Le forum des Pinschers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Pinschers

Forum de discussion sur le Pinscher nain et moyen
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 HELP mon pinscher a attrapé la démodecie besoin de conseil URGENT

Aller en bas 
+11
aurelia2607
anna
Ratwoman
Nono0804
Ophéloutre
kilou
mamyblue
Célia
Patchouli
Kendra 'Dark Fairies'
lilcind63
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lilcind63
Ptit Pinscher
Ptit Pinscher
lilcind63


Féminin
Nombre de messages : 111
Date de naissance : 13/02/1990
Age : 34
Ville / Département : 63000
Date d'inscription : 16/08/2012

HELP mon pinscher a attrapé la démodecie besoin de conseil URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP mon pinscher a attrapé la démodecie besoin de conseil URGENT   HELP mon pinscher a attrapé la démodecie besoin de conseil URGENT - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2012 - 20:52

Mauvaise nouvelle encore!! Hooligan à attrapé un petit bouton sur la tête et sur le ventre, y'a 2semaines je lenmene chez le veto elle gratte celui de la tête pour voir si c'est dut à sa maladie elle me dit qu'apparemment oui car au microscope elle voit un demodex,donc me dis de faire les pipettes d'avocat tte les 2 semaines sauf qu'entre temps son bouton sur le ventre s'est mis à grossir et sur la tête un autre à l'air de pousser, je le ramène donc aujourd'hui chez le veto elle a gratter celui du ventre et n'a pas vu de demodex elle me dit qu'il faut l'operé car elle pense que se sont des poils qui ont poussé à l'intérieur au final rdv vendredi pour son opération il va être anesthésié ça me fait mal au cœur pour lui mon petit bébé il a à peine 4mois il attrape que des sals trucs ça me rend folle!!pfff...la veto me dit que c'est sûrement des poils qu'on poussé à l'intérieur mais à l'entendre elle en est même pas sur!! Fin bref voilà pour vous tenir au courant. Bonne soirée tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
kilou
Admin
kilou


Féminin
Nombre de messages : 52783
Date de naissance : 23/04/1954
Age : 70
Ville / Département : 62210 - AVION
Date d'inscription : 18/10/2011

HELP mon pinscher a attrapé la démodecie besoin de conseil URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP mon pinscher a attrapé la démodecie besoin de conseil URGENT   HELP mon pinscher a attrapé la démodecie besoin de conseil URGENT - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2012 - 20:59

ho c'est vraiment pas de chance pour ta puce, bon courage c'est assez stressant tout ça HELP mon pinscher a attrapé la démodecie besoin de conseil URGENT - Page 3 730701


HELP mon pinscher a attrapé la démodecie besoin de conseil URGENT - Page 3 Kilou_34
Revenir en haut Aller en bas
aurelia2607
Mais tais toi donc !
Mais tais toi donc !
aurelia2607


Féminin
Nombre de messages : 56435
Date de naissance : 22/05/1976
Age : 48
Ville / Département : Ardèche
Date d'inscription : 24/05/2009

HELP mon pinscher a attrapé la démodecie besoin de conseil URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP mon pinscher a attrapé la démodecie besoin de conseil URGENT   HELP mon pinscher a attrapé la démodecie besoin de conseil URGENT - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2012 - 21:03

kilou a écrit:
ho c'est vraiment pas de chance pour ta puce, bon courage c'est assez stressant tout ça HELP mon pinscher a attrapé la démodecie besoin de conseil URGENT - Page 3 730701

+ 1 bon courage HELP mon pinscher a attrapé la démodecie besoin de conseil URGENT - Page 3 730701


HELP mon pinscher a attrapé la démodecie besoin de conseil URGENT - Page 3 Auryli10
Revenir en haut Aller en bas
lilcind63
Ptit Pinscher
Ptit Pinscher
lilcind63


Féminin
Nombre de messages : 111
Date de naissance : 13/02/1990
Age : 34
Ville / Département : 63000
Date d'inscription : 16/08/2012

HELP mon pinscher a attrapé la démodecie besoin de conseil URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP mon pinscher a attrapé la démodecie besoin de conseil URGENT   HELP mon pinscher a attrapé la démodecie besoin de conseil URGENT - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2012 - 21:09

Merci!! Oui c'est vraiment pas de chance Sad mais je ferrais tout pour son bien je l'aime trop!!
Revenir en haut Aller en bas
Ophéloutre
Calie Power !
Calie Power !
Ophéloutre


Féminin
Nombre de messages : 10504
Date de naissance : 12/08/1988
Age : 35
Ville / Département : 34240
Date d'inscription : 14/09/2012

HELP mon pinscher a attrapé la démodecie besoin de conseil URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP mon pinscher a attrapé la démodecie besoin de conseil URGENT   HELP mon pinscher a attrapé la démodecie besoin de conseil URGENT - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2012 - 21:34

holala j'espère que ce n'est pas grave que l'opération se passera bien

Courage ! HELP mon pinscher a attrapé la démodecie besoin de conseil URGENT - Page 3 730701


HELP mon pinscher a attrapé la démodecie besoin de conseil URGENT - Page 3 857055pizapcom1492436784030122
Marraine d'Heaven, Hindy et de Caroline HELP mon pinscher a attrapé la démodecie besoin de conseil URGENT - Page 3 228940 La marraine d'Epsy : Desty et Alexhindy HELP mon pinscher a attrapé la démodecie besoin de conseil URGENT - Page 3 730701

Page beauté : https://www.facebook.com/plumedebeaute/?fref=ts
Revenir en haut Aller en bas
http://bullesdofee.free.fr/
lilcind63
Ptit Pinscher
Ptit Pinscher
lilcind63


Féminin
Nombre de messages : 111
Date de naissance : 13/02/1990
Age : 34
Ville / Département : 63000
Date d'inscription : 16/08/2012

HELP mon pinscher a attrapé la démodecie besoin de conseil URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP mon pinscher a attrapé la démodecie besoin de conseil URGENT   HELP mon pinscher a attrapé la démodecie besoin de conseil URGENT - Page 3 EmptyMer 3 Oct 2012 - 9:44

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP mon pinscher a attrapé la démodecie besoin de conseil URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP mon pinscher a attrapé la démodecie besoin de conseil URGENT   HELP mon pinscher a attrapé la démodecie besoin de conseil URGENT - Page 3 EmptyMer 3 Oct 2012 - 14:48

Pauvre loulou No
Bon courage et gros HELP mon pinscher a attrapé la démodecie besoin de conseil URGENT - Page 3 730701 à ton loulou et toi!
Revenir en haut Aller en bas
BlondieBambina
Total papattes
Total papattes
BlondieBambina


Féminin
Nombre de messages : 955
Date de naissance : 19/11/1991
Age : 32
Ville / Département : Homécourt - Lorraine
Date d'inscription : 23/09/2012

HELP mon pinscher a attrapé la démodecie besoin de conseil URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP mon pinscher a attrapé la démodecie besoin de conseil URGENT   HELP mon pinscher a attrapé la démodecie besoin de conseil URGENT - Page 3 EmptyMer 3 Oct 2012 - 15:18

Bon courage ! Pauvre Hooligan ! Tiens nous au courant de son état Sad

Pleins de pensées HELP mon pinscher a attrapé la démodecie besoin de conseil URGENT - Page 3 730701


HELP mon pinscher a attrapé la démodecie besoin de conseil URGENT - Page 3 Make2.php?who=&button=&fond_ticker=ruler_01_0001.jpg&tick_ticker=phpucZvWu
Revenir en haut Aller en bas
Lysmy
après l'effort, le réconfort
après l'effort, le réconfort
Lysmy


Féminin
Nombre de messages : 6455
Date de naissance : 11/04/1990
Age : 34
Ville / Département : Beauvechain (Belgique)
Date d'inscription : 25/09/2012

HELP mon pinscher a attrapé la démodecie besoin de conseil URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP mon pinscher a attrapé la démodecie besoin de conseil URGENT   HELP mon pinscher a attrapé la démodecie besoin de conseil URGENT - Page 3 EmptyMer 3 Oct 2012 - 18:49

Courage petit Hooligan HELP mon pinscher a attrapé la démodecie besoin de conseil URGENT - Page 3 730701


HELP mon pinscher a attrapé la démodecie besoin de conseil URGENT - Page 3 Lysmy10
Princesse est la marraine d'Haribo
Nono est la marraine d'Ice Fresh

HELP mon pinscher a attrapé la démodecie besoin de conseil URGENT - Page 3 494375 Rambo HELP mon pinscher a attrapé la démodecie besoin de conseil URGENT - Page 3 494375
Revenir en haut Aller en bas
lilcind63
Ptit Pinscher
Ptit Pinscher
lilcind63


Féminin
Nombre de messages : 111
Date de naissance : 13/02/1990
Age : 34
Ville / Département : 63000
Date d'inscription : 16/08/2012

HELP mon pinscher a attrapé la démodecie besoin de conseil URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP mon pinscher a attrapé la démodecie besoin de conseil URGENT   HELP mon pinscher a attrapé la démodecie besoin de conseil URGENT - Page 3 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 19:28

Le bouton sur le ventre à rétréci je décide donc d'attendre et de ne pas lenmener demain j'en vois pas l'intérêt si ce n'est pas grave je surveille si je vois qu'il grossi je lenmenerai..voilà biz merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP mon pinscher a attrapé la démodecie besoin de conseil URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP mon pinscher a attrapé la démodecie besoin de conseil URGENT   HELP mon pinscher a attrapé la démodecie besoin de conseil URGENT - Page 3 EmptyVen 5 Oct 2012 - 15:47

Je l'aurai emmené quand même, pour être sûr.
Tiens nous au courant HELP mon pinscher a attrapé la démodecie besoin de conseil URGENT - Page 3 730701 à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Poil aux pattes
Poil aux pattes
Patchouli


Féminin
Nombre de messages : 57498
Date de naissance : 26/03/1971
Age : 53
Ville / Département : 17
Date d'inscription : 23/08/2007

HELP mon pinscher a attrapé la démodecie besoin de conseil URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP mon pinscher a attrapé la démodecie besoin de conseil URGENT   HELP mon pinscher a attrapé la démodecie besoin de conseil URGENT - Page 3 EmptyVen 5 Oct 2012 - 16:59

lilcind63 a écrit:
Le bouton sur le ventre à rétréci je décide donc d'attendre et de ne pas lenmener demain j'en vois pas l'intérêt si ce n'est pas grave je surveille si je vois qu'il grossi je lenmenerai..voilà biz merci

Je trouve ça quand même bizarre de penser tout de suite à l'opération si en plus elle n'est même pas sure !
Tu peux pas nous mettre une photo des boutons ?


HELP mon pinscher a attrapé la démodecie besoin de conseil URGENT - Page 3 Patcho41
Revenir en haut Aller en bas
lilcind63
Ptit Pinscher
Ptit Pinscher
lilcind63


Féminin
Nombre de messages : 111
Date de naissance : 13/02/1990
Age : 34
Ville / Département : 63000
Date d'inscription : 16/08/2012

HELP mon pinscher a attrapé la démodecie besoin de conseil URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP mon pinscher a attrapé la démodecie besoin de conseil URGENT   HELP mon pinscher a attrapé la démodecie besoin de conseil URGENT - Page 3 EmptyVen 5 Oct 2012 - 21:14

J'en avais pour au moin 150€ d'opération bien sur quand je demande au veto à chaque fois que je l'enmene pour quoique se soit, le prix de chaque produit ou opération ils me disent que c'est pas chère et lorsqu'ils m'annoncent les prix je tombe d'assez haut alors oui bien sur je souhaite que mon chien soit en bonne santé quil manque de rien mais les veto profite beaucoup j'en suis très choquée!! Je l'ai pas enmener ce matin pour son opération car la veto que j'avais vu (je ne vois pas toujours le même car c'est une clinique vétérinaire) elle n'était même pas sur de ce que c'était et de plus son bouton à rétréci et a formé une petite croûte, tant que ça ne s'aggrave pas c'est l'essentiel. Je l'ai quand même enmener cette après midi, pour me renseigné pour ses oreilles car j'aimerais qu'elles soient dressées, et en même temps j'ai fait contrôlé son bouton, j'ai vu encore un autre veto, qu'il m'a dit que son bouton avait l'air de cicatrisé mais de bien le désinfecter encore, il a fait des injections à la base de ses oreilles afin que le calcium ce concentre à ce niveau la pour le redressement, bien sur il n'a pas demander mon avis je n'en connaissé même pas le tarif, il m'a dit de lui donner 90gr de croquette par jour et m'a aussi donner des comprimés "pet-phos" du calcium à donner 1par jour. Total=56€ , il m'a ensuite parler que si ça marcher pas, à l'âge adulte on peut lui faire mettre je sais pas quoi dans l'oreille pour quelles soit dressées(une sorte de chirurgie esthétique pour chien) quand je lui en est demander le prix il m'a dit pas chère en étant limitte gêner de me dire le prix, j'ai insisté par curiosité car je ne ferrais jamais ça a mon chien même si ses oreilles ne se dressent pas comme je voudrais, il m'a dit que ça coûter moin cher qu'un beau sac à main, pffff (c'est quoi ces veto pourri!!! Ils sont tous pareil?!!!), bref à la fin il me dit que le prix est de 230€, il est sérieux lui!!! Bref voilà dite moi ce que vous en pensez, sinon oui patchouli jvai mettre des photos, j'essaie de prendre se soir si on voit rien je le ferrais demain. Bonne soirée tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Poil aux pattes
Poil aux pattes
Patchouli


Féminin
Nombre de messages : 57498
Date de naissance : 26/03/1971
Age : 53
Ville / Département : 17
Date d'inscription : 23/08/2007

HELP mon pinscher a attrapé la démodecie besoin de conseil URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP mon pinscher a attrapé la démodecie besoin de conseil URGENT   HELP mon pinscher a attrapé la démodecie besoin de conseil URGENT - Page 3 EmptyVen 5 Oct 2012 - 22:53

Jamais entendu parlé de ces piqures.... Moi perso je laisserais faire la nature. C'est si important pour toi que les oreilles soient droites ?????


HELP mon pinscher a attrapé la démodecie besoin de conseil URGENT - Page 3 Patcho41
Revenir en haut Aller en bas
Célia
après l'effort, le réconfort
après l'effort, le réconfort
Célia


Féminin
Nombre de messages : 6309
Date de naissance : 20/07/1989
Age : 35
Ville / Département : 56
Date d'inscription : 24/11/2010

HELP mon pinscher a attrapé la démodecie besoin de conseil URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP mon pinscher a attrapé la démodecie besoin de conseil URGENT   HELP mon pinscher a attrapé la démodecie besoin de conseil URGENT - Page 3 EmptyVen 5 Oct 2012 - 23:00

De une, pour ses oreilles, c'est n'importe quoi ces piqûres....

Ces vétos ont l'air de pompes à fric, dans mon cabinet, même si il y a plusieurs vétos, chacun s'occupe de ses patients.

De 2, le Pet Phos ne va rien changer pour ses oreilles, et pire ca risque de l'hypercalcémié.

Le pauvre, il a déjà assez à faire si il est atteint de démodécie.

Revenir en haut Aller en bas
lilcind63
Ptit Pinscher
Ptit Pinscher
lilcind63


Féminin
Nombre de messages : 111
Date de naissance : 13/02/1990
Age : 34
Ville / Département : 63000
Date d'inscription : 16/08/2012

HELP mon pinscher a attrapé la démodecie besoin de conseil URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP mon pinscher a attrapé la démodecie besoin de conseil URGENT   HELP mon pinscher a attrapé la démodecie besoin de conseil URGENT - Page 3 EmptyVen 5 Oct 2012 - 23:13

Je viens de faire des photos de son bouton qui à grossi depuis cet aprèm... Va falloir que je l'opère je vous met les photos vous allez le dire la même chose je pense, je suis dégoûté depuis quelques jours sont bouton avait rétréci et commencer à partir et ce soir BAM!!! Il à regrossi!!! Vraiment la poisse.
Et je suis choquée par ce que vous me dites, les vétérinaires profitent sur leur client c'est honteux!!! Bref je vous met les photos, je lui donne quand même le comprimé de calcium par jour?
Revenir en haut Aller en bas
lilcind63
Ptit Pinscher
Ptit Pinscher
lilcind63


Féminin
Nombre de messages : 111
Date de naissance : 13/02/1990
Age : 34
Ville / Département : 63000
Date d'inscription : 16/08/2012

HELP mon pinscher a attrapé la démodecie besoin de conseil URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP mon pinscher a attrapé la démodecie besoin de conseil URGENT   HELP mon pinscher a attrapé la démodecie besoin de conseil URGENT - Page 3 EmptyVen 5 Oct 2012 - 23:29

HELP mon pinscher a attrapé la démodecie besoin de conseil URGENT - Page 3 1110
Revenir en haut Aller en bas
lilcind63
Ptit Pinscher
Ptit Pinscher
lilcind63


Féminin
Nombre de messages : 111
Date de naissance : 13/02/1990
Age : 34
Ville / Département : 63000
Date d'inscription : 16/08/2012

HELP mon pinscher a attrapé la démodecie besoin de conseil URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP mon pinscher a attrapé la démodecie besoin de conseil URGENT   HELP mon pinscher a attrapé la démodecie besoin de conseil URGENT - Page 3 EmptyVen 5 Oct 2012 - 23:31

HELP mon pinscher a attrapé la démodecie besoin de conseil URGENT - Page 3 1211
Revenir en haut Aller en bas
lilcind63
Ptit Pinscher
Ptit Pinscher
lilcind63


Féminin
Nombre de messages : 111
Date de naissance : 13/02/1990
Age : 34
Ville / Département : 63000
Date d'inscription : 16/08/2012

HELP mon pinscher a attrapé la démodecie besoin de conseil URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP mon pinscher a attrapé la démodecie besoin de conseil URGENT   HELP mon pinscher a attrapé la démodecie besoin de conseil URGENT - Page 3 EmptyVen 5 Oct 2012 - 23:32

maintenant celui sur la tete :
HELP mon pinscher a attrapé la démodecie besoin de conseil URGENT - Page 3 3310
Revenir en haut Aller en bas
lilcind63
Ptit Pinscher
Ptit Pinscher
lilcind63


Féminin
Nombre de messages : 111
Date de naissance : 13/02/1990
Age : 34
Ville / Département : 63000
Date d'inscription : 16/08/2012

HELP mon pinscher a attrapé la démodecie besoin de conseil URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP mon pinscher a attrapé la démodecie besoin de conseil URGENT   HELP mon pinscher a attrapé la démodecie besoin de conseil URGENT - Page 3 EmptyVen 5 Oct 2012 - 23:41

Patchouli a écrit:
Jamais entendu parlé de ces piqures.... Moi perso je laisserais faire la nature. C'est si important pour toi que les oreilles soient droites ?????

Non patchouli ce n'est pas si important je voulais juste savoir si par un moyen trés simple c'est à dire par des espece de pansement si c'était possible d'aider à le redressé c'est tout, il m'a pas demandé mon avis il a tout fait en me parlant j'ai même pas eu le temps de reagir vraiment. Je veux pas faire de mon chien le cobaye de tout leur produit!!! Mais sans gêne il a fait ça, sans demander mon avis!!! pffff et la quand je vois son bouton ça me fait peur!
Revenir en haut Aller en bas
Célia
après l'effort, le réconfort
après l'effort, le réconfort
Célia


Féminin
Nombre de messages : 6309
Date de naissance : 20/07/1989
Age : 35
Ville / Département : 56
Date d'inscription : 24/11/2010

HELP mon pinscher a attrapé la démodecie besoin de conseil URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP mon pinscher a attrapé la démodecie besoin de conseil URGENT   HELP mon pinscher a attrapé la démodecie besoin de conseil URGENT - Page 3 EmptyVen 5 Oct 2012 - 23:58

Je te dis tout de suite que ma véto n'opérerait pas pour un bouton de ce genre ( celui du bide ). Je mettrai de la pommade dessus plutôt. J'utilise du Dermaflon.

Je suis pas véto mais bon. Celui de la tête je ne sais pas, je ne vois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
lilcind63
Ptit Pinscher
Ptit Pinscher
lilcind63


Féminin
Nombre de messages : 111
Date de naissance : 13/02/1990
Age : 34
Ville / Département : 63000
Date d'inscription : 16/08/2012

HELP mon pinscher a attrapé la démodecie besoin de conseil URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP mon pinscher a attrapé la démodecie besoin de conseil URGENT   HELP mon pinscher a attrapé la démodecie besoin de conseil URGENT - Page 3 EmptySam 6 Oct 2012 - 9:05

Dak celia, c'est quoi cette pommade dont tu me parles? Moi je lui met un pshit d'antisept 2 fois par jour
Revenir en haut Aller en bas
Célia
après l'effort, le réconfort
après l'effort, le réconfort
Célia


Féminin
Nombre de messages : 6309
Date de naissance : 20/07/1989
Age : 35
Ville / Département : 56
Date d'inscription : 24/11/2010

HELP mon pinscher a attrapé la démodecie besoin de conseil URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP mon pinscher a attrapé la démodecie besoin de conseil URGENT   HELP mon pinscher a attrapé la démodecie besoin de conseil URGENT - Page 3 EmptySam 6 Oct 2012 - 12:24

"DERMAFLON Crème est une crème favorisant la cicatrisation lorsque celle-ci est retardée par la présence de tissus nécrosés, débris tissulaires, caillots, notamment lors de : abcès, morsures, plaies, blessures, lésions cutanées, dermatites, affections des glandes anales..."

Je l'utilise pour plein de choses : Mon caniche après le toilettage a ce qu'on appelle le fut du rasoir. Il ne supporte pas d'avoir la gueule rasée, donc je lui applique la pommade entre 2 a 3 fois par jour. Ca marche très bien ! ( il a sinon les joues en sang pendant des jours avec collerette a mettre etc )

Mes pinschers se sont battues, oreilles et pattes en sang, j'ai passé sous l'eau froide et mis du Dermaflon pendant 3 jours. C'est tout neuf !

Si ils s'égratignent le pif sur des cailloux, j'en met aussi !

Maintenant, je ne suis pas véto, il faudrait peut etre que tu change de cabinet...
Revenir en haut Aller en bas
Lysmy
après l'effort, le réconfort
après l'effort, le réconfort
Lysmy


Féminin
Nombre de messages : 6455
Date de naissance : 11/04/1990
Age : 34
Ville / Département : Beauvechain (Belgique)
Date d'inscription : 25/09/2012

HELP mon pinscher a attrapé la démodecie besoin de conseil URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP mon pinscher a attrapé la démodecie besoin de conseil URGENT   HELP mon pinscher a attrapé la démodecie besoin de conseil URGENT - Page 3 EmptySam 6 Oct 2012 - 12:55

Ça se trouve ou Celia? C'est en vente libre??


HELP mon pinscher a attrapé la démodecie besoin de conseil URGENT - Page 3 Lysmy10
Princesse est la marraine d'Haribo
Nono est la marraine d'Ice Fresh

HELP mon pinscher a attrapé la démodecie besoin de conseil URGENT - Page 3 494375 Rambo HELP mon pinscher a attrapé la démodecie besoin de conseil URGENT - Page 3 494375
Revenir en haut Aller en bas
lilcind63
Ptit Pinscher
Ptit Pinscher
lilcind63


Féminin
Nombre de messages : 111
Date de naissance : 13/02/1990
Age : 34
Ville / Département : 63000
Date d'inscription : 16/08/2012

HELP mon pinscher a attrapé la démodecie besoin de conseil URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP mon pinscher a attrapé la démodecie besoin de conseil URGENT   HELP mon pinscher a attrapé la démodecie besoin de conseil URGENT - Page 3 EmptySam 6 Oct 2012 - 13:19

Ah elle a l'air d'être pas mal cette crème merci du conseil elle est à quel prix à peu près?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP mon pinscher a attrapé la démodecie besoin de conseil URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP mon pinscher a attrapé la démodecie besoin de conseil URGENT   HELP mon pinscher a attrapé la démodecie besoin de conseil URGENT - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP mon pinscher a attrapé la démodecie besoin de conseil URGENT
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» a jamais eu de pinscher et a besoin davoir de bon conseil pour pas faire nimporte quoi...
» Retour du veterinaire , besoin d'un conseil
» Demande de conseil et besoin d'avis
» Besoin de conseil pour cloture de jardin
» URGENT disparition de Pinscher Département 57

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Pinschers :: Le coin des visiteurs-
Sauter vers: