Le forum des Pinschers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Pinschers

Forum de discussion sur le Pinscher nain et moyen
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Pinscher 7 mois cherche famille

Aller en bas 
+9
Nono0804
Lysmy
Ophéloutre
kilou
Danny et Gina
nathalie515
hedy73
Pastouille
christnt
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ulrika
Pin'chiot
Pin'chiot



Féminin
Nombre de messages : 22
Date de naissance : 06/11/1960
Age : 63
Ville / Département : corse
Date d'inscription : 05/01/2014

Pinscher 7 mois cherche famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pinscher 7 mois cherche famille   Pinscher 7 mois cherche famille - Page 3 EmptyDim 12 Jan 2014 - 8:22

merci
nous avons adopte plusieurs fois sur les forums 2 borders 3 chevaux . c était plus facile , trouver un petit chien c est bien plus dur. il faut qu il fasse 6 kg maxi pour puvoir voyager en cabine avec nous quand nous prenons l avion; au dela il ne prenne pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pinscher 7 mois cherche famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pinscher 7 mois cherche famille   Pinscher 7 mois cherche famille - Page 3 EmptyDim 12 Jan 2014 - 10:32

Tout dépend de sa motivation : si elle cherche à faire une bonne action ou acheter un chien, l'objectif est différent, pour l'achat sélectionner un bon éleveur familial, si possible affilié au club de la race. Là aucun mal a trouver en achetant.
Revenir en haut Aller en bas
ulrika
Pin'chiot
Pin'chiot



Féminin
Nombre de messages : 22
Date de naissance : 06/11/1960
Age : 63
Ville / Département : corse
Date d'inscription : 05/01/2014

Pinscher 7 mois cherche famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pinscher 7 mois cherche famille   Pinscher 7 mois cherche famille - Page 3 EmptyDim 12 Jan 2014 - 11:47

Nous ne voulons pas acheter il a assez de chiens a sauver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pinscher 7 mois cherche famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pinscher 7 mois cherche famille   Pinscher 7 mois cherche famille - Page 3 EmptyDim 12 Jan 2014 - 12:50

Voilà comme toi, je refuse sinon cela fait longtemps que j'aurais trouvé. J'en ai fait une question de principe. Tu trouveras sur Rescue toutes les associations pratiquement ce qui est un excellent réseau d'entraide à secourir et placer des chiens..
Revenir en haut Aller en bas
ulrika
Pin'chiot
Pin'chiot



Féminin
Nombre de messages : 22
Date de naissance : 06/11/1960
Age : 63
Ville / Département : corse
Date d'inscription : 05/01/2014

Pinscher 7 mois cherche famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pinscher 7 mois cherche famille   Pinscher 7 mois cherche famille - Page 3 EmptyDim 12 Jan 2014 - 18:54

c est tres complique je vais sur sos alerte je trouve des chiens qui corresponde en poids race .... tu te retrouves sur recues les memes chiens apparaissent mais pratiquement tous adoptes . je pense que lbeaucoup de forum ne sont pas a jour ....... quelle prise de tete ..les filles je vous en supplie si vous trouvez un croise ratier 6 kg max age max 5/6 faites moi signe
lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pinscher 7 mois cherche famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pinscher 7 mois cherche famille   Pinscher 7 mois cherche famille - Page 3 EmptyDim 12 Jan 2014 - 19:05

Alertesos, il faut aller sur le forum ou les appeler, sur Rescue c'est Salambo qui les publie, ils ne sont pas tous adoptés, ils ont des jack russels croisés chihuahuas provenant des US sauvés de la chambre à gaz, car la bas les chiens sont gazés car énormément sont abandonnés.. Ils ont un peu de tout et de tous ages.. Contactez Salambo par MP sur Rescue car ici on a peu de chance de trouver votre bonheur..
Revenir en haut Aller en bas
ulrika
Pin'chiot
Pin'chiot



Féminin
Nombre de messages : 22
Date de naissance : 06/11/1960
Age : 63
Ville / Département : corse
Date d'inscription : 05/01/2014

Pinscher 7 mois cherche famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pinscher 7 mois cherche famille   Pinscher 7 mois cherche famille - Page 3 EmptyLun 13 Jan 2014 - 19:10

miracle ! je suis allee sur ce forum 3 chiens correspondent a ce que je recherche . j ai donc appele tres vite mon dossier est a l etude  Very Happy bon je peux comprendre j habite en corse et c est un peu complique pour le suivi . je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Pastouille
plus vite !
plus vite !
Pastouille


Féminin
Nombre de messages : 53718
Date de naissance : 20/03/1970
Age : 54
Ville / Département : Au pays des Dahus
Date d'inscription : 02/05/2007

Pinscher 7 mois cherche famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pinscher 7 mois cherche famille   Pinscher 7 mois cherche famille - Page 3 EmptyLun 13 Jan 2014 - 19:21

super !


Pinscher 7 mois cherche famille - Page 3 Captur16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pinscher 7 mois cherche famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pinscher 7 mois cherche famille   Pinscher 7 mois cherche famille - Page 3 EmptyLun 13 Jan 2014 - 19:22

bonne chance alors Very Happy surtout si vous avez du terrain, ce serait dommage de ne pas avoir de chien, c'est plus pratique que la ville et pour le chien et pour le maitre !
Revenir en haut Aller en bas
ulrika
Pin'chiot
Pin'chiot



Féminin
Nombre de messages : 22
Date de naissance : 06/11/1960
Age : 63
Ville / Département : corse
Date d'inscription : 05/01/2014

Pinscher 7 mois cherche famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pinscher 7 mois cherche famille   Pinscher 7 mois cherche famille - Page 3 EmptyVen 17 Jan 2014 - 9:51

me revoilà .............. humeur maussade ! c est pas gagne j ai eu hier NIKOL que j ai appele alors LEX est adopte LLULU et sa sœur sont adoptees il reste peux etre PRENDA mais il faut que j appelle jeudi pour savoir . je suis un peu decue elle n avait pas l air d avoir vraiment etudie le dossier . avoir autant de place et de temps a consacrer a un animal est galerer comme ca ! incroyable
Revenir en haut Aller en bas
ghislaine23
je m’éclate !!!
je m’éclate !!!
ghislaine23


Féminin
Nombre de messages : 86245
Date de naissance : 21/10/1957
Age : 66
Ville / Département : Guéret 23 CREUSE
Date d'inscription : 21/01/2008

Pinscher 7 mois cherche famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pinscher 7 mois cherche famille   Pinscher 7 mois cherche famille - Page 3 EmptyVen 17 Jan 2014 - 10:13

Parfois c'est compliqué d'adopter, mais cela en vaut la peine  Pinscher 7 mois cherche famille - Page 3 730701 


Pinscher 7 mois cherche famille - Page 3 Gigi2010
Revenir en haut Aller en bas
sander
celui là, est à moi !
celui là, est à moi !
sander


Féminin
Nombre de messages : 22892
Date de naissance : 18/06/1954
Age : 70
Ville / Département : Toulon
Date d'inscription : 29/09/2007

Pinscher 7 mois cherche famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pinscher 7 mois cherche famille   Pinscher 7 mois cherche famille - Page 3 EmptyVen 17 Jan 2014 - 13:07

Christnt ,si tu le garde il va falloir penser a stériliser rapidement Lola si ce n'est les déjà fait ,parce que la situation va vite se compliquer?
A 7 mois un chien est capable de reproduire


Pinscher 7 mois cherche famille - Page 3 Sander17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pinscher 7 mois cherche famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pinscher 7 mois cherche famille   Pinscher 7 mois cherche famille - Page 3 EmptyVen 17 Jan 2014 - 18:08

C'est très compliqué de trouver le chien non seulement qui vous convienne mais à qui on convienne, car contrairement a ce qu'on pourrait penser, l'environnement que l'on peut lui offrir est très important.
Revenir en haut Aller en bas
Pastouille
plus vite !
plus vite !
Pastouille


Féminin
Nombre de messages : 53718
Date de naissance : 20/03/1970
Age : 54
Ville / Département : Au pays des Dahus
Date d'inscription : 02/05/2007

Pinscher 7 mois cherche famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pinscher 7 mois cherche famille   Pinscher 7 mois cherche famille - Page 3 EmptyVen 25 Juil 2014 - 19:52

Des nouvelles ?


Pinscher 7 mois cherche famille - Page 3 Captur16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pinscher 7 mois cherche famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pinscher 7 mois cherche famille   Pinscher 7 mois cherche famille - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pinscher 7 mois cherche famille
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Gaïa,4 mois cherche une famille....
» Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois
» Cherche une famille pour recueillir Tupac, 8 ans, Pinscher nain mâle (51)
» Capsule cherche une nouvelle famille ! (femelle Pinscher Nain, noir & feu - 4 ans - LOF) ADOPTEE
» PERDU - Pinscher (Marseille, 13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Pinschers :: Protection animale - SOS - Adoptions :: Les adoptés - sortis d'affaire-
Sauter vers: