Le forum des Pinschers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Pinschers

Forum de discussion sur le Pinscher nain et moyen
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29)

Aller en bas 
+11
Idjy
Baccara
Gégé 38
jeep
nanou
francine74
Pommier
Célia
Ophéloutre
ghislaine23
Pastouille
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pommier
Jeune pin'
Jeune pin'



Féminin
Nombre de messages : 68
Date de naissance : 22/06/1949
Age : 75
Ville / Département : Gerzat 63
Date d'inscription : 12/11/2012

Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29)   Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 21:23

La famille ne préfère pas le placer seule mais à pu trouver une famille qui le prend pendant un mois afin de ne plus payer la pension!
Elle m'a contacté par mail pour me tenir au courant tout en sachant que nous recherchons activement la meilleure solution pour lui!
L'association qui le prend en charge si nous avons la famille d'accueil est Espérance!
Revenir en haut Aller en bas
Célia
après l'effort, le réconfort
après l'effort, le réconfort
Célia


Féminin
Nombre de messages : 6309
Date de naissance : 20/07/1989
Age : 35
Ville / Département : 56
Date d'inscription : 24/11/2010

Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29)   Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 21:26

C'est dans l'Eure c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Pommier
Jeune pin'
Jeune pin'



Féminin
Nombre de messages : 68
Date de naissance : 22/06/1949
Age : 75
Ville / Département : Gerzat 63
Date d'inscription : 12/11/2012

Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29)   Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 21:58

Le 29 c'est le Finistère!
Revenir en haut Aller en bas
Célia
après l'effort, le réconfort
après l'effort, le réconfort
Célia


Féminin
Nombre de messages : 6309
Date de naissance : 20/07/1989
Age : 35
Ville / Département : 56
Date d'inscription : 24/11/2010

Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29)   Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 22:11

Oui merci lool j'habite en bretagne !! Je parlais de lasso. Sur le net j'ai vu que c'est dans l'eure
Revenir en haut Aller en bas
Pommier
Jeune pin'
Jeune pin'



Féminin
Nombre de messages : 68
Date de naissance : 22/06/1949
Age : 75
Ville / Département : Gerzat 63
Date d'inscription : 12/11/2012

Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29)   Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 22:48

Je crois qu'elle est dans le 28!
Revenir en haut Aller en bas
Pommier
Jeune pin'
Jeune pin'



Féminin
Nombre de messages : 68
Date de naissance : 22/06/1949
Age : 75
Ville / Département : Gerzat 63
Date d'inscription : 12/11/2012

Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29)   Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 22:38

Pas de bonnes nouvelles pour Burma!!!
Je viens de recevoir l'appel de Mme C.... qui le place et elle envisage l'euthanasie si pas de solutions pour lui d'ici à la semaine prochaine car elle s'en va en voyage et veut une solution avant son départ!!!
Un monsieur lui a téléphoné pour le prendre en demandant des photos du petit et si il avait bien tous ses papiers.
Il a expliqué qu'il avait 1 mâles et une femelle dans des boxs qu'ils sortait souvent dans un grand terrain avec un étang!
Il a aussi dit qu'une fois que le chien était donné il n'y avait pas a revenir dessus car Mme C.... lui a demandé ce qu'il ferait si ça n'aller pas avec Burma!!
Je pense qu'il ne faut pas sortir de l'ENA pour comprendre que ce qui intéresse très probablement cette personne c'est faire de la reproduction avec sa chienne et un sang nouveau!!
Donc voila pourquoi Mme C ... préfèrera le faire euthanasier!!!!!!!
Je vous en prie il faut vite trouver une solution pour que ce beau petit plein de vie puisse continuer à en profiter et dans de meilleures conditions!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pastouille
plus vite !
plus vite !
Pastouille


Féminin
Nombre de messages : 53718
Date de naissance : 20/03/1970
Age : 54
Ville / Département : Au pays des Dahus
Date d'inscription : 02/05/2007

Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29)   Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 22:41

Faut trouver au moins une famille d'accueil.
Faut le mettre sur rescue s'il n'y est pas, ce forum brasse du monde.


Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) - Page 2 Captur16
Revenir en haut Aller en bas
Célia
après l'effort, le réconfort
après l'effort, le réconfort
Célia


Féminin
Nombre de messages : 6309
Date de naissance : 20/07/1989
Age : 35
Ville / Département : 56
Date d'inscription : 24/11/2010

Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29)   Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 22:51

L'asso bêtes de scènes peut peut être aider !

06 22 01 85 54 C'est Aline qui vous répondra !


L'asso se trouve dans le 35 ( ile et vilaine )
Revenir en haut Aller en bas
Célia
après l'effort, le réconfort
après l'effort, le réconfort
Célia


Féminin
Nombre de messages : 6309
Date de naissance : 20/07/1989
Age : 35
Ville / Département : 56
Date d'inscription : 24/11/2010

Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29)   Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013 - 21:42

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Célia
après l'effort, le réconfort
après l'effort, le réconfort
Célia


Féminin
Nombre de messages : 6309
Date de naissance : 20/07/1989
Age : 35
Ville / Département : 56
Date d'inscription : 24/11/2010

Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29)   Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013 - 21:43

Quelqu'un lui a expliquer que faire piquer un chien coûte au moins 150€, elle pourrait pour ce prix confier le chien à une association et faire un don de la même somme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pastouille
plus vite !
plus vite !
Pastouille


Féminin
Nombre de messages : 53718
Date de naissance : 20/03/1970
Age : 54
Ville / Département : Au pays des Dahus
Date d'inscription : 02/05/2007

Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29)   Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013 - 22:05

Célia a écrit:
Quelqu'un lui a expliquer que faire piquer un chien coûte au moins 150€, elle pourrait pour ce prix confier le chien à une association et faire un don de la même somme !!!

j'espère que ça la fera changer d'avis


Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) - Page 2 Captur16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29)   Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 12:22

Pastouille a écrit:
Célia a écrit:
Quelqu'un lui a expliquer que faire piquer un chien coûte au moins 150€, elle pourrait pour ce prix confier le chien à une association et faire un don de la même somme !!!

j'espère que ça la fera changer d'avis

+1 il ne mérite pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Pommier
Jeune pin'
Jeune pin'



Féminin
Nombre de messages : 68
Date de naissance : 22/06/1949
Age : 75
Ville / Département : Gerzat 63
Date d'inscription : 12/11/2012

Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29)   Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 17:48

Aujourd'hui, j'ai crée un évènement Facebook pour Burma car Mme C. a accepté de me laisser jusqu'à son retour de congé pour le placé et si rien pour lui fin mai, début juin elle le ferait euthanasier!
Je vous invite a rejoindre l'évènement si vous êtes facebook et partagé pour lui auprès de vos contacts!

Par contre je tiens à vous livrer le sentiment que j'ai sur le refuge de Landernau à qui j'ai téléphoné ce matin pour vérifier les dires de Mme C. qui m'a informé qu'on lui avait refusé le chien parce que complet, alors qu'en lisant les propos de Mme Syvie Abham(je ne sais qui c'est pour le refuge) qui intervient sur l'évènement avec des propos négatifs et peu constructifs sur un chien qu'elle ne connait pas, n'a même jamais vu mais se permet pourtant de le juger comme si c'était le cas!

Voici en copié ce qu'elle a écrit et vous invite à lire la réponse un peu sèche que je lui ai fait en lui demandant de quitter le post si c'est jutes pour exposer ses aprioris et idées préconçues au sujet d'un chien qui a été refusé grâce à cela est non par manque de place donc!!!!
C'est lamentable!!

Sylvie Abram
chien trop incompatible avec la vie du refuge de landerneau.......de nombreux enfants sont présents et les chiens en liberté

Sylvie Abram oui j'ai deja été sollicitée et j'ai aussi sollicité betes de scenes
il y a 2 heures · J’aime

Sylvie Abram il est dominant pas ok autres chiens
il y a 2 heures · J’aime

Sylvie Abram les chiens au refuge sont entre eux et de nombreux enfants les manipulent..et betes de scene n'a pas de fa sans chien non plus

VOICI MA REPONSE A CETTE PERSONNE
[u]


Vous qui ne connaissez pas ce chien, ne l'avez jamais vu mais semblez être partie prenante de ce refuge pour justifier (donc je sais que Mme C. ne m'a pas mentis) le refus de le prendre non pas parce qu'il est complet mais parce que vous ou quelqu'un d'autre, avez estimé qu'il n'était pas " trop compatible"

Honnêtement je ne comprends pas comment vous décidez de cela sans connaître l’animal, l'avoir vu ou testé!!!

Actuellement il est dans une famille d'accueil qui a des enfants, des chèvre, des poules et un chien, et si ce n'est une poule personne de la famille ou des animaux hormis une des poules (encore que l'on ne laisse pas entrer un chien dans un poulailler sans le connaitre) encore moins les enfants n'a été attaqué, menacé, mordu ou autre alors que ce pauvre petit connait pour la première fois la liberté de mouvement

Donc si c'est pour écrire ce genre de propos que j'estime indigne de quelqu'un censé aider à la protection des animaux, de tous les animaux, inutile d'intervenir sur le post, seuls ceux, réellement préoccupé par leur sort y sont les bienvenus surtout surtout s'ils n'ont ni aprioris ou idées préconçues sur un animal, ce qui n'est visiblement pas votre cas!!

Je pense que votre intervention fait suite à mon appel téléphonique de ce matin où j'ai eu un charmant Monsieur pour demander si vous aviez de la place pour ce pauvre chien qui est de chez vous, sans dire que vous l'aviez refusé le mois dernier lorsque la famille a voulu le placer!
Je voulais juste vérifier si vraiment vous l'aviez refusé parce que vous étiez complet ! mais visiblement ce n'est pas la vrai raison !

Ve Monsieur m'a dit que s'il était pris il fallait payer 80e que je m'étais engagée a payer mais je pense que je n'aurai pas à les verser et n'attends pas d'appel de votre part encore que si vous voulez avoir plus d'explications avec moi, vous pouvez m'appeler!!

En conclusion, si je pouvais comprendre que vos 22 places étaient occupées, je ne comprends pas ce genre d'excuse, si l'on peut appeler cela une excuse et comprends encore moins comment vous pouvez laisser un chien en pleine santé risquer de ce faire tuer uniquement parce que vous avez des idées sélectives et préconçues!!

Si votre refuge est aussi un jardin d'enfants alors ne prenez que des chiens sans dents, paralysés âgés et arthrosique car l'on ne sait jamais un accident est si vite arrivé!!!!

Je me suis aussi proposé de payer pour lui les 80e que vous demandez pour prendre un chien afin de ne rien demander à la famille mais je suppose que ce n'est pas la peine que je pense recevoir un appel pour me dire qu'une place "s'est libérée"!

Je crois que votre réponse intéressera tous les personnes préoccupées par la triste situation de Burma surtout les membres du forum des Pinschers par lequel j'ai été alertée !!


Dernière édition par Pommier le Lun 20 Mai 2013 - 19:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29)   Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 19:18

Tu lui as bien répondu. Non mais franchement comment peut-elle juger un chien sans l'avoir vu? Et sans avoir diagnostiqué son comportement? Je pense qu'elle ne le veut pas tout simplement et qu'elle a inventé des excuses.
Burma ne mérite pas d'être euthanasier!

Je suis sur Facebook et j'aimerais partagé ton événements! Peut-tu m'envoyer le lien?
Revenir en haut Aller en bas
Pommier
Jeune pin'
Jeune pin'



Féminin
Nombre de messages : 68
Date de naissance : 22/06/1949
Age : 75
Ville / Département : Gerzat 63
Date d'inscription : 12/11/2012

Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29)   Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 19:23

Excusez moi je pensais l'avoir mis mais je dois dire que j'étais un peu contrarié et enflammée par les propos de cette dame d'autant que j'ai du répondre chaque fois qu'elle marquait quelque chose puisque je surveille l'évènement constamment!!

https://www.facebook.com/events/520749054628839/?ref=notif¬if_t=plan_user_joined
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29)   Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 19:29

Je n'arrive pas à y accéder
Revenir en haut Aller en bas
Pommier
Jeune pin'
Jeune pin'



Féminin
Nombre de messages : 68
Date de naissance : 22/06/1949
Age : 75
Ville / Département : Gerzat 63
Date d'inscription : 12/11/2012

Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29)   Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 19:37

Je vous ai envoyé un mp!!
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Pin'chiot
Pin'chiot
nanou


Féminin
Nombre de messages : 43
Date de naissance : 13/05/1984
Age : 40
Ville / Département : Combs la ville 77380
Date d'inscription : 05/04/2013

Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29)   Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 22:23

Très bonne réponse!!
Revenir en haut Aller en bas
Pommier
Jeune pin'
Jeune pin'



Féminin
Nombre de messages : 68
Date de naissance : 22/06/1949
Age : 75
Ville / Département : Gerzat 63
Date d'inscription : 12/11/2012

Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29)   Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 22:44

Voila la réponse que cette dame me fait!
Je trouve cela énorme elle "démolit" un chien sans être certain que c'est le bon!!!
Je ne sais ce qu'elle est dans ce refuge mais je trouve cela consternant!!!!

Sylvie Abram je dois confondre avec un autre chien il semblerait tout simplement .
il y a 48 minutes · J’aime
Sylvie Abram vous pouvez supprimer mes publications

Ma réponse[u]

Peut-être mais tout de même vous auriez pu vérifier avant d'écrire ! Car vous n'encouragez pas les bonnes volontés avec ce genre de propos!
Et même si un chien est dominant il est tout a fait possible de l'intégrer à une meute! Je viens d'en adopter 4 depuis octobre, 1 Montagne pas facile( mal traité), 1 Pinscher nain caractériel ramené par 2 fois au refuge avant que je ne le prenne (qui s'attaque au Montagne), une mamy Pinscher et un vieux x ratier moitié aveugle et sourd et même si ça n'est pas toujours facile avec les deux premiers qui sont toujours d'accord par contre pour essayer d'en imposer à mon vieux King Charle j'arrive à canaliser leurs ardeurs et faire cohabiter dans de bonnes conditions tout mon petit monde!!
Y compris avec les chats que ni l'un ni l'autre ne connaissaient!!!
Et même si Burma était dominant ce qui peut être possible puisqu'il n'est pas castré et doit avoir le tempérament des Pinscher, ça n'empêche qu'il est affectueux et s'entend bien avec le chien de la famille où il vit depuis 8 jours, et mérite qu'on lui donne sa chance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Pin'chiot
Pin'chiot
nanou


Féminin
Nombre de messages : 43
Date de naissance : 13/05/1984
Age : 40
Ville / Département : Combs la ville 77380
Date d'inscription : 05/04/2013

Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29)   Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 22:46

Je n'arrive pas non plus à accéder via le lien sur le post FB
Revenir en haut Aller en bas
Pommier
Jeune pin'
Jeune pin'



Féminin
Nombre de messages : 68
Date de naissance : 22/06/1949
Age : 75
Ville / Département : Gerzat 63
Date d'inscription : 12/11/2012

Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29)   Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 22:53

C'est ce que je disais à Pris, peut-être qu'il faut être amis?
Si c'est le cas vous pouvez me le demander à Catherine Pommier-Petrau, j'accepterai et vous inviterai à l'évènement!
Revenir en haut Aller en bas
Célia
après l'effort, le réconfort
après l'effort, le réconfort
Célia


Féminin
Nombre de messages : 6309
Date de naissance : 20/07/1989
Age : 35
Ville / Département : 56
Date d'inscription : 24/11/2010

Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29)   Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 23:26

Je t'ai ajoutée car je ne trouve pas l'évènement ! Tu as contacté l'asso bêtes de scène ??

Revenir en haut Aller en bas
Pommier
Jeune pin'
Jeune pin'



Féminin
Nombre de messages : 68
Date de naissance : 22/06/1949
Age : 75
Ville / Département : Gerzat 63
Date d'inscription : 12/11/2012

Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29)   Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 13:55

Celia m'avait laissé le n° de téléphone, j'ai appelé et laissé un message expliquant mon appel, mes coordonnées et personne ne m'a contacté, mais finalement je ne trouve pas cela étonnant si je me réfère à ce que cette bonne femme Mme Syvie Abram a écrit sur Facebook, puisqu'elle dit avoir "sollicité" bête de scène (comme vous pouvez le lire plus haut).
Donc si elle leur a déblatérer le chien alors qu'elle reconnait, après mes réponse s'être probablement trompé de chien, rien d'étonnant a ce que j'ai pas été rappelé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Célia
après l'effort, le réconfort
après l'effort, le réconfort
Célia


Féminin
Nombre de messages : 6309
Date de naissance : 20/07/1989
Age : 35
Ville / Département : 56
Date d'inscription : 24/11/2010

Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29)   Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 19:27

J'ai parlé à Aline, elle a bien eu ton message, a tenté de te joindre sans succès.

Sinon pas de place à l'asso...
Revenir en haut Aller en bas
jeep
Pin'chiot
Pin'chiot
jeep


Féminin
Nombre de messages : 39
Date de naissance : 09/04/1956
Age : 68
Ville / Département : soissons 02
Date d'inscription : 22/02/2011

Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29)   Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 17:51

Le moyen est très attaché à son maître....aussi Bruma a sûrement l'excuse d'être un peu perturbé par la perte de son "patron".........
J'ai réussi à placer une chienne pinscher moyen de 10 ans en passant par le vétérinaire de celle ci.......
A suivre ......
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/pinschers.de.sommecourt
Contenu sponsorisé





Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29)   Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Donne pinscher moyen
» Donne pinscher moyen alsace
» Donne Nitsche pinscher moyen mâle
» donne male pinscher moyen j ai mis sa fiche
»  Pinscher Nain / Pinscher Moyen ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Pinschers :: Protection animale - SOS - Adoptions :: Les adoptés - sortis d'affaire-
Sauter vers: