Le forum des Pinschers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Pinschers

Forum de discussion sur le Pinscher nain et moyen
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Capsule cherche une nouvelle famille ! (femelle Pinscher Nain, noir & feu - 4 ans - LOF) ADOPTEE

Aller en bas 
+16
aurelia2607
Baïkal
Patchouli
Fulvio
magali83
laziza
caro
nathalie515
Eko52
Elfy69
petillante
marion
Sophielesbb
Célia
Haworthia
Marie 'Obreïka'
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marie 'Obreïka'
Grand bavard
Grand bavard
Marie 'Obreïka'


Féminin
Nombre de messages : 1881
Date de naissance : 22/05/1976
Age : 48
Ville / Département : Caumont - Vaucluse - 84
Date d'inscription : 14/06/2007

Capsule cherche une nouvelle famille ! (femelle Pinscher Nain, noir & feu - 4 ans - LOF) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Capsule cherche une nouvelle famille ! (femelle Pinscher Nain, noir & feu - 4 ans - LOF) ADOPTEE   Capsule cherche une nouvelle famille ! (femelle Pinscher Nain, noir & feu - 4 ans - LOF) ADOPTEE EmptyJeu 16 Juin 2011 - 21:43

Capsule viens de revenir à la maison, sa maitresse ne pouvant plus la garder.

Avec un changement d'emploi qui l’obligeait à être absente de l'appartement pendant 12h, la petite Cap's trouvait les journées trop longues et supportait mal cette solitude...
Elle est donc revenue chez moi, il y a une quinzaine de jours, en attendant de trouver sa nouvelle famille.

Elle est de couleur noir & feu, et est née en 2007.

C’est la fille de Gammon et de Two Munch.


Elle a été très bien éduquée.
C'est une chienne plutôt petite et fine.

Capsule est adorable, très câline et affectueuse. Capsule cherche une nouvelle famille ! (femelle Pinscher Nain, noir & feu - 4 ans - LOF) ADOPTEE 51374
Elle s'adapte très facilement à tout !

Elle cherche donc une bonne famille, lui donnant le même amour et la même attention qu'elle avait avec son ancienne maîtresse.
En appartement ou maison, mais avec une famille présente. Elle devra rester seule peu de temps, ou bien avoir un copain - chien. Elle adore jouer Wink

Elle sera stérilisée avant son départ.

Pour plus d’infos sur Capsule, vous pouvez me joindre au 04.90.33.94.22 ou obreika@hotmail.com

Bientôt des photos !


Capsule cherche une nouvelle famille ! (femelle Pinscher Nain, noir & feu - 4 ans - LOF) ADOPTEE Banniereobreika

sunny http://obreika.pinscher.free.fr sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://obreika.pinscher.free.fr
Haworthia
Admin



Féminin
Nombre de messages : 23204
Date de naissance : 03/04/2007
Age : 17
Ville / Département : 123
Date d'inscription : 03/04/2007

Capsule cherche une nouvelle famille ! (femelle Pinscher Nain, noir & feu - 4 ans - LOF) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Capsule cherche une nouvelle famille ! (femelle Pinscher Nain, noir & feu - 4 ans - LOF) ADOPTEE   Capsule cherche une nouvelle famille ! (femelle Pinscher Nain, noir & feu - 4 ans - LOF) ADOPTEE EmptyMer 22 Juin 2011 - 17:00

Photos ??
Revenir en haut Aller en bas
Marie 'Obreïka'
Grand bavard
Grand bavard
Marie 'Obreïka'


Féminin
Nombre de messages : 1881
Date de naissance : 22/05/1976
Age : 48
Ville / Département : Caumont - Vaucluse - 84
Date d'inscription : 14/06/2007

Capsule cherche une nouvelle famille ! (femelle Pinscher Nain, noir & feu - 4 ans - LOF) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Capsule cherche une nouvelle famille ! (femelle Pinscher Nain, noir & feu - 4 ans - LOF) ADOPTEE   Capsule cherche une nouvelle famille ! (femelle Pinscher Nain, noir & feu - 4 ans - LOF) ADOPTEE EmptyMer 22 Juin 2011 - 21:11

Voilà les photos de la petite Cap's chez sa maitresse !

Capsule cherche une nouvelle famille ! (femelle Pinscher Nain, noir & feu - 4 ans - LOF) ADOPTEE 75133_462647342025_610292025_6047702_6497685_n


Capsule cherche une nouvelle famille ! (femelle Pinscher Nain, noir & feu - 4 ans - LOF) ADOPTEE 25617_337293142025_610292025_4081989_7997728_n


Capsule cherche une nouvelle famille ! (femelle Pinscher Nain, noir & feu - 4 ans - LOF) ADOPTEE 24041_315581912025_610292025_4013509_7187995_n



Capsule cherche une nouvelle famille ! (femelle Pinscher Nain, noir & feu - 4 ans - LOF) ADOPTEE Banniereobreika

sunny http://obreika.pinscher.free.fr sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://obreika.pinscher.free.fr
Célia
après l'effort, le réconfort
après l'effort, le réconfort
Célia


Féminin
Nombre de messages : 6309
Date de naissance : 20/07/1989
Age : 35
Ville / Département : 56
Date d'inscription : 24/11/2010

Capsule cherche une nouvelle famille ! (femelle Pinscher Nain, noir & feu - 4 ans - LOF) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Capsule cherche une nouvelle famille ! (femelle Pinscher Nain, noir & feu - 4 ans - LOF) ADOPTEE   Capsule cherche une nouvelle famille ! (femelle Pinscher Nain, noir & feu - 4 ans - LOF) ADOPTEE EmptyMer 22 Juin 2011 - 22:15

Elle est adorable !
Revenir en haut Aller en bas
Sophielesbb
après l'effort, le réconfort
après l'effort, le réconfort
Sophielesbb


Féminin
Nombre de messages : 6460
Date de naissance : 21/07/1978
Age : 46
Ville / Département : Istres, 13
Date d'inscription : 31/10/2009

Capsule cherche une nouvelle famille ! (femelle Pinscher Nain, noir & feu - 4 ans - LOF) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Capsule cherche une nouvelle famille ! (femelle Pinscher Nain, noir & feu - 4 ans - LOF) ADOPTEE   Capsule cherche une nouvelle famille ! (femelle Pinscher Nain, noir & feu - 4 ans - LOF) ADOPTEE EmptyMer 22 Juin 2011 - 23:03

Elle est toute fine Capsule cherche une nouvelle famille ! (femelle Pinscher Nain, noir & feu - 4 ans - LOF) ADOPTEE 51374 Elle me fait penser à Elfy...
J'ai tenté auprès de Monsieur, j'ai eu droit à un :"n'y pense même pas" Sad
Revenir en haut Aller en bas
marion
500 messages atteints !
500 messages atteints !
marion


Féminin
Nombre de messages : 563
Date de naissance : 26/06/1985
Age : 39
Ville / Département : villabé
Date d'inscription : 05/11/2008

Capsule cherche une nouvelle famille ! (femelle Pinscher Nain, noir & feu - 4 ans - LOF) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Capsule cherche une nouvelle famille ! (femelle Pinscher Nain, noir & feu - 4 ans - LOF) ADOPTEE   Capsule cherche une nouvelle famille ! (femelle Pinscher Nain, noir & feu - 4 ans - LOF) ADOPTEE EmptyJeu 23 Juin 2011 - 11:15

ooooooooooo il fo vite lui trouver une famille. A combien tu la replace.


Capsule cherche une nouvelle famille ! (femelle Pinscher Nain, noir & feu - 4 ans - LOF) ADOPTEE Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Marie 'Obreïka'
Grand bavard
Grand bavard
Marie 'Obreïka'


Féminin
Nombre de messages : 1881
Date de naissance : 22/05/1976
Age : 48
Ville / Département : Caumont - Vaucluse - 84
Date d'inscription : 14/06/2007

Capsule cherche une nouvelle famille ! (femelle Pinscher Nain, noir & feu - 4 ans - LOF) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Capsule cherche une nouvelle famille ! (femelle Pinscher Nain, noir & feu - 4 ans - LOF) ADOPTEE   Capsule cherche une nouvelle famille ! (femelle Pinscher Nain, noir & feu - 4 ans - LOF) ADOPTEE EmptyJeu 23 Juin 2011 - 13:25

marion a écrit:
ooooooooooo il fo vite lui trouver une famille. A combien tu la replace.

Ce n'est pas urgent, elle n'est pas malheureuse à la maison Wink

Je la place contre le prix de la stérilisation.


Capsule cherche une nouvelle famille ! (femelle Pinscher Nain, noir & feu - 4 ans - LOF) ADOPTEE Banniereobreika

sunny http://obreika.pinscher.free.fr sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://obreika.pinscher.free.fr
marion
500 messages atteints !
500 messages atteints !
marion


Féminin
Nombre de messages : 563
Date de naissance : 26/06/1985
Age : 39
Ville / Département : villabé
Date d'inscription : 05/11/2008

Capsule cherche une nouvelle famille ! (femelle Pinscher Nain, noir & feu - 4 ans - LOF) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Capsule cherche une nouvelle famille ! (femelle Pinscher Nain, noir & feu - 4 ans - LOF) ADOPTEE   Capsule cherche une nouvelle famille ! (femelle Pinscher Nain, noir & feu - 4 ans - LOF) ADOPTEE EmptyJeu 23 Juin 2011 - 13:30

je transmets


Capsule cherche une nouvelle famille ! (femelle Pinscher Nain, noir & feu - 4 ans - LOF) ADOPTEE Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
petillante
Lapin powaaa
Lapin powaaa
petillante


Féminin
Nombre de messages : 23293
Date de naissance : 24/01/1984
Age : 40
Ville / Département : REIMS
Date d'inscription : 22/08/2009

Capsule cherche une nouvelle famille ! (femelle Pinscher Nain, noir & feu - 4 ans - LOF) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Capsule cherche une nouvelle famille ! (femelle Pinscher Nain, noir & feu - 4 ans - LOF) ADOPTEE   Capsule cherche une nouvelle famille ! (femelle Pinscher Nain, noir & feu - 4 ans - LOF) ADOPTEE EmptyJeu 23 Juin 2011 - 13:36

Oui très mignonne, moi aussi je me suis fait la réflexion de la ressemblance avec Elfy! Toute fine pareil!


Capsule cherche une nouvelle famille ! (femelle Pinscher Nain, noir & feu - 4 ans - LOF) ADOPTEE 140308071838123395Capsule cherche une nouvelle famille ! (femelle Pinscher Nain, noir & feu - 4 ans - LOF) ADOPTEE RadD5BD6[/url] Capsule cherche une nouvelle famille ! (femelle Pinscher Nain, noir & feu - 4 ans - LOF) ADOPTEE Rad43C70
Mon blog beauté/bien-être: www.maparenthesebeautebienetre.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maparenthesebeautebienetre.fr
Elfy69
Je quitte plus mon PC !
Je quitte plus mon PC !
Elfy69


Féminin
Nombre de messages : 9404
Date de naissance : 23/07/1991
Age : 33
Ville / Département : Lyon (69) et Grenoble (38)
Date d'inscription : 19/08/2009

Capsule cherche une nouvelle famille ! (femelle Pinscher Nain, noir & feu - 4 ans - LOF) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Capsule cherche une nouvelle famille ! (femelle Pinscher Nain, noir & feu - 4 ans - LOF) ADOPTEE   Capsule cherche une nouvelle famille ! (femelle Pinscher Nain, noir & feu - 4 ans - LOF) ADOPTEE EmptyJeu 23 Juin 2011 - 14:15

J'avoue que les yeux et la finesse me font aussi penser à Elfy lol!
Où mon ex l'a acheté la bonne femme avait un ou deux chien de chez Marie... Donc aller savoir quel sang coule dans ses veines à mon Elfy... On ne le saura jamais Wink


Capsule cherche une nouvelle famille ! (femelle Pinscher Nain, noir & feu - 4 ans - LOF) ADOPTEE Es_lov10
Revenir en haut Aller en bas
Marie 'Obreïka'
Grand bavard
Grand bavard
Marie 'Obreïka'


Féminin
Nombre de messages : 1881
Date de naissance : 22/05/1976
Age : 48
Ville / Département : Caumont - Vaucluse - 84
Date d'inscription : 14/06/2007

Capsule cherche une nouvelle famille ! (femelle Pinscher Nain, noir & feu - 4 ans - LOF) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Capsule cherche une nouvelle famille ! (femelle Pinscher Nain, noir & feu - 4 ans - LOF) ADOPTEE   Capsule cherche une nouvelle famille ! (femelle Pinscher Nain, noir & feu - 4 ans - LOF) ADOPTEE EmptyJeu 23 Juin 2011 - 19:07

Elfy69 a écrit:
J'avoue que les yeux et la finesse me font aussi penser à Elfy lol!
Où mon ex l'a acheté la bonne femme avait un ou deux chien de chez Marie... Donc aller savoir quel sang coule dans ses veines à mon Elfy... On ne le saura jamais Wink

Oué... un chien ! Un mâle qu'elle m'avait acheté en se faisant passer pour une particulier...... Evil or Very Mad No pale
Qui sait... si ça se trouve...


Capsule cherche une nouvelle famille ! (femelle Pinscher Nain, noir & feu - 4 ans - LOF) ADOPTEE Banniereobreika

sunny http://obreika.pinscher.free.fr sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://obreika.pinscher.free.fr
Elfy69
Je quitte plus mon PC !
Je quitte plus mon PC !
Elfy69


Féminin
Nombre de messages : 9404
Date de naissance : 23/07/1991
Age : 33
Ville / Département : Lyon (69) et Grenoble (38)
Date d'inscription : 19/08/2009

Capsule cherche une nouvelle famille ! (femelle Pinscher Nain, noir & feu - 4 ans - LOF) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Capsule cherche une nouvelle famille ! (femelle Pinscher Nain, noir & feu - 4 ans - LOF) ADOPTEE   Capsule cherche une nouvelle famille ! (femelle Pinscher Nain, noir & feu - 4 ans - LOF) ADOPTEE EmptyJeu 23 Juin 2011 - 19:16

On ne le saura jamais...


Capsule cherche une nouvelle famille ! (femelle Pinscher Nain, noir & feu - 4 ans - LOF) ADOPTEE Es_lov10
Revenir en haut Aller en bas
Célia
après l'effort, le réconfort
après l'effort, le réconfort
Célia


Féminin
Nombre de messages : 6309
Date de naissance : 20/07/1989
Age : 35
Ville / Département : 56
Date d'inscription : 24/11/2010

Capsule cherche une nouvelle famille ! (femelle Pinscher Nain, noir & feu - 4 ans - LOF) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Capsule cherche une nouvelle famille ! (femelle Pinscher Nain, noir & feu - 4 ans - LOF) ADOPTEE   Capsule cherche une nouvelle famille ! (femelle Pinscher Nain, noir & feu - 4 ans - LOF) ADOPTEE EmptyJeu 23 Juin 2011 - 23:10

Moi aussi, j'ai tenté auprès de ma maman, mais elle m'a repondu non . C'est surtout mon père qu'elle craint lol, même si il dit non pour un nouvel animal à la maison et que j'en ramène un quand même il râle 3 jours et puis il gagatise complétement devant !
C'est vraiment dommage, j'avais tout pour rendre heureux un autre chien ( terrain de 1400m² cloturé, croquettes Royal Canin, des paniers et des bisous à en revendre ).
😢 snif
Revenir en haut Aller en bas
Eko52
Jeune pin'
Jeune pin'
Eko52


Féminin
Nombre de messages : 84
Date de naissance : 24/12/1985
Age : 38
Ville / Département : HAUTE MARNE (52)
Date d'inscription : 12/05/2010

Capsule cherche une nouvelle famille ! (femelle Pinscher Nain, noir & feu - 4 ans - LOF) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Capsule cherche une nouvelle famille ! (femelle Pinscher Nain, noir & feu - 4 ans - LOF) ADOPTEE   Capsule cherche une nouvelle famille ! (femelle Pinscher Nain, noir & feu - 4 ans - LOF) ADOPTEE EmptySam 25 Juin 2011 - 21:44

je t ai envoye un mp...
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrou2005.free.fr/Maeva/
Marie 'Obreïka'
Grand bavard
Grand bavard
Marie 'Obreïka'


Féminin
Nombre de messages : 1881
Date de naissance : 22/05/1976
Age : 48
Ville / Département : Caumont - Vaucluse - 84
Date d'inscription : 14/06/2007

Capsule cherche une nouvelle famille ! (femelle Pinscher Nain, noir & feu - 4 ans - LOF) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Capsule cherche une nouvelle famille ! (femelle Pinscher Nain, noir & feu - 4 ans - LOF) ADOPTEE   Capsule cherche une nouvelle famille ! (femelle Pinscher Nain, noir & feu - 4 ans - LOF) ADOPTEE EmptyDim 26 Juin 2011 - 9:11

Eko52 a écrit:
je t ai envoye un mp...
répondu Wink


Capsule cherche une nouvelle famille ! (femelle Pinscher Nain, noir & feu - 4 ans - LOF) ADOPTEE Banniereobreika

sunny http://obreika.pinscher.free.fr sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://obreika.pinscher.free.fr
nathalie515
Fofo Lover
Fofo Lover
nathalie515


Féminin
Nombre de messages : 33271
Date de naissance : 23/12/1966
Age : 57
Ville / Département : Arthez de Bearn (64)
Date d'inscription : 05/05/2009

Capsule cherche une nouvelle famille ! (femelle Pinscher Nain, noir & feu - 4 ans - LOF) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Capsule cherche une nouvelle famille ! (femelle Pinscher Nain, noir & feu - 4 ans - LOF) ADOPTEE   Capsule cherche une nouvelle famille ! (femelle Pinscher Nain, noir & feu - 4 ans - LOF) ADOPTEE EmptyVen 8 Juil 2011 - 14:05

à l'elevage obreika. Les coordonnées sont sur le post de présentation.


Capsule cherche une nouvelle famille ! (femelle Pinscher Nain, noir & feu - 4 ans - LOF) ADOPTEE Nathal21
Revenir en haut Aller en bas
caro
Pin'chiot
Pin'chiot
caro


Féminin
Nombre de messages : 4
Date de naissance : 12/05/1980
Age : 44
Ville / Département : gironde
Date d'inscription : 17/06/2011

Capsule cherche une nouvelle famille ! (femelle Pinscher Nain, noir & feu - 4 ans - LOF) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Capsule cherche une nouvelle famille ! (femelle Pinscher Nain, noir & feu - 4 ans - LOF) ADOPTEE   Capsule cherche une nouvelle famille ! (femelle Pinscher Nain, noir & feu - 4 ans - LOF) ADOPTEE EmptyVen 8 Juil 2011 - 14:06

Merci nathalie Capsule cherche une nouvelle famille ! (femelle Pinscher Nain, noir & feu - 4 ans - LOF) ADOPTEE 536366
Revenir en haut Aller en bas
Eko52
Jeune pin'
Jeune pin'
Eko52


Féminin
Nombre de messages : 84
Date de naissance : 24/12/1985
Age : 38
Ville / Département : HAUTE MARNE (52)
Date d'inscription : 12/05/2010

Capsule cherche une nouvelle famille ! (femelle Pinscher Nain, noir & feu - 4 ans - LOF) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Capsule cherche une nouvelle famille ! (femelle Pinscher Nain, noir & feu - 4 ans - LOF) ADOPTEE   Capsule cherche une nouvelle famille ! (femelle Pinscher Nain, noir & feu - 4 ans - LOF) ADOPTEE EmptySam 9 Juil 2011 - 13:44

y a moi d'abord lol 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrou2005.free.fr/Maeva/
laziza
Intoxiqué du fofo: 10000 messages !!
Intoxiqué du fofo: 10000 messages !!
laziza


Féminin
Nombre de messages : 10274
Date de naissance : 04/01/1985
Age : 39
Ville / Département : Sion (Suisse)
Date d'inscription : 14/04/2010

Capsule cherche une nouvelle famille ! (femelle Pinscher Nain, noir & feu - 4 ans - LOF) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Capsule cherche une nouvelle famille ! (femelle Pinscher Nain, noir & feu - 4 ans - LOF) ADOPTEE   Capsule cherche une nouvelle famille ! (femelle Pinscher Nain, noir & feu - 4 ans - LOF) ADOPTEE EmptyLun 18 Juil 2011 - 14:05

Y a des nouvelles pour Capsule ?


Capsule cherche une nouvelle famille ! (femelle Pinscher Nain, noir & feu - 4 ans - LOF) ADOPTEE Pour_f10
Revenir en haut Aller en bas
magali83
Ptit Pinscher
Ptit Pinscher
magali83


Féminin
Nombre de messages : 154
Date de naissance : 24/05/1975
Age : 49
Ville / Département : St Andre de Cubzac
Date d'inscription : 10/01/2009

Capsule cherche une nouvelle famille ! (femelle Pinscher Nain, noir & feu - 4 ans - LOF) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Capsule cherche une nouvelle famille ! (femelle Pinscher Nain, noir & feu - 4 ans - LOF) ADOPTEE   Capsule cherche une nouvelle famille ! (femelle Pinscher Nain, noir & feu - 4 ans - LOF) ADOPTEE EmptyLun 18 Juil 2011 - 15:33

Capsule cherche une nouvelle famille ! (femelle Pinscher Nain, noir & feu - 4 ans - LOF) ADOPTEE 51374
Revenir en haut Aller en bas
Marie 'Obreïka'
Grand bavard
Grand bavard
Marie 'Obreïka'


Féminin
Nombre de messages : 1881
Date de naissance : 22/05/1976
Age : 48
Ville / Département : Caumont - Vaucluse - 84
Date d'inscription : 14/06/2007

Capsule cherche une nouvelle famille ! (femelle Pinscher Nain, noir & feu - 4 ans - LOF) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Capsule cherche une nouvelle famille ! (femelle Pinscher Nain, noir & feu - 4 ans - LOF) ADOPTEE   Capsule cherche une nouvelle famille ! (femelle Pinscher Nain, noir & feu - 4 ans - LOF) ADOPTEE EmptyLun 18 Juil 2011 - 18:33

Bonjour à tous !

Capsule vient juste de partir, ses nouveaux maitres habitent a 1h de chez moi, ils ont une maison avec un jardin, des enfants un peu grands (la plus jeune à 8 ans), et adorent les chiens !

Elle leur a fait la fête, des câlins, et elle est montée seule dans la voiture pour partir avec eux :)

Je pense qu'elle sera bien là bas ! Very Happy


Capsule cherche une nouvelle famille ! (femelle Pinscher Nain, noir & feu - 4 ans - LOF) ADOPTEE Banniereobreika

sunny http://obreika.pinscher.free.fr sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://obreika.pinscher.free.fr
Fulvio
Woufi-woufa
Woufi-woufa
Fulvio


Féminin
Nombre de messages : 5101
Date de naissance : 14/11/1989
Age : 34
Ville / Département : Nancy
Date d'inscription : 27/05/2011

Capsule cherche une nouvelle famille ! (femelle Pinscher Nain, noir & feu - 4 ans - LOF) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Capsule cherche une nouvelle famille ! (femelle Pinscher Nain, noir & feu - 4 ans - LOF) ADOPTEE   Capsule cherche une nouvelle famille ! (femelle Pinscher Nain, noir & feu - 4 ans - LOF) ADOPTEE EmptyLun 18 Juil 2011 - 19:02

Capsule cherche une nouvelle famille ! (femelle Pinscher Nain, noir & feu - 4 ans - LOF) ADOPTEE 844220 c'est une bonne nouvelle ca!


Capsule cherche une nouvelle famille ! (femelle Pinscher Nain, noir & feu - 4 ans - LOF) ADOPTEE Signat12Capsule cherche une nouvelle famille ! (femelle Pinscher Nain, noir & feu - 4 ans - LOF) ADOPTEE 5_19_f10
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Poil aux pattes
Poil aux pattes
Patchouli


Féminin
Nombre de messages : 57498
Date de naissance : 26/03/1971
Age : 53
Ville / Département : 17
Date d'inscription : 23/08/2007

Capsule cherche une nouvelle famille ! (femelle Pinscher Nain, noir & feu - 4 ans - LOF) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Capsule cherche une nouvelle famille ! (femelle Pinscher Nain, noir & feu - 4 ans - LOF) ADOPTEE   Capsule cherche une nouvelle famille ! (femelle Pinscher Nain, noir & feu - 4 ans - LOF) ADOPTEE EmptyLun 18 Juil 2011 - 19:07

Capsule cherche une nouvelle famille ! (femelle Pinscher Nain, noir & feu - 4 ans - LOF) ADOPTEE 844220


Capsule cherche une nouvelle famille ! (femelle Pinscher Nain, noir & feu - 4 ans - LOF) ADOPTEE Patcho41
Revenir en haut Aller en bas
laziza
Intoxiqué du fofo: 10000 messages !!
Intoxiqué du fofo: 10000 messages !!
laziza


Féminin
Nombre de messages : 10274
Date de naissance : 04/01/1985
Age : 39
Ville / Département : Sion (Suisse)
Date d'inscription : 14/04/2010

Capsule cherche une nouvelle famille ! (femelle Pinscher Nain, noir & feu - 4 ans - LOF) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Capsule cherche une nouvelle famille ! (femelle Pinscher Nain, noir & feu - 4 ans - LOF) ADOPTEE   Capsule cherche une nouvelle famille ! (femelle Pinscher Nain, noir & feu - 4 ans - LOF) ADOPTEE EmptyLun 18 Juil 2011 - 19:16

Ah super Capsule cherche une nouvelle famille ! (femelle Pinscher Nain, noir & feu - 4 ans - LOF) ADOPTEE 844220
Je déplace le sujet.


Capsule cherche une nouvelle famille ! (femelle Pinscher Nain, noir & feu - 4 ans - LOF) ADOPTEE Pour_f10
Revenir en haut Aller en bas
Marie 'Obreïka'
Grand bavard
Grand bavard
Marie 'Obreïka'


Féminin
Nombre de messages : 1881
Date de naissance : 22/05/1976
Age : 48
Ville / Département : Caumont - Vaucluse - 84
Date d'inscription : 14/06/2007

Capsule cherche une nouvelle famille ! (femelle Pinscher Nain, noir & feu - 4 ans - LOF) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Capsule cherche une nouvelle famille ! (femelle Pinscher Nain, noir & feu - 4 ans - LOF) ADOPTEE   Capsule cherche une nouvelle famille ! (femelle Pinscher Nain, noir & feu - 4 ans - LOF) ADOPTEE EmptyLun 18 Juil 2011 - 19:25

laziza a écrit:
Ah super Capsule cherche une nouvelle famille ! (femelle Pinscher Nain, noir & feu - 4 ans - LOF) ADOPTEE 844220
Je déplace le sujet.

Merci :)


Capsule cherche une nouvelle famille ! (femelle Pinscher Nain, noir & feu - 4 ans - LOF) ADOPTEE Banniereobreika

sunny http://obreika.pinscher.free.fr sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://obreika.pinscher.free.fr
Contenu sponsorisé





Capsule cherche une nouvelle famille ! (femelle Pinscher Nain, noir & feu - 4 ans - LOF) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Capsule cherche une nouvelle famille ! (femelle Pinscher Nain, noir & feu - 4 ans - LOF) ADOPTEE   Capsule cherche une nouvelle famille ! (femelle Pinscher Nain, noir & feu - 4 ans - LOF) ADOPTEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Capsule cherche une nouvelle famille ! (femelle Pinscher Nain, noir & feu - 4 ans - LOF) ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Femelle pinscher nain non L.O.F. née le 11.02.12 noir et feu
» Cherche femelle pinscher nain
» Adoption Glam femelle pinscher nain, 8 ans (77) ADOPTEE
» Vanya, femelle pinscher nain noire et feu de 7 ans (85) ADOPTEE
» cherche a adopter un chiot pinscher nain noir et feu male et jeune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Pinschers :: Protection animale - SOS - Adoptions :: Les adoptés - sortis d'affaire-
Sauter vers: