Le forum des Pinschers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Pinschers

Forum de discussion sur le Pinscher nain et moyen
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise)

Aller en bas 
+27
sylvinette
Patchouli
hedy73
kinopanoramak
Ophéloutre
dohy23
Haworthia
Elodia
Cesca
Fifinette135
nathalie515
pinsch33
harmon_y
knelle77
laziza
ghislaine23
Ratwoman
kilou
laet541
Carole
Princesse
Pastouille
mamyblue
Kendra 'Dark Fairies'
sander
aurelia2607
nadia1999
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
hedy73
1000 messages !
1000 messages !
hedy73


Féminin
Nombre de messages : 1190
Date de naissance : 18/10/1992
Age : 31
Ville / Département : chambery
Date d'inscription : 20/09/2012

Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise)   Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 5 EmptyJeu Nov 29, 2012 5:29 pm

Courage a la maman de hercule
Revenir en haut Aller en bas
hedy73
1000 messages !
1000 messages !
hedy73


Féminin
Nombre de messages : 1190
Date de naissance : 18/10/1992
Age : 31
Ville / Département : chambery
Date d'inscription : 20/09/2012

Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise)   Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 5 EmptyJeu Nov 29, 2012 5:33 pm

Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 5 730701
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise)   Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 5 EmptyJeu Nov 29, 2012 6:11 pm

Patchouli a écrit:
dohy23 a écrit:
Je craque...

Bah alors !!!!!! On se bouge allez !!!!!!


Ouiiiiii, allez, un petit compagnon pour Axel..... allez, dis oui Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 5 730701
Revenir en haut Aller en bas
sylvinette
Ptit Pinscher
Ptit Pinscher
sylvinette


Féminin
Nombre de messages : 188
Date de naissance : 12/05/1953
Age : 71
Ville / Département : SAUMUR
Date d'inscription : 05/03/2012

Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise)   Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 5 EmptyJeu Nov 29, 2012 6:42 pm

OUAAAAHHHH (c'est le cas de le dire, oua !) qu'il est mignon Hercule !!! Bienvenue au club mais attention : dès qu'on a un pinscher, on devient accro au risque de devenir gâteux et incompris des autres ... j'en sais qq chose ! BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Rain et Capucine
Grand bavard
Grand bavard
Rain et Capucine


Féminin
Nombre de messages : 1915
Date de naissance : 27/10/1953
Age : 70
Ville / Département : BRUYERES SUR OISE VAL D OISE 95820
Date d'inscription : 20/08/2007

Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise)   Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 5 EmptyJeu Nov 29, 2012 6:54 pm

je viens de suivre tout ce post, et je suis trés triste pour le petit hercule et pour ton fils j'habite le val d'oise, je peux t'aider a trouver quelqu'un pour ton petit hercule donne moi par mp une photo et ton adresse

personnellement je t'avoue que je préférerai que tu le gardes ou que ce soit quelqu'un du forum qui le prenne

n'y a t'il vraiment aucune solution

ton histoire est bien triste et me peine énormèment

je t'embrasse trés fort et ton petit hercule aussi, tiens nous au courant

bisous


Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 5 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capucinechic.com
Invité
Invité




Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise)   Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 5 EmptyJeu Nov 29, 2012 8:47 pm

kinopanoramak a écrit:
Oui se sais bien j'ai employé ce terme mais entre guillemets uniquement et c'est pas trop ça. Ce que je voulais dire c'est qu'il est facile d'obtenir du calme et de l'obéissance d'un animal sans en faire un martyr et que ça permettrait de se focaliser sur le VRAI problème et peut-être de garder Hercule, si lui, n'est déjà plus un problème.
C'est un avis d'amateur mais c'est plus pour trouver un solution pour toute la famille (Hercule y compris) mais c'est vrai que ça ne doit pas être évident à gérer.
Dans tous les cas, bon courage @ tous.

En cherchant sur le net, j'ai trouvé ça : http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&cad=rja&ved=0CDYQFjAB&url=http%3A%2F%2Fwww.theses.ulaval.ca%2F2006%2F24024%2F24024.pdf&ei=wfC1UMXQFo6yhAfvv4HoDQ&usg=AFQjCNH3aSg_fJ36cq5Wvfg6OTTsOcPkhA

C'est un fichier PDF qui peut-être utile à lire !

Je me permettais de faire revenir ton post, mais le lien que tu met es très intéressant! Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 5 536366 il est appliqué par bons nombres de "mes" patients Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 5 536366
Revenir en haut Aller en bas
Rain et Capucine
Grand bavard
Grand bavard
Rain et Capucine


Féminin
Nombre de messages : 1915
Date de naissance : 27/10/1953
Age : 70
Ville / Département : BRUYERES SUR OISE VAL D OISE 95820
Date d'inscription : 20/08/2007

Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise)   Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 5 EmptyJeu Nov 29, 2012 9:49 pm

peut etre un petit espoir alors ??????????????


Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 5 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capucinechic.com
nadia1999
Pinsch'attitude
Pinsch'attitude
nadia1999


Féminin
Nombre de messages : 308
Date de naissance : 11/01/1965
Age : 59
Ville / Département : Val d'Oise
Date d'inscription : 14/05/2012

Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise)   Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 5 EmptyJeu Nov 29, 2012 10:30 pm

Bonsoir,

Comme promis, je reviens vers vous après avoir lu et analysé avec attention (mais en vitesse acélérée) tous vos messages.
Je vais essayer d'y répondre le plus précisément possible mais je rentre du boulot seulement et suis un peu KO.
Tout d'abord un immense merci à toutes (et tous...je me suis rendu compte avec retard que Kinopanoramak signait "Christophe" Very Happy ) pour vos réponses et votre compréhension.

Pour Maryweather : tes réponses m'intriguent...Quel est ton domaine d'intervention ? Tu parles de "tes patients" ? Par ailleurs, ton idée "un peu cruelle" de déposer Hercule qqes jours ailleurs pour voir la réaction de mon fils est excellente. Sauf que je n'ai personne pour le prendre à part le chenil...et là, ça ne me tente pas Neutral
Dee-jee : merci pour ton témoignage encourageant même si, je crois que le pb ici est plus compliqué, cela redonne espoir Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 5 730701
Kinopanoramak : merci pour ton lien sur l'étude. Je l'ai lue très vite mais je crois avoir assimilé l'essentiel. L'échantillonnage est très faible mais je ne doute pas que c'est une piste intéressante. Je sais que cela fonctionne super bien avec es enfants autistes. Par contre, je reste sur ma fin car on est dans l'expérimentation mais quid de la vraie vie avec un animal à domicile ? Il ne s'agit nullement d'une critique mais c'est vrai que j'ai constaté une accalmie d'Eliott et un amour réel pour Hercule quand il est arrivé chez nous. Après 7 mois, cela fait partie du quotidien et c'est bien différent.
Rain et Capucine : merci pour ta proposition. Je te fais signe très vite.
Enfin, juste pour conclure (je sais j'ai été très bavarde) même si Hercule n'est pas encore très éduqué, joueur et pas toujours obéissant, il n'est pas agressif, ni dominant. Il saute dans tous les sens parce que me semble-t'il, il se cale sur Eliott qui sautille tout le temps et il pense que c'est un appel au jeu. Après évidemment, c'est compliqué de les calmer.
Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 5 782963

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise)   Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 5 EmptyJeu Nov 29, 2012 10:32 pm

Je connais des patients qui ont mis en pratique cette thérapie dites assistée par l'animal, c'est comme... une aide alternative pour les enfants qui souffre de TDAH, en plus de leur traitement à la Rilatine, en général on commence souvent par des petits animaux genre lapins, hamster, m'enfin c'est un chien, et le chien est tout de même un membre de la famille, je me suis renseignée moi même un peu sur le sujet auprès de ces patients, et il suffit de demander à un psychologue (qui aime les animaux surtout) pour avoir de son aide. Ma nouvelle collègue a également un fils atteint de ce trouble, et elle n'a pas trouvée le courage de les donner (mais elle a des chats), mais à mis en pratique cette thérapie pour qu'ils puissent vivre sous le même toit ensemble... enfin soit je te laisse lire l'article qui est très intéressant et très enrichissant, maintenant tu me dis avoir essayé mais qui ne re-tente rien n'a rien. Si ça cause aussi du tort à ton fils par la suite... et faire "don" de son animal n'est pas chose facile, personnellement, je ne saurais pas. Ils contribuent tous à mon équilibre, suite à tous les événements que j'ai vécu qui se sont tous enchaînés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise)   Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 5 EmptyJeu Nov 29, 2012 10:33 pm

Je viens de voir ta réponse, je ne suis que secrétaire médicale, donc je gère les rdv de mes médecins généralistes Wink mais je blablate bcp lol!
Revenir en haut Aller en bas
hades300712
Pin'chiot
Pin'chiot
hades300712


Féminin
Nombre de messages : 20
Date de naissance : 03/12/1989
Age : 34
Ville / Département : paris
Date d'inscription : 14/11/2012

Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise)   Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 5 EmptyJeu Nov 29, 2012 10:52 pm

Je suis désolée de ce qui t'arrive Sad

Tu dis avoir personne pour garder ton Loulou quelques jours as-tu pensé à une dog-sitter ? Ça peut être une solution de quelques jours pour voir la réaction de ton fils.

Je te souhaite beaucoup de courage.


http://www.come4news.com/pourquoi-un-chien-lof-delevage-coute-t-il-aussi-cher-175499 Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 5 2045247806
Revenir en haut Aller en bas
nadia1999
Pinsch'attitude
Pinsch'attitude
nadia1999


Féminin
Nombre de messages : 308
Date de naissance : 11/01/1965
Age : 59
Ville / Département : Val d'Oise
Date d'inscription : 14/05/2012

Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise)   Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 5 EmptyJeu Nov 29, 2012 10:55 pm

"que" secrétaire médicale...ce n'est pas grave Laughing donc nos messages se croisent. Tu as vu que j'avais lu l'étude. Il est vrai qu'elle date de 2006; que c'est une thèse, qui vient du Québec (toujours en avance pour sur les questions de santé), qu'elle est encourageante mais je maintiens mes interrogations concernant l'expérimentation et la vie réelle...
Tout à l'heure, j'observais Eliott (qui regardait un dessin animé sur l'ordi). Il a appelé Hercule pour lui faire un calin. Il a filé vers mon fils qui l'a attrapé (sans ménagement pour ses pattes) et l'a collé devant l'ordi en lui disant des mots doux à voix basse. C'est mignon...sauf que j'ai beau lui dire que c'est un bébé, qu'il y a des façons de le porter sans lui faire mal...Rien n'y fait ! Mais en les observant, les 2 étaient visiblement en phase et ravis...Je ne règle rien en disant ça, je sais...car dès qu'Hercule a voulu bouger, Eliott l'a mal pris et l'a accusé de l'avoir griffé/mordu...tandis qu'Hercule ne guettait qu'une chose (une truc à manger qui tombe...) : c'était l'heure de la préparation du repas...
Revenir en haut Aller en bas
nadia1999
Pinsch'attitude
Pinsch'attitude
nadia1999


Féminin
Nombre de messages : 308
Date de naissance : 11/01/1965
Age : 59
Ville / Département : Val d'Oise
Date d'inscription : 14/05/2012

Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise)   Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 5 EmptyJeu Nov 29, 2012 10:58 pm

Je ne connais pas les dog sitters ? Peux-tu m'en dire plus ? Parce que, dans mon cas, l'idée est qu'Hercule soit éloigné du domicile quelques jours...pas trop non plus car rien qu'à cette idée, j'en suis malade (je suis sûre que ma fille aînée le sera aussi) etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise)   Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 5 EmptyJeu Nov 29, 2012 10:59 pm

+1 pour le Dog Sitter, ça risquerait moins de.. perturber ton Hercule, car en chenil pale c'est dommage si tu n'as personne de la famille ou proche pour le prendre qq jours Sad en tout cas j'espère t'avoir aiguillée un peu, et je t'envoie pleins de courage Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 5 730701
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise)   Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 5 EmptyJeu Nov 29, 2012 11:05 pm

nadia1999 a écrit:
Je ne connais pas les dog sitters ? Peux-tu m'en dire plus ? Parce que, dans mon cas, l'idée est qu'Hercule soit éloigné du domicile quelques jours...pas trop non plus car rien qu'à cette idée, j'en suis malade (je suis sûre que ma fille aînée le sera aussi) etc...

Il faut regarder sur internet mais tu devrais trouver, maintenant ils en ouvrent même des agences!, je n'en connais pas spécialement mais j'ai vu une affiche une fois, je me suis dit que c'était pas mal comme idée Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 5 299485 , enfin soit, voir avec eux, bien sûr c'est payant, mais bon leur expliquer le soucis, mais au moins ça te permettra d'être "fixée", et de voir la réaction de ton fils surtout, tu vas peut être devoir jouer l'insensible, et dieu sait comme ça ne va pas être facile à mon avis pour toi comme pour ta fille ainée. Mais il faudra prendre sur toi Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 5 299485. Bien sûr ne va pas dire à ton fils, il est parti car c'est de ta faute lol! mais lui dire écoute, dans le cas de ton syndrome, il valait mieux qu'il vive dans une autre famille... et voir ce que ça donne Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 5 299485 si il va le réclamer etc...
Revenir en haut Aller en bas
nadia1999
Pinsch'attitude
Pinsch'attitude
nadia1999


Féminin
Nombre de messages : 308
Date de naissance : 11/01/1965
Age : 59
Ville / Département : Val d'Oise
Date d'inscription : 14/05/2012

Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise)   Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 5 EmptyJeu Nov 29, 2012 11:11 pm

Ok ! Je vais explorer cette piste...à regrets, bien sûr.
Je n'arrive plus à suivre ce soir...donc, je lève le camp...Soit, je donne des news demain matin soit pas avant 10 jours (Eliott se fait opérer demain et je pars en formation en province lundi pour une semaine).

Merci pour vos échanges et conseils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise)   Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 5 EmptyJeu Nov 29, 2012 11:17 pm

De rien Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 5 730701 On est là en cas de besoin, conseils etc Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 5 730701 pleins de courage, et prompt rétablissement à Eliott pour son opération de demain Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 5 730701
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise)   Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 5 EmptyJeu Nov 29, 2012 11:25 pm

nadia1999 a écrit:
"que" secrétaire médicale...ce n'est pas grave Laughing donc nos messages se croisent. Tu as vu que j'avais lu l'étude. Il est vrai qu'elle date de 2006; que c'est une thèse, qui vient du Québec (toujours en avance pour sur les questions de santé), qu'elle est encourageante mais je maintiens mes interrogations concernant l'expérimentation et la vie réelle...
Tout à l'heure, j'observais Eliott (qui regardait un dessin animé sur l'ordi). Il a appelé Hercule pour lui faire un calin. Il a filé vers mon fils qui l'a attrapé (sans ménagement pour ses pattes) et l'a collé devant l'ordi en lui disant des mots doux à voix basse. C'est mignon...sauf que j'ai beau lui dire que c'est un bébé, qu'il y a des façons de le porter sans lui faire mal...Rien n'y fait ! Mais en les observant, les 2 étaient visiblement en phase et ravis...Je ne règle rien en disant ça, je sais...car dès qu'Hercule a voulu bouger, Eliott l'a mal pris et l'a accusé de l'avoir griffé/mordu...tandis qu'Hercule ne guettait qu'une chose (une truc à manger qui tombe...) : c'était l'heure de la préparation du repas...

Je viens de voir ton message, oui l'étude date mais je trouve qu'elle est très enrichissante pour votre soucis du moment, maintenant peut être voir avec son psy ce qu'il en pense Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 5 299485 . C'est déjà un bon début je trouve Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 5 299485 il appelle quand même Hercule pour lui faire un câlin, Eliott ne comprend pas encore qu'Hercule est un "être humain" en sommes et qu'il (comme un autre enfant) bouge, à des sentiments, peut avoir des douleurs si on le lacère de trop etc... moi je pense qu'une thérapie sera nécessaire, mais je pense aussi qu'une cohabitation est tout à fait possible, à partir du moment où, l'animal bien entendu est aussi bien éduqué bien sûr, il y aura du travail à faire aussi bien sur Eliott que sur Hercule, mais je pense qu'il y a quand même espoir, enfin voilà moi ce que j'en pense Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 5 299485
Revenir en haut Aller en bas
Ophéloutre
Calie Power !
Calie Power !
Ophéloutre


Féminin
Nombre de messages : 10504
Date de naissance : 12/08/1988
Age : 35
Ville / Département : 34240
Date d'inscription : 14/09/2012

Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise)   Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 5 EmptyJeu Nov 29, 2012 11:29 pm

Oui il faut dire a ton fiston que il est un peu trop brutal avec Hercule et qu'il mérite une famille aimante ou personne ne le bouscule trop ^^


Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 5 857055pizapcom1492436784030122
Marraine d'Heaven, Hindy et de Caroline Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 5 228940 La marraine d'Epsy : Desty et Alexhindy Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 5 730701

Page beauté : https://www.facebook.com/plumedebeaute/?fref=ts
Revenir en haut Aller en bas
http://bullesdofee.free.fr/
Natou
Ptit Pinscher
Ptit Pinscher
Natou


Féminin
Nombre de messages : 148
Date de naissance : 26/08/1989
Age : 34
Ville / Département : Oise
Date d'inscription : 22/11/2012

Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise)   Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 5 EmptyVen Nov 30, 2012 7:59 am

Nadia, dans quelle ville es tu ?
Je bosse en clinique véto dans l'oise (limite val d'oise) et j'ai une cliente qui fait de la garde de chien (chez elle) bénévolement. Elle est très gentille et sérieuse.
Elle a des chiens en garde actuellement (grande taille) que des femelles il me semble, je ne sais plus.
Dis moi si cela t'intéresse ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
nadia1999
Pinsch'attitude
Pinsch'attitude
nadia1999


Féminin
Nombre de messages : 308
Date de naissance : 11/01/1965
Age : 59
Ville / Département : Val d'Oise
Date d'inscription : 14/05/2012

Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise)   Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 5 EmptyVen Nov 30, 2012 8:08 am

Natou, merci je te fais un MP Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 5 730701
Revenir en haut Aller en bas
kinopanoramak
Jeune pin'
Jeune pin'
kinopanoramak


Masculin
Nombre de messages : 57
Date de naissance : 20/02/1980
Age : 44
Ville / Département : Saujon / Charente-Maritime
Date d'inscription : 19/11/2012

Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise)   Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 5 EmptyVen Nov 30, 2012 10:23 am

Bonjour,

Bon courage car tu en as vraiment besoin et +1 pour expliquer à ton fils que c'est un bébé chien et qu'il faut être doux et gentil avec lui ! Lui dire aussi que ce n'est pas qu'un chien ! C'est son compagnon, son confident car quoi de plus beau qu'un être toujours à l'écoute, jamais contrariant et toujours d'accord avec ce qu'on lui dit ! En plus ils ne révèlent jamais les secrets confiés. L'animal de la famille c'est le partenaire idéal Laughing.

Gros Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 5 730701 chez toi et encore bon courage !


http://www.fondationbrigittebardot.fr/ = Publicité gratuite pour ne jamais oublier que l'homme est capable du meilleur comme du pire !
Revenir en haut Aller en bas
nadia1999
Pinsch'attitude
Pinsch'attitude
nadia1999


Féminin
Nombre de messages : 308
Date de naissance : 11/01/1965
Age : 59
Ville / Département : Val d'Oise
Date d'inscription : 14/05/2012

Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise)   Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 5 EmptyVen Nov 30, 2012 10:33 am

Bonjour,

Merci beaucoup.

Bien sûr, j'explique cela à mon fils (quasiment tous les jours) mais sa maladie est compliquée à gérer. Je suis sûre qu'il sait que j'ai raison, qu'il adore Hercule (d'ailleurs, à chaque fois qu'il le peut, il l'attrape pour lui faire des bisous, des calins...) mais toujours avec brusquerie (sans le vouloir). Comme je guette, je lui répète sans cesse de faire attention avec Hercule, que c'est un bébé chien, qu'il est fragile etc...et hop Eliott se braque et ça vire à l'affrontement. Au milieu de tout ça, ma grande (bientôt 14 ans), adorant Hercule (c'est elle qui assure les entraînements au club canin toutes les semaines) hésitant entre détester son frère, couver encore plus Hercule (ce qui n'aide pas à son éducation et obéissance) et les larmes...
Désolée, je sens que je fais un peu Cosette... lol!
Revenir en haut Aller en bas
nathalie515
Fofo Lover
Fofo Lover
nathalie515


Féminin
Nombre de messages : 33273
Date de naissance : 23/12/1966
Age : 57
Ville / Département : Arthez de Bearn (64)
Date d'inscription : 05/05/2009

Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise)   Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 5 EmptyVen Nov 30, 2012 1:35 pm

n'hésites pas à venir parler ici quand tu veux Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 5 730701


Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 5 Nathal21
Revenir en haut Aller en bas
hades300712
Pin'chiot
Pin'chiot
hades300712


Féminin
Nombre de messages : 20
Date de naissance : 03/12/1989
Age : 34
Ville / Département : paris
Date d'inscription : 14/11/2012

Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise)   Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 5 EmptyVen Nov 30, 2012 10:10 pm

Oui il y a plusieurs société qui mettent en contact des dog sitter et des maîtres ou un site de particulier à particulier. J'ai été dog sitter avant l'arrivée de mon Loulou je t'envoie quelques site par mp Wink


http://www.come4news.com/pourquoi-un-chien-lof-delevage-coute-t-il-aussi-cher-175499 Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 5 2045247806
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise)   Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une nouvelle !! (Pinscher nain à Adopter Val d'Oise)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» à adopter,Teyra,pinscher nain, 2 ans
» A adopter pinscher nain 2 ans Dept 60 - 95 ADOPTE
» !! URGENT !! Bobi pinscher nain d'un an recherche une nouvelle famille et une association
» A adopter Pinscher nain EKO 14 mois (Montevrain (77))
» Boss pinscher nain mâle 6 ans à adopter URGENT (loire atlantique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Pinschers :: Protection animale - SOS - Adoptions :: Les adoptés - sortis d'affaire-
Sauter vers: