Le forum des Pinschers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Pinschers

Forum de discussion sur le Pinscher nain et moyen
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 a jamais eu de pinscher et a besoin davoir de bon conseil pour pas faire nimporte quoi...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mélissa
Invité




a jamais eu de pinscher et a besoin davoir de bon conseil pour pas faire nimporte quoi... Empty
MessageSujet: a jamais eu de pinscher et a besoin davoir de bon conseil pour pas faire nimporte quoi...   a jamais eu de pinscher et a besoin davoir de bon conseil pour pas faire nimporte quoi... EmptyJeu 8 Mar 2012 - 11:43

Voila bonjour demain je recupere un pinscher nain de 2 mois de couleur fauve le soucis c'est que je n'est jamais eu de chiens et cet race ma fait particulierement craquer ! j'ai un peu lu sur d'autre site leur caractere ect ... mes j'aimerai qu'on me donne des reponses plus appronfondie ... c 'est a dire principalement leur alimentation que me conseiller vous et combien de fois par jour faut il lui donner ..
Revenir en haut Aller en bas
ghislaine23
je m’éclate !!!
je m’éclate !!!
ghislaine23


Féminin
Nombre de messages : 86245
Date de naissance : 21/10/1957
Age : 66
Ville / Département : Guéret 23 CREUSE
Date d'inscription : 21/01/2008

a jamais eu de pinscher et a besoin davoir de bon conseil pour pas faire nimporte quoi... Empty
MessageSujet: Re: a jamais eu de pinscher et a besoin davoir de bon conseil pour pas faire nimporte quoi...   a jamais eu de pinscher et a besoin davoir de bon conseil pour pas faire nimporte quoi... EmptyJeu 8 Mar 2012 - 11:51

a jamais eu de pinscher et a besoin davoir de bon conseil pour pas faire nimporte quoi... 535521

Dans un premier temps demande conseil à la personne qui te le vend.
Ensuite, sur le forum tu trouveras plein de conseils.


a jamais eu de pinscher et a besoin davoir de bon conseil pour pas faire nimporte quoi... Gigi2010
Revenir en haut Aller en bas
kilou
Admin
kilou


Féminin
Nombre de messages : 52780
Date de naissance : 23/04/1954
Age : 70
Ville / Département : 62210 - AVION
Date d'inscription : 18/10/2011

a jamais eu de pinscher et a besoin davoir de bon conseil pour pas faire nimporte quoi... Empty
MessageSujet: Re: a jamais eu de pinscher et a besoin davoir de bon conseil pour pas faire nimporte quoi...   a jamais eu de pinscher et a besoin davoir de bon conseil pour pas faire nimporte quoi... EmptyJeu 8 Mar 2012 - 11:54

a jamais eu de pinscher et a besoin davoir de bon conseil pour pas faire nimporte quoi... 3567230404


a jamais eu de pinscher et a besoin davoir de bon conseil pour pas faire nimporte quoi... Kilou_34
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Invité




a jamais eu de pinscher et a besoin davoir de bon conseil pour pas faire nimporte quoi... Empty
MessageSujet: Re: a jamais eu de pinscher et a besoin davoir de bon conseil pour pas faire nimporte quoi...   a jamais eu de pinscher et a besoin davoir de bon conseil pour pas faire nimporte quoi... EmptyJeu 8 Mar 2012 - 11:56

Ok merci et par contre j'ai vu que sa queue etait couper c'est normal ? que si je lui pose les questions quil me face pas un lavage de cerveau sachant quil c que je ni conné rien
Revenir en haut Aller en bas
kilou
Admin
kilou


Féminin
Nombre de messages : 52780
Date de naissance : 23/04/1954
Age : 70
Ville / Département : 62210 - AVION
Date d'inscription : 18/10/2011

a jamais eu de pinscher et a besoin davoir de bon conseil pour pas faire nimporte quoi... Empty
MessageSujet: Re: a jamais eu de pinscher et a besoin davoir de bon conseil pour pas faire nimporte quoi...   a jamais eu de pinscher et a besoin davoir de bon conseil pour pas faire nimporte quoi... EmptyJeu 8 Mar 2012 - 12:03

avant cela se faisait beaucoup, jusqu’à ce que ce soit interdit, aujourd'hui on en trouve encore, mais ça n'enlève rien au caractère de l'animal et tout dépend ce que tu attends de ton compagnons


a jamais eu de pinscher et a besoin davoir de bon conseil pour pas faire nimporte quoi... Kilou_34
Revenir en haut Aller en bas
ghislaine23
je m’éclate !!!
je m’éclate !!!
ghislaine23


Féminin
Nombre de messages : 86245
Date de naissance : 21/10/1957
Age : 66
Ville / Département : Guéret 23 CREUSE
Date d'inscription : 21/01/2008

a jamais eu de pinscher et a besoin davoir de bon conseil pour pas faire nimporte quoi... Empty
MessageSujet: Re: a jamais eu de pinscher et a besoin davoir de bon conseil pour pas faire nimporte quoi...   a jamais eu de pinscher et a besoin davoir de bon conseil pour pas faire nimporte quoi... EmptyJeu 8 Mar 2012 - 12:15

kilou a écrit:
avant cela se faisait beaucoup, jusqu’à ce que ce soit interdit, aujourd'hui on en trouve encore, mais ça n'enlève rien au caractère de l'animal et tout dépend ce que tu attends de ton compagnons

Mon Guetta qui aura 1 an en Avril a la queue coupée 😢 Dommage.


a jamais eu de pinscher et a besoin davoir de bon conseil pour pas faire nimporte quoi... Gigi2010
Revenir en haut Aller en bas
Kendra 'Dark Fairies'
Pastille porte l'haltère !
Pastille porte l'haltère !
Kendra 'Dark Fairies'


Féminin
Nombre de messages : 20054
Date de naissance : 13/10/1989
Age : 34
Ville / Département : Moselle
Date d'inscription : 25/05/2009

a jamais eu de pinscher et a besoin davoir de bon conseil pour pas faire nimporte quoi... Empty
MessageSujet: Re: a jamais eu de pinscher et a besoin davoir de bon conseil pour pas faire nimporte quoi...   a jamais eu de pinscher et a besoin davoir de bon conseil pour pas faire nimporte quoi... EmptyJeu 8 Mar 2012 - 12:20

C'est probablement un particulier chez qui tu prends ton chiot, car les éleveurs ne coupent plus les queues, sauf obligation (queue cassée...) mais dans ce cas ce n'est pas tous les chiots de la portée. Un particulier n'est pas le mieux placé pour te donner des conseils comme un éleveur le ferait...
Après si tu l'as réservé dans un bon élevage tu peux tout à fait poser tes questions à l'éleveur qui y répondra avec plaisir pour le bien-être de son petit. Au fait, légalement il est obligé de te fournir un livret de conseils pour la santé, l'accueil, l'éducation de ton chiot. Les bons éleveurs le rédigent eux-mêmes, mais il est possible d'en acheter des pré-écrits aussi... L'essentiel c'est qu'il te le donne


a jamais eu de pinscher et a besoin davoir de bon conseil pour pas faire nimporte quoi... Taille10
Sans oublier Thes la beauceronne, Luna et Kendra les minettes, T.J le lapin et Elliot l'iguane!
Marraine de Scratch et Facebook les pinschoux <3
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-fairies.moonfruit.fr/
Invité
Invité




a jamais eu de pinscher et a besoin davoir de bon conseil pour pas faire nimporte quoi... Empty
MessageSujet: Re: a jamais eu de pinscher et a besoin davoir de bon conseil pour pas faire nimporte quoi...   a jamais eu de pinscher et a besoin davoir de bon conseil pour pas faire nimporte quoi... EmptyJeu 8 Mar 2012 - 12:23

a jamais eu de pinscher et a besoin davoir de bon conseil pour pas faire nimporte quoi... 535521
Revenir en haut Aller en bas
oupsmumu
Ptit Pinscher
Ptit Pinscher
oupsmumu


Féminin
Nombre de messages : 162
Date de naissance : 09/03/1963
Age : 61
Ville / Département : marseille
Date d'inscription : 06/01/2011

a jamais eu de pinscher et a besoin davoir de bon conseil pour pas faire nimporte quoi... Empty
MessageSujet: Re: a jamais eu de pinscher et a besoin davoir de bon conseil pour pas faire nimporte quoi...   a jamais eu de pinscher et a besoin davoir de bon conseil pour pas faire nimporte quoi... EmptySam 10 Mar 2012 - 11:45

J'ai mis du temps à m'habituer au pinsher (habituéee aux yorks) mais maintenant je l'adore mon petit Max qui se révèle moins tétu que le york et trés espiègle.

bienvenue


a jamais eu de pinscher et a besoin davoir de bon conseil pour pas faire nimporte quoi... Muriel25
Revenir en haut Aller en bas
kilou
Admin
kilou


Féminin
Nombre de messages : 52780
Date de naissance : 23/04/1954
Age : 70
Ville / Département : 62210 - AVION
Date d'inscription : 18/10/2011

a jamais eu de pinscher et a besoin davoir de bon conseil pour pas faire nimporte quoi... Empty
MessageSujet: Re: a jamais eu de pinscher et a besoin davoir de bon conseil pour pas faire nimporte quoi...   a jamais eu de pinscher et a besoin davoir de bon conseil pour pas faire nimporte quoi... EmptySam 10 Mar 2012 - 11:48

a jamais eu de pinscher et a besoin davoir de bon conseil pour pas faire nimporte quoi... 3567230404


a jamais eu de pinscher et a besoin davoir de bon conseil pour pas faire nimporte quoi... Kilou_34
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a jamais eu de pinscher et a besoin davoir de bon conseil pour pas faire nimporte quoi... Empty
MessageSujet: Re: a jamais eu de pinscher et a besoin davoir de bon conseil pour pas faire nimporte quoi...   a jamais eu de pinscher et a besoin davoir de bon conseil pour pas faire nimporte quoi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a jamais eu de pinscher et a besoin davoir de bon conseil pour pas faire nimporte quoi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELP mon pinscher a attrapé la démodecie besoin de conseil URGENT
» Besoin de conseil pour cloture de jardin
» Demande de conseil et besoin d'avis
» Retour du veterinaire , besoin d'un conseil
» je vais acheter un pinscher ce soir lale ou femelle conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Pinschers :: Le coin des visiteurs-
Sauter vers: