Le forum des Pinschers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Pinschers

Forum de discussion sur le Pinscher nain et moyen
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29)

Aller en bas 
+11
Idjy
Baccara
Gégé 38
jeep
nanou
francine74
Pommier
Célia
Ophéloutre
ghislaine23
Pastouille
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pommier
Jeune pin'
Jeune pin'



Féminin
Nombre de messages : 68
Date de naissance : 22/06/1949
Age : 74
Ville / Département : Gerzat 63
Date d'inscription : 12/11/2012

Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29)   Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) - Page 3 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 20:21

J'ai mis une annonce Rescue pour lui dans les morts programmées!
En effet si dans 8 jours je n'ai pas de solutions raisonnables à proposé à Mme C. elle ne me contactera plus fera le nécessaire pour son euthanasie!!!

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/burma-pinscher-moyen-lof-de14kg-2006-couleur-fauve-pas-mourir-88658/#post1759081
Revenir en haut Aller en bas
jeep
Pin'chiot
Pin'chiot
jeep


Féminin
Nombre de messages : 39
Date de naissance : 09/04/1956
Age : 68
Ville / Département : soissons 02
Date d'inscription : 22/02/2011

Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29)   Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) - Page 3 EmptyVen 24 Mai 2013 - 9:37

Un chien de 7 ans a encore un avenir...........mais le temps presse pour ce petit père! 😢
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/pinschers.de.sommecourt
Invité
Invité




Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29)   Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) - Page 3 EmptyVen 24 Mai 2013 - 11:32

Peu importe l'age, surtout si l'animal est en bonne santé, tout vétérinaire digne de ce nom ne pratique pas des euthanasies de convenance, c'est dénoncable vis à vis du code de déontologie veterinaire..
Revenir en haut Aller en bas
Gégé 38
Pipelette
Pipelette
Gégé 38


Masculin
Nombre de messages : 2361
Date de naissance : 22/10/1952
Age : 71
Ville / Département : Isère
Date d'inscription : 20/02/2013

Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29)   Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) - Page 3 EmptyVen 24 Mai 2013 - 13:37




C'est bien triste, il va quand même bien y avoir un "sauveur" !



Rolling Eyes







Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) - Page 3 Avatar10    du 20 février 2013 au 07 mai 2018 tu m'as apporté beaucoup de choses. Jamais je ne t'oublierai Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) - Page 3 51374

.
Revenir en haut Aller en bas
Pommier
Jeune pin'
Jeune pin'



Féminin
Nombre de messages : 68
Date de naissance : 22/06/1949
Age : 74
Ville / Département : Gerzat 63
Date d'inscription : 12/11/2012

Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29)   Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) - Page 3 EmptyVen 24 Mai 2013 - 14:01

Une personne sur Rescue pourrait être famille d’accueil pour 1 mois 1/2 mais il faudrait trouver une association pour que Mme C. puisse établir les papiers de changement de propriétaire et que l'association surveille le chien!
Il faut aussi envisager le après la mi juillet si nous n'avons pas d'adoptant ou autre famille d'accueil voir un refuge pour l'accepter!!

Pour ce qui est du vétérinaire a trouver pour le piquer, je ne me fais pas d'illusion car l'on trouve des exemples d'euthanasies à la pelle lorsque s'occupe s'occupe des animaux que se soit sur facebook ou rescue!!
Donc que ce petit soit en bonne santé pas méchant ou autre, si elle veut s'en débarrasser de cette façon, elle trouvera!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Célia
après l'effort, le réconfort
après l'effort, le réconfort
Célia


Féminin
Nombre de messages : 6309
Date de naissance : 20/07/1989
Age : 34
Ville / Département : 56
Date d'inscription : 24/11/2010

Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29)   Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) - Page 3 EmptyVen 24 Mai 2013 - 14:21

Sur le Facebook FA d'acceuil : "
Sandrine Talahue
********************************
(près Pontivy) DISPONIBLE AU 04/05/2013
SERA COMPLET A PARTIR DE FIN 06/2013 (accueil prévu)
06 78 55 42 09
https://www.facebook.com/sandrine.talahue
- peut accueillir 1 chat
- a 3 chats en FA dont une fiv pacifique.
- a Pièce libre
. "

De mon côté je pars le 1er et 2 juin, je vais en reparler à mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29)   Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) - Page 3 EmptyVen 24 Mai 2013 - 17:30

ça me fait mal au coeur on dirait presque mon Perry en femelle et haute sur patte... si j'avais ma maison j'aurais essayé de la garder... j'ai essayé de négocier avec mon père (pour ne fut ce qu'une période en FA)... mais en vain... 😢
Revenir en haut Aller en bas
Pommier
Jeune pin'
Jeune pin'



Féminin
Nombre de messages : 68
Date de naissance : 22/06/1949
Age : 74
Ville / Département : Gerzat 63
Date d'inscription : 12/11/2012

Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29)   Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) - Page 3 EmptyDim 26 Mai 2013 - 17:54

Je regarde désespérément mes messages Rescue, facebook et ici et je m’angoisse!!
Rien de bien concret pour lui et pourtant ce n'est pas le manque de diffusions et les participant à l’évènement facebook qui manque!

Au mieux j'ai une famille d'accueil pour 1 mois 1/2 mais il me faut une association pour que les papiers du chien soit mis en règle car Mme C. veut faire le changement de propriétaire pour ne plus en entendre parler après

Mais il faut une association qui puisse le placer dans une autre famille d’accueil à l'issu des 45j si nous ne lui avons pas trouvé d'adoptants!!!

Il faut aussi le faire castrer donc pour cela il nous faudra probablement des dons pour aider l'association qui le prendra!!

J'ai indiqué que je participerai bien entendu!!

Je vus en prie pensez à Burma il ne reste que 8j!!
Revenir en haut Aller en bas
Baccara
Pipelette
Pipelette
Baccara


Féminin
Nombre de messages : 2019
Date de naissance : 07/04/1949
Age : 75
Ville / Département : Lieusaint (77)
Date d'inscription : 09/08/2008

Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29)   Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) - Page 3 EmptyMar 28 Mai 2013 - 10:13

😢 😢 😢 Dommage qu'Aline ne puisse pas le prendre ! C'est pourtant un cas de force majeure.




Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) - Page 3 Nouvellebannirek
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-perso-de-baccara.spaces.live.com
Idjy
Ptit Pinscher
Ptit Pinscher
Idjy


Féminin
Nombre de messages : 160
Date de naissance : 14/11/1986
Age : 37
Ville / Département : Nord-Pas-De-Calais
Date d'inscription : 21/01/2013

Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29)   Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2013 - 8:48

Des nouvelle pour burma ?


Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) - Page 3 Bannie10

Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) - Page 3 2045247806 Marraîne D'Idgy «¬ Erine Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) - Page 3 2045247806

Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) - Page 3 Ticker_hlqv2fd8rqjkcvcc
Revenir en haut Aller en bas
Baccara
Pipelette
Pipelette
Baccara


Féminin
Nombre de messages : 2019
Date de naissance : 07/04/1949
Age : 75
Ville / Département : Lieusaint (77)
Date d'inscription : 09/08/2008

Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29)   Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2013 - 9:53

+ 1




Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) - Page 3 Nouvellebannirek
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-perso-de-baccara.spaces.live.com
Pommier
Jeune pin'
Jeune pin'



Féminin
Nombre de messages : 68
Date de naissance : 22/06/1949
Age : 74
Ville / Département : Gerzat 63
Date d'inscription : 12/11/2012

Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29)   Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2013 - 10:43

Bonjour, bonnes nouvelles pour Burma qui ne devrait pas être euthanasiée si Mme C accepte la proposition!!

Je vous fais un copié collé de ce que je viens de mettre sur Rescue:

Il y a 2 jours J'ai été contacté par caloulou qui m'a informé qu'elle prenait Burma sous couvert de l'association Arcan et qu'il ira en famille d'accueil pour le préparer à l'adoption!

Je n'ai rien écris avant car je voulais attendre d'avoir la réponse de 2 contacts qui ont été pris avant hier et hier soir pour savoir ce qu'il en était de leur proposition, une au moins en vue d'adoption, adoption qui se ferait bien entendu par le biais de l'association!

Donc voila il faut attendre maintenant le retour de MME C. pour lui présenter la solution j'espère qu'elle lui conviendra et que nous pourrons mettre en place rapidement le départ de Burma vers l'association!!

Merci à l.croft que j'ai eu au téléphone, qui suit le post de Burma et se proposait comme famille d'accueil pour 1 mois 1/2 ce qui n'aurait pas été facile pour après!!

Mais si elle veut aider une pauvre petit elle peut regarder par exemple ce malheureux labrador qui va juste être sorti pour éviter l'euthanasie mais pour aller en box: Il lui faut donc des adoptants mais une famille d'accueil en un premier serait bien!!
Je vais la contacter en mp!!!
http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/labrador-3-4-ans-euthanasie-30-mai-2013-a-88412/page-2.html
Revenir en haut Aller en bas
Idjy
Ptit Pinscher
Ptit Pinscher
Idjy


Féminin
Nombre de messages : 160
Date de naissance : 14/11/1986
Age : 37
Ville / Département : Nord-Pas-De-Calais
Date d'inscription : 21/01/2013

Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29)   Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2013 - 11:31

Heureux d'apprendre cette nouvelle !


Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) - Page 3 Bannie10

Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) - Page 3 2045247806 Marraîne D'Idgy «¬ Erine Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) - Page 3 2045247806

Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) - Page 3 Ticker_hlqv2fd8rqjkcvcc
Revenir en haut Aller en bas
Baïkal
Mouep...
Mouep...
Baïkal


Féminin
Nombre de messages : 26931
Date de naissance : 06/09/1966
Age : 57
Ville / Département : l'Yonne
Date d'inscription : 12/07/2008

Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29)   Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2013 - 13:26

Idjy a écrit:
Heureux d'apprendre cette nouvelle !
+1


Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) - Page 3 20210711


Que chacun récolte, ce qu'il aura semé... Wink
Merci Kilou pour cette signature Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) - Page 3 730701
Revenir en haut Aller en bas
Pastouille
plus vite !
plus vite !
Pastouille


Féminin
Nombre de messages : 53684
Date de naissance : 20/03/1970
Age : 54
Ville / Département : Au pays des Dahus
Date d'inscription : 02/05/2007

Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29)   Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2013 - 13:38

Baïkal a écrit:
Idjy a écrit:
Heureux d'apprendre cette nouvelle !
+1
+1


Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) - Page 3 Captur16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29)   Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2013 - 18:25

oui c'est rassurant Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) - Page 3 2045247806
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29)   Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2013 - 20:34

C'est rassurant!! Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) - Page 3 536366
Revenir en haut Aller en bas
Pommier
Jeune pin'
Jeune pin'



Féminin
Nombre de messages : 68
Date de naissance : 22/06/1949
Age : 74
Ville / Département : Gerzat 63
Date d'inscription : 12/11/2012

Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29)   Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2013 - 21:02

J'attends avec impatience l'appel de l'association Arcan et le retour de Mme C...
Ce n'est que lorsque Burma sera en sécurité que je serai tranquille!!!!

Je mettrai demain une annonce pour un très joli petit de 4kg pour lequel j'attends des renseignement pour l'écrire.
En attendant si vous voulez savoir a quoi il ressemble allez voir son lien!!

Et on peut toujours rêver! Il se peut qu'il trouve une famille avant que je mette l'annonce!!!!

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151398047576994&set=o.384757258255592&type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
Pommier
Jeune pin'
Jeune pin'



Féminin
Nombre de messages : 68
Date de naissance : 22/06/1949
Age : 74
Ville / Département : Gerzat 63
Date d'inscription : 12/11/2012

Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29)   Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2013 - 21:24

Alors il est pas beau ce petit!!!!
Vous ne trouvez pas qu'il a fière allure!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurelia2607
Mais tais toi donc !
Mais tais toi donc !
aurelia2607


Féminin
Nombre de messages : 56435
Date de naissance : 22/05/1976
Age : 47
Ville / Département : Ardèche
Date d'inscription : 24/05/2009

Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29)   Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2013 - 21:42

Pastouille a écrit:
Baïkal a écrit:
Idjy a écrit:
Heureux d'apprendre cette nouvelle !
+1
+1

+ 1 !


Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) - Page 3 Auryli10
Revenir en haut Aller en bas
Baccara
Pipelette
Pipelette
Baccara


Féminin
Nombre de messages : 2019
Date de naissance : 07/04/1949
Age : 75
Ville / Département : Lieusaint (77)
Date d'inscription : 09/08/2008

Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29)   Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) - Page 3 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 8:44

Excellente nouvelle ! De mon côté, j'avais contacté une amie éleveuse qui connait une dame souhaitant prendre un moyen après la disparition de son Dogue allemand. Comme elle l'a déjà contactée et que je n'ai pas de nouvelles, je préfère attendre pour le moment. C'est peut-être une piste à garder.
D'un autre côté, la famille d'accueil est toujours une très bonne solution pour tester le loulou, surtout via une association.




Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) - Page 3 Nouvellebannirek
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-perso-de-baccara.spaces.live.com
Pommier
Jeune pin'
Jeune pin'



Féminin
Nombre de messages : 68
Date de naissance : 22/06/1949
Age : 74
Ville / Département : Gerzat 63
Date d'inscription : 12/11/2012

Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29)   Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) - Page 3 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 14:08

Baccara pensez éventuellement à Syco qui se trouve en refuge /fourrière depuis plus de 11 mois maintenant puisqu’à la création de son post Rescue il y était depuis 7!!!!

Il faudrait bien le sortir de derrière les barreaux le pauvre!!!!

C'est un Pinscher moyen aussi un peu plus petit que Burma et il est noir et feu!
Il es sur le forum mais en cas de solution il faut se rattacher à son lien Rescue!!

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/cysco-pinsher-moyen-2007-arpa-91-a-75971/
Revenir en haut Aller en bas
Baccara
Pipelette
Pipelette
Baccara


Féminin
Nombre de messages : 2019
Date de naissance : 07/04/1949
Age : 75
Ville / Département : Lieusaint (77)
Date d'inscription : 09/08/2008

Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29)   Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) - Page 3 EmptyVen 31 Mai 2013 - 9:40

Oui, c'est sûr, Pommier, mais elle rechercherait plutôt un Pinscher moyen vraiment moyen parce qu'un petit chien ... passer d'un Dogue allemand à un petit Pinscher, je ne pense pas que ce soit idéal pour elle.




Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) - Page 3 Nouvellebannirek
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-perso-de-baccara.spaces.live.com
sander
celui là, est à moi !
celui là, est à moi !
sander


Féminin
Nombre de messages : 22892
Date de naissance : 18/06/1954
Age : 69
Ville / Département : Toulon
Date d'inscription : 29/09/2007

Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29)   Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) - Page 3 EmptyVen 31 Mai 2013 - 14:51

enfin de bonnes nouvelles pour Burna


Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) - Page 3 Sander17
Revenir en haut Aller en bas
Pommier
Jeune pin'
Jeune pin'



Féminin
Nombre de messages : 68
Date de naissance : 22/06/1949
Age : 74
Ville / Département : Gerzat 63
Date d'inscription : 12/11/2012

Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29)   Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) - Page 3 EmptyMar 4 Juin 2013 - 18:25

Hier soir j'ai enfin réussi à joindre Mme C. qui était rentrée de congé dans la nuit de dimanche à lundi afin de voir si elle avait eu le temps de prendre connaissance de la solution de placement en Fa grace a l'association Arcan!!

Elle m'a dit qu'elle n'avait pas eu le temps de lire ses mails (j'avais aussi laissé des messages sur son portable)mais que de toute façon la famille qui avait gardé Burma, '(celle dont il a chassé la poule et qui ne voulait surtout pas le garder au delà des congés de Mme C, d'où l’euthanasie programmée si je ne le plaçais pas durant son absence!!!) avait décidé de l'adopté car il "s'était bien arrangé"

Donc qu'elle préférait le leur laissé que c'était plus pratique et facile pour elle!!!!!!!!!!!
qu'elle me remerciait bien ainsi que les personnes qui se sont mobilisées pour lui!!
Et c'est tout!!!!

Je ne se souhaite qu'une seule chose c'est que ce chien soit bien tombé et ne sera pas utilisé dans des but commerciaux!!

Je regrette seulement de ne pas avoir de pouvoir de décision pour lui car il serait parti couvert par Arcan afin d'être castré et j'aurai été assuré qu'il soit adopté ensuite par amour pour lui seulement!!!!!

J'ai donc informé hier soir l'association Arcan de la décision de Mme C, et j'ai pu obtenir leur aide pour 2 petites chiennes, une York et une Pinscher ainsi que pour Hugo ce petit york malade dont voici le lien au cas ou vous pourriez l'aider!!!! Extrême urgence pour X yorkshire 9 ans

Je remercie toutes ceux et toutes celles qui m'ont aidé tant sur Rescue, que sur le Forum des Pinschers et bien entendu sur l'évènement facebook, pour sauver Burma, bien que je regrette de leur avoir fait perdre du temps alors qu'il y a tant à faire!

Merci

Je me permets de vous interpeller aussi pour ces 20 chiens qui vont être euthanasiés dans 4 jours et pour lequel nous avons crée un évènement facebook, fasse à l'urgence!! Si vous pouvez les aider et partager, voici leur lien Rescue et celui de l'évèenemnt facebook!!

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/une-vingtaine-chiens-espagne-mort-programmer-89746/

https://www.facebook.com/events/113504638859172/?notif_t=plan_user_joined
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29)   Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Burma, suite décès maître donne pinscher moyen LOF Landerneau (29)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Donne pinscher moyen
» Donne pinscher moyen alsace
» Donne Nitsche pinscher moyen mâle
» donne male pinscher moyen j ai mis sa fiche
» Donne pinscher 5 ans 08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Pinschers :: Protection animale - SOS - Adoptions :: Les adoptés - sortis d'affaire-
Sauter vers: