Le forum des Pinschers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Pinschers

Forum de discussion sur le Pinscher nain et moyen
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 PInscher nain dans un 40m²

Aller en bas 
+12
Elfy69
Filoute06
laziza
Elodia
ludi854
AURELIE
sander
petillante
Sophielesbb
Haworthia
Kendra 'Dark Fairies'
Fiasco
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Faith
Invité




PInscher nain dans un 40m² Empty
MessageSujet: PInscher nain dans un 40m²   PInscher nain dans un 40m² EmptyVen 25 Fév 2011 - 20:10

Bonjour,
Je suis tombée raide dingue des Pinscher nain, je dois allez en voir une demain !
Je voulais savoir si mes 40m poseraient pb ? J'ai peur qu'elle soit malheureuse !

Faut-il les sortir trés souvent ou 2fois par jour suffisent ?

Quelques témoignages m'aideraient a prendre une décision.
Revenir en haut Aller en bas
Fiasco
Total papattes
Total papattes



Féminin
Nombre de messages : 961
Date de naissance : 05/03/1989
Age : 35
Ville / Département : Saumur 49
Date d'inscription : 12/12/2010

PInscher nain dans un 40m² Empty
MessageSujet: Re: PInscher nain dans un 40m²   PInscher nain dans un 40m² EmptyVen 25 Fév 2011 - 20:18

bonjour,

si tu veux un pinscher dans un 40m² tu as interet à le sortir plus que deux fois par jour et beaucoup jouer avec sinon c'est clair qu'il va vite s'ennuyer


PInscher nain dans un 40m² Picnik10PInscher nain dans un 40m² Konad1
Revenir en haut Aller en bas
Kendra 'Dark Fairies'
Pastille porte l'haltère !
Pastille porte l'haltère !
Kendra 'Dark Fairies'


Féminin
Nombre de messages : 20054
Date de naissance : 13/10/1989
Age : 34
Ville / Département : Moselle
Date d'inscription : 25/05/2009

PInscher nain dans un 40m² Empty
MessageSujet: Re: PInscher nain dans un 40m²   PInscher nain dans un 40m² EmptyVen 25 Fév 2011 - 20:19

Ça dépend si les deux balades durent 2h chacune lol!
Non mais sérieusement, un pinscher peut vivre en appart mais il faut lui faire au moins 3-4 balades par jour, et il faut qu'elles durent minimum 20-30 minutes, une balade d'1h dans la journée en plus des sorties pipi c'est bien aussi, et le week-end des balades en liberté pour qu'il puisse se défouler. C'est un petit chien qui a énormément d'énergie, il faut lui permettre de se dépenser et ne pas le laisser tourner en rond comme un lion en cage.
Et il faut bien te dire qu'avec seulement 2 balades par jour elle ne sera jamais propre.
Donc à toi de gérer Wink


PInscher nain dans un 40m² Taille10
Sans oublier Thes la beauceronne, Luna et Kendra les minettes, T.J le lapin et Elliot l'iguane!
Marraine de Scratch et Facebook les pinschoux <3
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-fairies.moonfruit.fr/
Faith
Invité




PInscher nain dans un 40m² Empty
MessageSujet: Re: PInscher nain dans un 40m²   PInscher nain dans un 40m² EmptyVen 25 Fév 2011 - 20:25

Mais comment faire + de deux sorties par jours quand on fait 9h-18h, et qu'on travaille a plus d'une heure de son appartement ?

Pff j'ai peur de pas être à la hauteur !
Revenir en haut Aller en bas
Haworthia
Admin



Féminin
Nombre de messages : 23204
Date de naissance : 03/04/2007
Age : 17
Ville / Département : 123
Date d'inscription : 03/04/2007

PInscher nain dans un 40m² Empty
MessageSujet: Re: PInscher nain dans un 40m²   PInscher nain dans un 40m² EmptyVen 25 Fév 2011 - 20:26

Liste des éleveurs de Pinscher Nain:
http://www.le-pinscher.fr/eleveurs.html
Revenir en haut Aller en bas
Haworthia
Admin



Féminin
Nombre de messages : 23204
Date de naissance : 03/04/2007
Age : 17
Ville / Département : 123
Date d'inscription : 03/04/2007

PInscher nain dans un 40m² Empty
MessageSujet: Re: PInscher nain dans un 40m²   PInscher nain dans un 40m² EmptyVen 25 Fév 2011 - 20:27

Faith a écrit:
Mais comment faire + de deux sorties par jours quand on fait 9h-18h, et qu'on travaille a plus d'une heure de son appartement ?

Pff j'ai peur de pas être à la hauteur !
Prends un poisson rouge lol!
Non trêve de plaisanterie... en effet si tu travailles tous les jours à ce rythme... un chien 'est peut être pas le plus adapté pour toi ! surtout un chien vif et actif comme le Pinscher !
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Invité




PInscher nain dans un 40m² Empty
MessageSujet: Re: PInscher nain dans un 40m²   PInscher nain dans un 40m² EmptyVen 25 Fév 2011 - 20:34

J'ai deja un poisson et 3 rats Wink lol
Mais c'est un chien que je veux.. !

Mon copain fait des horraires décalés donc il pourra le sortir dans laprem.

Il fait 13h/21h le lundi, 8h/16h le mardi repos mercredi et jeudi puis 17/21 vendredi samedi dimanche.

Sa peu être compatible non ? il serait presque jamais tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Sophielesbb
après l'effort, le réconfort
après l'effort, le réconfort
Sophielesbb


Féminin
Nombre de messages : 6460
Date de naissance : 21/07/1978
Age : 45
Ville / Département : Istres, 13
Date d'inscription : 31/10/2009

PInscher nain dans un 40m² Empty
MessageSujet: Re: PInscher nain dans un 40m²   PInscher nain dans un 40m² EmptyVen 25 Fév 2011 - 20:46

Ce n'est pas le fait ne n'être jamais seul, bien sur qu'il peut rester seul, mais quelques heures, sinon c'est trop long !
Mon compagnon aussi fait les postes du coup on est organisé pour les sorties PInscher nain dans un 40m² 299485
Mais attention une sortie pipi de 10 minutes ne suffira pas, il aura besoin de se défouler !
Revenir en haut Aller en bas
petillante
Lapin powaaa
Lapin powaaa
petillante


Féminin
Nombre de messages : 23293
Date de naissance : 24/01/1984
Age : 40
Ville / Département : REIMS
Date d'inscription : 22/08/2009

PInscher nain dans un 40m² Empty
MessageSujet: Re: PInscher nain dans un 40m²   PInscher nain dans un 40m² EmptyVen 25 Fév 2011 - 20:48

Faith a écrit:
J'ai deja un poisson et 3 rats Wink lol
Mais c'est un chien que je veux.. !

Mon copain fait des horraires décalés donc il pourra le sortir dans laprem.

Il fait 13h/21h le lundi, 8h/16h le mardi repos mercredi et jeudi puis 17/21 vendredi samedi dimanche.

Sa peu être compatible non ? il serait presque jamais tout seul.
Dans ce cas, je ne vois pas où est le soucis! Wink S'il sort beaucoup, il supportera sans problème la vie en appartement!


PInscher nain dans un 40m² 140308071838123395PInscher nain dans un 40m² RadD5BD6[/url] PInscher nain dans un 40m² Rad43C70
Mon blog beauté/bien-être: www.maparenthesebeautebienetre.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maparenthesebeautebienetre.fr
Faith
Invité




PInscher nain dans un 40m² Empty
MessageSujet: Re: PInscher nain dans un 40m²   PInscher nain dans un 40m² EmptyVen 25 Fév 2011 - 21:00

Vous nous conseillez donc quel rythme de promenade ?
Revenir en haut Aller en bas
petillante
Lapin powaaa
Lapin powaaa
petillante


Féminin
Nombre de messages : 23293
Date de naissance : 24/01/1984
Age : 40
Ville / Département : REIMS
Date d'inscription : 22/08/2009

PInscher nain dans un 40m² Empty
MessageSujet: Re: PInscher nain dans un 40m²   PInscher nain dans un 40m² EmptyVen 25 Fév 2011 - 21:08

Pour ma part Taël sort environ 4 ou 5 fois par jour (environ 20 minutes de promenade à chaque fois)


PInscher nain dans un 40m² 140308071838123395PInscher nain dans un 40m² RadD5BD6[/url] PInscher nain dans un 40m² Rad43C70
Mon blog beauté/bien-être: www.maparenthesebeautebienetre.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maparenthesebeautebienetre.fr
Faith
Invité




PInscher nain dans un 40m² Empty
MessageSujet: Re: PInscher nain dans un 40m²   PInscher nain dans un 40m² EmptyVen 25 Fév 2011 - 21:30

Cela ne posera pas problème que mes rats soient en liberté ? Le chiot que je vais chercher a deja presque 5 mois. Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
sander
celui là, est à moi !
celui là, est à moi !
sander


Féminin
Nombre de messages : 22892
Date de naissance : 18/06/1954
Age : 69
Ville / Département : Toulon
Date d'inscription : 29/09/2007

PInscher nain dans un 40m² Empty
MessageSujet: Re: PInscher nain dans un 40m²   PInscher nain dans un 40m² EmptyVen 25 Fév 2011 - 21:34

fait attention au début
le pincher est un ratier !!


PInscher nain dans un 40m² Sander17
Revenir en haut Aller en bas
Kendra 'Dark Fairies'
Pastille porte l'haltère !
Pastille porte l'haltère !
Kendra 'Dark Fairies'


Féminin
Nombre de messages : 20054
Date de naissance : 13/10/1989
Age : 34
Ville / Département : Moselle
Date d'inscription : 25/05/2009

PInscher nain dans un 40m² Empty
MessageSujet: Re: PInscher nain dans un 40m²   PInscher nain dans un 40m² EmptyVen 25 Fév 2011 - 21:39

Le rythme qu'il faut c'est minimum ce que je t'ai exposé plus haut. Avec des horaires comme les tiens le chien n'est pas le meilleur animal à avoir, il faut être sur que ton ami soit là pour faire le reste des balades que tu ne peux pas faire.
Pourquoi prendre un chien qui a déjà 5 mois? Tu vas le chercher où?


PInscher nain dans un 40m² Taille10
Sans oublier Thes la beauceronne, Luna et Kendra les minettes, T.J le lapin et Elliot l'iguane!
Marraine de Scratch et Facebook les pinschoux <3
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-fairies.moonfruit.fr/
Faith
Invité




PInscher nain dans un 40m² Empty
MessageSujet: Re: PInscher nain dans un 40m²   PInscher nain dans un 40m² EmptyVen 25 Fév 2011 - 21:41

Oui je sais qu'a la base c'est un ratier. Mais bon.. J'espèrais que ça irai ! Je pourrais toujours l'eduquer même a 5mois ?
Revenir en haut Aller en bas
petillante
Lapin powaaa
Lapin powaaa
petillante


Féminin
Nombre de messages : 23293
Date de naissance : 24/01/1984
Age : 40
Ville / Département : REIMS
Date d'inscription : 22/08/2009

PInscher nain dans un 40m² Empty
MessageSujet: Re: PInscher nain dans un 40m²   PInscher nain dans un 40m² EmptyVen 25 Fév 2011 - 21:41

Faith a écrit:
Cela ne posera pas problème que mes rats soient en liberté ? Le chiot que je vais chercher a deja presque 5 mois. Qu'en pensez vous ?
Tu vas le chercher où ton chiot?


PInscher nain dans un 40m² 140308071838123395PInscher nain dans un 40m² RadD5BD6[/url] PInscher nain dans un 40m² Rad43C70
Mon blog beauté/bien-être: www.maparenthesebeautebienetre.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maparenthesebeautebienetre.fr
Kendra 'Dark Fairies'
Pastille porte l'haltère !
Pastille porte l'haltère !
Kendra 'Dark Fairies'


Féminin
Nombre de messages : 20054
Date de naissance : 13/10/1989
Age : 34
Ville / Département : Moselle
Date d'inscription : 25/05/2009

PInscher nain dans un 40m² Empty
MessageSujet: Re: PInscher nain dans un 40m²   PInscher nain dans un 40m² EmptyVen 25 Fév 2011 - 21:48

Tu peux l'habituer avec les rats, et bien sur un chien s'éduque encore à 5 mois, mais avec les rats à 5 mois j'aurais un peu peur si il n'en a jamais vu avant. Ce n'est pas impossible mais il va falloir y aller doucement et faire bien bien attention (j'ai réussi à faire s'entendre la chienne que j'ai eu à 5 mois avec mon furet aveugle mais je surveille toujours bien pcq elle est un peu brutale dans le jeu avec lui, et si il s'effraye il peut la mordre fort).


PInscher nain dans un 40m² Taille10
Sans oublier Thes la beauceronne, Luna et Kendra les minettes, T.J le lapin et Elliot l'iguane!
Marraine de Scratch et Facebook les pinschoux <3
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-fairies.moonfruit.fr/
Fiasco
Total papattes
Total papattes



Féminin
Nombre de messages : 961
Date de naissance : 05/03/1989
Age : 35
Ville / Département : Saumur 49
Date d'inscription : 12/12/2010

PInscher nain dans un 40m² Empty
MessageSujet: Re: PInscher nain dans un 40m²   PInscher nain dans un 40m² EmptyVen 25 Fév 2011 - 22:00

houla les rats je risquerais pas mon chiot s'entend très bien avec mes furets mes dès qu'il voit les rats ou cochon d'inde courrir il est dingue


PInscher nain dans un 40m² Picnik10PInscher nain dans un 40m² Konad1
Revenir en haut Aller en bas
cassiebo
Invité




PInscher nain dans un 40m² Empty
MessageSujet: PInscher nain dans un 40m²   PInscher nain dans un 40m² EmptyVen 25 Fév 2011 - 22:09

alors moi je suis un peu dans la meme situation que toi j'ai un appart de 50 m carré, et je suis vendeuse de pret à porter, du coup je peux ne pas etre là de la journée, où ne faire que quelques heures... mon fiancé quand à lui c'estpareil il est là de manière sporadique.
est ce que tu sais si elle est déjà propre?
parce que c'est évident que ça va etre ton gros problème, n'étant pas là de manière régulière, le chien ne pas avoir tout ses repères et mets plus de tps à etre propre, il faut bien si prendre dès le départ, moi ma pepette a mis dix mois pour etre propre, il faut vraiment faire attention au problème de l'anxiété de la séparation chez ces petits amours; mais si tu suis les conseils que j'ai trouver moi sur le forum tu n'auras pas de problème.
quand aux promenades, pour etre franche(etoui je sais je suis une maitresse indigne!!! lol! )je ne la sors pas du tout autant que ce que tout le monde dit, et elle ne me parait malheureuse, elle s'y est fait lol !!! par conter il faut absolument trouver des jouets pour l'occuper (au moins deux ou trois pour éviter la lassitude) et une panière confortable parce les pinschers adorent etre dorloté.
je ne pense pas que ça puisse paser pb mais il faut que tu sois bien consciente qu'il va falloir de la patience et une bonne prise en main du chien dès le départ car ils sont très carctériels... voilà si j'ai pu t'aider... n'hésite pas surtout!!
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Invité




PInscher nain dans un 40m² Empty
MessageSujet: Re: PInscher nain dans un 40m²   PInscher nain dans un 40m² EmptyVen 25 Fév 2011 - 22:31

Je vais la chercher chez un particulier qui doit s'en séparer parce qu'elle se sépare de son copain et retourne chez ses parents, elle venait juste de l'acheter chez un particulier il me semble. A parament elle est pratiquement propre et elle aurait vécu si j'ai bien compris avec un furet et un lapin.
D'ailleurs la chienne n'est toujours pas vacciné ni tatoué c'est grave ?
Revenir en haut Aller en bas
AURELIE
Pipelette
Pipelette
AURELIE


Féminin
Nombre de messages : 2380
Date de naissance : 06/01/1980
Age : 44
Ville / Département : Tours
Date d'inscription : 23/11/2007

PInscher nain dans un 40m² Empty
MessageSujet: Re: PInscher nain dans un 40m²   PInscher nain dans un 40m² EmptyVen 25 Fév 2011 - 22:43

Elle n'est pas vacciné ni tatoué a 5mois??? scratch c'est bizar!!
Pour ma part j'ai eu billy j'ai un particulier a 3mois et demi pas vaccin et pas tatoué et j'ai appris par la suite que c'etait obligatoire pour la vente d'un chien!!
Je suis pas veterinaire donc je me permettrais pas de repondre Shocked


PInscher nain dans un 40m² Aurelie[url]
Revenir en haut Aller en bas
Kendra 'Dark Fairies'
Pastille porte l'haltère !
Pastille porte l'haltère !
Kendra 'Dark Fairies'


Féminin
Nombre de messages : 20054
Date de naissance : 13/10/1989
Age : 34
Ville / Département : Moselle
Date d'inscription : 25/05/2009

PInscher nain dans un 40m² Empty
MessageSujet: Re: PInscher nain dans un 40m²   PInscher nain dans un 40m² EmptyVen 25 Fév 2011 - 22:47

Oui c'est grave, c'est illégal de vendre un chien non pucé, en plus rien à 5 mois PInscher nain dans un 40m² 19856
Tu devrais envisager de regarder ailleurs et prendre dans un bon élevage pour partir sur de bonnes bases, pcq là ça sent les problèmes (c'est pour toi que je dis ça, pas pour t'embêter).


PInscher nain dans un 40m² Taille10
Sans oublier Thes la beauceronne, Luna et Kendra les minettes, T.J le lapin et Elliot l'iguane!
Marraine de Scratch et Facebook les pinschoux <3


Dernière édition par Kendra 'Dark Fairies' le Ven 25 Fév 2011 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-fairies.moonfruit.fr/
ludi854
Crazy Bouly
Crazy Bouly
ludi854


Féminin
Nombre de messages : 15911
Date de naissance : 11/01/1985
Age : 39
Ville / Département : valence 26
Date d'inscription : 03/04/2007

PInscher nain dans un 40m² Empty
MessageSujet: Re: PInscher nain dans un 40m²   PInscher nain dans un 40m² EmptyVen 25 Fév 2011 - 22:47

un peu que c'est grave oui !!
ce qu'elle fait est tout simplement interdit...la cession que ce soit une vente ou un achat est interdite si l animal n'est pas identifié..

Et pour les vaccins , libre à toi de prendre le risque mais tu as intérêt à tout remettre à jour dès le premier jour..à cet âge il peut déjà être malade..

Si tu le prends , surveille bien son état général..mais perso, si en plus elle te le vend , je prendrais pas..


PInscher nain dans un 40m² Ludy12

Et merci à Ophéloutre d'être devenue ma marraine!
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Invité




PInscher nain dans un 40m² Empty
MessageSujet: Re: PInscher nain dans un 40m²   PInscher nain dans un 40m² EmptyVen 25 Fév 2011 - 22:48

En réalité elle aura 5 mois le 5mars. Je ne sait pas pourquoi elle l'a toujours pas fait. Je pense que c'et du a la séparation avec son copain.
Revenir en haut Aller en bas
Fiasco
Total papattes
Total papattes



Féminin
Nombre de messages : 961
Date de naissance : 05/03/1989
Age : 35
Ville / Département : Saumur 49
Date d'inscription : 12/12/2010

PInscher nain dans un 40m² Empty
MessageSujet: Re: PInscher nain dans un 40m²   PInscher nain dans un 40m² EmptyVen 25 Fév 2011 - 22:51

pas vacciner ?? tu vas être obliger de la sortir en ville la ou d'autre chien passe pour qu'elle fasse ses promenades quotidiennes et oui la ça craint sérieux !!!

perso je n'acheterais pas de chien non vacciner les risques ne sont pas bénins


PInscher nain dans un 40m² Picnik10PInscher nain dans un 40m² Konad1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PInscher nain dans un 40m² Empty
MessageSujet: Re: PInscher nain dans un 40m²   PInscher nain dans un 40m² Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PInscher nain dans un 40m²
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pinscher nain
» Taille des pinschers nains
»  Pinscher Nain / Pinscher Moyen ?
» Le pinscher nain ?
» Pinscher nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Pinschers :: Le coin des visiteurs-
Sauter vers: