Tania 'Evokaly' Je quitte plus mon PC !
Nombre de messages : 9290 Date de naissance : 19/10/1983 Age : 41 Ville / Département : 13 Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: je transfert (akita) Ven 15 Jan 2010 - 11:54 | |
| - dédé a écrit:
- Sur ordre de la DSV nous devons récupérer début de la semaine prochaine 15 Akita inu d'un élevage
Je ne pourrai faire les photos qu'à leur réception je ne peux pas donner leur état général , je sais juste que l'"éleveur" ne s'en occupe pas. Plusieurs akitas des males et des femelles sont à adopter de toute urgence
5 femelles entre 3 et 6 ans dont une tripattes de naissance. 5 males entre 3 et 6 ans Ils sont parait il sociables (DSV) mais un peu peureux. il y a 2 BB de 2 mois (2 mâles) 2 jeunes de 10 mois 1 mâle et 1 femelle
Adoptions 160€ vacciné et en règle. Les covoiturages seront acceptés si accord de la présidente, et suivi par une asso ou refuge. stérilisation en sus si réclamée : 90€
Pour tout renseignement Refuge SPA de l'Etang Bleu 03 29 84 21 54 demander la responsable : AURELIA - dédé a écrit:
- c'est un elevage clandestin
- dédé a écrit:
- I. Les adoptions
Ce que dit la SPA L'Etang bleu : - Adoptions 160€ vacciné et en règle. - Les covoiturages seront acceptés si accord de la présidente, et suivi par une asso ou refuge. - stérilisation en sus si réclamée : 90€ Mais en fait ils ne pourront stériliser que 5 ou 6 car ils ont déjà d'autres opérations prévues. Ils n'ont pas de bloc opératoire.Ce sont les vétos du coin qui opèrent. - Les adoptants devront donc faire stériliser chez eux sous caution de 100 euros remboursés à la facture. ------------ Il faut donc trouver des adoptants en priorité qui déboursent 160 euros (vaccin, puce, sortie) et qui donneront une caution de 100 euros remboursable. ------------
II. Les dons Cette SPA est ancienne et indépendante financièrement. Vous pouvez regarder : pas de site internet encore. Ses moyens sont limités. - Euros : Si vous pouvez envoyer quelques euros pour aider les akitas (co voiturage, vaccins, puçage, dépuçage etc.. ce sont des akitas c'est pour eux. Cela nous a été promis. C'est déductible des impots. - Matériel Si vous avez des anciens portables (avec batterie en état), voire un ordinateur qui marche encore correctement mais vous avez acheté mieux : vous envoyez, vous portez ça à cette SPA. Ils n'ont pas de matériels, si on en a on leur donne.
III. le devenir des chiens La DSV l'a désignée pour ces akitas. Donc elle prend et garde ces chiens tant qu'elle le peut. comme ailleurs bien sûr parce qu'elle est PLEINE COMPLET. On le sait ils ne vont pas ailleurs.
Les F.A. ne sont pas acceptées comme ça ils faut d'abord passer par une association genre BB ou 30 MA ou Fondation AA sauf si c'est à côté ou pas loin.
Les chiens seront tous suivis et contrôlés. Les adoptants ont l'assurance d'être aidés en conseils. La SPA ne veut pas larguer les chiens elle veut l'assurance de leur bien être
Les FA ne seront acceptées que sous couvert d’une association de préférence Akita, qui prendra en charge les animaux, les frais de sortie et l’organisation du covoiturage et le choix de ses FA. Les animaux seront identifiés au nom de l’association.
Pour les adoptions hors département qui nécessitent un covoiturage, une visite de pré adoption par un membre d’une association d’akita de préférence sera obligatoire, le covoiturage ne pourra se faire qu’à cette condition. Prévoir photocopie recto verso de la CI et d’un justificatif de domicile.
Prévoir collier d’éducation (étrangleur) ou harnais et laisse pour sortie
Chaque chien sortira vacciné et identifié ; les frais de sortie seront pour tous (adoptant ou association) de 160 €+ un chèque de caution de 100€ à l’ordre de la spa pour la caution de stérilisation qui est obligatoire [font=Times New Roman]Ce chèque non encaissé (3 mois pour les adultes, 6 pour les bébés) sera rendu dès la stérilisation effectuée, passé ce délai il sera encaissé par le refuge.. http://www.evokaly-elevage-canin.fr/ | |
|
Kendra 'Dark Fairies' Pastille porte l'haltère !
Nombre de messages : 20054 Date de naissance : 13/10/1989 Age : 35 Ville / Département : Moselle Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: je transfert (akita) Ven 15 Jan 2010 - 14:39 | |
| Les pauvres choux quand on voit l'état des cages!! Si je pouvais j'en prendrais un tout de suite! Celle à 3 pattes! J'espère qu'ils trouveront vite une famille Sans oublier Thes la beauceronne, Luna et Kendra les minettes, T.J le lapin et Elliot l'iguane! Marraine de Scratch et Facebook les pinschoux <3 | |
|
Pastouille plus vite !
Nombre de messages : 53729 Date de naissance : 20/03/1970 Age : 54 Ville / Département : Au pays des Dahus Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: je transfert (akita) Lun 23 Mai 2011 - 23:32 | |
| | |
|
Tania 'Evokaly' Je quitte plus mon PC !
Nombre de messages : 9290 Date de naissance : 19/10/1983 Age : 41 Ville / Département : 13 Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: je transfert (akita) Lun 30 Mai 2011 - 11:54 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je transfert (akita) | |
| |
|