Le forum des Pinschers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Pinschers

Forum de discussion sur le Pinscher nain et moyen
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 Spincher femelle nain arlequain (race extra nain)

Aller en bas 
+12
Elodia
Ophéloutre
ghislaine23
Lysmy
nathalie515
Kendra 'Dark Fairies'
Célia
Cesca
laziza
Pinkie30
petillante
Nokla
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) Empty
MessageSujet: Spincher femelle nain arlequain (race extra nain)   Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) EmptyLun 30 Juil 2012 - 16:57

Bonjour,

Est-ce que il y a des spincher nain extra nain appelé "arlequin" et quelle serait leur taille et leur poids ? qui normalement serait moins de 3 kg, genre Chiwawa

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nokla
Woufi-woufa
Woufi-woufa
Nokla


Féminin
Nombre de messages : 5056
Date de naissance : 06/06/1992
Age : 32
Ville / Département : Saguenay, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/07/2009

Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) Empty
MessageSujet: Re: Spincher femelle nain arlequain (race extra nain)   Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) EmptyLun 30 Juil 2012 - 17:15

Il n'y a pas de pinscher ultra nain. Le pinscher arlequin n'existe pas. Il a déja existé mais pas en format nain.


Mélanie, éleveur de pinscher nain (Canada) Nokla minpins
Stella, Komet et Nitro les pinschers nains. Leurs amis les 6 chats et les 2 rats.

Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) 46177415091_bab45ddde4_o
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniegagnon.wixsite.com/noklaminpins
petillante
Lapin powaaa
Lapin powaaa
petillante


Féminin
Nombre de messages : 23293
Date de naissance : 24/01/1984
Age : 40
Ville / Département : REIMS
Date d'inscription : 22/08/2009

Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) Empty
MessageSujet: Re: Spincher femelle nain arlequain (race extra nain)   Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) EmptyLun 30 Juil 2012 - 18:31

minielfe a écrit:
Bonjour,

Est-ce que il y a des spincher nain extra nain appelé "arlequin" et quelle serait leur taille et leur poids ? qui normalement serait moins de 3 kg, genre Chiwawa

Merci
Et le spincher, encore moins!!!! lol!


Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) 140308071838123395Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) RadD5BD6[/url] Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) Rad43C70
Mon blog beauté/bien-être: www.maparenthesebeautebienetre.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maparenthesebeautebienetre.fr
Pinkie30
1000 messages !
1000 messages !
Pinkie30


Féminin
Nombre de messages : 1148
Date de naissance : 14/03/1994
Age : 30
Ville / Département : Bagnols sur cèze (30)
Date d'inscription : 18/07/2011

Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) Empty
MessageSujet: Re: Spincher femelle nain arlequain (race extra nain)   Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) EmptyLun 30 Juil 2012 - 19:50

si tu souhaite acquérir un chien de moins de 3Kg tourne toi plutôt vers le chihuahua. Les pinschers en France sont soit fauve soit noir et feu, dans d'autre pays la couleur chocolat et feu est accepté


Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) Pinkie10
Revenir en haut Aller en bas
laziza
Intoxiqué du fofo: 10000 messages !!
Intoxiqué du fofo: 10000 messages !!
laziza


Féminin
Nombre de messages : 10274
Date de naissance : 04/01/1985
Age : 39
Ville / Département : Sion (Suisse)
Date d'inscription : 14/04/2010

Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) Empty
MessageSujet: Re: Spincher femelle nain arlequain (race extra nain)   Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) EmptyLun 30 Juil 2012 - 20:21

En 1, renseigne-toi sur la race !
Ca n'existe pas les pinschers extra nains. Et pas non plus en couleur arlequin !
Regarde le standard du pinscher nain et si ça ne te convient pas, tourne toi sur une autre race.


Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) Pour_f10
Revenir en haut Aller en bas
Nokla
Woufi-woufa
Woufi-woufa
Nokla


Féminin
Nombre de messages : 5056
Date de naissance : 06/06/1992
Age : 32
Ville / Département : Saguenay, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/07/2009

Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) Empty
MessageSujet: Re: Spincher femelle nain arlequain (race extra nain)   Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) EmptyLun 30 Juil 2012 - 23:45

Pinkie30 a écrit:
si tu souhaite acquérir un chien de moins de 3Kg tourne toi plutôt vers le chihuahua. Les pinschers en France sont soit fauve soit noir et feu, dans d'autre pays la couleur chocolat et feu est accepté

+1 !
Le seul moment qu'un pinscher fera 3kg, c'est bébé. lol!


Mélanie, éleveur de pinscher nain (Canada) Nokla minpins
Stella, Komet et Nitro les pinschers nains. Leurs amis les 6 chats et les 2 rats.

Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) 46177415091_bab45ddde4_o
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniegagnon.wixsite.com/noklaminpins
Cesca
7000 messages !
7000 messages !
Cesca


Féminin
Nombre de messages : 7221
Date de naissance : 18/12/1942
Age : 81
Ville / Département : La Perrière - Orne
Date d'inscription : 11/04/2012

Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) Empty
MessageSujet: Re: Spincher femelle nain arlequain (race extra nain)   Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) EmptyVen 3 Aoû 2012 - 19:20

Pinkie30 a écrit:
si tu souhaite acquérir un chien de moins de 3Kg tourne toi plutôt vers le chihuahua. Les pinschers en France sont soit fauve soit noir et feu, dans d'autre pays la couleur chocolat et feu est accepté
En ce moment l'Association Li-Za propose à l'adoption un Russkiy toy de 2kg (Farkhad) rescapé d'un élevage "foireux". Il est pucé, stérilisé, vacciné, et tout et tout.... Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) 51374
Le responsable de Li-Za a également émis cette proposition sur 30M d'Amis, Vivastreet...... Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) 51374

http://adoption-chien.vivastreet.com/adoption-animal+igny-91430/association-pour-adoption-chien-farkhad/50799855

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) Empty
MessageSujet: Re: Spincher femelle nain arlequain (race extra nain)   Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) EmptyMar 28 Aoû 2012 - 17:41

Pour sa santé, prend un pinscher nain normal entre 25 et 30 cm au garrot, 4kg, car les nains "nanifiés" tous petits de moins de 3kg sont très fragiles et ne sont pas des pinschers nains : comme dit plus haut tourne toi alors vers le ratier de Prague ou le Chihuahua, toutefois c'est dommage car les tempéraments dont différents, si c'est uniquement une question de poids et que la race n'a pas d'importance.. Venant de perdre une chienne de santé fragile, pourtant de taille normale, je mets en garde les gens qui veulent des chiens "fabriqués" contre nature. Garder en mémoire que les frais vétérinaires sont un gouffre financier quand on a un chien malade chronique..
Revenir en haut Aller en bas
JEANINE
Invité




Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) Empty
MessageSujet: le pinscher nain arlequain il y a moi j ai un male et une chocolat    Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) EmptyLun 15 Oct 2012 - 18:00

bonjour
je tien a dire que le pinscher nain arlequain ca se fais sauf que cest une rare pas reconu cher nous cest une race a part entiere reconnu ke en allemagne donc je peut vous dire que ci Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) 2045247806 Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) 2045247806 Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) 2045247806

en suite moi mème j ai aux ci une chocolat pure reconu au portugale lof qui arrive cher nous
vou savez le bleu au ci très race et le blanc et noir le pinscher nain toy moi j ai au ci une femelle qui fais 2kg et 20 ctm au garo donc au personne qui vous disse que ca se fais pas bien ci sauf que il y a pas en core de cest couleur la en bretagne ou dans dotre département le pinscher nain fais 2 a 5 kg en suite ca passe a du 6k donc plu du nain le nain reste entre 20 et 33 eu garo faus que les petit de 20 ctm au garo ne son pas reconu en france comme lof et les tous petit de 2kg son très rare au ci vue que les éleveur ne fon plu du petit modelle moi je peut vous dire que je suis la seule du 35 a a voir du chocolat et du arlequain je dirait meme la seule du 35 faux dire que je suis fière de mes bébé

Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) 2045247806 Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) 2045247806 Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) 2045247806 OUI MES PETIT LOULOU QUE J AIME
Revenir en haut Aller en bas
Nokla
Woufi-woufa
Woufi-woufa
Nokla


Féminin
Nombre de messages : 5056
Date de naissance : 06/06/1992
Age : 32
Ville / Département : Saguenay, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/07/2009

Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) Empty
MessageSujet: Re: Spincher femelle nain arlequain (race extra nain)   Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) EmptyLun 15 Oct 2012 - 18:23

J'ai pas tout compris ce que tu as écris, dû à l'orthographe... mais le pinscher toy n'est pas une race, peu importe le pays. Un pinscher blanc, ça n'existe pas non plus, peu importe le pays. Un pinscher, c'est soit rouge, noir et feu. (Chocolat et feu dans certain pays) Tout simplement. Le bleu et le isabella, ou le arlequin, dans le pinscher nain, ce n'est pas accepté.


Mélanie, éleveur de pinscher nain (Canada) Nokla minpins
Stella, Komet et Nitro les pinschers nains. Leurs amis les 6 chats et les 2 rats.

Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) 46177415091_bab45ddde4_o
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniegagnon.wixsite.com/noklaminpins
Célia
après l'effort, le réconfort
après l'effort, le réconfort
Célia


Féminin
Nombre de messages : 6309
Date de naissance : 20/07/1989
Age : 35
Ville / Département : 56
Date d'inscription : 24/11/2010

Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) Empty
MessageSujet: Re: Spincher femelle nain arlequain (race extra nain)   Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) EmptyLun 15 Oct 2012 - 18:27

Bonjour, premièrement écrire en mode texto sans ponctuation c'est très dur à lire .

Ensuite vous n'êtes pas la seule en bretagne à avoir un pinscher chocolat et feu, puisqu'il y a moi Very Happy

De plus, le standart du pinscher est 4 a 6 kilos et de 25 a 30 cm.
Si je me trompe pas le Lof est en France et le LOP est au Portugal.

Le standart du pinscher moyen démarre a 13 kilos. Donc a 6 kilo c'est encore un nain....

Mais, inscrivez vous et postez nous des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) Empty
MessageSujet: Re: Spincher femelle nain arlequain (race extra nain)   Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) EmptyLun 15 Oct 2012 - 19:14

Célia a écrit:
Bonjour, premièrement écrire en mode texto sans ponctuation c'est très dur à lire .

Ensuite vous n'êtes pas la seule en bretagne à avoir un pinscher chocolat et feu, puisqu'il y a moi Very Happy

De plus, le standart du pinscher est 4 a 6 kilos et de 25 a 30 cm.
Si je me trompe pas le Lof est en France et le LOP est au Portugal.

Le standart du pinscher moyen démarre a 13 kilos. Donc a 6 kilo c'est encore un nain....

Mais, inscrivez vous et postez nous des photos.

+1
Revenir en haut Aller en bas
laziza
Intoxiqué du fofo: 10000 messages !!
Intoxiqué du fofo: 10000 messages !!
laziza


Féminin
Nombre de messages : 10274
Date de naissance : 04/01/1985
Age : 39
Ville / Département : Sion (Suisse)
Date d'inscription : 14/04/2010

Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) Empty
MessageSujet: Re: Spincher femelle nain arlequain (race extra nain)   Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) EmptyLun 15 Oct 2012 - 20:46

Ah oui pour commencer, merci de faire une gros effort sur l'écriture.


Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) Pour_f10
Revenir en haut Aller en bas
Kendra 'Dark Fairies'
Pastille porte l'haltère !
Pastille porte l'haltère !
Kendra 'Dark Fairies'


Féminin
Nombre de messages : 20054
Date de naissance : 13/10/1989
Age : 34
Ville / Département : Moselle
Date d'inscription : 25/05/2009

Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) Empty
MessageSujet: Re: Spincher femelle nain arlequain (race extra nain)   Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) EmptyLun 15 Oct 2012 - 21:16

Oulala mais n'importe quoi...!
Qu'on ne vienne pas dire que le pinscher arlequin ou je ne sais quelle couleur est reconnue en Allemagne, et puis quoi encore ! Allemagne, au Portugal et dans tous les autres pays d'Europe, et autres faisant partie de la FCI SEULES LES COULEURS FAUVE ET NOIR ET FEU SONT RECONNUES !! En Amérique la couleur chocolat et feu est reconnue ainsi que le fauve et noir&feu, mais c'est tout chez eux aussi, le arlequin, le blanc, le bleu etc ne sont reconnus NULLE PART ! ce ne sont pas de vrais pinschers mais des croisements avec du chihuahua ou d'autres races.
Sinon pour le reste comme ça a été dit, les seuls races reconnues sont pinscher nain de 25 à 30cm au garrot, pour le poids c'est en moyenne 4 à 6kg mais ça varie pas mal, et le pinscher moyen 45 à 50cm au garrot avec un poids variable aussi aux alentours de 13-20kg. Tout le reste genre toy et compagnie ça n'existe pas, ce n'est qu'une arnaque.

Ça m'affole qu'on veuille prendre des gens pour des poires comme ça et arnaquer les gens qui ne s'y connaissent pas, comment ne pas avoir honte de leur mentir ?


Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) Taille10
Sans oublier Thes la beauceronne, Luna et Kendra les minettes, T.J le lapin et Elliot l'iguane!
Marraine de Scratch et Facebook les pinschoux <3
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-fairies.moonfruit.fr/
Nokla
Woufi-woufa
Woufi-woufa
Nokla


Féminin
Nombre de messages : 5056
Date de naissance : 06/06/1992
Age : 32
Ville / Département : Saguenay, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/07/2009

Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) Empty
MessageSujet: Re: Spincher femelle nain arlequain (race extra nain)   Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) EmptyLun 15 Oct 2012 - 21:37

Il n'y qu'au UKC (United Kennel Club) que le pinscher bleu etle fawn (Isabella) sont acceptés, mais ce n'est pas un bon club... c'est surtout les particuliers qui font mal ça qui y sont... Rien à comparer avec le CKC et le AKC.


Mélanie, éleveur de pinscher nain (Canada) Nokla minpins
Stella, Komet et Nitro les pinschers nains. Leurs amis les 6 chats et les 2 rats.

Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) 46177415091_bab45ddde4_o
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniegagnon.wixsite.com/noklaminpins
Kendra 'Dark Fairies'
Pastille porte l'haltère !
Pastille porte l'haltère !
Kendra 'Dark Fairies'


Féminin
Nombre de messages : 20054
Date de naissance : 13/10/1989
Age : 34
Ville / Département : Moselle
Date d'inscription : 25/05/2009

Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) Empty
MessageSujet: Re: Spincher femelle nain arlequain (race extra nain)   Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) EmptyLun 15 Oct 2012 - 22:37

C'est un "club" faisant partie de la fédération que la FCI ne soutient pas ça non ? Donc en gros c'est du pipo ce truc


Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) Taille10
Sans oublier Thes la beauceronne, Luna et Kendra les minettes, T.J le lapin et Elliot l'iguane!
Marraine de Scratch et Facebook les pinschoux <3
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-fairies.moonfruit.fr/
Nokla
Woufi-woufa
Woufi-woufa
Nokla


Féminin
Nombre de messages : 5056
Date de naissance : 06/06/1992
Age : 32
Ville / Département : Saguenay, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/07/2009

Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) Empty
MessageSujet: Re: Spincher femelle nain arlequain (race extra nain)   Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) EmptyMar 16 Oct 2012 - 0:01

Aucune idée, j'ai jamais remarqué que la FCI soutenait des clubs. On peut voir ça sur le site de la FCI, j'imagine ?

Edit : Si c'est dans Accord de coopération, il n'y a que le AKC et le CKC.


Mélanie, éleveur de pinscher nain (Canada) Nokla minpins
Stella, Komet et Nitro les pinschers nains. Leurs amis les 6 chats et les 2 rats.

Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) 46177415091_bab45ddde4_o
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniegagnon.wixsite.com/noklaminpins
nathalie515
Fofo Lover
Fofo Lover
nathalie515


Féminin
Nombre de messages : 33273
Date de naissance : 23/12/1966
Age : 57
Ville / Département : Arthez de Bearn (64)
Date d'inscription : 05/05/2009

Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) Empty
MessageSujet: Re: Spincher femelle nain arlequain (race extra nain)   Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) EmptyMar 16 Oct 2012 - 14:16

et puis de toute façon l'arlequin est à éviter très fortement car il y a souvent des soucis de santé (peau-allergies...) avec cette couleur. Et pas que dans cette race d'ailleurs, c'est pour cela que le gêne bleu est interdit chez le berger allemand notemment.


Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) Nathal21
Revenir en haut Aller en bas
Lysmy
après l'effort, le réconfort
après l'effort, le réconfort
Lysmy


Féminin
Nombre de messages : 6455
Date de naissance : 11/04/1990
Age : 34
Ville / Département : Beauvechain (Belgique)
Date d'inscription : 25/09/2012

Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) Empty
MessageSujet: Re: Spincher femelle nain arlequain (race extra nain)   Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) EmptyMer 17 Oct 2012 - 21:21

Pourquoi Spincher... La fille qui fait la plonge au resto de mon père avait aussi un "spincher" comme elle me dit... Mais ça vient d'où cette déformation??? Je vois sur internet "Spincher à vendre" c'est ridicule...


Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) Lysmy10
Princesse est la marraine d'Haribo
Nono est la marraine d'Ice Fresh

Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) 494375 Rambo Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) 494375
Revenir en haut Aller en bas
laziza
Intoxiqué du fofo: 10000 messages !!
Intoxiqué du fofo: 10000 messages !!
laziza


Féminin
Nombre de messages : 10274
Date de naissance : 04/01/1985
Age : 39
Ville / Département : Sion (Suisse)
Date d'inscription : 14/04/2010

Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) Empty
MessageSujet: Re: Spincher femelle nain arlequain (race extra nain)   Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) EmptyMer 17 Oct 2012 - 21:44

Lysmy a écrit:
Pourquoi Spincher... La fille qui fait la plonge au resto de mon père avait aussi un "spincher" comme elle me dit... Mais ça vient d'où cette déformation??? Je vois sur internet "Spincher à vendre" c'est ridicule...

Bon là, vu le nombre de fautes...


Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) Pour_f10
Revenir en haut Aller en bas
ghislaine23
je m’éclate !!!
je m’éclate !!!
ghislaine23


Féminin
Nombre de messages : 86245
Date de naissance : 21/10/1957
Age : 66
Ville / Département : Guéret 23 CREUSE
Date d'inscription : 21/01/2008

Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) Empty
MessageSujet: Re: Spincher femelle nain arlequain (race extra nain)   Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) EmptyMer 17 Oct 2012 - 21:52

Lysmy a écrit:
Pourquoi Spincher... La fille qui fait la plonge au resto de mon père avait aussi un "spincher" comme elle me dit... Mais ça vient d'où cette déformation??? Je vois sur internet "Spincher à vendre" c'est ridicule...

Ca, c'est comme les vélos.................épileptiques Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) 277579

En plus, il fonctionne très bien Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) 300891 Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) 300891 Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) 300891

Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) Velo-epileptique-V%C3%A9los-leboncoin


Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) Gigi2010
Revenir en haut Aller en bas
Lysmy
après l'effort, le réconfort
après l'effort, le réconfort
Lysmy


Féminin
Nombre de messages : 6455
Date de naissance : 11/04/1990
Age : 34
Ville / Département : Beauvechain (Belgique)
Date d'inscription : 25/09/2012

Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) Empty
MessageSujet: Re: Spincher femelle nain arlequain (race extra nain)   Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) EmptyMer 17 Oct 2012 - 22:07

Ahahahahah Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) 300891 excellent.


Enfin les gens savent même pas de quoi ils parlent!!! Moi je dirais bien j'ai un Babardor couleur sable obèse. Enfin tu vois que les gens sont totalement à côté de la plaque..

Quand elle m'a dit ça la plongeuse je lui ai dit "Mais ça existe pas la race de ton chien, c'est un Pinscher comme Haribo" Non non on lui avait certifié que c'était un Spincher... Je rigole encore de la voir m'expliquer la différence entre le Spincher et le Pinscher...


Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) Lysmy10
Princesse est la marraine d'Haribo
Nono est la marraine d'Ice Fresh

Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) 494375 Rambo Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) 494375
Revenir en haut Aller en bas
ll
Invité




Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) Empty
MessageSujet: pinscher blabla    Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) EmptyMer 17 Oct 2012 - 22:16

et blabla blable moi je cest que j ai les deux cher moi une chocolat un arlequien un minature pas de croisement comme vous dite ci bien et ci cest une race qui vien de la bas au usa le bleu et reconu et oui FAUX BIEN REGARDE en suite tu et dou de bratagne ca metonne il y a que une éleveusse que je conait qui fais du choco en suite pas de croisement comme vous dite lesse moi rire un peut ptdr MOI J AI UNE PETIT DE 20 CTM aux garot de parent loof pas de bol donc aven de parle comme ca moi je nes pas de conte a vous rende et les arlequien ca se fais mes cest pas reconu en france mes au usa oui ma chienne na pas plu aite lof car trop petit 20 ctm au garo mes de parent lof et les chocolat lof et reconue au portugale en lof et le arlequien et le bleu arrive cher nous donc je pence que vous avez un bouche oui mes vous cette jaloux rien de plu moi je suis fière de mes chien un ci que mon amie peut un porte ce que vous dite chaque personne pence et dit ce que il veux

je suis dsl mes les nain fon juska 5 kg en suite le 6kg et du normale et pas du nain
il y la pinscher de cher nous oui de 3 a 5 kg en suite
le 10kg qui et un allemand
Revenir en haut Aller en bas
Lysmy
après l'effort, le réconfort
après l'effort, le réconfort
Lysmy


Féminin
Nombre de messages : 6455
Date de naissance : 11/04/1990
Age : 34
Ville / Département : Beauvechain (Belgique)
Date d'inscription : 25/09/2012

Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) Empty
MessageSujet: Re: Spincher femelle nain arlequain (race extra nain)   Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) EmptyMer 17 Oct 2012 - 22:23

J'ai les yeux qui saignent... Faut pas s'énerver, je crois que c'est pire...

Va trouver les standards du Pinscher, n'importe quel pays je m'en fout, même le Brésil si ça peut te faire plaisir et scanne le ici.


Dernière édition par Lysmy le Mer 17 Oct 2012 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Célia
après l'effort, le réconfort
après l'effort, le réconfort
Célia


Féminin
Nombre de messages : 6309
Date de naissance : 20/07/1989
Age : 35
Ville / Département : 56
Date d'inscription : 24/11/2010

Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) Empty
MessageSujet: Re: Spincher femelle nain arlequain (race extra nain)   Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) EmptyMer 17 Oct 2012 - 22:30

Je suis de Lorient dans le Morbihan ( 56 ).

Merci d'écrire un peux mieux que ca, bon dieu, j'ai les yeux qui louchent à la fin!

Si les parents sont LOOF, c'est que votre chien n'en ai pas un mais est un CHAT

Chien = LOF
Chat = LOOF

Quand on vient sur un forum de pinscher crier haut et fort que le pinscher harlequin existe, c'est que vous avez surement raison. On est des ignorants alors éclairez nous en vous inscrivant et en partageant votre savoir !!!

Donc d'après vous, il y a 3 pinschers ??? Le Pinscher nain ( en dessous de 5 kilos), le pinscher normal ( entre 6 et 10 kilos) et le pinscher allemand ( au dessu de 10 kg ) ???

Zut, Faut que la Fci se mette à la page alors....

L'éleveuse que vous connaissez ne se situerait pas par hasard à Iffendic ( 35) ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) Empty
MessageSujet: Re: Spincher femelle nain arlequain (race extra nain)   Spincher femelle nain arlequain (race extra nain) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spincher femelle nain arlequain (race extra nain)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pinscher nain et quel autre race pour cohabitation reussie?
» femelle pinscher nain âgée trouvée va en fourrière
» KALI femelle Pinscher nain 16 ans, IdF
» Perdue pinscher nain femelle sur Argenteuil (95) RETROUVEE
» Billie pinsch nain femelle, 2 ans et demi (77)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Pinschers :: Le coin des visiteurs-
Sauter vers: