Le forum des Pinschers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Pinschers

Forum de discussion sur le Pinscher nain et moyen
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Spincher femelle nain arlequain (race extra nain)

Aller en bas 
+12
Elodia
Ophéloutre
ghislaine23
Lysmy
nathalie515
Kendra 'Dark Fairies'
Célia
Cesca
laziza
Pinkie30
petillante
Nokla
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ghislaine23
je m’éclate !!!
je m’éclate !!!
ghislaine23


Féminin
Nombre de messages : 86245
Date de naissance : 21/10/1957
Age : 66
Ville / Département : Guéret 23 CREUSE
Date d'inscription : 21/01/2008

Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spincher femelle nain arlequain (race extra nain)   Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2012 - 14:20

Ophéloutre a écrit:
nathalie515 a écrit:
de toute façon, je sais même pas si cela vaut la peine de poursuivre cette conversation .... absurde et à sens unique.


+1 Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 3 536366

+2


Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 3 Gigi2010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spincher femelle nain arlequain (race extra nain)   Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2012 - 14:38

ghislaine23 a écrit:
Ophéloutre a écrit:
nathalie515 a écrit:
de toute façon, je sais même pas si cela vaut la peine de poursuivre cette conversation .... absurde et à sens unique.


+1 Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 3 536366

+2

+3 franchement là c'est n'importe quoi. Et il faut apprendre à écrire!!!
Revenir en haut Aller en bas
anna
Pinsch'aholic !
Pinsch'aholic !



Féminin
Nombre de messages : 3891
Date de naissance : 06/06/1973
Age : 51
Ville / Département : chez les sauvages
Date d'inscription : 07/05/2010

Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spincher femelle nain arlequain (race extra nain)   Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2012 - 15:11

ça vaut meme pas la peine de répondre,de toutes façons il(ou elle)se fout du chien,de sa santé et croit tout savoir !c'est juste un caprice comme un gosse qui veut CE jouet et une fois qu'il l'a le vire au bout de 2 jours,pauvre futur chien.....zappez ce post ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spincher femelle nain arlequain (race extra nain)   Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2012 - 15:12

DESTY a écrit:
ça vaut meme pas la peine de répondre,de toutes façons il(ou elle)se fout du chien,de sa santé et croit tout savoir !c'est juste un caprice comme un gosse qui veut CE jouet et une fois qu'il l'a le vire au bout de 2 jours,pauvre futur chien.....zappez ce post ! Rolling Eyes

+1
Revenir en haut Aller en bas
glaura
Invité




Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 3 Empty
MessageSujet: rerere    Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2012 - 16:02

OUI TOUS A FAIS je suis pas comme ca et non je nes pas de souci avec la chocolat donc voila peut un porte ce que vous dite c est vous qui parler de respec vous en avez déja pas pour vous même vous savez pas parler et de réspècter les personnes non plu vous le savez pas donc sacher que je VOUS DIT Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 3 277579 Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 3 277579 Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 3 277579 Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 3 277579 Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 3 277579 Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 3 277579 DE VOIR CA

et ci vous le dite cest bien je menfou je suis fière de ma chienne et que ma copine a du pinscher de 2kg 700 non croiser et que j ai une amie éleveusse de rouge qui a du petit modelle au ci 2kg700 de parent lof vue que elle a fini 4 aime au chanpiona du monde mes bon vous pense tous sa voir libre a vous
et non je cest pas tous donc voila et perso le bleu non merci mais le chocolat ouais VIVE VIVE LE CHOCOLAT
POUR VOUS QUI DITE QUE CA A DES SOUCI DE PEAU cest de la conerie le bleu oui je le cest et le chocolat bien je le trouve plu manifique et je connait au ci une éleveusse avec qui j ai prix contacte qui fais du chocolat lof donc voila faux arret de dire ci ou sa SUR SEUX SALUT Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 3 277579 Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 3 277579 Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 3 277579 Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 3 277579 Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 3 277579 Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 3 277579 Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 3 277579

dicsonaire je connait pas du tous ptdr de voir que des personne non pas de réspet
Revenir en haut Aller en bas
Célia
après l'effort, le réconfort
après l'effort, le réconfort
Célia


Féminin
Nombre de messages : 6309
Date de naissance : 20/07/1989
Age : 35
Ville / Département : 56
Date d'inscription : 24/11/2010

Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spincher femelle nain arlequain (race extra nain)   Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2012 - 16:31

Une fois de plus, vive l'orthographe !

On peut avoir le nom de la chienne qui a fini 4ème au championnat du monde ?

Et l'éleveuse qui fait du chocolat LOF ?

Ca nous intéresse tous. Même si c'est pas la vérité vraie, car pour l'instant, il y a beaucoup de paroles, mais 0 preuves.

Je suis comme St Thomas, je crois que ce que je vois.



Ps: C'est quoi ce troll ? C'est pas l'époque pourtant :/
Revenir en haut Aller en bas
anna
Pinsch'aholic !
Pinsch'aholic !



Féminin
Nombre de messages : 3891
Date de naissance : 06/06/1973
Age : 51
Ville / Département : chez les sauvages
Date d'inscription : 07/05/2010

Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spincher femelle nain arlequain (race extra nain)   Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2012 - 17:20

surtout qu'en general les trolls savent écrire ! ça doit etre une gamine tres jeune qui joue à poluer les forums,d'apres le niveau en orthographe je dirais pas plus de 8 ans... Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 3 43413
Revenir en haut Aller en bas
Kendra 'Dark Fairies'
Pastille porte l'haltère !
Pastille porte l'haltère !
Kendra 'Dark Fairies'


Féminin
Nombre de messages : 20054
Date de naissance : 13/10/1989
Age : 34
Ville / Département : Moselle
Date d'inscription : 25/05/2009

Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spincher femelle nain arlequain (race extra nain)   Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2012 - 17:26

Je ne comprends même pas la plupart des phrases tellement c'est du n'importe quoi, je crois que cette personne vient d'une grotte ou un endroit où personne ne sait parler comme il faut Rolling Eyes

Au lieu de raconter des choses 100% fausses et de mentir pour induire en erreur les nouveaux qui passeront sur ce post, montrez-nous de quoi vous parlez... Car nous connaissons le vrai pinscher, le standard, les "REGLES" concernant la race et les expos ! Donc nous avons les preuves que ce que vous dites est du grand n'importe quoi, donc quelles sont vos preuves à vous ? C'est ridicule franchement.

Et en parlant du Championnat du Monde, j'y étais alors dites moi donc de qui vous parlez car il n'y avait pas de chien de cette sorte, encore moins qui ait été classé Rolling Eyes Mes chiens ont été classés oui, et ils sont parfaitement dans le standard, donc montrez-nous une photo de cette chienne, donnez nous son nom, allez...! J'aimerais bien voir ça Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 3 363490


Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 3 Taille10
Sans oublier Thes la beauceronne, Luna et Kendra les minettes, T.J le lapin et Elliot l'iguane!
Marraine de Scratch et Facebook les pinschoux <3
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-fairies.moonfruit.fr/
Kendra 'Dark Fairies'
Pastille porte l'haltère !
Pastille porte l'haltère !
Kendra 'Dark Fairies'


Féminin
Nombre de messages : 20054
Date de naissance : 13/10/1989
Age : 34
Ville / Département : Moselle
Date d'inscription : 25/05/2009

Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spincher femelle nain arlequain (race extra nain)   Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2012 - 17:28

Ma cousine à 8 ans écrivait très bien donc je pense plutôt à une personne particulièrement dérangée, qui n'a jamais été ni éduquée ni instruite, et qui en fait dit n'importe quoi sur n'importe quoi juste pour tenter de nous énerver... Il y en a des tas de gens comme ça qui n'ont pas de vie alors ils s'amusent à provoquer les gens sur internet (bah oui, trop lâches pour les provoquer dans la réalité...). Donc je dirais, si Haworthia pouvait verrouiller ce post en indiquant le standard et ce qu'il en est vraiment, comme ça ça serait clair une fois pour toutes vis-à-vis des gens de passage.


Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 3 Taille10
Sans oublier Thes la beauceronne, Luna et Kendra les minettes, T.J le lapin et Elliot l'iguane!
Marraine de Scratch et Facebook les pinschoux <3
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-fairies.moonfruit.fr/
Ratwoman
Calie attitude
Calie attitude
Ratwoman


Féminin
Nombre de messages : 11091
Date de naissance : 03/12/1983
Age : 40
Ville / Département : Bourgogne
Date d'inscription : 05/03/2011

Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spincher femelle nain arlequain (race extra nain)   Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2012 - 17:33

Arrêtons de répondre à ce troll qui ne sait pas écrire!!!
Que ce troll reste dans son ignorance et qu'elle aille plutôt voir du coté de son "dicsonaire" ce qui s'y passe!!! Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 3 277579


Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 3 Untitl13
ULSIE, notre petite Jack Russel, tuée le 25 juillet 2014 en pleine rue par le chien d'un marginal, on se bat pour toi !!  Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 3 51374
http://www.bienpublic.com/edition-dijon-ville/2014/07/29/mordue-a-mort-par-un-chien
Revenir en haut Aller en bas
Ophéloutre
Calie Power !
Calie Power !
Ophéloutre


Féminin
Nombre de messages : 10504
Date de naissance : 12/08/1988
Age : 35
Ville / Département : 34240
Date d'inscription : 14/09/2012

Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spincher femelle nain arlequain (race extra nain)   Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2012 - 17:41

TROLL !


Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 3 857055pizapcom1492436784030122
Marraine d'Heaven, Hindy et de Caroline Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 3 228940 La marraine d'Epsy : Desty et Alexhindy Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 3 730701

Page beauté : https://www.facebook.com/plumedebeaute/?fref=ts
Revenir en haut Aller en bas
http://bullesdofee.free.fr/
Célia
après l'effort, le réconfort
après l'effort, le réconfort
Célia


Féminin
Nombre de messages : 6309
Date de naissance : 20/07/1989
Age : 35
Ville / Département : 56
Date d'inscription : 24/11/2010

Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spincher femelle nain arlequain (race extra nain)   Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2012 - 17:47

Ne postons plus de messages tant qu'on a pas de preuve Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 3 43413
Revenir en haut Aller en bas
anna
Pinsch'aholic !
Pinsch'aholic !



Féminin
Nombre de messages : 3891
Date de naissance : 06/06/1973
Age : 51
Ville / Département : chez les sauvages
Date d'inscription : 07/05/2010

Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spincher femelle nain arlequain (race extra nain)   Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2012 - 17:50

c'est vrai qu' à 8 ans mes gamins faisaient pas "dè fot pareye "! Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 3 277579
Revenir en haut Aller en bas
alias
Invité




Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 3 Empty
MessageSujet: pinscher arlequin   Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2012 - 18:46


Pinscher Arlequin
(Allemagne)

C'est un nouveau venu, encore totalement inconnu, bien qu'originaire d'Allemagne. Race à part entière, mais cousine des ratiers germaniques, sa taille le situe entre les Pinschers moyen et nain : 30 à 35 cm. Son originalité réside, bien sûr, dans les marques noires ou foncées sur fond blanc ou gris, qui justifient sa dénomination. Mais il peut être aussi bringé (tigré), car les Allemands englobent cette nature de robe sous le terme "arlequin".

voilà ce que j'ai pu trouver sur internet concernant le pinscher arlequin.

Donc pour ma part, je pense qu'effectivement il n 'est pas reconnu mais toutefois il existe même si ça couleur est très certainement à l'origine d'un défaut génétique.

Cela n'empêche qu'il peut etre apprécié des particuliers amateurs de pinscher " extravagant" tout comme le chocolat et feu.
Revenir en haut Aller en bas
shivas
Invité




Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 3 Empty
MessageSujet: pinscher arlequin   Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2012 - 19:14

Histoire de la Pinscher Harlequin

Par: Nancy Anderson
Tous droits réservés par le droit d'auteur

************************************************** ***************************************

Le Pinscher Arlequin est l'un des motifs originaux que les Allemands avaient, élevés et enregistré comme Pinschers miniatures. Comme il va de pair avec la plupart des clubs quand quelqu'un se met en position d'autorité et de pouvoir et décide qu'ils n'aiment pas quelque chose ils le changent indépendamment de ce que le résultat final sera la même chose est vraie pour le Pinscher Miniature Merle connu sous le nom de Pinscher Harlequin .

Commençons par le début, cependant, et nous ferons notre chemin jusqu'à nos jours donc vous aurez un historique complet sur ​​le Pinscher Harlequin, c'est la vie, c'est la diversité, ses conflits, c'est chutes et c'est renouveau tant attendu. Bien sûr, l'Arlequin Pinscher nain histoire se déroulera de pair avec celle de l'Pinscher nain et le Pinscher allemand ..

La terre natale et Pinschers Harlequin lieu d'origine est l'Allemagne. La première documentation allemande pour le Pinscher nain a été créé en 1880. Le premier standard de race a été créé en 1895 par le Klub Allemagne Pinscher Klub maintenant appelé le Pinscher Schnauzer-. Les couleurs sont énumérées Rouge / Jaune, Gris-Jaune, bleu / beige, noir, gris comme le fer ou gris argent, soit une couleur ou avec du rouge-jaune front ou la lumière marquage au yeux, le museau et les pattes. D'une seule couleur, blond, sale ou gris-blanc ou blanc avec des taches noires. Dans mon opinion personnelle de la norme, je vois cela comme étant, chocolat / Tan étant l'. Rouge / Jaune avec marquage Gris-jaune serait Fawn / Tan. Noir est explicite, gris comme le fer ou gris argent serait très probablement la version bleue. Le blond serait-Rouge, Sale Gris-Blanc serait très probablement Merle / Arlequin et je suppose que le blanc avec des taches noires était la version Double Merle de l'Arlequin ou il pourrait être possible que cela a été fait dans Piebald la race ainsi .

Le Pinscher Harlequin était le merle, merle / pie, pie variété du Pinscher nain / Pinscher allemand qui est apparu au cours des années 1800. Son origine est inconnue vrai qu'à cette époque la coloration merle n'a pas eu lieu dans un terrier races rendant ainsi le Pinscher Merle et, plus tard connu sous le nom de Pinscher Harlequin la race Terrier premier à venir dans le modèle Merle. On pense que de petite taille Pinschers ont probablement traversé soit à une certaine race de chien de chasse ou merle merle élevage chien entraînant le Pinscher Miniature merle. La véritable origine est cependant inconnue, comme je l'ai déjà dit, que peu ou pas de documentation a été maintenu sur le développement de la race et sera assurément le rester. Tout comme la couleur merle est une variante de la normale Pinscher nain si c'était leur tempérament, ils sont plus décontracté et ne sont pas adaptés pour une utilisation comme ratiers comme le sont les autres variétés de Pinscher nain.

Le standard de la race Pinscher Harlequin était celle d'un Pinscher Miniature surdimensionnée ou un sous-Pinscher allemand
qui prend tout son sens au moment de l'élaboration du Pinscher Pinscher allemand arlequin a été d'être
utilisé pour réduire la taille de développer le Pinscher nain. La norme originale Harlequin race Pinscher créé en 1923 appelé pour eux d'être 12 à 14 de haut et de 22 à 26 livres. Le Merle, Arlequin, possibles bringés pie et possibles de la race ont été enregistrées en tant que Pinschers miniatures au début en Allemagne, mais étaient plus tard, dans les années 1920, l'objet de controverses et retiré forçant ainsi ce petit groupe de propriétaires de démarrer leur propre race connu sous le nom "Pinscher Arlequin». Les motifs étaient sans doute partie de la race Pinscher nain à un moment car il ya également une documentation dans les Stud-Books AKC du Pinscher Miniature motifs.

Les variations de couleur sont Harlequin sur un blanc, fond gris ou noir avec un nez noir ou unicolore selon manteau. Variations de harlequin (merle blotching sur blanc ou noir) est la description du standard de la race FCI du Pinscher Harlequin.

Les premiers éleveurs de l'Pinscher Harlequin mais n'étaient pas au courant de la composition génétique des Harlequins et le statut magnifique mais semi-fatale du gène Merle. Sur une période de plusieurs années les chiens sont devenus moins en moins nombreux en raison de défauts héréditaires.

L'American Kennel Club a permis à la première immatriculation d'un Pinscher Miniature sur Mars 31, 1925, qui était une base importée d'Allemagne et a été classé comme étant «noir, rouge, marron».

Le Pinscher nain Club of America, Inc, a été créée en 1929 et est devenu le Club de race d'AKC pour le Pinscher nain. Avant la création de l'AAM le Pinscher nain a été montré dans la catégorie Divers, mais a été changé pour la classe Toy.

La description Harlequin aussi loin que je peux trouver a toujours été un modèle FAULT se reproduisent dans le standard de la race d'AKC, puis remplacée par une disqualification dans les années ultérieures. Avant d'eux étant un Disqualification ils ont été autorisés à être montré, que reprocher aux points. Cela ne signifie cependant que AKC ne serait toujours pas les reconnaître et de les enregistrer sous "arlequin motifs" Pinscher nain.

De 1935 août Blues AKC standard de la race permis, brun, jaune, rouge et noir et que la norme était encore en vigueur jusqu'en 1950. La taille a été de 11,5 pouces étant 6-10 livres de poids. Couleur claire ou blanche, des taches très sombres ou de suie, - dans les marques mentionnées ont été considérées comme des défauts. La queue était d'être de 1 à 2 pouces de longueur cultivées.

Un quatuor d'Arlequin pinscher a été montré à Crufts en 1938.

Un éleveur aux États-Unis était connu de la race Pinscher Reh Harlequin dans le "Black & White" variété aussi tard que 1940.

Il a été dit qu'il y avait Arlequin ou de la variété tachetée et des bringés encore élevés dans ou autour de Karlsbad, en Autriche, Hanovre en Allemagne du Nord et en Wurtemberg dans le sud de l'Allemagne jusqu'à la fin des années 1950.

Les Blues et les faons est devenu un DEFAUT AAM ​​du standard de la race d'AKC pour le 11 Février 1950, elles ont été, dit-on de la qualité de pelage en mauvais état ​​et des problèmes de santé lors de l'AKC a approuvé le standard de la race revisal soumis par l'AAM. Cela ne signifie cependant que AKC ne serait toujours pas les reconnaître et de les enregistrer sous leur véritable couleur comme un Pinscher nain et même d'être montré. Cela signifie tout simplement qu'ils ne sont plus autorisés le privilège de pouvoir être montré chez le chien AKC montre sanctionné sans avoir eu de réduction de défauts dans les points. En 1950, le standard de la race appelée pour eux d'être de 10 à 12,5 pouces de hauteur étant de 6 à 10 livres de taille. La norme queue devait être amarré 1/2-1 pouce de longueur.

L'AKC a approuvé un standard de la race révisé le 13 mai 1958 pour le Pinscher nain qui comprenait uniquement en noir, rouge et brun comme couleurs approuvées par la norme. Autres couleurs de l'époque étaient encore inscrit comme DEFAUTS. Les exigences de poids dans cette révision ont été enlevés et il est redevenu seulement 10 à 12,5 pouces de hauteur sans qualification poids. La queue était d'être 1/2 à 1 pouce de longueur à quai.

Le dernier cours connu Pinscher nain enregistrés auprès de l'AKC avec le motif arlequin est???????. Je dis????? parce que
tout le monde suppose que c'est «Cendrillon Elma vd Kammer Juin 6, 1960", mais AKC n'a jamais créé un véritable code génétique pour
enregistrement dans l'un de leurs races et le Pinscher nain ne fait pas exception. AKC a accepté pour les chiens d'enregistrement énumérés à 3 descriptions de couleurs à celles enregistrées en marbrée ou mouchetée. Comme il est un fait bien connu que de nombreux éleveurs n'ont aucune idée de corriger terminologie génétique nous ne pouvons pas être sûr du moment où le dernier Merle / Harlequin a été effectivement enregistré.

Le 8 Juillet, 1980 Standard de la race d'AKC révisé pour faire toutes les autres couleurs autres que le rouge clair massif, rouge Cerf, Noir / Rouille-rouge et chocolat / Rust-rouges déchéances. La queue devait être amarré en proportion avec le corps. Hauteur de 10 à 12,5 pouces était sans classification du poids.

Dans le Septembre / Octobre 1998 de «Regards Race», écrit Diane Austin,:

Le Pinscher a subi de nombreux changements et a évolué dans plusieurs races spécifiques. Races actuellement reconnues de l'ancien type Pinscher sont l'Affenpinscher, Pinscher nain, Pinscher allemand, Schnauzer, Schnauzer Géant et Dobermann.
Depuis 1895, les éleveurs allemands expérimentés dans le développement d'autres types Pinscher, qui n'est plus dans l'existence, comme le Schnauzer Petit Arlequin Pinscher, le poivre et le sel Pinscher allemand, et noir uni Pinscher allemand. .....
L'Arlequin était plus grand que la miniature mais plus petit que le Pinscher allemand. Robe était essentiellement blanc avec des marques noires tachetées sur le dos. Cette coloration existait avant le premier standard de race de 1884. Harlequins n'a pu être trouvée en Autriche ainsi qu'en Allemagne et dans les environs en 1880. Ils ont probablement été étroitement liée aux Miniatures en raison des couleurs de la robe autorisées dans chaque race. Harlequins étaient censés être plus docile et fait d'excellents animaux domestiques. La race s'est éteinte dans les années 1930.

Américaine Registre Canine acceptée dans le registre soeur, américaine Pedigree registre, la documentation premier à le re-développement du Pinscher Miniature Merle pour la documentation pedigree qu'en 2004. L'exigence est que la croix une fois pourrait être atteint avec un Rat Terrier Merle de qualité supérieure et de la santé et de la progéniture Merle de cette croix était de poursuivre le développement en étant élevés uniquement pour Pinschers miniatures et sur ​​la 7ème génération, ils seraient acceptés comme de race pure Merle Pinschers miniatures avec la lignée documentés. Bien des années avant 2004, un trio de dames âgées avaient déjà fait le Rat Terrier Merle et Pinscher nain croix et avait déjà établi plusieurs générations de Merle Pinschers miniatures qui sont devenus plus tard classée comme la série F (* soit F1, F2, F3, F4, F5 , F6) Pinschers miniatures dans le modèle de Merle. Nancy Anderson a été en mesure de retracer ces dos lignée des chiens avec assez de documentation pour les faire accepter dans la lignée de fondation et à partir de ce moment là où nous sommes aujourd'hui non seulement pinscher miniature MERLE, mais Harlequin Pinschers à Merle et Merle / Pie ainsi. Nancy Anderson ne pas l'être à arrêter une fois un but est atteint décidé de passer à l'étape suivante et faire une pétition pour une classification ACR Harlequin race Pinscher. En raison du nombre limité de Harlequin pinscher et le ré-assurer l'extinction de la race associé au modèle de Merle mais on lui a refusé la demande. En 2007, Nancy Anderson a travaillé sur ce qu'elle ressentait étaient les objections de son refus de rétablir la classification Harlequin race Pinscher et une fois de plus demandé ACR pour approbation désignation race avec l'organisation d'un club de race Pinscher Harlequin qui permettrait de documenter plusieurs des une fois Rat Terrier Merle - Miniature Pinscher croix et de commencer un programme de documentation des hybrides F-series. Après de longs débats et de réorganisation pour les deux parties d'un PJE Vote a été atteint et l'Arlequin Pinscher Association, maintenant connu sous le HPA a été officiellement formé le 19 Octobre 2007 avec le PREMIER Pinscher Arlequin d'être officiellement enregistré comme "Revival Durée Ridges-N-Ole N Mayhem "qui avait déjà atteint son statut de Championnat du Grand tôt dans l'année comme un Merle Pinscher nain établissant sa qualité supérieure pour être un excellent représentant de la race dans laquelle de poursuivre la production du Pinscher Harlequin. Le barrage de F1 étant crédité pour le début de la renaissance de l'Pinscher Miniature Merle ou Arlequin Pinscher a été dûment convoquée et enregistré comme "Allie Oops" étant un chocolat / Tan Merle avec le numéro d'enregistrement de 488-591-0104-F1.

La LPD acceptera pour la documentation et l'enregistrement lignée "FONDATION" stock pour l'avancement de la race Merle, Merle / Piebald Piebald et Pinschers miniatures connu sous le nom Harlequin pinscher. La LPD permet une documentée une croix temps avec un Rat Terrier Merle de qualité supérieure et de la santé pour être utilisé avec un Pinscher race / documenté miniature pour produire une descendance Merle qui doit être connue / documentée F1 Harlequin pinscher. Chaque génération successive MERLE devient F2, F3, F4, F5, F6 et F7 un devient ce qu'on appelle un chien de race Pinscher Harlequin. Les règles HPA sont très strictes et doivent être respectées et SERA RETENU SANS EXCEPTION, alors que seulement 1 PARENT peut être Merle et 1 SEUL PARENT peut-être de la variété hybride F-Merle avec le parent ultérieure étant celle d'une race Pinscher nain de le modèle non-Merle. Il est important de garder à l'esprit que, avec ce programme, tous les descendants de non-Merle statut est perdu pour le programme et est considéré comme un animal croisé. Seuls ceux qui sont vraiment intéressés par la relance de la Miniature Pinscher Merle ou Arlequin Pinscher devrait prendre l'effort car il est sans doute très coûteux et fastidieux. ACR sera le club parent pour HPA HPA être avec le Club de Race Pinscher Harlequin pour l'ACR. ACR sera responsable de la distribution des journaux alors qu'une planche 5 personnes a été créé pour examiner les images nécessaires qui doivent être soumises aux droits appropriés afin de demander «FONDATION" l'enregistrement d'un Rat Terrier Merle, classe A, de qualité supérieure et la santé dans la base de données HPA fins de reproduction. HPA restera un registre ouvert jusqu'à la date à laquelle un minimum de 1500 chiens ont été enregistrés en tant que F6 et pas moins de 100 taureaux Fondation différentes avec pas moins de 10 F6 prodige sont enregistrées.

Standard FCI N ° 210 (race annulée) (Pays-Bas / Ned. standaard, allemand / Duitse standaard)



H ARLEQUIN PINSCHER

Pays: Allemagne.

Registre: FCI
La groupe: Pinscher et Schnauzer Molossoïdes-races - Montagne et de bouvier suisses et autres races.

Autres noms: Harlekinpinscher.
Poids: 22-26 livres.
Hauteur: 12-14 pouces.
Robe: Poil court et lisse.
Couleur: Variations de la arlequin (merle blotching sur blanc ou noir).

Le Pinscher Harlequin a été choisi parmi plus petits spécimens du Pinscher allemand, en particulier pour la couleur merle. Comme le gène merle est dominant et il est un inconnu de couleur dans les autres terriers, une croix à un autre groupe est susceptible d'avoir introduit cette teinte. Merle chiens montrent une prépondérance de blanc, et de nombreux éleveurs allemands ressenti le manque de pigment tend à introduire une multitude de problèmes. Ainsi, le Club Pinscher Schnauzer-dénigré cette variété et a refusé de les reconnaître.

Fanciers revendiqué la race avait un tempérament exceptionnel et fait un compagnon idéal qui a prospéré sur la vie intérieure. Ces facteurs donnent à penser que les petits chiens de troupeau, comme le Sheltie ou Berger de Pyrénées, peut-être contribué à la race, à la fois l'introduction de la couleur merle et une personnalité plus douce. Hounds offrent d'autres possibilités, comme les teckels pommelé.

Le Pinscher Harlequin est le plus probable aujourd'hui disparu. Aucune inscription formelle n'a été faite depuis les années 1930, mais il est question d'une reprise à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Célia
après l'effort, le réconfort
après l'effort, le réconfort
Célia


Féminin
Nombre de messages : 6309
Date de naissance : 20/07/1989
Age : 35
Ville / Département : 56
Date d'inscription : 24/11/2010

Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spincher femelle nain arlequain (race extra nain)   Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2012 - 19:24

Nous sommes bien d'accord, il n'existe plus.
Revenir en haut Aller en bas
shivas
Invité




Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spincher femelle nain arlequain (race extra nain)   Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2012 - 19:35

oui il n 'existe plus..

toutefois il arrive qu'un chiot apparaisse dans une portée quand même...
extremement rare à trouver de ce fait...

meme si ce "type"de chien ne vous plait pas en tant qu'éleveur car il ne rentre pas dans le critère du standard du pinscher nain, il n'en ai pas moins un tres gentil toutou.

et qui plus est ressemblant fortement au pinscher nain d 'aujourd'hui ( bien qu'il dépasse légèrement les 30cm,le poids correspond)
Revenir en haut Aller en bas
GLAURIA
Invité




Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 3 Empty
MessageSujet: CHIEN PINSCHER    Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2012 - 19:42

et toc prend ca dans les dents je suis pas faule moi sa ce fais bien merci a alias je le sa vais que sa ce fais tous comme le chocolat qui et reconu lof au portugale et ouais mes lesse tombe alias je pence que il ne fon pas partit de même monde que nous il ne sa ve pas reconètre les plu belle chausse que cest couleurs la flower flower flower flower jespere que ci un jour on peut faire conaitre cette couleurs a des personne qui ne sava pas ce que cest que la couleur bien je dit c est bien a toi alias merci beaucoup mes quand on croie tous sa voir et rien payer on lesse DIRE


ET POUR TOI QUI ME PARLE DE SELLE DE IFINDIC ton chiens chocola viend de la bas et je suis fière d avoir un ci belle couleur que le chocolat et ouais

Revenir en haut Aller en bas
Célia
après l'effort, le réconfort
après l'effort, le réconfort
Célia


Féminin
Nombre de messages : 6309
Date de naissance : 20/07/1989
Age : 35
Ville / Département : 56
Date d'inscription : 24/11/2010

Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spincher femelle nain arlequain (race extra nain)   Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2012 - 19:58

Non mais ca n'arrive plus dans les portées du tout, faut arrêter d'inventer là....

Et pour Glauria, inscrivez vous sur le forum pour montrer vos chiens.

Et je répète que le chocolat n'est pas reconnu au LOF. Que ce soit au Portugal ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Poil aux pattes
Poil aux pattes
Patchouli


Féminin
Nombre de messages : 57498
Date de naissance : 26/03/1971
Age : 53
Ville / Département : 17
Date d'inscription : 23/08/2007

Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spincher femelle nain arlequain (race extra nain)   Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2012 - 20:01

GLAURIA a écrit:
et toc prend ca dans les dents je suis pas faule moi sa ce fais bien merci a alias je le sa vais que sa ce fais tous comme le chocolat qui et reconu lof au portugale et ouais mes lesse tombe alias je pence que il ne fon pas partit de même monde que nous il ne sa ve pas reconètre les plu belle chausse que cest couleurs la flower flower flower flower jespere que ci un jour on peut faire conaitre cette couleurs a des personne qui ne sava pas ce que cest que la couleur bien je dit c est bien a toi alias merci beaucoup mes quand on croie tous sa voir et rien payer on lesse DIRE


ET POUR TOI QUI ME PARLE DE SELLE DE IFINDIC ton chiens chocola viend de la bas et je suis fière d avoir un ci belle couleur que le chocolat et ouais


On attend la PHOTO !!!!!!!!!!


Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 3 Patcho41
Revenir en haut Aller en bas
Ratwoman
Calie attitude
Calie attitude
Ratwoman


Féminin
Nombre de messages : 11091
Date de naissance : 03/12/1983
Age : 40
Ville / Département : Bourgogne
Date d'inscription : 05/03/2011

Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spincher femelle nain arlequain (race extra nain)   Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2012 - 20:05

Patchouli a écrit:
GLAURIA a écrit:
et toc prend ca dans les dents je suis pas faule moi sa ce fais bien merci a alias je le sa vais que sa ce fais tous comme le chocolat qui et reconu lof au portugale et ouais mes lesse tombe alias je pence que il ne fon pas partit de même monde que nous il ne sa ve pas reconètre les plu belle chausse que cest couleurs la flower flower flower flower jespere que ci un jour on peut faire conaitre cette couleurs a des personne qui ne sava pas ce que cest que la couleur bien je dit c est bien a toi alias merci beaucoup mes quand on croie tous sa voir et rien payer on lesse DIRE


ET POUR TOI QUI ME PARLE DE SELLE DE IFINDIC ton chiens chocola viend de la bas et je suis fière d avoir un ci belle couleur que le chocolat et ouais


On attend la PHOTO !!!!!!!!!!

allez la photo, il faut prouver ce que tu avances si tu n'es pas un TROLL!


Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 3 Untitl13
ULSIE, notre petite Jack Russel, tuée le 25 juillet 2014 en pleine rue par le chien d'un marginal, on se bat pour toi !!  Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 3 51374
http://www.bienpublic.com/edition-dijon-ville/2014/07/29/mordue-a-mort-par-un-chien
Revenir en haut Aller en bas
Nokla
Woufi-woufa
Woufi-woufa
Nokla


Féminin
Nombre de messages : 5056
Date de naissance : 06/06/1992
Age : 32
Ville / Département : Saguenay, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/07/2009

Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spincher femelle nain arlequain (race extra nain)   Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2012 - 20:08

Pour ma part, je ne trouverai jamais quelqu'un crédible, s'il écrit aussi mal... Normalement, je peux lire très rapidement et comprendre, même s'il y a quelques fautes... mais là, nope, rien, nada, je dois presque lire à haute voix pour essayer de comprendre... Donc si tu écrivais mieux, on arriverait mieux à te comprendre et peut-être pourrions nous te croire, si tu avais des preuves. C'est bien beau écrire... on peut dire n'importe quoi sur le net. Alors montre-nous donc des photos, si tu veux qu'on te croit.

Et puis, facile de faire des petits chien qui ressemblent à un pinscher, de couleur arlequin. Accouple un pinscher avec un chihuahua merle ou qui a le gêne merle. Ce qui finira par donner des chiots qui ressemble à des pinscher, mais petit et pas très conforme puisque croisé avec des chihuahuas. Tu les vends en disant qu'ils sont pures race et des gens se font avoir et croient avoir un pinscher nain arlequin pure race.


Mélanie, éleveur de pinscher nain (Canada) Nokla minpins
Stella, Komet et Nitro les pinschers nains. Leurs amis les 6 chats et les 2 rats.

Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 3 46177415091_bab45ddde4_o
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniegagnon.wixsite.com/noklaminpins
shivas
Invité




Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spincher femelle nain arlequain (race extra nain)   Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2012 - 20:08

et bien je viens d'adopter un pti loulou qui est issus de parents pinscher nain tout les deux noir et feu.

Les gens ont eu les parents chez des éleveurs malgré que le male soit non lof mais la mère est lof.
Ils étaient très étonné de voir dans leur portée 2 merle (arlequin) et 3 noir et feu.


j'ai une photo de mon chien si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Ratwoman
Calie attitude
Calie attitude
Ratwoman


Féminin
Nombre de messages : 11091
Date de naissance : 03/12/1983
Age : 40
Ville / Département : Bourgogne
Date d'inscription : 05/03/2011

Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spincher femelle nain arlequain (race extra nain)   Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2012 - 20:09

Je ne suis pas sûre qu'elle sache ce que veut dire "crédible" lol!


Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 3 Untitl13
ULSIE, notre petite Jack Russel, tuée le 25 juillet 2014 en pleine rue par le chien d'un marginal, on se bat pour toi !!  Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 3 51374
http://www.bienpublic.com/edition-dijon-ville/2014/07/29/mordue-a-mort-par-un-chien
Revenir en haut Aller en bas
Ratwoman
Calie attitude
Calie attitude
Ratwoman


Féminin
Nombre de messages : 11091
Date de naissance : 03/12/1983
Age : 40
Ville / Département : Bourgogne
Date d'inscription : 05/03/2011

Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spincher femelle nain arlequain (race extra nain)   Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2012 - 20:11

shivas a écrit:
et bien je viens d'adopter un pti loulou qui est issus de parents pinscher nain tout les deux noir et feu.

Les gens ont eu les parents chez des éleveurs malgré que le male soit non lof mais la mère est lof.
Ils étaient très étonné de voir dans leur portée 2 merle (arlequin) et 3 noir et feu.


j'ai une photo de mon chien si vous voulez.

Rien d'étonnant si le père est non LOF!!!!!! Le père n'est donc pas un pure race pinscher donc tout peut arriver: couleurs bizarres, taille et poids hors norme....


Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 3 Untitl13
ULSIE, notre petite Jack Russel, tuée le 25 juillet 2014 en pleine rue par le chien d'un marginal, on se bat pour toi !!  Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 3 51374
http://www.bienpublic.com/edition-dijon-ville/2014/07/29/mordue-a-mort-par-un-chien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spincher femelle nain arlequain (race extra nain)   Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spincher femelle nain arlequain (race extra nain)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pinscher nain et quel autre race pour cohabitation reussie?
» femelle pinscher nain âgée trouvée va en fourrière
» KALI femelle Pinscher nain 16 ans, IdF
» Perdue pinscher nain femelle sur Argenteuil (95) RETROUVEE
» Billie pinsch nain femelle, 2 ans et demi (77)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Pinschers :: Le coin des visiteurs-
Sauter vers: