Le forum des Pinschers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Pinschers

Forum de discussion sur le Pinscher nain et moyen
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 cohabitation pinscher/chat persan IMPOSSIBLE ?

Aller en bas 
+12
mamyblue
Patchouli
nathalie515
laziza
sander
kilou
Pitchoune
sylvinette
Kendra 'Dark Fairies'
Célia
Sindy
Nokla
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
sylvinette
Ptit Pinscher
Ptit Pinscher
sylvinette


Féminin
Nombre de messages : 188
Date de naissance : 12/05/1953
Age : 70
Ville / Département : SAUMUR
Date d'inscription : 05/03/2012

cohabitation pinscher/chat persan IMPOSSIBLE ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation pinscher/chat persan IMPOSSIBLE ?   cohabitation pinscher/chat persan IMPOSSIBLE ? - Page 6 EmptySam 14 Avr 2012 - 21:28

merci de tes encouragements. De toutes façons il ne cherche qu'à faire plaisir mais bon sang, jamais de la vie on n'a eu un chien aussi 100 000 VOLTS, au cours d'éducation on le remarque, qud on fait asseoir tous les autres, lui le fait (moyennant croquette!) mais se relève aussitôt... Evidemment avec le persan qui s'assied tous les 3 mètres, et dort 20h/24, ronronne et mange le reste du temps... ça décoiffe !
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune
3000 messages !
3000 messages !
Pitchoune


Féminin
Nombre de messages : 3085
Date de naissance : 05/04/1981
Age : 43
Ville / Département : METZ/MOSELLE
Date d'inscription : 26/04/2010

cohabitation pinscher/chat persan IMPOSSIBLE ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation pinscher/chat persan IMPOSSIBLE ?   cohabitation pinscher/chat persan IMPOSSIBLE ? - Page 6 EmptySam 14 Avr 2012 - 22:53

Pour les courses poursuites, craint plutôt pour la santé de Tobby que pour Randy Wink

C'est marrant de voir jouer mon chien et mon chat. Le chien fait beaucoup de bruit et brasse de l'air alors que le chat est terriblement efficace. C'est toujours le chat qui fait mal


[url=cohabitation pinscher/chat persan IMPOSSIBLE ? - Page 6 Cimg1245[/quote][/url]
Revenir en haut Aller en bas
sylvie.c
Mini Pin'
Mini Pin'
sylvie.c


Féminin
Nombre de messages : 254
Date de naissance : 20/08/1972
Age : 51
Ville / Département : herault
Date d'inscription : 24/01/2012

cohabitation pinscher/chat persan IMPOSSIBLE ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation pinscher/chat persan IMPOSSIBLE ?   cohabitation pinscher/chat persan IMPOSSIBLE ? - Page 6 EmptyDim 15 Avr 2012 - 7:31

cohabitation pinscher/chat persan IMPOSSIBLE ? - Page 6 277579 lili c'est pareil, j'ai parfois l'impression qu'elle a une pile atomique!! en plus elle est tellement énergique qu'elle a du mal a se concentrer...

pae contre chouchou est beaucoup plus calme et maternelle, quand on a eu notre chatte bébé elle l'a tout simplement adoptée, elle la laissais meme téter!! et c'est vraiment mignon quand elles jouent ou bien se font des papouilles, par contre ma chatte, meme si elle ne se laisse pas faire, ne sort jamais ses griffes, pas meme avec lili qui la poursuit sans relache...c'est un amour de chatte!!


cohabitation pinscher/chat persan IMPOSSIBLE ? - Page 6 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
sylvinette
Ptit Pinscher
Ptit Pinscher
sylvinette


Féminin
Nombre de messages : 188
Date de naissance : 12/05/1953
Age : 70
Ville / Département : SAUMUR
Date d'inscription : 05/03/2012

cohabitation pinscher/chat persan IMPOSSIBLE ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation pinscher/chat persan IMPOSSIBLE ?   cohabitation pinscher/chat persan IMPOSSIBLE ? - Page 6 EmptyDim 15 Avr 2012 - 7:40

De toutes façons, même si ça doit durer des années, le temps de la vie du matou ou du toutou, tant pis si je dois le faire je gérerai les entrées et sorties sous surveillance dès que je le verrai, c'est une contrainte mais en contre partie l'un et l'autre donnent tellement d'amour !!!
D'ailleurs notre fille de 22 ans, pas très "animaux", s'agacent de nous voir, elle dit qu'on est complètement gagas, et nous sommes obligés de reconnaitre que la pile atomique appelée Pinscher a bouleversé totalement l'ordre de la maison (jonchée de jouets) et l'ordre établi tout simplement... et on adorrrrrrrrrrrrrrre ! (sauf le chat!)
Revenir en haut Aller en bas
sylvie.c
Mini Pin'
Mini Pin'
sylvie.c


Féminin
Nombre de messages : 254
Date de naissance : 20/08/1972
Age : 51
Ville / Département : herault
Date d'inscription : 24/01/2012

cohabitation pinscher/chat persan IMPOSSIBLE ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation pinscher/chat persan IMPOSSIBLE ?   cohabitation pinscher/chat persan IMPOSSIBLE ? - Page 6 EmptyDim 15 Avr 2012 - 9:23

a ce niveau j'ai de la chance mes filles aiment les animaux autant que moi...et elles s'en occupent quand je ne suis pas là, sauf pour les gamelles!! ça c'est ma tache quotidienne...sinon elles sont presque aussi gaga que moi!!! heureusement pour elles, sinon la vie serais impossible pour elles a la maison! lol!


cohabitation pinscher/chat persan IMPOSSIBLE ? - Page 6 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
sylvinette
Ptit Pinscher
Ptit Pinscher
sylvinette


Féminin
Nombre de messages : 188
Date de naissance : 12/05/1953
Age : 70
Ville / Département : SAUMUR
Date d'inscription : 05/03/2012

cohabitation pinscher/chat persan IMPOSSIBLE ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation pinscher/chat persan IMPOSSIBLE ?   cohabitation pinscher/chat persan IMPOSSIBLE ? - Page 6 EmptyDim 15 Avr 2012 - 9:45

C'est bizarre, la mienne aime bien le petit chien mais san sêtre gaga.. Du coup il la respecte totalement ! elle lui dit "assis" ou "calme" et il obéit aussitôt, il donne la patte et attend qu'elle condescende à le prendre qud il lui fait une fête du diable lorsqu'elle se lève. Il n'essaie pas de monter sur ses genoux si elle dit non, et qd elle dit stop il s'assied.
Avec nous qui lui susurrons, énamourrés, des "TOBBYNOUCHET" et autres gâgâteries ( cohabitation pinscher/chat persan IMPOSSIBLE ? - Page 6 277579 finalement il est bien moins rapide à obéir et ne donne jamais son jouet avec qu'avec elle, il obtempère de suite...
Comme quoi... Mais on ne peut s'empêcher de fondre que voulez vous... malgré tout ce qu'on a lu sur le sujet et qu'on sait bien, reconnaissons le : il est le roi, et nous ses vassaux, (pas toujours mais souvent)
Revenir en haut Aller en bas
sylvinet
Invité




cohabitation pinscher/chat persan IMPOSSIBLE ? - Page 6 Empty
MessageSujet: JE CROIS QU ON TIENT LE BON BOUT !!!cohabitation chat/pinscher   cohabitation pinscher/chat persan IMPOSSIBLE ? - Page 6 EmptyMer 9 Mai 2012 - 10:41

Qq nouvelles de mon sujet "cohabitation chat persan/pinscher impossible ?". Ca y est !!! ça va beaucoup beaucoup mieux.
Le matou peut désormais déambuler dansle jardin sans course-poursuite, et déambuler dans la maison sans passer d'un meuble à l'autre pour éviter les agressions de TOBBY !
Bien sûr, faudrait pas qu'il se mette à se lancer dans les courses décoiffantes dont sont parfois sujets les matous, pour se défouler, ou se mettre à courir comme un fou, et j'ai vu récemment TOBBY, comme ça, pour rien, lui mordre brutalemetn l'arrière train et nous regarder innocemment lol! avec une touffe de poils blancs dansla gueule, du genre "moi? avoir mordu? mais non quelle idée !". TOBBY continue à considérer cette drôle de bête comme une anomalie de la nature, son miaulement le fait frémir, et le tolérer sur le même canapé lui arrache visiblement les tripes...Mais il contrôle la situation dans l'ensemble ... Maintenant c'est le matou (pas finaud !) qu'il faut contrôler, car du coup encouragé, notre Randy aimerait bien faire ami-ami avec TOBBY et parfois vient jusqu'à lui sentir la truffe, plongeant TOBBY dans un stress pas possible (du genre "faudrait pas me pousser quand même pour que je te dévore !"). BREF, la vie est enfin supportable entre mes deux animaux, je n'aiplus le coeur déchiré de voir cette hostilité durable chez TOBBY vis à vis de mon chat, et même si hélas l'amour n'est pas encore de mise de la part du toutou, la cohabitation - avec un minimum de surveillance c'est tout - est devenue tout à fait possible et même dans l'ensemble, paisible.
OUF !!!
Revenir en haut Aller en bas
laziza
Intoxiqué du fofo: 10000 messages !!
Intoxiqué du fofo: 10000 messages !!
laziza


Féminin
Nombre de messages : 10274
Date de naissance : 04/01/1985
Age : 39
Ville / Département : Sion (Suisse)
Date d'inscription : 14/04/2010

cohabitation pinscher/chat persan IMPOSSIBLE ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation pinscher/chat persan IMPOSSIBLE ?   cohabitation pinscher/chat persan IMPOSSIBLE ? - Page 6 EmptyMer 9 Mai 2012 - 12:28

Voilà, et je suis sûre qu'avec encore un peu plus de temps les choses vont s'améliorer encore et encore. Tiens nous au courant mais c'est bien qu'il y ait déjà du mieux.


cohabitation pinscher/chat persan IMPOSSIBLE ? - Page 6 Pour_f10
Revenir en haut Aller en bas
sylvie.c
Mini Pin'
Mini Pin'
sylvie.c


Féminin
Nombre de messages : 254
Date de naissance : 20/08/1972
Age : 51
Ville / Département : herault
Date d'inscription : 24/01/2012

cohabitation pinscher/chat persan IMPOSSIBLE ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation pinscher/chat persan IMPOSSIBLE ?   cohabitation pinscher/chat persan IMPOSSIBLE ? - Page 6 EmptyMer 9 Mai 2012 - 13:30

Enfin de bonnes nouvelles !! cohabitation pinscher/chat persan IMPOSSIBLE ? - Page 6 844220 bientôt ils jouerons ensemble... en tout cas il faut l'espèrer...


cohabitation pinscher/chat persan IMPOSSIBLE ? - Page 6 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cohabitation pinscher/chat persan IMPOSSIBLE ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation pinscher/chat persan IMPOSSIBLE ?   cohabitation pinscher/chat persan IMPOSSIBLE ? - Page 6 EmptyMer 9 Mai 2012 - 15:00

Il faut un certain temps d'adaptation mes chats ont eu bcp de mal avec Perry Laughing au début je ne voyais plus du tout mes chats!! au bout d'un moment ils avaient fini par "revenir" petit à petit et maintenant ils font comme si Perry n'existait pas!! Avec mon yorkshire ce n'était pas la même chose, puisque étant plus agé et vu que les chats sont arrivés après lui c'est passé comme dans du beurre, mais Perry est arrivé jeune et jouette comme dans ta situation c'est pour ça que le chat a eu bcp de mal!! mais tkt pas ça va finir par passé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sander
celui là, est à moi !
celui là, est à moi !
sander


Féminin
Nombre de messages : 22892
Date de naissance : 18/06/1954
Age : 69
Ville / Département : Toulon
Date d'inscription : 29/09/2007

cohabitation pinscher/chat persan IMPOSSIBLE ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation pinscher/chat persan IMPOSSIBLE ?   cohabitation pinscher/chat persan IMPOSSIBLE ? - Page 6 EmptyMer 9 Mai 2012 - 22:54

voila des nouvelles qui font plaisir a lire ,la situation va encore évoluer ,il ne joueront peut être jamais ensemble mais pourront dormir ensemble


cohabitation pinscher/chat persan IMPOSSIBLE ? - Page 6 Sander17
Revenir en haut Aller en bas
sylvinette
Ptit Pinscher
Ptit Pinscher
sylvinette


Féminin
Nombre de messages : 188
Date de naissance : 12/05/1953
Age : 70
Ville / Département : SAUMUR
Date d'inscription : 05/03/2012

cohabitation pinscher/chat persan IMPOSSIBLE ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation pinscher/chat persan IMPOSSIBLE ?   cohabitation pinscher/chat persan IMPOSSIBLE ? - Page 6 EmptyMer 13 Juin 2012 - 10:49

bonjour qq nouvelles des rapports chien/chat chez moi... Donc tout va mieux. RANDY ronronne, déambule dehors sans craindre les agressions. Mais TOBBY nom de nom il courrait bien après quand même et lui mordant l'arrière train, surtout le soir, il est encore plus survolté que la journée ! En fait le matou aimerait bien jouer à cache cache avec TOBBY mais voilà,TOBBY ne peut s'empêcher de mordre (même nous, il faut le reprendre) tout. Alors il réprime ses pulsions la plupart du temps. Surtout que miracle ! Randy vient de découvrir qu'on peut mettre un coupd e patte et ça freine le chien ! du coup parfois il le fait par plaisir, sans raison, comme étonné lui même de sa hardiesse : du coup TOBBY respecte mieux RANDY.
Hélas ils seront toujours comme des ovnis différents, cohabitant car il le faut, mais avec pour tout sentiment de la curiosité réciproque mais pas d'amitié. Tant pis, pas de photo sur le forum de chat et chien dormant les pattes dans l'autre. Mais mon stress a disparu, ça va plutôt pas mal au quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
kilou
Admin
kilou


Féminin
Nombre de messages : 52780
Date de naissance : 23/04/1954
Age : 70
Ville / Département : 62210 - AVION
Date d'inscription : 18/10/2011

cohabitation pinscher/chat persan IMPOSSIBLE ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation pinscher/chat persan IMPOSSIBLE ?   cohabitation pinscher/chat persan IMPOSSIBLE ? - Page 6 EmptyMer 13 Juin 2012 - 14:54

c'est déjà une bonne nouvelle, si déjà il n'y a plus de stress, c'est déjà bien , pour le reste qui c'est avec le temps Very Happy ,


cohabitation pinscher/chat persan IMPOSSIBLE ? - Page 6 Kilou_34
Revenir en haut Aller en bas
nathalie515
Fofo Lover
Fofo Lover
nathalie515


Féminin
Nombre de messages : 33039
Date de naissance : 23/12/1966
Age : 57
Ville / Département : Arthez de Bearn (64)
Date d'inscription : 05/05/2009

cohabitation pinscher/chat persan IMPOSSIBLE ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation pinscher/chat persan IMPOSSIBLE ?   cohabitation pinscher/chat persan IMPOSSIBLE ? - Page 6 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 15:39

et Randy a même découvert qu'il pouvait mettre un coup de patte lol!


cohabitation pinscher/chat persan IMPOSSIBLE ? - Page 6 Nathal21
Revenir en haut Aller en bas
sylvinette
Ptit Pinscher
Ptit Pinscher
sylvinette


Féminin
Nombre de messages : 188
Date de naissance : 12/05/1953
Age : 70
Ville / Département : SAUMUR
Date d'inscription : 05/03/2012

cohabitation pinscher/chat persan IMPOSSIBLE ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation pinscher/chat persan IMPOSSIBLE ?   cohabitation pinscher/chat persan IMPOSSIBLE ? - Page 6 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 15:45

Ce matin, dans le lit où TOBBY a le droit d'être monté pour son bonjour (tonitruant, débordant, speed et brutal !! rires) RANDY lui a même décoché une salve de trois coups de patte carrément ! sans griffer vraiment. Faut dire que TOBBY voulait lui choper une patte arrière. Le fait que TOBBY n'ait pas eu l'éducation de sa mère pour limiter dans ses jeux ses coups de dents doit faire qu'aujourd'hui il a du mal à se faire des copains de jeux !
Au fait histoire de rireun peu : ma femme de ménage m'a quittée hier car elle dit n'avoir pu entrer chez nous (ce qu'elle fait depuis 3 mois pourtant) car TOBBY aboyait furieusement et grognait derrière la porte... Certes il est gardien,mais la factrice entre comme dans un moulin (avec notre aval biensûr) et jamais encore il ne l'a mordue, il l'insulte à distance..
TOBBY LA TERREUR, 3k500 de dents et d'agressivité faut croire !!! faire peur à une dame de 1m70...
S'il savait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cohabitation pinscher/chat persan IMPOSSIBLE ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation pinscher/chat persan IMPOSSIBLE ?   cohabitation pinscher/chat persan IMPOSSIBLE ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cohabitation pinscher/chat persan IMPOSSIBLE ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» pinscher nain et quel autre race pour cohabitation reussie?
» 2 pinschers à la SPA de la Louvière Belgique ADOPTES
» connexion impossible
» Impossible de m'inscrire
» Soucis d'inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Pinschers :: Le coin des visiteurs-
Sauter vers: