Le forum des Pinschers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Pinschers

Forum de discussion sur le Pinscher nain et moyen
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Caramel Pinscher Nain - 38 Isère ADOPTE

Aller en bas 
+18
aurelia2607
titouille
loutina
Patchouli
natraja
dadache
Fiesta
Kendra 'Dark Fairies'
Elfy69
Sophielesbb
dejah01
Princesse
Pastouille
nisivi
KATE38
ludi854
Haworthia
oupsmumu
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Haworthia
Admin



Féminin
Nombre de messages : 23204
Date de naissance : 03/04/2007
Age : 17
Ville / Département : 123
Date d'inscription : 03/04/2007

Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caramel Pinscher Nain - 38 Isère ADOPTE   Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 5 EmptyMer 16 Fév 2011 - 13:29

J'ai aussi contacté Titouille ! sans réponse...
Revenir en haut Aller en bas
loutina
Pin'chiot
Pin'chiot



Féminin
Nombre de messages : 26
Date de naissance : 09/04/1962
Age : 62
Ville / Département : Grenoble
Date d'inscription : 29/01/2011

Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caramel Pinscher Nain - 38 Isère ADOPTE   Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 5 EmptyMer 16 Fév 2011 - 13:34

Merci Hawortia .... Je pense qu'elle ne nous en donnera plus.... elle a du changer d'avis pour une raison qui lui appartient certes, mais c'est dommage de ne pas avoir eu le courage de nous en tenir informés et surtout d'avoir laissé entendre que Caramel était autant attendu alors qu'il n'en était rien... ce qui nous a fait perdre beaucoup de temps et peut ête même fait perdre l'opportunité de lui trouver des maitres... Bref... je ne perds pas espoir....
Revenir en haut Aller en bas
loutina
Pin'chiot
Pin'chiot



Féminin
Nombre de messages : 26
Date de naissance : 09/04/1962
Age : 62
Ville / Département : Grenoble
Date d'inscription : 29/01/2011

Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caramel Pinscher Nain - 38 Isère ADOPTE   Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 5 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 23:09

coucou tout le monde Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 5 54489
Je suis en lien avec My01 pour Caramel ... c'est sur la bonne voie mais quelques détails encore à vérifier pour prendre une décision définitive. Je croise les doigts pour que tout aille en faveur de Caramel et du futur potentiel adoptant .... lol!
Bon comme d'hab je vous tiens au courant en cas de bonne nouvelle...
Bonne soirèe à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Sophielesbb
après l'effort, le réconfort
après l'effort, le réconfort
Sophielesbb


Féminin
Nombre de messages : 6460
Date de naissance : 21/07/1978
Age : 45
Ville / Département : Istres, 13
Date d'inscription : 31/10/2009

Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caramel Pinscher Nain - 38 Isère ADOPTE   Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 5 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 23:48

Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 5 299485
Revenir en haut Aller en bas
Elfy69
Je quitte plus mon PC !
Je quitte plus mon PC !
Elfy69


Féminin
Nombre de messages : 9404
Date de naissance : 23/07/1991
Age : 32
Ville / Département : Lyon (69) et Grenoble (38)
Date d'inscription : 19/08/2009

Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caramel Pinscher Nain - 38 Isère ADOPTE   Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 5 EmptyVen 18 Fév 2011 - 9:16

Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 5 299485


Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 5 Es_lov10
Revenir en haut Aller en bas
ghislaine23
je m’éclate !!!
je m’éclate !!!
ghislaine23


Féminin
Nombre de messages : 86245
Date de naissance : 21/10/1957
Age : 66
Ville / Département : Guéret 23 CREUSE
Date d'inscription : 21/01/2008

Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caramel Pinscher Nain - 38 Isère ADOPTE   Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 5 EmptyVen 18 Fév 2011 - 19:23

Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 5 536366


Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 5 Gigi2010
Revenir en haut Aller en bas
aurelia2607
Mais tais toi donc !
Mais tais toi donc !
aurelia2607


Féminin
Nombre de messages : 56435
Date de naissance : 22/05/1976
Age : 47
Ville / Département : Ardèche
Date d'inscription : 24/05/2009

Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caramel Pinscher Nain - 38 Isère ADOPTE   Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 5 EmptyVen 18 Fév 2011 - 19:49

Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 5 299485


Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 5 Auryli10
Revenir en haut Aller en bas
nisivi
Pin'chiot
Pin'chiot
nisivi


Féminin
Nombre de messages : 47
Date de naissance : 04/05/1962
Age : 61
Ville / Département : pollionnay 69
Date d'inscription : 29/06/2010

Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caramel Pinscher Nain - 38 Isère ADOPTE   Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 5 EmptySam 19 Fév 2011 - 17:14

j'hallucine, j'étais pas venue depuis nquelques temps et je pensé que caramel était chez son adoptante.....c'est n'importe quoi, ces gens qui veulent se rendrent interressant en disant qu'ils prennent un chien, puis ils se défilent....j'en voit plein de ces pseudos adoptants !!! ne pas hesitez à ùme prévenir sinon, sur rescue ra ou rescue.
pour le moment , j'ai Figaro, mais en cas de méga-urgence, il faut contacter l'association" croc-blanc" http://crocblanc.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Haworthia
Admin



Féminin
Nombre de messages : 23204
Date de naissance : 03/04/2007
Age : 17
Ville / Département : 123
Date d'inscription : 03/04/2007

Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caramel Pinscher Nain - 38 Isère ADOPTE   Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 5 EmptyDim 20 Fév 2011 - 2:23

Titouille m'a répondu ! elle a eu de gros soucis familiaux !

Je le répète ENCORE: dès que vous êtes en contact avec un adoptant, échangez vos n° de téléphone ! ! ! trop de gens ont encore des problèmes de mail ou pas de possibilité d'aller sur Internet TRÈS souvent!!!

Elle vient de me dire que donc c'était tj ok pour elle......
Revenir en haut Aller en bas
Elfy69
Je quitte plus mon PC !
Je quitte plus mon PC !
Elfy69


Féminin
Nombre de messages : 9404
Date de naissance : 23/07/1991
Age : 32
Ville / Département : Lyon (69) et Grenoble (38)
Date d'inscription : 19/08/2009

Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caramel Pinscher Nain - 38 Isère ADOPTE   Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 5 EmptyDim 20 Fév 2011 - 10:22

Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 5 792129


Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 5 Es_lov10
Revenir en haut Aller en bas
loutina
Pin'chiot
Pin'chiot



Féminin
Nombre de messages : 26
Date de naissance : 09/04/1962
Age : 62
Ville / Département : Grenoble
Date d'inscription : 29/01/2011

Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caramel Pinscher Nain - 38 Isère ADOPTE   Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 5 EmptyDim 20 Fév 2011 - 13:39

Haworthia a écrit:
Titouille m'a répondu ! elle a eu de gros soucis familiaux !

Je le répète ENCORE: dès que vous êtes en contact avec un adoptant, échangez vos n° de téléphone ! ! ! trop de gens ont encore des problèmes de mail ou pas de possibilité d'aller sur Internet TRÈS souvent!!!

Elle vient de me dire que donc c'était tj ok pour elle......
Alors là je suis schotchée ! et d'ailleurs j'ai été prévenue des nouveaux messages par my01 car je n'ai pas reçu d'alerte sur mon mail ??? d'habitude je suis avertie d'un nouveau message sur le forum et là .... rien ....
Bon Hawortia je tiens à redire et je m'en suis déjà expliquée sur le post, que j'ai donné à plusieurs reprises par mp par messagerie téléphonique etc... mes n° de tél à Titouille et de plus mon N° de fixe apparait sur le post en clair ... elle a mon n° de portable, mon fixe, et même celui de mon mari ... le dernier MP que je lui ai envoyé datant du 13/02 à été ouvert lors de son dernier passage sur le forum à 0h44... depuis moi, je n'ai toujours pas eu de nouvelles de sa part aucun appel aucun signe .... alors je respecte tout à fait sa décision, je conçoit qu'elle ai pu avoir de sérieux soucis, (la dernière fois elle était grippée et ses enfants aussi) mais je ne peux pas accepter ce silence depuis plus d'une semaine sachant que Caramel était en danger et risquait de retourner à la SPA ! la dame à eu la gentillesse de patienter, maintenant je suis tombée sur de nouveaux adoptants pour ce petit chien qui sont ok pour l'adopter dans de bonnes conditions alors je ne peux plus revenir en arrière. C'est d'ailleurs ce que j'avait dit à titouille dans mon dernier mp mais aussi par message vocal sur son portable, que je ne pouvait plus attendre et que si d'ici le soir même elle ne m'avait pas donné signe je devait alors me tourner vers un autre adoptant.
Quand tu as essayé toi hawortia et une autre personne du forum de la contacter, elle n'avait donné suite non plus et pourtant elle était connectée sur msn.... Non vraiment je ne peux pas croire qu'elle n'ai pas eu les moyens de me contacter moi ou une autre c'est carrément impossible. ET au jour d'aujourd'hui je le répète aussi, je n'ai toujours pas de nouvelles de titouille ! alors comment pourrais je lui donner ce chien si elle ne se manifeste pas ????!!!!
Caramel partira chez my01 car c'est la seule personne qui donne de l'intérret et avec qui je suis en contact pour cette adotpion. Je ne peux plus faire marche arrière et encore une fois j'insiste ! comment le ferais je puisque moi Titouille ne m'a plus recontactée ???? c'est quand même bien bizarre tout ça.... je ne juge personne mais je tenais vraiment à rectifer, on peut pas dire n'importe quoi et laisser les gens dans le suspens comme ça .... merci
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Poil aux pattes
Poil aux pattes
Patchouli


Féminin
Nombre de messages : 57498
Date de naissance : 26/03/1971
Age : 53
Ville / Département : 17
Date d'inscription : 23/08/2007

Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caramel Pinscher Nain - 38 Isère ADOPTE   Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 5 EmptyDim 20 Fév 2011 - 13:50

loutina a écrit:

Alors là je suis schotchée ! et d'ailleurs j'ai été prévenue des nouveaux messages par my01 car je n'ai pas reçu d'alerte sur mon mail ??? d'habitude je suis avertie d'un nouveau message sur le forum et là .... rien ....
Bon Hawortia je tiens à redire et je m'en suis déjà expliquée sur le post, que j'ai donné à plusieurs reprises par mp par messagerie téléphonique etc... mes n° de tél à Titouille et de plus mon N° de fixe apparait sur le post en clair ... elle a mon n° de portable, mon fixe, et même celui de mon mari ... le dernier MP que je lui ai envoyé datant du 13/02 à été ouvert lors de son dernier passage sur le forum à 0h44... depuis moi, je n'ai toujours pas eu de nouvelles de sa part aucun appel aucun signe .... alors je respecte tout à fait sa décision, je conçoit qu'elle ai pu avoir de sérieux soucis, (la dernière fois elle était grippée et ses enfants aussi) mais je ne peux pas accepter ce silence depuis plus d'une semaine sachant que Caramel était en danger et risquait de retourner à la SPA ! la dame à eu la gentillesse de patienter, maintenant je suis tombée sur de nouveaux adoptants pour ce petit chien qui sont ok pour l'adopter dans de bonnes conditions alors je ne peux plus revenir en arrière. C'est d'ailleurs ce que j'avait dit à titouille dans mon dernier mp mais aussi par message vocal sur son portable, que je ne pouvait plus attendre et que si d'ici le soir même elle ne m'avait pas donné signe je devait alors me tourner vers un autre adoptant.
Quand tu as essayé toi hawortia et une autre personne du forum de la contacter, elle n'avait donné suite non plus et pourtant elle était connectée sur msn.... Non vraiment je ne peux pas croire qu'elle n'ai pas eu les moyens de me contacter moi ou une autre c'est carrément impossible. ET au jour d'aujourd'hui je le répète aussi, je n'ai toujours pas de nouvelles de titouille ! alors comment pourrais je lui donner ce chien si elle ne se manifeste pas ????!!!!
Caramel partira chez my01 car c'est la seule personne qui donne de l'intérret et avec qui je suis en contact pour cette adotpion. Je ne peux plus faire marche arrière et encore une fois j'insiste ! comment le ferais je puisque moi Titouille ne m'a plus recontactée ???? c'est quand même bien bizarre tout ça.... je ne juge personne mais je tenais vraiment à rectifer, on peut pas dire n'importe quoi et laisser les gens dans le suspens comme ça .... merci

Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 5 299485


Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 5 Patcho41
Revenir en haut Aller en bas
Pastouille
plus vite !
plus vite !
Pastouille


Féminin
Nombre de messages : 53691
Date de naissance : 20/03/1970
Age : 54
Ville / Département : Au pays des Dahus
Date d'inscription : 02/05/2007

Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caramel Pinscher Nain - 38 Isère ADOPTE   Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 5 EmptyDim 20 Fév 2011 - 13:58

Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 5 299485


Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 5 Captur16
Revenir en haut Aller en bas
titouille
Pin'chiot
Pin'chiot



Féminin
Nombre de messages : 8
Date de naissance : 15/03/1984
Age : 40
Ville / Département : drome
Date d'inscription : 30/01/2011

Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caramel Pinscher Nain - 38 Isère ADOPTE   Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 5 EmptyDim 20 Fév 2011 - 14:07

je ne pe pas lie mais mp je sais pas comment on fait d'ailleurs pour aller a ma messagerie je n'est donc pas vue tes derniers message et je parle des mp du forum .si d'ailleurs quelqu'un peut m'expliquer comment faire sa serait super gentil merci .pour caramel je vois qu'il a trouver un nouvel adoptant tempi pour moi tant mieux pour lui je suis tres contente pour lui .une grosse caresse a lui et encore desoler de gros probleme arrive sans prevenir et la c'est vraiment la galere .et pour les semaines de mes enfants malade ainsi que moi j'ai les certifs medical si vous voulez et mes billets de train comme quoi j'ai du rentrer pour une urgence ce n'etait pas du desistement ou autres .Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
louti
Invité




Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caramel Pinscher Nain - 38 Isère ADOPTE   Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 5 EmptyDim 20 Fév 2011 - 14:21

Titouille ..... Rolling Eyes et hawortia nous le confirmera peut être .... quand un mp est posté il reste dans la boite d'envoi tant qu'il n'est pas ouvert ? n'est ce pas hawortia ?
de plus titouille je ne comprends vraiment pas on a déjà échangé toutes les 2 par mp sur ce même forum .... tu as de plus trois n° de tél le mien celui de mon mari et mon fixe ! je t'ai laissé 2 ou 3 fois des messages sur ton portable pour t'avertir que ça devenait urgent et que j'attendais ta réponse puisque tu étais censée récupérer ce chien le week end dernier ou même de 15 jours en arrière (jai plus souvenir) .... ou au plus tard le lundi .... ceci dit je ne mets pas en doute tes soucis personnels, je comprends tout à fait ! la seule chose que je remets en cause c'est ton silence.... et le temps qu'on a perdu pour caramel qui serait aujourd'hui à la SPA si je n'avais pas eu d'adoptants derrière ....
voilà maintenant l'essentiel étant que Caramel soit en bonne voie pour l'adoption et je passe maintenant à un autre cas (posté sur rescue) pour un jeune labrador vivant sur un balcon dont les maitres ne veulent plus... ils l'ont trouvé dans la rue, enfin leurs enfants, et ils le laissent pourrir sur le balon.... alors pour moi Caramel, c'est règlé ....
Merci quand même titouille de nous avoir donné signe sur le post et j'espère vraiment que tout va mieux pour toi et les enfants....
Revenir en haut Aller en bas
loutina
Pin'chiot
Pin'chiot



Féminin
Nombre de messages : 26
Date de naissance : 09/04/1962
Age : 62
Ville / Département : Grenoble
Date d'inscription : 29/01/2011

Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caramel Pinscher Nain - 38 Isère ADOPTE   Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 5 EmptyDim 20 Fév 2011 - 14:29

voici le mp que tu m'avais envoyé sur le forum auquel je t'avais répondu ....
c'est bien toi ?!

Boîte de réception :: Message
De: titouille
Citation :
A: loutina
Posté le: Dim 6 Fév - 20:15
Sujet: caramel
bonsoir ,
Je voulais savoir si vous aviez des nouvelles de caramel savoir si il va bien si le veto lui a bien fait son rapel tout ca .Moi j'ai attraper une vilaine créve j'espere que demain sa ira mieu qu'aujourd hui car c'est long d'attendre ce petit bout si jamais demain je n'aller vraimen pas bien je vous telephone dans la matinée de totue facon je vous telephonerai pour connaitre votre adresse je penser venir debut d'apres midi .J'espere que vous allez bien aussi .
Cordialement.
Cindy alias titouille [/code][/quote][quote]
Revenir en haut Aller en bas
titouille
Pin'chiot
Pin'chiot



Féminin
Nombre de messages : 8
Date de naissance : 15/03/1984
Age : 40
Ville / Département : drome
Date d'inscription : 30/01/2011

Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caramel Pinscher Nain - 38 Isère ADOPTE   Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 5 EmptyDim 20 Fév 2011 - 14:32

je vien d'ecrir un message a tu recu
Revenir en haut Aller en bas
titouille
Pin'chiot
Pin'chiot



Féminin
Nombre de messages : 8
Date de naissance : 15/03/1984
Age : 40
Ville / Département : drome
Date d'inscription : 30/01/2011

Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caramel Pinscher Nain - 38 Isère ADOPTE   Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 5 EmptyDim 20 Fév 2011 - 14:37

bon je dois avori un soucis ou je sais pa je vien d'ecrir un long message mai aparament sa la pa poster en gros j'expliquer qu'au debut que je me suis inscrite en effet je recevez les messages j'ai du en recevoir 3 ou 4 en mp d'ou je tes deja ecrit d'ailleur .MAIS APRES je n'est plus reussi a les voir et je n'avais pas emmener tes numeros avec moi .puisque aparament tu ne crois pas que je n'est pas lu tes message je vais te donner mon mdp si tu ve et comme sa tu verra bien que je n'arrive pa a aller sur la messagerie et que tes messages ainsi que d'autre je pense non pas etait ouvert !! car je n'est pas pu les lire avant il y'avait un petit chien avec un envelope la il n'y est pas et je ne sais pas acceder a la messagerie autrement voila .
Revenir en haut Aller en bas
titouille
Pin'chiot
Pin'chiot



Féminin
Nombre de messages : 8
Date de naissance : 15/03/1984
Age : 40
Ville / Département : drome
Date d'inscription : 30/01/2011

Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caramel Pinscher Nain - 38 Isère ADOPTE   Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 5 EmptyDim 20 Fév 2011 - 14:48

enfin bref dans tout les cas c'est entierment ma faute et j'en suis desoleret je m'en exuse .et encore bravo pour le placement de ce petit lou qui ne merite que d'etre heureux Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 5 844220
Revenir en haut Aller en bas
loutina
Pin'chiot
Pin'chiot



Féminin
Nombre de messages : 26
Date de naissance : 09/04/1962
Age : 62
Ville / Département : Grenoble
Date d'inscription : 29/01/2011

Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caramel Pinscher Nain - 38 Isère ADOPTE   Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 5 EmptyDim 20 Fév 2011 - 14:53

On va pas polluer le post, c'est fait ! tant pis ! on peut pas revenir en arrière ....
Moi tout ce que je dit c'est que mon mp du 13/02 et même celui d'avant "urgent" ne sont plus dans ma boite d'envoi ; et que je n'ai pas reçu non plus d'appels téléphoniques me prévenant de la siuation.
Mais j'en resterai là avec ce sujet .... encore une fois ça se finit bien pour Caramel c'est l'essentiel et c'est bien tout ce que je demandais .... le reste.... "pas grave"....

Je suis vraiment désolée pour les soucis et complications que tu aurais pu avoir .....
Je te souhaite que tout aille mieux pour toi ....
Revenir en haut Aller en bas
Haworthia
Admin



Féminin
Nombre de messages : 23204
Date de naissance : 03/04/2007
Age : 17
Ville / Département : 123
Date d'inscription : 03/04/2007

Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caramel Pinscher Nain - 38 Isère ADOPTE   Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 5 EmptyLun 21 Fév 2011 - 22:21

Donc au final on en est où ?? je ne suis plus là !
Revenir en haut Aller en bas
loutina
Pin'chiot
Pin'chiot



Féminin
Nombre de messages : 26
Date de naissance : 09/04/1962
Age : 62
Ville / Département : Grenoble
Date d'inscription : 29/01/2011

Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caramel Pinscher Nain - 38 Isère ADOPTE   Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 5 EmptyMar 22 Fév 2011 - 2:01

Et bien comme je l'ai dit, Caramel partira chez My01 au plus tard début mars.
je l'emmène faire une visite et son vaccin chez le véto demain à 18h.
J'ai fait le tour de tout avec My01 et tout a l'air de convenir autant pour eux que pour le chien.
Je donnerait bien sûr des nouvelles avec photos le jour du départ.

Revenir en haut Aller en bas
Haworthia
Admin



Féminin
Nombre de messages : 23204
Date de naissance : 03/04/2007
Age : 17
Ville / Département : 123
Date d'inscription : 03/04/2007

Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caramel Pinscher Nain - 38 Isère ADOPTE   Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 5 EmptyMar 22 Fév 2011 - 10:06

OK on classera le poste quand Caramel sera chez ses nouveaux maitres !
faites moi un MP pour me prévenir Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 5 730701
Revenir en haut Aller en bas
ny01
Pin'chiot
Pin'chiot



Féminin
Nombre de messages : 26
Date de naissance : 06/04/1986
Age : 38
Ville / Département : Ain
Date d'inscription : 14/02/2011

Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caramel Pinscher Nain - 38 Isère ADOPTE   Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 5 EmptyMar 22 Fév 2011 - 21:16

Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 5 54489 OUI ça c'est clair, j'ai hate de le rencontrer!!!! lui faire des calins, des poutous, de longues promenades et courir comme des fou!!! lol
Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 5 886485 MERCI LOUTINA car sans ton amour des animaux je n'aurais jamais pu avoir la possibilité de rencontrer Caramel, et à tout les membres du forum pour leur soutien, et à HAWORTHIA!! car sans la création de ce forum tout cela ne serait pas arriver!!^^
Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 5 730701 Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 5 51374
Revenir en haut Aller en bas
Sophielesbb
après l'effort, le réconfort
après l'effort, le réconfort
Sophielesbb


Féminin
Nombre de messages : 6460
Date de naissance : 21/07/1978
Age : 45
Ville / Département : Istres, 13
Date d'inscription : 31/10/2009

Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caramel Pinscher Nain - 38 Isère ADOPTE   Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 5 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 21:05

Alors on en est où ? 😕
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caramel Pinscher Nain - 38 Isère ADOPTE   Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caramel Pinscher Nain - 38 Isère ADOPTE
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ADOPTE]DIEGO Pinscher nain - 1an (59)
» Rex - Pinscher nain mâle de 4 ans Adopté
» [ ADOPTE ]Fabbio, type pinscher nain, 2 ans (06)
» A adopter pinscher nain 2 ans Dept 60 - 95 ADOPTE
» TITEUF Pinscher Nain 5 ans ADOPTE PAR SANDER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Pinschers :: Protection animale - SOS - Adoptions :: Les adoptés - sortis d'affaire-
Sauter vers: