Le forum des Pinschers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Pinschers

Forum de discussion sur le Pinscher nain et moyen
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Caramel Pinscher Nain - 38 Isère ADOPTE

Aller en bas 
+18
aurelia2607
titouille
loutina
Patchouli
natraja
dadache
Fiesta
Kendra 'Dark Fairies'
Elfy69
Sophielesbb
dejah01
Princesse
Pastouille
nisivi
KATE38
ludi854
Haworthia
oupsmumu
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kendra 'Dark Fairies'
Pastille porte l'haltère !
Pastille porte l'haltère !
Kendra 'Dark Fairies'


Féminin
Nombre de messages : 20054
Date de naissance : 13/10/1989
Age : 34
Ville / Département : Moselle
Date d'inscription : 25/05/2009

Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caramel Pinscher Nain - 38 Isère ADOPTE   Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 3 EmptySam 29 Jan 2011 - 14:25

Saraeno s'attendait à un pinscher chocolat comme tu l'avais annoncé donc je ne sais pas si ça l'interesse encore...


Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 3 Taille10
Sans oublier Thes la beauceronne, Luna et Kendra les minettes, T.J le lapin et Elliot l'iguane!
Marraine de Scratch et Facebook les pinschoux <3


Dernière édition par Kendra 'Dark Fairies' le Sam 29 Jan 2011 - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-fairies.moonfruit.fr/
Fiesta
Ptit Pinscher
Ptit Pinscher
Fiesta


Féminin
Nombre de messages : 139
Date de naissance : 26/05/1984
Age : 39
Ville / Département : Eure et loir
Date d'inscription : 03/01/2011

Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caramel Pinscher Nain - 38 Isère ADOPTE   Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 3 EmptySam 29 Jan 2011 - 14:46

IL est lof ou pas ?
il ne peux pas être sorti de la spa à 5mois en octobre 2010 si il est né en mai 2009 ???
scratch
dommage que personne ne semble interressé plus que ça car j'espère vraiment pour lui qu'il va trouver une bonne famille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dadache
Jeune pin'
Jeune pin'
dadache


Féminin
Nombre de messages : 76
Date de naissance : 03/12/1954
Age : 69
Ville / Département : nice 06
Date d'inscription : 24/03/2010

Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caramel Pinscher Nain - 38 Isère ADOPTE   Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 3 EmptySam 29 Jan 2011 - 15:49

il est sur rescue ce pinscher?je ne l'ai pas trouver?franchement si il y a une famille d'accueuil avec assos derriere saute dessus de toute façon les FA ça permet aussi de bien cerner le chien et d'eviter les retours a l'adoption donc c'est plutot benefique!
Revenir en haut Aller en bas
dejah01
1000 messages !
1000 messages !
dejah01


Féminin
Nombre de messages : 1032
Date de naissance : 03/08/1975
Age : 48
Ville / Département : montluel 01
Date d'inscription : 18/01/2009

Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caramel Pinscher Nain - 38 Isère ADOPTE   Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 3 EmptySam 29 Jan 2011 - 15:59

coucou les filles ! je viens d'arriver , desolé pour lui mais je n'ai pas eu un coup de flash .comme vous savez c'est une décision sérieuse a prendre je préfère m'abstenir; en esperant qu'il trouve une famille serieuse !
Revenir en haut Aller en bas
nisivi
Pin'chiot
Pin'chiot
nisivi


Féminin
Nombre de messages : 47
Date de naissance : 04/05/1962
Age : 61
Ville / Département : pollionnay 69
Date d'inscription : 29/06/2010

Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caramel Pinscher Nain - 38 Isère ADOPTE   Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 3 EmptySam 29 Jan 2011 - 18:51

me dire rapidos car j'ai ete contacté pour un petit chien à prendre fin de semaine, donc si caramlel à une famille, ça serait super !!! mais sinon, je me suis engagée à le prendre, donc je le prendrais.
allez, des gentils maître pour ce bout de chou !!
Revenir en haut Aller en bas
natraja
Pin'chiot
Pin'chiot
natraja


Féminin
Nombre de messages : 7
Date de naissance : 03/08/1963
Age : 60
Ville / Département : Bruxelles
Date d'inscription : 15/11/2010

Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caramel Pinscher Nain - 38 Isère ADOPTE   Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 3 EmptySam 29 Jan 2011 - 21:10

Si quelqu'un pouvait me l'ammener jusqu'à Paris, je le prends de suite!!! Il est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Haworthia
Admin



Féminin
Nombre de messages : 23203
Date de naissance : 03/04/2007
Age : 16
Ville / Département : 123
Date d'inscription : 03/04/2007

Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caramel Pinscher Nain - 38 Isère ADOPTE   Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 3 EmptySam 29 Jan 2011 - 21:12

Il y a aussi Cox à adopter dans le Nord de la France ! peut être plus pratique pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Poil aux pattes
Poil aux pattes
Patchouli


Féminin
Nombre de messages : 57493
Date de naissance : 26/03/1971
Age : 53
Ville / Département : 17
Date d'inscription : 23/08/2007

Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caramel Pinscher Nain - 38 Isère ADOPTE   Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 3 EmptySam 29 Jan 2011 - 21:21

natraja a écrit:
Si quelqu'un pouvait me l'ammener jusqu'à Paris, je le prends de suite!!! Il est magnifique.

Oui je viens de relire ta présentation ! Tu recherches un compagnon ! Regarde l'annonce du petit cox, on ne sait jamais !


Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 3 Patcho41
Revenir en haut Aller en bas
louti
Invité




Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caramel Pinscher Nain - 38 Isère ADOPTE   Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 3 EmptyDim 30 Jan 2011 - 13:20

Coucou tout le monde ! Very Happy
bon j'ai vu tous les derniers commentaires....
tout d'abord encore désolée pour vous avoir trompé malgré moi pour la couleur du chien, je pensait vraiment que c'était chocolat jusqu'a ce que je voie noté "fauve" sur son carnet de santé, effectivement. Il est type Pinsher (je l'ai précisé me semble t'il), il n'est donc pas au Loof... Oui il est bien sorti de la SPA à l'âge de 5 mois mais évidemment en Octobre 2009 et non 2010 lol!
Saraeno merci pour ta réponse, je comprends tout à fait... quand à natraja, jusqu'a Paris, ça me parait un peu difficile surtout qu'en ce moment les finances sont vraiment en baisse j'aurai profité d'aller faire un p'tit coucou à ma famille en tant normal mais là.... Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 3 19856
Pour répondre à un autre commentaire dont je n'ai plus le nom en tête, je ne suis pas allé sur Rescue, ça fait d'ailleurs un moment que je n'y suis pas retournée, pour cause " prise de tête" avec certaines personnes qui ne pouvait pas s'empêcher de laisser des commentaires désagréables et de jouer la provocation, lorsque je souhaitait aider d'autres chiens en détresse heureusement tout s'est bien terminé quand même pour les chiens c'est l'essentiel mais du coup ça m'a un peu braquée.... voilà ! j'ai préféré viser pour Caramel sur un forum pinsher puisque c'est tout de même un chien de race.
Je pense avoir tout dit .... Nisivi sauf intervention d'une personne qui souhaiterait le prendre pour l'adopter réellement, je te le confie et je me mettrai en contact avec toi par tél ; je pense aussi que par le biais de l'assoc il a toutes les chances d'être bien replacé et de trouver une vraie famille.... Je peux aussi descendre à Lyon si ça t'arranges dans le week end prochain au plus tard.... Trs bonne journée à tout le monde à bientôt. Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 3 667419
Revenir en haut Aller en bas
PATRICIA
Invité




Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: PINSHER SMH   Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 3 EmptyDim 30 Jan 2011 - 19:33

MERCI DE ME DIRE SI CARAMEL EST TOUJOURS A L ADOPTION. JE SUIS SUR GRENOBLE ET JE CONNAIS PEUT ETRE QQ UN QUI POURRAIT L ADOPTER
JE LUI EN PARLE DEMAIN AU BOULOT
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
nisivi
Pin'chiot
Pin'chiot
nisivi


Féminin
Nombre de messages : 47
Date de naissance : 04/05/1962
Age : 61
Ville / Département : pollionnay 69
Date d'inscription : 29/06/2010

Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caramel Pinscher Nain - 38 Isère ADOPTE   Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 3 EmptyDim 30 Jan 2011 - 20:05

ecoute, je pense que oui, moi je l'ai pas encore eu en fa, mais Louti gere ça bien, seulement, le dimanche c'est un peu chaud !!
je sais pas si elle a essayé de m'appeler, j'ai vu que j'avais reçu des appel sur mon portable.
Revenir en haut Aller en bas
louti
Invité




Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caramel Pinscher Nain - 38 Isère ADOPTE   Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 3 EmptyDim 30 Jan 2011 - 23:37

Pour Patricia : Caramel est toujours à l'adoption car je pense qu'on a encore 2 ou 3 jours Max (faudrait voir avec Nisivi) pour prendre une décision définitive carje ne voudrais pas non plus que Nisivi refuse la place d'un autre dans le besoin si on peut effectviement placer Caramel en famille de suite.
Moi à partir du moment ou il y a toutes les garanties pour le chien et que cela devienne une vraie adoption pour lui, je suis partante... Il faudrait alors que l'on se rencontrent Patricia (j'habite à Saint Martin d'Hères et mon N° de portable est le 0681862878) à ce moment là on pourrait prévoir d'un rendez vous avec la dame qui a le chien, toi et moi même afin que tu puisses le voir et prendre ta décision finale.
J'attends ton appel Patricia ainsi on va voir directement la dame, et on pourra ainsi prendre la décision la plus idéal pour Caramel ; je l'espère...
Si ça ne marchait pas pour une raison ou une autre, je le confierai définitivement à Nisivi.
Il y a tellement d'autres loulous qui attendent aussi une nouvelle chance que je ne voudrais pas trop perdre de temps pour eux et les personnes qui s'y investissent.
Bonne nuit à demain et je ne vous dirait jamais assez merci de vous êtes investies autant pour lui .... merci encore...
Revenir en haut Aller en bas
louti
Invité




Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caramel Pinscher Nain - 38 Isère ADOPTE   Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 3 EmptyDim 30 Jan 2011 - 23:51

cheers Je viens de voir que Cox à été adopté ?!!! c'est génial pour lui ... il faisait vraiment de la peine dans le refuge ; j'espère qu'il va être très heureux enfin...

Bravo !!! Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 3 54489 Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 3 536366
Revenir en haut Aller en bas
toutssy
Invité




Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caramel Pinscher Nain - 38 Isère ADOPTE   Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 3 EmptyLun 31 Jan 2011 - 10:28

Oui, c'est une super bonne nouvelle et j'espère qu'il en sera de même pour le beau Caramel.
Tout ces loulous abandonnés ça plombe vraiment le moral.
Je croise les doigts pour caramel!
Revenir en haut Aller en bas
loutina
Pin'chiot
Pin'chiot



Féminin
Nombre de messages : 26
Date de naissance : 09/04/1962
Age : 61
Ville / Département : Grenoble
Date d'inscription : 29/01/2011

Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caramel Pinscher Nain - 38 Isère ADOPTE   Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 3 EmptyLun 31 Jan 2011 - 18:02

Bonjour,

Patricia vient de me téléphoner et la personne à qui elle pensait ne peut finalement pas prendre Caramel. Je compte donc sur toi Nisivi si ta proposition tient toujours....
Je te téléphonerai pour voir avec toi comment on s'organisent.
Comme je disait à Patricia dans tous les cas il ne doit pas rester trop longtemps dans sa famille actuelle car je pense qu'on ne lui donne pas l'intérrêt dont il aurait besoin. La dame ne le tient pas en laisse, elle descend en bas de son allée et ne le promène pas alors il s'échappe au risque de se faire écraser et parfois elle remonte même pour redescendre après quand le chien revient vers l'allée.... j'ai bien peur qu'un jour il ne revienne plus ... Embarassed Je reviens sur le post ce soir et on voie.... merci pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
nisivi
Pin'chiot
Pin'chiot
nisivi


Féminin
Nombre de messages : 47
Date de naissance : 04/05/1962
Age : 61
Ville / Département : pollionnay 69
Date d'inscription : 29/06/2010

Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caramel Pinscher Nain - 38 Isère ADOPTE   Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 3 EmptyLun 31 Jan 2011 - 18:11

par contre, il faut voir si il est identifié spa, auquel cas, il faut d'abord qu'il soit en régle avant de pouvoir le prendre.
et normalement, la spa (je pense que c'est l'apagi) ? doit être averti que les personnes ne gardent pas le chien.
autre chose, il faut qu'il soit ok enfant et chat. puisqu' j'ai les 2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
louti
Invité




Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caramel Pinscher Nain - 38 Isère ADOPTE   Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 3 EmptyLun 31 Jan 2011 - 18:19

ok pour l'identification je vais vérifier et pour les chats j'en ai aussi à la maison alors je ferait le test mais il faut que je mette mon mâle hors portée avant... sinon pour les enfants je suis certaine que ça va car ma dernière à 8 ans et elle réussit à l'approcher, le porter alors je pense vraiment qu'il est sympa... d'ailleurs, la dame me l'a confirmé. Il a juste l'air un peu inquiet je pense qu'il ne sort pas assez et ne voie pas grand monde... voilà ... je t'en dit plus ce soir...
zut j'ai oublié de me reconnecter alors je mets louti.
Revenir en haut Aller en bas
titouille
Pin'chiot
Pin'chiot



Féminin
Nombre de messages : 8
Date de naissance : 15/03/1984
Age : 40
Ville / Département : drome
Date d'inscription : 30/01/2011

Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caramel Pinscher Nain - 38 Isère ADOPTE   Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 3 EmptyLun 31 Jan 2011 - 19:51

coucou le titou et t'il toujours a l'adoption si oui je serai ravie de l'acceuillir a la maison .quel demarche faut t'il faire pour adopter un titou .merci
Revenir en haut Aller en bas
Sophielesbb
après l'effort, le réconfort
après l'effort, le réconfort
Sophielesbb


Féminin
Nombre de messages : 6460
Date de naissance : 21/07/1978
Age : 45
Ville / Département : Istres, 13
Date d'inscription : 31/10/2009

Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caramel Pinscher Nain - 38 Isère ADOPTE   Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 3 EmptyLun 31 Jan 2011 - 21:10

Louti a donné son numéro si tu veux la joindre pour voir le toutou Wink
Revenir en haut Aller en bas
louti
Invité




Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caramel Pinscher Nain - 38 Isère ADOPTE   Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 3 EmptyMar 1 Fév 2011 - 11:22


Bonjour à tous
Titouille ça serait génial si tu pouvais l'adopter.... Laughing cheers
Tu peux me joindre au 04 76 51 94 06 ou bien 06 81 86 28 78 laisse un message si je ne suis pas dispo je te rappellerai. En plus si tu es dans la drôme ce n'est pas trop loin de chez nous... on pourrait s'arranger.. réponds moi vite Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 3 417620 ....
Revenir en haut Aller en bas
loutina
Pin'chiot
Pin'chiot



Féminin
Nombre de messages : 26
Date de naissance : 09/04/1962
Age : 61
Ville / Département : Grenoble
Date d'inscription : 29/01/2011

Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caramel Pinscher Nain - 38 Isère ADOPTE   Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 3 EmptyMar 1 Fév 2011 - 15:34

youpi youpi youpi !!! cheers je viens d'avoir Titouille au tél on a parlé une bonne heure c'est une personne vraiment dévouée pour les animaux avec toutes les bonnes conditions pour les éduquer et les aimer ; c'est vraiment une personne de coeur ça se sent et je suis très heureuse d'être tombé sur elle... Caramel va pouvoir être choyé faire de belles ballades en famille avec les enfants de la famille et les autres petits compagnons. Titouille à un grand terrain avec une partie réservé à ses petits compagnons qu'elle chouchoute avec amour dont elle ne se sépare jamais et qu'elle emmmène partout avec elle... on ne pouvait pas trouver mieux... Elle devrait venir chercher elle même Caramel lundi prochain normalement. Et en plus .... ils ont même droit à leur câlin du soir et leur clic clac au sein de la maison.... c'est vraiment super je suis bien soulagée pour lui. Je vous en dirait plus dès que possible. Je vais emmener Caramel chez le véto pour une 1ère visite et certainement son vaccin afin de lui donner le petit loulou dans les meilleures conditions possible. Encore merci à tous pour votre soutien et d'avoir permis à Caramel de trouver une super famille pour lui ! je vous tiens au courant... Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 3 51374
Revenir en haut Aller en bas
Kendra 'Dark Fairies'
Pastille porte l'haltère !
Pastille porte l'haltère !
Kendra 'Dark Fairies'


Féminin
Nombre de messages : 20054
Date de naissance : 13/10/1989
Age : 34
Ville / Département : Moselle
Date d'inscription : 25/05/2009

Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caramel Pinscher Nain - 38 Isère ADOPTE   Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 3 EmptyMar 1 Fév 2011 - 15:43

cheers super, il va avoir un pote chi :)


Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 3 Taille10
Sans oublier Thes la beauceronne, Luna et Kendra les minettes, T.J le lapin et Elliot l'iguane!
Marraine de Scratch et Facebook les pinschoux <3
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-fairies.moonfruit.fr/
toutssy
Invité




Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caramel Pinscher Nain - 38 Isère ADOPTE   Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 3 EmptyMar 1 Fév 2011 - 16:12

Ce serait vraiment génial pour lui!
Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 3 792129
Revenir en haut Aller en bas
Sophielesbb
après l'effort, le réconfort
après l'effort, le réconfort
Sophielesbb


Féminin
Nombre de messages : 6460
Date de naissance : 21/07/1978
Age : 45
Ville / Département : Istres, 13
Date d'inscription : 31/10/2009

Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caramel Pinscher Nain - 38 Isère ADOPTE   Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 3 EmptyMar 1 Fév 2011 - 18:44

Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 3 844220
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Poil aux pattes
Poil aux pattes
Patchouli


Féminin
Nombre de messages : 57493
Date de naissance : 26/03/1971
Age : 53
Ville / Département : 17
Date d'inscription : 23/08/2007

Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caramel Pinscher Nain - 38 Isère ADOPTE   Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 3 EmptyMar 1 Fév 2011 - 20:16

Oueh génial !!!!! Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 3 844220


Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 3 Patcho41
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caramel Pinscher Nain - 38 Isère ADOPTE   Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caramel Pinscher Nain - 38 Isère ADOPTE
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ADOPTE]DIEGO Pinscher nain - 1an (59)
» Rex - Pinscher nain mâle de 4 ans Adopté
» TITEUF Pinscher Nain 5 ans ADOPTE PAR SANDER
» [ADOPTE] COX Pinscher nain 3 ans - Refuge Picardie
» Polisson pinscher nain mâle 12 ans 77 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Pinschers :: Protection animale - SOS - Adoptions :: Les adoptés - sortis d'affaire-
Sauter vers: