Le forum des Pinschers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Pinschers

Forum de discussion sur le Pinscher nain et moyen
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29)

Aller en bas 
+11
Idjy
Baccara
Gégé 38
jeep
nanou
francine74
Pommier
Célia
Ophéloutre
ghislaine23
Pastouille
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pastouille
plus vite !
plus vite !
Pastouille


Féminin
Nombre de messages : 53718
Date de naissance : 20/03/1970
Age : 54
Ville / Département : Au pays des Dahus
Date d'inscription : 02/05/2007

Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) Empty
MessageSujet: Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29)   Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) EmptyVen 26 Avr 2013 - 19:57

DONNE GRACIEUSEMENT PINSCHER MOYEN COULEUR MARRON
INSCRIT AU LOF 2PIN.M3538 NON CONFIRME SUITE DECES DE SON PROPRIETAIRE CHERCHE UN NOUVEAU MAITRE
NE LE 11/03/2006
IMMATRICULE NUMERO 250268500089866
VACCINE ET TATOUE

http://www.leboncoin.fr/animaux/467325339.htm?ca=6_s

Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) Pinsch10


Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) Captur16


Dernière édition par Pastouille le Mer 5 Juin 2013 - 11:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) Empty
MessageSujet: Re: Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29)   Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) EmptyVen 26 Avr 2013 - 20:00

Il était jeune sur la photo on dirait.. Il n'a pas de poils blancs
Revenir en haut Aller en bas
ghislaine23
je m’éclate !!!
je m’éclate !!!
ghislaine23


Féminin
Nombre de messages : 86245
Date de naissance : 21/10/1957
Age : 66
Ville / Département : Guéret 23 CREUSE
Date d'inscription : 21/01/2008

Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) Empty
MessageSujet: Re: Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29)   Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) EmptyVen 26 Avr 2013 - 21:02

Minpin a écrit:
Il était jeune sur la photo on dirait.. Il n'a pas de poils blancs

+ 1 Bien vu Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) 536366

Si c'est le fils, il n'a peut-être pas de photos récentes ???


Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) Gigi2010
Revenir en haut Aller en bas
Ophéloutre
Calie Power !
Calie Power !
Ophéloutre


Féminin
Nombre de messages : 10504
Date de naissance : 12/08/1988
Age : 35
Ville / Département : 34240
Date d'inscription : 14/09/2012

Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) Empty
MessageSujet: Re: Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29)   Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) EmptyVen 26 Avr 2013 - 21:48

il devrait en faire une !


Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) 857055pizapcom1492436784030122
Marraine d'Heaven, Hindy et de Caroline Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) 228940 La marraine d'Epsy : Desty et Alexhindy Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) 730701

Page beauté : https://www.facebook.com/plumedebeaute/?fref=ts
Revenir en haut Aller en bas
http://bullesdofee.free.fr/
Célia
après l'effort, le réconfort
après l'effort, le réconfort
Célia


Féminin
Nombre de messages : 6309
Date de naissance : 20/07/1989
Age : 35
Ville / Département : 56
Date d'inscription : 24/11/2010

Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) Empty
MessageSujet: Re: Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29)   Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) EmptyVen 26 Avr 2013 - 22:03

Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) Sans_t10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) Empty
MessageSujet: Re: Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29)   Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) EmptyVen 26 Avr 2013 - 22:05

on voit aussi dans son regard, qu'il est jeune sur la photo
Revenir en haut Aller en bas
Pommier
Jeune pin'
Jeune pin'



Féminin
Nombre de messages : 68
Date de naissance : 22/06/1949
Age : 75
Ville / Département : Gerzat 63
Date d'inscription : 12/11/2012

Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) Empty
MessageSujet: Re: Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29)   Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) EmptyLun 29 Avr 2013 - 22:07

Si ce petit n'est pas castré, ne risque t-il pas avec ses origines d'être pris par des personnes peu scrupuleuses qui pourraient s'en servir pour la reproduction?
Il faudrait lui trouver même une famille d'accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Ophéloutre
Calie Power !
Calie Power !
Ophéloutre


Féminin
Nombre de messages : 10504
Date de naissance : 12/08/1988
Age : 35
Ville / Département : 34240
Date d'inscription : 14/09/2012

Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) Empty
MessageSujet: Re: Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29)   Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) EmptyLun 29 Avr 2013 - 23:10

Oui un chien donner comme ça attention aux gens peu scrupuleux !


Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) 857055pizapcom1492436784030122
Marraine d'Heaven, Hindy et de Caroline Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) 228940 La marraine d'Epsy : Desty et Alexhindy Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) 730701

Page beauté : https://www.facebook.com/plumedebeaute/?fref=ts
Revenir en haut Aller en bas
http://bullesdofee.free.fr/
Pastouille
plus vite !
plus vite !
Pastouille


Féminin
Nombre de messages : 53718
Date de naissance : 20/03/1970
Age : 54
Ville / Département : Au pays des Dahus
Date d'inscription : 02/05/2007

Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) Empty
MessageSujet: Re: Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29)   Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) EmptyMar 30 Avr 2013 - 9:15

Faudrait contacter la personne qui a mis l'annonce. Je ne peux pas le faire avant jeudi, alors si quelqu'un peut le faire plus tôt...


Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) Captur16
Revenir en haut Aller en bas
Pommier
Jeune pin'
Jeune pin'



Féminin
Nombre de messages : 68
Date de naissance : 22/06/1949
Age : 75
Ville / Département : Gerzat 63
Date d'inscription : 12/11/2012

Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) Empty
MessageSujet: Re: Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29)   Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) EmptyMar 30 Avr 2013 - 9:56

9h30 je viens de téléphoner pour le petit.

Il se nomme Burma de la Capelliere

Il a été acheté dans un élevage, qui a été contacté mais qui n'existe plus, la propriétaire étant décédée, donc aucune possibilité de reprise ou placement de ce côté!

C'est la sœur du Monsieur décédés qui a répondu à mon appel et s'occupe du placement:
Ce chien actuellement est en pension suite au décès de son maître, la dame ayant un Labrador de 11ans qui ne s'entend pas avec le Pinscher trop spid aussi pour être gardé

Ce petit chien coursait les chats, aboyait après donc la solution trouvée a été de l'attacher avec une longue corde pour qu'il puisse bouger!
Il était mis en liberté 3 fois par jour environ sur et avait 2000m pour se défouler, mais ça n'était pas la meilleure solution pour lui et rien d'étonnant à ce qu'il soit encore plus spide que la normale lorsqu'il pouvait courir en toute liberté!!

Elle estime que son frère n'a pas bien su l'éduquer et il faudra reprendre toute son éducation, mais ce n'est pas impossible, surtout qu'il est affectueux et gentil!!
Il serait obsédé par "la bouffe", dit-elle! mais je ne sais pas pourquoi!


Elle se donne jusqu'à vendredi pour prendre une décision, je lui ai demandé de patienter afin que je puisse informer ce forum et mes contacts facebook, tous dans la protection animale, pour tenter de lui trouver une solution qui sera la meilleure pour lui et pas prise dans la précipitation.

Je pense donc qu'elle va patienter un peu plus longtemps mais il ne faudra pas que ça traine trop, car elle avait prévu de signer des papiers d’abandon mais le refuge ou la SPA de Landernau (je ne sais pas) était complet donc ça a été refusé!!!

Je lui ai expliqué les risques qu'il soit pris pour la reproduction vu son pédigrée et qu'il n'est pas castré et elle en est consciente et s'engage a filtrer les appels!

J'ai laissé mes coordonnées et si quelqu'un du forum est intéressé par lui il faudra qu'il dise qu'il téléphone suite aux informations donné par Mme Pommier , ainsi elle saura qu'elle n'a pas affaire à un quelqu'un de peu scrupuleux.

Le mieux serait qu'il trouve une famille au moins d'accueil rapidement et si possible une association qui le couvre.

Il pèserait environ 15kg à 18kg, est très affectueux mais juste avec le tempérament fougueux des Pinscher qui de suite les font passer cataloguer pour des caractériels voir agressifs .

Donc si quelqu'un est volontaire pour le prendre il est fort possible que toute son éducation soit a reprendre mais il faut quelqu'un qui a du terrain, peut-être pas d'enfant en bas âges (je ne sais pas vraiment) beaucoup de patience et surtout que ce petit ne soit plus attaché et vive libre dans une famille qui saura le recadrer avec fermeté et amour!!


Attention j'ai fais un copié collé de la photo mais n'ai pu enlever tout le texte, merci de m'en excuser!!

[img]Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) Bababa11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Pastouille
plus vite !
plus vite !
Pastouille


Féminin
Nombre de messages : 53718
Date de naissance : 20/03/1970
Age : 54
Ville / Département : Au pays des Dahus
Date d'inscription : 02/05/2007

Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) Empty
MessageSujet: Re: Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29)   Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) EmptyMar 30 Avr 2013 - 15:13

Merci pour ces nouvelles infos le concernant.


Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) Captur16
Revenir en haut Aller en bas
Ophéloutre
Calie Power !
Calie Power !
Ophéloutre


Féminin
Nombre de messages : 10504
Date de naissance : 12/08/1988
Age : 35
Ville / Département : 34240
Date d'inscription : 14/09/2012

Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) Empty
MessageSujet: Re: Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29)   Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) EmptyMar 30 Avr 2013 - 16:05

UP !


Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) 857055pizapcom1492436784030122
Marraine d'Heaven, Hindy et de Caroline Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) 228940 La marraine d'Epsy : Desty et Alexhindy Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) 730701

Page beauté : https://www.facebook.com/plumedebeaute/?fref=ts
Revenir en haut Aller en bas
http://bullesdofee.free.fr/
Pommier
Jeune pin'
Jeune pin'



Féminin
Nombre de messages : 68
Date de naissance : 22/06/1949
Age : 75
Ville / Département : Gerzat 63
Date d'inscription : 12/11/2012

Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) Empty
MessageSujet: Re: Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29)   Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) EmptyVen 3 Mai 2013 - 12:03

Bonjour, il faut vraiment que l'on trouve une famille d'accueil au moins pour sortir ce petit car j'ai eu la personne qui s'en occupe hier soir au téléphone et la maman qui payer actuellement 13e par jour de pension ne va pas continuer longtemps!J'ai demandé qu'elle patiente encore jusque vers la fin de semaine prochaine mais après elle donnera le chien car elle a eu pas mal de demandes et même si elles convient que certaine lui paraissent farfelues pour ne pas dire suspectes, elle n'aura pas le choix et le donnera.

Hier sur facbook l'on m'a donné les coordonnées de la fille de l’éleveuse a qui Burma a été acheté, j'ai laissé un message sur son répondeur ce matin et attend son appel!
C'est -on jamais, puisque cette dame a un élevage a elle peut-être voudra-elle se charger de ce petit acheté dans celui de sa maman!!!

Mais ce qui est certain , c'est qu'il faut une solution rapide!
Revenir en haut Aller en bas
Pastouille
plus vite !
plus vite !
Pastouille


Féminin
Nombre de messages : 53718
Date de naissance : 20/03/1970
Age : 54
Ville / Département : Au pays des Dahus
Date d'inscription : 02/05/2007

Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) Empty
MessageSujet: Re: Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29)   Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) EmptyVen 3 Mai 2013 - 14:47

Est-ce qu'il est sur Rescue ? Sinon faudrait le mettre.


Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) Captur16
Revenir en haut Aller en bas
Pommier
Jeune pin'
Jeune pin'



Féminin
Nombre de messages : 68
Date de naissance : 22/06/1949
Age : 75
Ville / Département : Gerzat 63
Date d'inscription : 12/11/2012

Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) Empty
MessageSujet: Re: Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29)   Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) EmptyVen 3 Mai 2013 - 15:06

Je ne l'ai pas mis sur Rescue, car je pense avoir solutionner son placement!
J'aurai plus d'infos a donner ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Pastouille
plus vite !
plus vite !
Pastouille


Féminin
Nombre de messages : 53718
Date de naissance : 20/03/1970
Age : 54
Ville / Département : Au pays des Dahus
Date d'inscription : 02/05/2007

Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) Empty
MessageSujet: Re: Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29)   Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) EmptyVen 3 Mai 2013 - 15:32

Oh super ça serait trop bien, on va attendre alors Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) 299485


Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) Captur16
Revenir en haut Aller en bas
Célia
après l'effort, le réconfort
après l'effort, le réconfort
Célia


Féminin
Nombre de messages : 6309
Date de naissance : 20/07/1989
Age : 35
Ville / Département : 56
Date d'inscription : 24/11/2010

Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) Empty
MessageSujet: Re: Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29)   Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) EmptyVen 3 Mai 2013 - 15:32

J'habite pas très loin, mais jsuis en grosse galère financière et ma mère sort de l'hopital lundi, je peux pas me permettre de le prendre chez moi !

C'est vraiment dommage mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
Pommier
Jeune pin'
Jeune pin'



Féminin
Nombre de messages : 68
Date de naissance : 22/06/1949
Age : 75
Ville / Département : Gerzat 63
Date d'inscription : 12/11/2012

Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) Empty
MessageSujet: Re: Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29)   Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) EmptyVen 10 Mai 2013 - 10:04

Urgence pour Burma car la famille d'accueil que l'on avait trouvé ne peut le prendre finalement!
J'ai trouvé une association qui le couvrirai reste juste la famille d'accueil pour le sortir de là en attendant qu'il soit adopté !
La famille a été le voir dimanche dernier et la trouvé bien amaigri ce qui me fait penser que ce petit dépéri en pension, par contre la famille a constaté qu'il était très sociable avec les autres chiens de la pension!

Celia vous dites que vous l'auriez pris sans galère financière, mais si l'association le prend en charge, le prendriez vous en famille d'accueil?

Voici une photo du beau Bruma à la pension dimanche dernier


[img]Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) Burma_10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Pastouille
plus vite !
plus vite !
Pastouille


Féminin
Nombre de messages : 53718
Date de naissance : 20/03/1970
Age : 54
Ville / Département : Au pays des Dahus
Date d'inscription : 02/05/2007

Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) Empty
MessageSujet: Re: Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29)   Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) EmptyDim 12 Mai 2013 - 18:56

je vois que Célia ne vous a pas répondu, je lui fais un mp pour revenir sur le sujet.


Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) Captur16
Revenir en haut Aller en bas
Célia
après l'effort, le réconfort
après l'effort, le réconfort
Célia


Féminin
Nombre de messages : 6309
Date de naissance : 20/07/1989
Age : 35
Ville / Département : 56
Date d'inscription : 24/11/2010

Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) Empty
MessageSujet: Re: Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29)   Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) EmptyDim 12 Mai 2013 - 19:19

Merci Sand pour le mp, j'avais pas vu qu'on m'avait répondu !!

Je vis chez mes parents, donc je vais leur poser la question..
Revenir en haut Aller en bas
Célia
après l'effort, le réconfort
après l'effort, le réconfort
Célia


Féminin
Nombre de messages : 6309
Date de naissance : 20/07/1989
Age : 35
Ville / Département : 56
Date d'inscription : 24/11/2010

Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) Empty
MessageSujet: Re: Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29)   Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) EmptyDim 12 Mai 2013 - 19:28

Je peux savoir le nom de l'association ?
Revenir en haut Aller en bas
Célia
après l'effort, le réconfort
après l'effort, le réconfort
Célia


Féminin
Nombre de messages : 6309
Date de naissance : 20/07/1989
Age : 35
Ville / Département : 56
Date d'inscription : 24/11/2010

Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) Empty
MessageSujet: Re: Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29)   Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) EmptyDim 12 Mai 2013 - 20:38

Bon alors, en attendant la réponse, c'est non pour mon père.

Sinon il n'a pas été beaucoup diffusé ce petit.... Il n'est pas sur Rescue ni sur seconde chance....
Revenir en haut Aller en bas
Pommier
Jeune pin'
Jeune pin'



Féminin
Nombre de messages : 68
Date de naissance : 22/06/1949
Age : 75
Ville / Département : Gerzat 63
Date d'inscription : 12/11/2012

Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) Empty
MessageSujet: Re: Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29)   Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) EmptyLun 13 Mai 2013 - 20:58

Il a été diffusé sur facebbook auprès de mes 492 amis et groupe notamment celui des Pinscher et j'ai envoyé personnellement des messages privés aux famille d'accueil qui sont disponibles dans les groupes dont je fais partie et qui sont proches de son département
Rescue non car nous pensions avoir trouvé une famille d'accueil qui s'est désistée!
J'ai demandé l’accord de la personne qui veut le donner et pour l'instant je ne l'ai pas eu donc je ne peux prendre l'initiative (pour tout le reste je l'ai eu)
Je viens d'être informé par la personne qui le donne qu'elle a trouvé une famille pour 1 mois, donc nous avons cela comme délai pour le caser définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
francine74
Pinsch'addict
Pinsch'addict
francine74


Féminin
Nombre de messages : 462
Date de naissance : 23/03/1963
Age : 61
Ville / Département : haute savoie
Date d'inscription : 07/12/2011

Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) Empty
MessageSujet: Re: Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29)   Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) EmptyLun 13 Mai 2013 - 21:04

pfff dommage que mon THOMMY n'aime pas les males


Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) Franci10


merci à mes marraines LAZIZA et JORDANE sans oublier MARION marraine de Melodie
Revenir en haut Aller en bas
Célia
après l'effort, le réconfort
après l'effort, le réconfort
Célia


Féminin
Nombre de messages : 6309
Date de naissance : 20/07/1989
Age : 35
Ville / Département : 56
Date d'inscription : 24/11/2010

Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) Empty
MessageSujet: Re: Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29)   Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) EmptyLun 13 Mai 2013 - 21:18

Le nom de l'association ? En Bretagne il y a bêtes de scène qui fonctionne aussi en famille d'accueil. Mais bon si la famille préfère placer elle même le chien on ne peut rien faire de plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) Empty
MessageSujet: Re: Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29)   Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Donne pinscher moyen
» Donne pinscher moyen alsace
» Donne Nitsche pinscher moyen mâle
» donne male pinscher moyen j ai mis sa fiche
»  Pinscher Nain / Pinscher Moyen ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Pinschers :: Protection animale - SOS - Adoptions :: Les adoptés - sortis d'affaire-
Sauter vers: