bientôt 8 ans qui a quelques pbs (TDAH). Il est maintenant persuadé qu'on ne l'aime plus (ou en tous cas moins qu'Hercule). Malgré de nombreuses discussions, rien n'y fait. Du coup, il fait tout pour faire accuser Hercule de bêtises imaginaires et est agressif avec lui. On redresse à chaque fois qu'on le voit mais ce n'est pas forcément toujours.
Bref, voilà, rapidement, le pourquoi de cette terrible décision.
C'est vrai qu'Hercule n'est pas super obéissant...mais il est si craquant.
Par contre, je ne souhaite pas le laisser à n'importe qui. Si je prends cette décision, c'est pour être sûre qu'il soit plus heureux.
J'espère que vous me comprendrez. Je n'avais pas pris Hercule sans réfléchir, j'ai eu 2 autres chiens dans ma vie (je connais les responsabilités que cela implique). Je les aime. J'avais juste pas prévu l'état de mon fils.
Si vous connaissez des gens bien et sérieux, n'hésitez pas à me contacter. Par contre, je n'ai pas le coeur à mettre ce message dans la section "à adopter". C'est trop dur.
1000 mercis à toi Haworthia pour ton MP et pour avoir accepté de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise)   Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 21:48

Y a pas de mal, les enfants atteint de TDAH peuvent faire des thérapies comportementales avec des animaux, ça les aide bcp, vous êtes vous renseignée à ce sujet?

Je dis ça parce que je suis secrétaire médicale, et je connais des patients chez qui ça à aider, parce que c'est dur de se séparer d'un animal. Maintenant si il n'y a vraiment pas d'autres solutions, c'est bien de venir le présenter ici Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 3 299485
Revenir en haut Aller en bas
nadia1999
Pinsch'attitude
Pinsch'attitude
nadia1999


Féminin
Nombre de messages : 308
Date de naissance : 11/01/1965
Age : 59
Ville / Département : Val d'Oise
Date d'inscription : 14/05/2012

Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise)   Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 22:02

C'est vrai mais dans le cas de mon fils, ça n'a pas fonctionné....à notre grand désespoir.
Ce soir, on a tous pleuré (mon fils compris car il a du mal a accepter la situation).
J'avoue que l'on se sent triste et sans solution
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise)   Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 22:07

Dommage 😢 Je m'en doute quelle décision 😢 tu ne connais personne dans ton entourage de confiance? collègues, familles? etc... peut être demander au vétérinaire, lui connait bien ses "patients" "clients" pour trouver une bonne famille? Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 3 730701
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise)   Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 22:11

Maryweather a écrit:
Dommage 😢 Je m'en doute quelle décision 😢 tu ne connais personne dans ton entourage de confiance? collègues, familles? etc... peut être demander au vétérinaire, lui connait bien ses "patients" "clients" pour trouver une bonne famille? Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 3 730701


+1 C'est une très bonne idée, en effet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise)   Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» à adopter,Teyra,pinscher nain, 2 ans
» A adopter pinscher nain 2 ans Dept 60 - 95 ADOPTE
» !! URGENT !! Bobi pinscher nain d'un an recherche une nouvelle famille et une association
» A adopter Pinscher nain EKO 14 mois (Montevrain (77))
» Boss pinscher nain mâle 6 ans à adopter URGENT (loire atlantique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Pinschers :: Protection animale - SOS - Adoptions :: Les adoptés - sortis d'affaire-
Sauter vers: