Le forum des Pinschers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Pinschers

Forum de discussion sur le Pinscher nain et moyen
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois

Aller en bas 
+12
nathalie515
ghislaine23
Ratwoman
pinsch33
maminou
ghostouille
aurelia2607
Baccara
Baïkal
ERBERT
Pastouille
Ophéloutre
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
guerra
Invité




Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois Empty
MessageSujet: Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois   Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois EmptyLun 4 Mar 2013 - 12:18

bonjour

dans l'obligation de me séparer de mon pinscher pour cause de santé, je suis à la recherche d'une famille digne d'un pinscher.
Ghost est très sociable avec tous le monde, très intelligent, joueur, adorable.....
Merci de me contacter au 06.12.78.24.34

merci pour votre aide

valérie[img][/img]

Voici les photos de Ghost
Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois Img_2010

Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois Img_2012

Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois Img_2013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois   Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois EmptyLun 4 Mar 2013 - 12:30

bonjour,

cela m'attriste toujours de voir les gens se séparer de leur chien, es tu sure qu'il n'y a pas une autre solution dans ton entourage ?

Où es tu située ? peux tu nous mettre des photos stp..

Merci et courage à toi 😢
Revenir en haut Aller en bas
guerra
Invité




Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois Empty
MessageSujet: cherche famille d acueil   Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois EmptyLun 4 Mar 2013 - 12:43

MERCI

j'ai contacter mon eleveur de pinscher, tout mon entourage est au courant, mon véto, le club des pinscher, l'éducatrice de Ghost

il est noir et feu, il mesure 45cm au garrot et pèse 14kg, il a 1an et 4 mois

desole je n'arrive pas à inserrer une photo
Revenir en haut Aller en bas
guerra
Invité




Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois Empty
MessageSujet: cherche famille d acueil   Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois EmptyLun 4 Mar 2013 - 12:44

je suis sur Marseille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois   Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois EmptyLun 4 Mar 2013 - 12:56

Merci beaucoup pour ces informations Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ophéloutre
Calie Power !
Calie Power !
Ophéloutre


Féminin
Nombre de messages : 10504
Date de naissance : 12/08/1988
Age : 35
Ville / Département : 34240
Date d'inscription : 14/09/2012

Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois   Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois EmptyLun 4 Mar 2013 - 12:59

C'est donc un pinscher moyen ?


Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois 857055pizapcom1492436784030122
Marraine d'Heaven, Hindy et de Caroline Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois 228940 La marraine d'Epsy : Desty et Alexhindy Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois 730701

Page beauté : https://www.facebook.com/plumedebeaute/?fref=ts
Revenir en haut Aller en bas
http://bullesdofee.free.fr/
Invité
Invité




Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois   Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois EmptyLun 4 Mar 2013 - 13:00

oui, ! 😢
Revenir en haut Aller en bas
Pastouille
plus vite !
plus vite !
Pastouille


Féminin
Nombre de messages : 53684
Date de naissance : 20/03/1970
Age : 54
Ville / Département : Au pays des Dahus
Date d'inscription : 02/05/2007

Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois   Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois EmptyLun 4 Mar 2013 - 13:21

Mince, tu sais envoyer des photos par mail ?


Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois Captur16
Revenir en haut Aller en bas
ERBERT
Pastille porte l'haltère !
Pastille porte l'haltère !
ERBERT


Masculin
Nombre de messages : 20025
Date de naissance : 14/07/1965
Age : 58
Ville / Département : herault, saint jean de fos
Date d'inscription : 09/02/2008

Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois   Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois EmptyLun 4 Mar 2013 - 18:39

c'est triste de devoir ce séparé d'un animal de companie 😢
Revenir en haut Aller en bas
Pastouille
plus vite !
plus vite !
Pastouille


Féminin
Nombre de messages : 53684
Date de naissance : 20/03/1970
Age : 54
Ville / Département : Au pays des Dahus
Date d'inscription : 02/05/2007

Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois   Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois EmptyLun 4 Mar 2013 - 18:39

Pas de nouvelle connection de Guerra ?


Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois Captur16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois   Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois EmptyLun 4 Mar 2013 - 18:46

Je vois que Guerra a posté en "invité", espérons qu'elle repasse par ici..
Revenir en haut Aller en bas
Ophéloutre
Calie Power !
Calie Power !
Ophéloutre


Féminin
Nombre de messages : 10504
Date de naissance : 12/08/1988
Age : 35
Ville / Département : 34240
Date d'inscription : 14/09/2012

Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois   Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois EmptyLun 4 Mar 2013 - 19:35

Guerra si tu repasses par là essaie de t'inscrire et de poster des photos ou contact un membre et envoie lui pour qu'il puisse en mettre


Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois 857055pizapcom1492436784030122
Marraine d'Heaven, Hindy et de Caroline Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois 228940 La marraine d'Epsy : Desty et Alexhindy Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois 730701

Page beauté : https://www.facebook.com/plumedebeaute/?fref=ts
Revenir en haut Aller en bas
http://bullesdofee.free.fr/
guerra
Invité




Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois Empty
MessageSujet: cherche famille d acueil   Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois EmptyMar 5 Mar 2013 - 10:07

bonjour à tous

qui peux me donner ses coordonnées mail pour que je puisses envoyer des photos?????????????

merci
valérie
Revenir en haut Aller en bas
guerra
Invité




Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois Empty
MessageSujet: cherche famille d acueil   Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois EmptyMar 5 Mar 2013 - 10:13

bonjour à tous

la sœur de mon voisin qui adore les animaux et qui a grandi avec chiens et chats, se propose de récupérer Ghost.
comment être sur de tomber sur la bonne famille????????????
elle habite dans la campagne à 3 km du première village
elle a un petit garçon de 1 an et voudrait un chien pour que son fils grandisse comme elle avec un animal
elle a plus de 4 hectares de terrain non clôturé
elle me propose de venir voir mon Ghostouille quand je veux, mais j'ai peur que cela traumatise mon chien qu'il ne comprenne pas
pourriez vous me donner quelques conseil??????????????

merci encore pour votre intérêt

valérie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois   Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois EmptyMar 5 Mar 2013 - 11:12

Coucou et ravie de te revoir ici... Je vais etre franche : je n'aime pas trop l'approche des gens qui prennent un chien pour un enfant en bas age, surtout les pinschers, sauf si le tien a été habitué dès son plus jeune age ? il ne faudrait pas qu'après elle s'en sépare parce que ca ne marchera pas... Ce que tu peux faire pour tester est déjà de voir la réaction du chien quand elle vient te voir avec l'enfant, chez chez toi ! Perso sauf si je suis sure de mon chien sociabilisé aux enfants en bas age, j'éviterai surtout qu'il va ressentir son abandon quand tu vas t'en séparer, surtout les pinsch hypersensibles. Les gestes d'un enfant sont souvent interpretés comme une agression pour le chien, sauf si les parents sont à cote de l'enfant et du chien en permanence, et éduquent l'enfant à respecter le chien.

Je ne peux pas t'aider avec les photos car je suis nulle après pour les mettre sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
guerra
Invité




Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois Empty
MessageSujet: cherche famille d acueil   Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois EmptyMar 5 Mar 2013 - 11:28

bonjour,
ghost a été habitué dès l'âge de 2 mois avec les enfants en bas âge, il n'est pas du tout agressif, les enfants jouent avec lui, ils prennent même son os quand il l'a dans sa gueule, ils se font des batailles ghost à toujours bien réagi et les enfants aussi.
il est évidant qu'ils été toujours sous ma surveillance.

valérie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois   Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois EmptyMar 5 Mar 2013 - 11:41

ah ok, dans ce cas peux etre pouvez tester sa réaction si votre voisine vient avec son enfant, tout en gardant en mémoire, que si vous le placer donc avec l'enfant, il faudra tenir compte de son temps d'adaptation car il ressentira son abandon et on ne peut dire si l'environnement familial qu'il a connu depuis bébé, reproduira le meme schéma dans une famille étrangère pour lui, vous seule, pouvez le savoir d'après ses premières réactions et que la dame enseigne tout comme vous à son enfant, le respect du chien, c'est vital.
Revenir en haut Aller en bas
Pastouille
plus vite !
plus vite !
Pastouille


Féminin
Nombre de messages : 53684
Date de naissance : 20/03/1970
Age : 54
Ville / Département : Au pays des Dahus
Date d'inscription : 02/05/2007

Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois   Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois EmptyMar 5 Mar 2013 - 13:29

Tiens contacte moi pour la photo


Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois Captur16


Dernière édition par Pastouille le Lun 18 Jan 2016 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pastouille
plus vite !
plus vite !
Pastouille


Féminin
Nombre de messages : 53684
Date de naissance : 20/03/1970
Age : 54
Ville / Département : Au pays des Dahus
Date d'inscription : 02/05/2007

Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois   Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois EmptyMar 5 Mar 2013 - 13:33

Il n'y a que toi qui peut voir s'il y a un feeling entre la soeur de ton voisin et Ghost.
Pour l'enfant si jeune, c'est pas conseillé, mais après tout dépend de la façon dont cette personne gère le chien.
Propose une rencontre tous ensemble et voit comment chacun se comporte, cela pourra te donner une idée.


Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois Captur16
Revenir en haut Aller en bas
Ophéloutre
Calie Power !
Calie Power !
Ophéloutre


Féminin
Nombre de messages : 10504
Date de naissance : 12/08/1988
Age : 35
Ville / Département : 34240
Date d'inscription : 14/09/2012

Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois   Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois EmptyMar 5 Mar 2013 - 14:21

oui il faut les rencontrer pour en savoir + cela n'engage a rien !


Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois 857055pizapcom1492436784030122
Marraine d'Heaven, Hindy et de Caroline Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois 228940 La marraine d'Epsy : Desty et Alexhindy Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois 730701

Page beauté : https://www.facebook.com/plumedebeaute/?fref=ts
Revenir en haut Aller en bas
http://bullesdofee.free.fr/
guerra
Invité




Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois Empty
MessageSujet: cherche famille d acueil   Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois EmptyMar 5 Mar 2013 - 16:17

bonjour pastouille
je vous ai envoyé des photos de mon BB
et vous, seriez vous intéressée pour le récupérer????????????
valérie
Revenir en haut Aller en bas
Pastouille
plus vite !
plus vite !
Pastouille


Féminin
Nombre de messages : 53684
Date de naissance : 20/03/1970
Age : 54
Ville / Département : Au pays des Dahus
Date d'inscription : 02/05/2007

Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois   Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois EmptyMar 5 Mar 2013 - 18:49

Merci Guerra, j'ai bien reçu les photos. N'étant pas sur mon pc, je vais mettre 2 où Ghost est adulte.
Je vais les mettre sur le post du départ.
Je suis désolée mais ma Mamie pinscher de 13 ans n'accepterait pas un copain à la maison.
En tout cas Ghost est magnifique.


Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois Captur16
Revenir en haut Aller en bas
Pastouille
plus vite !
plus vite !
Pastouille


Féminin
Nombre de messages : 53684
Date de naissance : 20/03/1970
Age : 54
Ville / Département : Au pays des Dahus
Date d'inscription : 02/05/2007

Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois   Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois EmptyMar 5 Mar 2013 - 18:59

Faudrait mettre une annonce sur le forum de rescue. Je peux le faire mais que demain.


Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois Captur16
Revenir en haut Aller en bas
guerra
Invité




Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois Empty
MessageSujet: cherche famille d acueil   Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois EmptyMar 5 Mar 2013 - 19:02

merci beaucoup pour avoir mis les photos
bien sur qu'il est beau c'est le plus beau même!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guerra
Invité




Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois Empty
MessageSujet: cherche famille d acueil   Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois EmptyMar 5 Mar 2013 - 19:11

bien volontiers pour rescue et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois   Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gaïa,4 mois cherche une famille....
» Pinscher 7 mois cherche famille
» PERDU - Pinscher (Marseille, 13)
» Cherche pinscher moyen d'environ 5 ans
» cherche pinscher moyen a adopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Pinschers :: Protection animale - SOS - Adoptions :: Les adoptés - sortis d'affaire-
Sauter vers: