| Ma chienne est -gestante- mais elle est très jeune ! | |
|
+23anna ghislaine23 kilou laziza Célia Lysmy Ratwoman nathalie515 Azur02 Yza aurelia2607 petillante Choupette368 Curfi Pastouille otnielygos Kendra 'Dark Fairies' Elfy69 ludi854 Patchouli Haworthia sander MIVANES 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kendra 'Dark Fairies' Pastille porte l'haltère !
Nombre de messages : 20054 Date de naissance : 13/10/1989 Age : 35 Ville / Département : Moselle Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Ma chienne est -gestante- mais elle est très jeune ! Ven 12 Fév 2010 - 20:54 | |
| Pas de bébés n'importe où par n'importe qui chez nous Si ça fait deux mois elle devrait déjà les avoir eu ses bébés car la gestation dure 2 mois! Sans oublier Thes la beauceronne, Luna et Kendra les minettes, T.J le lapin et Elliot l'iguane! Marraine de Scratch et Facebook les pinschoux <3 | |
|
| |
ludi854 Crazy Bouly
Nombre de messages : 15911 Date de naissance : 11/01/1985 Age : 39 Ville / Département : valence 26 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Ma chienne est -gestante- mais elle est très jeune ! Ven 12 Fév 2010 - 21:12 | |
| jusqu' à 63 jours oui elle doit pas etre loin de son terme si tu as la date exacte de la saillie Et merci à Ophéloutre d'être devenue ma marraine! | |
|
| |
MIVANES Pin'chiot
Nombre de messages : 21 Date de naissance : 18/03/1986 Age : 38 Ville / Département : POULDERGAT Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Ma chienne est -gestante- mais elle est très jeune ! Lun 15 Fév 2010 - 3:48 | |
| Bonjour a tous sa y est ma chienne a mi bas le 14 fevrier trois adorables petits chiot,elle va tres bien,je suis soulager. | |
|
| |
Elfy69 Je quitte plus mon PC !
Nombre de messages : 9404 Date de naissance : 23/07/1991 Age : 33 Ville / Département : Lyon (69) et Grenoble (38) Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: Ma chienne est -gestante- mais elle est très jeune ! Lun 15 Fév 2010 - 15:44 | |
| Tant mieux que ce soit bien passé. Tu vas en faire quoi des bébés?? J'espère que tu vas faire opérer l'un des deux pour que ça ne se reproduise pas... ?? | |
|
| |
otnielygos 1000 messages !
Nombre de messages : 1208 Date de naissance : 22/05/1948 Age : 76 Ville / Département : nature,lecture,animaux Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Ma chienne est -gestante- mais elle est très jeune ! Lun 15 Fév 2010 - 15:45 | |
| et bien te voilà soulagée.... et bien occupée avec 3 petits bouts... Brigitte et son Arche de Noé, dont Areck des Terres de Sam, le dogue allemand sauvé par le cru http://areck.skyrock.com/ | |
|
| |
Nombre de messages : 20054 Date de naissance : 13/10/1989 Age : 35 Ville / Département : Moselle Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Ma chienne est -gestante- mais elle est très jeune ! Lun 15 Fév 2010 - 16:42 | |
| Pareil qu'Elfy Sans oublier Thes la beauceronne, Luna et Kendra les minettes, T.J le lapin et Elliot l'iguane! Marraine de Scratch et Facebook les pinschoux <3 | |
|
| |
MIVANES Pin'chiot
Nombre de messages : 21 Date de naissance : 18/03/1986 Age : 38 Ville / Département : POULDERGAT Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Ma chienne est -gestante- mais elle est très jeune ! Lun 15 Fév 2010 - 17:02 | |
| - Elfy69 a écrit:
- Tant mieux que ce soit bien passé.
Tu vas en faire quoi des bébés??
J'espère que tu vas faire opérer l'un des deux pour que ça ne se reproduise pas... ?? Pour les bébés je vais les donner dans 2 mois et demi 3 mois à des amis qui en voulait depuis longtemps,mais avant tout je vais aller les faire puçer et vacciné. | |
|
| |
Haworthia Admin
Nombre de messages : 23204 Date de naissance : 03/04/2007 Age : 17 Ville / Département : 123 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Ma chienne est -gestante- mais elle est très jeune ! Lun 15 Fév 2010 - 17:22 | |
| | |
|
| |
sander celui là, est à moi !
Nombre de messages : 22892 Date de naissance : 18/06/1954 Age : 70 Ville / Département : Toulon Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Ma chienne est -gestante- mais elle est très jeune ! Lun 15 Fév 2010 - 21:20 | |
| heureuse que la maman et les bébés se portent bien | |
|
| |
aurelia2607 Mais tais toi donc !
Nombre de messages : 56435 Date de naissance : 22/05/1976 Age : 48 Ville / Département : Ardèche Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Ma chienne est -gestante- mais elle est très jeune ! Lun 15 Fév 2010 - 21:25 | |
| :) contente que la maman et les chiots aillent bien | |
|
| |
Yza Blablateur
Nombre de messages : 2882 Date de naissance : 20/09/1980 Age : 44 Date d'inscription : 09/06/2009
| |
| |
Patchouli Poil aux pattes
Nombre de messages : 57498 Date de naissance : 26/03/1971 Age : 53 Ville / Département : 17 Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Ma chienne est -gestante- mais elle est très jeune ! Mar 16 Fév 2010 - 16:50 | |
| Contente que tout se soit bien passé | |
|
| |
MIVANES Pin'chiot
| Sujet: Re: Ma chienne est -gestante- mais elle est très jeune ! Mer 17 Fév 2010 - 3:20 | |
| Merçi pour tous ces renseignement et messages de soutien. | |
|
| |
Choupette368 Ptit Pinscher
Nombre de messages : 110 Date de naissance : 05/12/1969 Age : 55 Ville / Département : loiret Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Ma chienne est -gestante- mais elle est très jeune ! Mer 17 Fév 2010 - 10:12 | |
| n'oubliez pas que votre chienne est encore jeune et que si cette naissance s'est bien passée il faut pas oublier que son corps a quand meme peiner il faut demander au véto s'il lui faut pas un peu de vitamine pour la requinquer ,en tout les cas çà ne lui fera pas de mal !! j'espère qu'elle aura assez de lait pour ces petits. caresses a la maman et bon courage a vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma chienne est -gestante- mais elle est très jeune ! Mer 17 Fév 2010 - 10:46 | |
| C'est vrai Bon courage à cette petite puce Sans oublier Thes la beauceronne, Luna et Kendra les minettes, T.J le lapin et Elliot l'iguane! Marraine de Scratch et Facebook les pinschoux <3 | |
|
| |
MIVANES Pin'chiot
| Sujet: Re: Ma chienne est -gestante- mais elle est très jeune ! Mer 17 Fév 2010 - 15:23 | |
| Pour les vitamines c'est bon mon veto m'en a donner, et pour le lait pour l'instant c'est bon sinon ma veto m'en a mis de coter en cas ou. | |
|
| |
loly Invité
| Sujet: Re: Ma chienne est -gestante- mais elle est très jeune ! Dim 28 Mar 2010 - 22:24 | |
| il est un peu tard vu la date mais il existe en biologie ce que l'on appelle "l'effet moule" c'est à dire que une petite chienne saillie par un male plus gros n'aura pas des chiots trop gros au passage, ils naitront de taille adaptée à la morphologie de la chienne et grossiront une fois nés de façon à adopter la taille"normale". Le risque chez la jeune chienne étant de manquer de calcium avant la mise bas, ou au moment de la mise bas ou pendant l'allaitement. |
|
| |
Azur02 Mini Pin'
Nombre de messages : 274 Date de naissance : 05/10/1986 Age : 38 Ville / Département : Sortir, promener mes chiens, être avec mes z'animaux... Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Ma chienne est -gestante- mais elle est très jeune ! Lun 29 Mar 2010 - 11:23 | |
| Contente que tout se soit bien passer, et que la maman et les bébés se portent bien | |
|
| |
Patate Invité
| Sujet: rholalala Mar 13 Nov 2012 - 16:49 | |
| euh les filles srx vous pensez pas que les remords elle ou il en a deja suffisament? serieusement votre reaction me désole si elle ou il en aurait vraiment rien a faire de sa chienne il ou elle serait pas la réfléchissez avant de parler pfffff!!! Bref bon courage a ta choupette ^^ et PS: c'est nouveau maintenant seul les eleveurs on le droit de faire des portées a leur bétes pffffff vraiment j'aurais tout entendu messieur dame les non-eleveur vous n'avez pas le droit de fais de bébés a votre fifille car seul les eleveur on la chance de pouvoir le faire!!! n'importe quoi serieux. Ensuite si on est intelligent et responsable il y a pas de souci et surtout pas le faire pour de l'argent! |
|
| |
nathalie515 Fofo Lover
Nombre de messages : 33650 Date de naissance : 23/12/1966 Age : 57 Ville / Département : Arthez de Bearn (64) Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Ma chienne est -gestante- mais elle est très jeune ! Mar 13 Nov 2012 - 16:56 | |
| - Patate a écrit:
- euh les filles srx vous pensez pas que les remords elle ou il en a deja suffisament? serieusement votre reaction me désole si elle ou il en aurait vraiment rien a faire de sa chienne il ou elle serait pas la réfléchissez avant de parler pfffff!!! Bref bon courage a ta choupette ^^
et PS: c'est nouveau maintenant seul les eleveurs on le droit de faire des portées a leur bétes pffffff vraiment j'aurais tout entendu messieur dame les non-eleveur vous n'avez pas le droit de fais de bébés a votre fifille car seul les eleveur on la chance de pouvoir le faire!!! n'importe quoi serieux. Ensuite si on est intelligent et responsable il y a pas de souci et surtout pas le faire pour de l'argent! crois en mon expériance : c'est hélas pas souvent le cas. Ce forum est inondé de toutous proposés à l'adoption et sur la quantité bien peu proviennent d'un élevage officiel. | |
|
| |
Ratwoman Calie attitude
Nombre de messages : 11091 Date de naissance : 03/12/1983 Age : 41 Ville / Département : Bourgogne Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Ma chienne est -gestante- mais elle est très jeune ! Mar 13 Nov 2012 - 17:23 | |
| - Patate a écrit:
- euh les filles srx vous pensez pas que les remords elle ou il en a deja suffisament? serieusement votre reaction me désole si elle ou il en aurait vraiment rien a faire de sa chienne il ou elle serait pas la réfléchissez avant de parler pfffff!!! Bref bon courage a ta choupette ^^
et PS: c'est nouveau maintenant seul les eleveurs on le droit de faire des portées a leur bétes pffffff vraiment j'aurais tout entendu messieur dame les non-eleveur vous n'avez pas le droit de fais de bébés a votre fifille car seul les eleveur on la chance de pouvoir le faire!!! n'importe quoi serieux. Ensuite si on est intelligent et responsable il y a pas de souci et surtout pas le faire pour de l'argent! Rien à ajouter....Là, ça me fait carrément pitié.... ULSIE, notre petite Jack Russel, tuée le 25 juillet 2014 en pleine rue par le chien d'un marginal, on se bat pour toi !! http://www.bienpublic.com/edition-dijon-ville/2014/07/29/mordue-a-mort-par-un-chien | |
|
| |
Patchouli Poil aux pattes
Nombre de messages : 57498 Date de naissance : 26/03/1971 Age : 53 Ville / Département : 17 Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Ma chienne est -gestante- mais elle est très jeune ! Mar 13 Nov 2012 - 18:21 | |
| - Patate a écrit:
et PS: c'est nouveau maintenant seul les eleveurs on le droit de faire des portées a leur bétes pffffff vraiment j'aurais tout entendu messieur dame les non-eleveur vous n'avez pas le droit de fais de bébés a votre fifille car seul les eleveur on la chance de pouvoir le faire!!! n'importe quoi serieux. Ensuite si on est intelligent et responsable il y a pas de souci et surtout pas le faire pour de l'argent! Bonsoir ! Bon je vais voir ce qu'il y a de sérieux à lire sur le fofo.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chienne est -gestante- mais elle est très jeune ! Mar 13 Nov 2012 - 18:44 | |
| |
|
| |
Lysmy après l'effort, le réconfort
Nombre de messages : 6455 Date de naissance : 11/04/1990 Age : 34 Ville / Département : Beauvechain (Belgique) Date d'inscription : 25/09/2012
| Sujet: Re: Ma chienne est -gestante- mais elle est très jeune ! Mar 13 Nov 2012 - 18:53 | |
| - Patchouli a écrit:
- Patate a écrit:
et PS: c'est nouveau maintenant seul les eleveurs on le droit de faire des portées a leur bétes pffffff vraiment j'aurais tout entendu messieur dame les non-eleveur vous n'avez pas le droit de fais de bébés a votre fifille car seul les eleveur on la chance de pouvoir le faire!!! n'importe quoi serieux. Ensuite si on est intelligent et responsable il y a pas de souci et surtout pas le faire pour de l'argent! Bonsoir ! Bon je vais voir ce qu'il y a de sérieux à lire sur le fofo.... Toujours le mot pour rire Je découvre cette discussion et je trouve que les réactions sont adéquates et pas agressives... Je vois pas le mal. Ah si on aurait du dire "Ouaaaaah srx, je suis trop happy pour toi, c'est génial XXXXX" Princesse est la marraine d'Haribo Nono est la marraine d'Ice Fresh Rambo | |
|
| |
Ratwoman Calie attitude
Nombre de messages : 11091 Date de naissance : 03/12/1983 Age : 41 Ville / Département : Bourgogne Date d'inscription : 05/03/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma chienne est -gestante- mais elle est très jeune ! | |
| |
|
| |
| Ma chienne est -gestante- mais elle est très jeune ! | |
|