Le forum des Pinschers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Pinschers

Forum de discussion sur le Pinscher nain et moyen
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide un nouveau chien

Aller en bas 
+6
Elodia
kilou
Ophéloutre
AmandineP
sander
Nokla
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mel06g
Invité




Besoin d'aide un nouveau chien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide un nouveau chien    Besoin d'aide un nouveau chien  - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 11:39

Ah d'accord donc vous me conseiller de prendre la petite avec nous ? Elle pourra s'adapter plus tard au panier ? La mon copain la prise ak lui elle est sans c'est bras et dort Côme un gros bb !! Et le mien coller a moi chacun de leur coter ! En tout qu'à merci a tous de vous donner la peine de me répondre et j'espère rendre heureux la petite nouvelle autant quel le mérite et si vous avez des conseil ou même des critique a faire je prend ça aidera a bien m'en occuper Besoin d'aide un nouveau chien  - Page 2 43413
Revenir en haut Aller en bas
Elodia
3000 messages !
3000 messages !
Elodia


Féminin
Nombre de messages : 3088
Date de naissance : 28/06/1987
Age : 36
Ville / Département : NICE O6
Date d'inscription : 08/09/2009

Besoin d'aide un nouveau chien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide un nouveau chien    Besoin d'aide un nouveau chien  - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 11:51

Il faudra quand meme prévoir deux couches pour le cas où ils n'apprécient pas de dormir collés l'un à l'autre (j'ai une chienne ici qui déteste partager son panier).

En attendant, soit je prendrais les deux dans le lit, soit je mettrais le premier dans le panier puisque cela ne semble pas poser problème et j'investirais dans un kennel pour le chiot pour que le "grand" soit tranquille la nuit.


Besoin d'aide un nouveau chien  - Page 2 I996658_signaelodia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide un nouveau chien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide un nouveau chien    Besoin d'aide un nouveau chien  - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 12:19

Ne te ruine pas dans un kennel trop cher sur zooplus il y a le kennel double door à moitié prix en ce moment solide et intéressant, Perry en a un xl et Isis un M. Le prix est plus que raisonnable. En tout cas j appliquerais le conseil d elodia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mel06gu
Invité




Besoin d'aide un nouveau chien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide un nouveau chien    Besoin d'aide un nouveau chien  - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 13:19

Un kenelle ? C'est quoi désoler je me suis pas renseigner sur ça ... Mes si je la sépare elle pleure :/
Revenir en haut Aller en bas
Mel06g
Invité




Besoin d'aide un nouveau chien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide un nouveau chien    Besoin d'aide un nouveau chien  - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 13:34

Un kenelle ? C'est quoi désoler je me suis pas renseigner sur ça ... Mes si je la sépare elle pleure :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide un nouveau chien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide un nouveau chien    Besoin d'aide un nouveau chien  - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 14:19

Un genre de cage à lapin mais pour chien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mel06g
Invité




Besoin d'aide un nouveau chien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide un nouveau chien    Besoin d'aide un nouveau chien  - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 14:20

Mes elle va pleurer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide un nouveau chien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide un nouveau chien    Besoin d'aide un nouveau chien  - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 14:40

Mel06g a écrit:
Mes elle va pleurer !

Au contraire pour un chien le fait d être un peu à l étroit réconforte, limite mettez la cage auprès de vous comme pour un bébé dans un lit cage. Et vous l éloignez de plus en plus chaque jour Very Happy


Dernière édition par Maryweather le Lun 31 Déc 2012 - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kilou
Admin
kilou


Féminin
Nombre de messages : 52780
Date de naissance : 23/04/1954
Age : 70
Ville / Département : 62210 - AVION
Date d'inscription : 18/10/2011

Besoin d'aide un nouveau chien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide un nouveau chien    Besoin d'aide un nouveau chien  - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 14:40

c'est dommage que tu ne sois là qu'en tant qu'invité car tu aurais beaucoup de renseignements très intéressant en parcourant le forum, a moins que tu puisses le faire Very Happy


Besoin d'aide un nouveau chien  - Page 2 Kilou_34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide un nouveau chien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide un nouveau chien    Besoin d'aide un nouveau chien  - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 14:42

kilou a écrit:
c'est dommage que tu ne sois là qu'en tant qu'invité car tu aurais beaucoup de renseignements très intéressant en parcourant le forum, a moins que tu puisses le faire Very Happy

+1, ce forum est très enrichissant Besoin d'aide un nouveau chien  - Page 2 299485
Revenir en haut Aller en bas
Elodia
3000 messages !
3000 messages !
Elodia


Féminin
Nombre de messages : 3088
Date de naissance : 28/06/1987
Age : 36
Ville / Département : NICE O6
Date d'inscription : 08/09/2009

Besoin d'aide un nouveau chien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide un nouveau chien    Besoin d'aide un nouveau chien  - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 15:16

Il faut l'y habituer: on place le chiot dans la cage après une phase d'activité et avant qu'il s'endorme et on reste à coté à le caresser à travers la grille jusqu'à ce qu'il s'endorme. Tu peux placer la cage près de ton lit pour pouvoir l'apaiser en passant un doigt à travers si elle chouine. Progressivement, tu pourras éloigner la cage de la chambre sans susciter de détresse chez le chiot.
C'est l'une des possibilités, qui relève d'un choix personnel (ici, c'est tout le monde dans le lit lol! ) mais c'est une solution intéressante si on ne souhaite pas avoir le chien dans la chambre à terme.


Besoin d'aide un nouveau chien  - Page 2 I996658_signaelodia
Revenir en haut Aller en bas
Mel06g
Invité




Besoin d'aide un nouveau chien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide un nouveau chien    Besoin d'aide un nouveau chien  - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 15:17

Oui , je vais me reconnecter essayer de retrouver le mot de passe la je suis sur le téléphone c'est pour ça .. Et pour la kenelle elle fait caca pipi dans le panier même dans le lit elle est pas i tout propre si elle les enfermer ça sera pareil puis pour manger et pour boire il font coment ? J'aime pas trop cette méthode a être enfermer comme dans une cage les pauvre :/
Revenir en haut Aller en bas
Elodia
3000 messages !
3000 messages !
Elodia


Féminin
Nombre de messages : 3088
Date de naissance : 28/06/1987
Age : 36
Ville / Département : NICE O6
Date d'inscription : 08/09/2009

Besoin d'aide un nouveau chien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide un nouveau chien    Besoin d'aide un nouveau chien  - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 15:21

C'est pour la nuit, la cage, puisque c'est ce qui semblait poser problème avec le lit. Il ne s'agit pas de la faire vivre dans une cage, hein. Pas besoin de manger la nuit.


Besoin d'aide un nouveau chien  - Page 2 I996658_signaelodia
Revenir en haut Aller en bas
Mel06g
Invité




Besoin d'aide un nouveau chien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide un nouveau chien    Besoin d'aide un nouveau chien  - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 15:22

Ouai j'imagine moi ont ma fait la leçon pour pas se mon chien dorme avec moi mes il pleurer trop puis il l'avait froid il ce mes en dessous la couette et il bouge plus mes j'avoue deux chiens dans un même lit sachant que j'ai un copain qui a la base n'apprécie pas de dormir avec mes chiens je voulais savoir comment faire pour Lee faire perdre cette habitude et que si je la prend la nuit ça pourra changer plus tard car j'aime pas entendre pleurer un chiot des qu'il sont contre nous il sont telement heureux et il se sente en sécurité mes j'aimerai qu'il dorme ensemble dans un panier mes mi chien actuel e facilite pas la tâche
Revenir en haut Aller en bas
Elodia
3000 messages !
3000 messages !
Elodia


Féminin
Nombre de messages : 3088
Date de naissance : 28/06/1987
Age : 36
Ville / Département : NICE O6
Date d'inscription : 08/09/2009

Besoin d'aide un nouveau chien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide un nouveau chien    Besoin d'aide un nouveau chien  - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 15:31

On ne laisse pas pleurer un chiot toute la nuit, c'est une expérience assez traumatisante pour lui et cela ne sert à rien. La règle, si on le prend avec soi au début (ce qui est une bonne chose) et qu'on ne souhaite pas le garder avec soi à terme est de déplacer sa couche progressivement .
Perso, plusieurs petits chiens dans le lit ne me gène pas, c'est à chacun de peser les bénéfices et inconvénients de la chose pour soi (il ne faut pas que cela provoque des scènes avec le conjoint et devienne invivable non plus).
Il n'y a pas de leçon à faire: ce n'est ni bien ni mal, un chien dans le lit, c'est un choix personnel.


Besoin d'aide un nouveau chien  - Page 2 I996658_signaelodia
Revenir en haut Aller en bas
Mel06g
Invité




Besoin d'aide un nouveau chien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide un nouveau chien    Besoin d'aide un nouveau chien  - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 15:43

Oui c'est sur est mon choix personnel moi les chiens ne me gêne pas mes je suis pas la seul a faire des choix il m'a déjà accepter un chien a dormir et j me suis bâtu je voudrai juste savoir si même je la prend avec moi la nuit sachant que c'est un bébé ne lui donnera pas de mauvaise habitude et par la suite la laisser dans le panier au sol sachant que j'espère bien que le miens lui tiendra compagnie si elle s'apprécie avec le temps voilà ce que j'aimerai mes je c'est pas coment vraiment mi prendre, en plus aparament c'est inconscient de ma part dans n'avoir pris un deuxième et irréfléchis mes je pense que mon chien actuel ce sentira moin seul et que ce chiot sera heureux car ou il était je pense pas qu'il y retournerai ....... Vola juste quelque conseil pour que la chose que j'aimerai faire aboutira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide un nouveau chien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide un nouveau chien    Besoin d'aide un nouveau chien  - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 16:12

Euh Tkt pas mes loulous ne sont pas perturbés de vivre en cage la nuit et max 3 à 4heure la journée le reste du temps ils sont avec nous comme tous bons chiens normaux Wink mon compagnon et moi alternant nos pauses et pour notre fils et pour nos chiens. Je peux te dire que dormir avec nos animaux n a pas été bon pour notre couple qui après 7 ans a battu de l aile, et nous avons ré instauré des règles pour toute la maisonnée , maintenant c'est un conseil que je te donne mais dires de mes loulous que ce sont des pauvres loulous ça ne me plait pas du tout Wink

Mon grand père a fait des études d éthologies canines et en plus de ce fofo je suis rodée Wink dans un kennel assez grand comme ceux que j'ai, certes ce n est pas esthétiques dans la maison mais tu peux y mettre facilement une gamelle d eau, panier et des jouets kong pour occuper ton loulou pendant ton absence Wink moi je n ai qu'à dire au dodo et chacun va dans son kennel, Isis est arrivée chez nous le 19 novembre elle a suivi Perry et est très intelligente je lui ai apprise la propreté en 3 jours grâce aux conseils avisés du fofo mais avec les connaissances de mon grand père en prime. Sorties régulières etc

J espère t avoir quand même aidée même si je suis une véritable tortionnaire Besoin d'aide un nouveau chien  - Page 2 43413
Revenir en haut Aller en bas
Mel06g
Invité




Besoin d'aide un nouveau chien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide un nouveau chien    Besoin d'aide un nouveau chien  - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2013 - 13:29

Ah mes je juge pas le faites que des chiens dorment d'un un kenelle mes moi je connais pas vraiment c'est vrai quand ont m'en parle on a l'impression de les enfermer après si les chiens sont habituer et pas malheureux ça peu être une bonne idee par contre il veux a tout pris être en hauteur avec nous sinon elle hurle dc du cou mon copain s'aide pck elle fait de la peine et aussi par ce que c'est impossible de dormir ... Mes j'ai vraiment peur de lui faire prendre de mauvaise habitude !!! J'ai essayer de les laisser seul un moment et quand je suis revenu yavais du pipi de partout comme si mon chien avais eu peur !! Je c que c lui car c de l'urine un peu de partout et pas des flaque vous pensez qu'il puisse avoir peur d'être seul avec elle ? Par contre ce matin il c'est un peu plus rapprocher d'elle en la mordillant pour d'amuser alors qu'avant il s'approcher pas c'était a distance .. Positif ? Et bonne années a tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide un nouveau chien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide un nouveau chien    Besoin d'aide un nouveau chien  - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2013 - 14:41

Bonne année aussi,

Laisse lui le temps de s'habituer à ton nouveau compagnon, un chien c'est un peu pareil qu'un enfant, l'arrivée d'un nouveau peu entraîner des comportements sur le premier, je parle en connaissance de cause, mon frère a commencé à faire pipi au lit à l'arrivée de ma soeur,

Donc je pense qu'il te faudra et patience, et aussi inculquer des règles qui soit pareilles pour les 2 Isis sort d'une saisie elle n'a pas eu de traitement de faveur, elle a suivi à la lettre les mêmes "directives" que Perry, et c'est pour son bien, par contre je ne sais pas partir en les laissant tous les deux dans la même pièce, sinon c'est aboiement sur aboiement, alors que séparé l'un dans la cuisine, l'autre dans le salon, il le vive très bien, je crie un bon coup "dodo" enfin je crie c'est un grand mot chez moi ! lol! et chacun court dans son Kennel mordiller son os, avant je n'étais pas comme ça mes loulous se baladaient partout dans la maison, je regrette de ne pas avoir fait ses avoir fait ça plus tôt, maintenant c'est à bon entendeur bien sûr Very Happy

Elle hurle a t'elle été parfaitement sevrée?

Peut être ne pas céder directement quand elle pleure,

Peut être envisager aussi la castration pour t'éviter les pipis intempestifs et très certainement de marquage de territoire de ton premier loulou Wink

Voilà.

Bien à toi,


Mary flower
Revenir en haut Aller en bas
Ophéloutre
Calie Power !
Calie Power !
Ophéloutre


Féminin
Nombre de messages : 10504
Date de naissance : 12/08/1988
Age : 35
Ville / Département : 34240
Date d'inscription : 14/09/2012

Besoin d'aide un nouveau chien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide un nouveau chien    Besoin d'aide un nouveau chien  - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2013 - 14:52

un chiot pleure de toute façon il ne faut pas tout lui céder
sinon il va comprendre que pleurer règle le problème si dés qu'il pleure maman vient le sauver du méga danger ^^


Besoin d'aide un nouveau chien  - Page 2 857055pizapcom1492436784030122
Marraine d'Heaven, Hindy et de Caroline Besoin d'aide un nouveau chien  - Page 2 228940 La marraine d'Epsy : Desty et Alexhindy Besoin d'aide un nouveau chien  - Page 2 730701

Page beauté : https://www.facebook.com/plumedebeaute/?fref=ts
Revenir en haut Aller en bas
http://bullesdofee.free.fr/
Mel06g
Invité




Besoin d'aide un nouveau chien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide un nouveau chien    Besoin d'aide un nouveau chien  - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2013 - 15:10

Oui mes vous pensez que c'est une mauvaise idée de dormir les premier jour avec ? Le temps quel soit rassurai ? Par contre j'ai peur aussi quel deviennent comme mon premier j'avoue qu'il la de mauvaise habitude par ma fautes y'a des choses que j'ai pas repecter comme " le laisser quelque fois seul pour qui d'habitude car maitenant quand je part il aboie et pleur " " dormir avec moi" "manger a disposition car il les maigre il mange pas beaucoup " d'ailleurs il se mange les gamelle j'ai peur que ça leur face du mal car c'est pas du tout les même croquette et composant mes pour la petite on m'a dit de lui laisser a disposition enfin voilà ous pensez quel va devenir comme lui ou on peu tout changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Fulvio
Woufi-woufa
Woufi-woufa
Fulvio


Féminin
Nombre de messages : 5101
Date de naissance : 14/11/1989
Age : 34
Ville / Département : Nancy
Date d'inscription : 27/05/2011

Besoin d'aide un nouveau chien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide un nouveau chien    Besoin d'aide un nouveau chien  - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2013 - 17:50

un chien peut s'éduquer a n'importe quel age! rien n'est perdu, tu peux leur faire perdre certaines habitudes a force de persévérance et patience.
personnellement je pense que dès maintenant tu devrais appliquer les mêmes règles pour les deux, c'est a dire que si le premier dort dans le lit le deuxième aussi ou alors les deux dorment dans leur panier (pas le même s'ils n'aiment pas être collés). (mais ca ne se fera certainement pas en 2 jours hein! mais il ne faut pas s’énerver, il faut rester patiente)
a la maison , Fulvio dort dans le lit aussi! (maintenant macache pour le faire dormir au panier mais bon, on s'en accommode)
mais n'oublie pas qu'il n'est jamais trop tard pour éduquer un chien!

(pense a t'inscrire il a de très bons posts dans la rubrique éducation)


Besoin d'aide un nouveau chien  - Page 2 Signat12Besoin d'aide un nouveau chien  - Page 2 5_19_f10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide un nouveau chien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide un nouveau chien    Besoin d'aide un nouveau chien  - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2013 - 19:02

Fulvio a écrit:
un chien peut s'éduquer a n'importe quel age! rien n'est perdu, tu peux leur faire perdre certaines habitudes a force de persévérance et patience.
personnellement je pense que dès maintenant tu devrais appliquer les mêmes règles pour les deux, c'est a dire que si le premier dort dans le lit le deuxième aussi ou alors les deux dorment dans leur panier (pas le même s'ils n'aiment pas être collés). (mais ca ne se fera certainement pas en 2 jours hein! mais il ne faut pas s’énerver, il faut rester patiente)
a la maison , Fulvio dort dans le lit aussi! (maintenant macache pour le faire dormir au panier mais bon, on s'en accommode)
mais n'oublie pas qu'il n'est jamais trop tard pour éduquer un chien!

(pense a t'inscrire il a de très bons posts dans la rubrique éducation)

+1, tu as plus de chance à reprendre depuis le début, et avec ton premier loulou et avec la seconde.

A n'importe quel âge tu peux "récupérer" un loulou Wink

Si Perry ne dort pas dans son Kennel la nuit perso il hurle à la mort et vive les menaces dans ma boîte aux lettres le matin Besoin d'aide un nouveau chien  - Page 2 277579 Non mais sans rire, tu ne feras pas ça en un jour ni deux, à force de persévérance tu peux y arriver Wink

Inscrit toi tu auras accès à beaucoup d'info qui pourront t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mel06go
Invité




Besoin d'aide un nouveau chien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide un nouveau chien    Besoin d'aide un nouveau chien  - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2013 - 20:04

Oui je vais le faire et merci pour toutes vos réponses en tout qu'à !!! Et une dernière questions la bu que la petite a pris le panier a mon chien actuel mon chien ne veut plus y retourner et la petite le vois ak nous du cou elle fait que pleurer en essayant de sauter pour nous rejoindre je dois faire quoi ? Ne pas y céder et la laisser seul sachant quel vois mon chien :/ ou la prendre ak nous mes j'ai peur quel si habitue pck on la déjà pris deux fois pck impossible de dormir et maitenant elle fait que réclamer !! Je vais demain acheter un nouveau panier a mon chien actuel pour qui sans est chaqun le leur mes que faire pour l'instant si vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Mini Pin'
Mini Pin'
Mélissa


Féminin
Nombre de messages : 210
Date de naissance : 06/09/1991
Age : 32
Ville / Département : Nice
Date d'inscription : 11/03/2012

Besoin d'aide un nouveau chien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide un nouveau chien    Besoin d'aide un nouveau chien  - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2013 - 20:24

C'est bon j'ai récupérer mon mot de passe :)


hera et jump
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide un nouveau chien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide un nouveau chien    Besoin d'aide un nouveau chien  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide un nouveau chien
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin daide
» A besoin d'aide
» besoin de renseignements sur le pinscher
» BESOIN DUN PETIT RESEIGNEMENT
» HELP mon pinscher a attrapé la démodecie besoin de conseil URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Pinschers :: Le coin des visiteurs-
Sauter vers: