Le forum des Pinschers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Pinschers

Forum de discussion sur le Pinscher nain et moyen
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 BESOIN DUN PETIT RESEIGNEMENT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titi2011
Invité




BESOIN DUN PETIT RESEIGNEMENT Empty
MessageSujet: BESOIN DUN PETIT RESEIGNEMENT   BESOIN DUN PETIT RESEIGNEMENT EmptyMar 20 Jan 2009 - 22:34

Bonjour a tous je vient dadopter un yorkchire terrier et je croix que je me suis fait avoir es ce que quelquin peut me donner un petit une solution que faire jai vue une annonce sur un site cette semaine une femme qui vendez un yorkchir terrier a750euro elle a 3 ans sur lanonce yavait marquer vacciner elle ma envoyer des photo jetait super conptente elle pouvez pas le garder soit dissant quel allait demenager et quelle ne pouver pas l'enmenner alor jai dit ben je le prend elle me le fait envoyer et quand jai recu le chien jai vue qui ne ressanbler pas ala photo et que ce chien boiter a la patte de droite le poile etait vraiment pas beaux et il etait tout megre jai regarder son carnet de santer et il y a marquer que depuis 2006 elle netai pas vacciner donc je lui ai telephonner et je lui ai dit que le chient boiter et que ces vaccin netait pas a jour comme il etait marquer a l'annonce elle ma dit si son vaccin a etait fait en 2008 et que soit dissant elle avai oublier son carnet es possible?en plus je lui ai dit que le chien il boite elle ma dit mais chez moi elle na jamais boiter quesque je peut faire merci pour votre reponce et yavait marquer lof non confirmablle
Revenir en haut Aller en bas
Haworthia
Admin



Féminin
Nombre de messages : 23203
Date de naissance : 03/04/2007
Age : 16
Ville / Département : 123
Date d'inscription : 03/04/2007

BESOIN DUN PETIT RESEIGNEMENT Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DUN PETIT RESEIGNEMENT   BESOIN DUN PETIT RESEIGNEMENT EmptyMar 20 Jan 2009 - 22:40

Comme il s'agit d'un petit York, tu peux venir poster ici:
http://yorkiesetcie.naturalforum.net/le-coin-des-visiteurs-f29/

Bon courage ! BESOIN DUN PETIT RESEIGNEMENT 730701
Revenir en haut Aller en bas
titi2011
Invité




BESOIN DUN PETIT RESEIGNEMENT Empty
MessageSujet: merci beaucoup   BESOIN DUN PETIT RESEIGNEMENT EmptyMar 20 Jan 2009 - 23:06

merci pour le forum . en plus jai remarquer que ce chient a recu deja 4 maitre en 3 ans je suis la 4 eme personne elle a 3 prenon ces degeulace quon puisse profiter des gens comme sa jai carement envie de pleurer faut voir le poile acette chienne on dirai quelle sort tout droit dun bidon ville
Revenir en haut Aller en bas
Didine57
1000 messages !
1000 messages !
Didine57


Féminin
Nombre de messages : 1006
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Ville / Département : 57
Date d'inscription : 09/10/2008

BESOIN DUN PETIT RESEIGNEMENT Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DUN PETIT RESEIGNEMENT   BESOIN DUN PETIT RESEIGNEMENT EmptyMar 20 Jan 2009 - 23:13

😢


BESOIN DUN PETIT RESEIGNEMENT Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
chiendereve
Jeune pin'
Jeune pin'



Féminin
Nombre de messages : 88
Date de naissance : 09/08/1958
Age : 65
Ville / Département : Marseille
Date d'inscription : 01/05/2009

BESOIN DUN PETIT RESEIGNEMENT Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DUN PETIT RESEIGNEMENT   BESOIN DUN PETIT RESEIGNEMENT EmptySam 8 Aoû 2009 - 0:48

Elle va mieux ? Tu as pu la requinquer ?
Qu'a dit ton véto ?

C'est à toi maintenant de la pouponner et lui faire oublier ce qu'elle a enduré.

Courage, tiens nous au courant si tu peux !


CORINNE
Odo (décédé à la mi février 2012), Malox, Unick, Gus et Ginfiz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BESOIN DUN PETIT RESEIGNEMENT Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DUN PETIT RESEIGNEMENT   BESOIN DUN PETIT RESEIGNEMENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BESOIN DUN PETIT RESEIGNEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin daide
» A besoin d'aide
» Adoption Snoopy 8 ans.
» besoin de renseignements sur le pinscher
» Retour du veterinaire , besoin d'un conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Pinschers :: Le coin des visiteurs-
Sauter vers: