Le forum des Pinschers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Pinschers

Forum de discussion sur le Pinscher nain et moyen
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 mon pinsher est une vrai gouinfre

Aller en bas 
+2
Princesse
Haworthia
6 participants
AuteurMessage
morgane
Invité




mon pinsher est une vrai gouinfre Empty
MessageSujet: mon pinsher est une vrai gouinfre   mon pinsher est une vrai gouinfre EmptyDim 6 Déc 2009 - 19:53

bonjour a tous ,

Voila j'ai un petit probleme avec edene mon chiot pinsher elle a 4 mois je lui donne 3 repas par jour (matin, midi, soir ) est elle se jette desus comme si je ne lui donner jamais a mager je lui est rajouter du riz au debut meme encore me j'ai l'impression qu'elle a toujours faim et sa minquiete .


merci
Revenir en haut Aller en bas
Haworthia
Admin



Féminin
Nombre de messages : 23204
Date de naissance : 03/04/2007
Age : 17
Ville / Département : 123
Date d'inscription : 03/04/2007

mon pinsher est une vrai gouinfre Empty
MessageSujet: Re: mon pinsher est une vrai gouinfre   mon pinsher est une vrai gouinfre EmptyDim 6 Déc 2009 - 19:58

A priori c'est normal... mon pinsher est une vrai gouinfre Icon_lol

Elle quémande en dehors de ses repas ?

Que lui donnes tu au juste ? quelle marque ? quelle quantité ?

Le riz, mauvaise idée, ça constipe !
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Wouf !
Wouf !
Princesse


Féminin
Nombre de messages : 29951
Date de naissance : 01/06/1978
Age : 46
Ville / Département : 59 78
Date d'inscription : 27/04/2009

mon pinsher est une vrai gouinfre Empty
MessageSujet: Re: mon pinsher est une vrai gouinfre   mon pinsher est une vrai gouinfre EmptyDim 6 Déc 2009 - 20:01

Vous pouvez en parler à votre véto, mais à votre place je ne m'inquiéterais pas.

Les chiens sont des goinfres, c'est comme ça et on à l'impression qu'ils ont toujours faim. Il ne faut surtout pas céder sous peine d'avoir une petite bonbonne.

Les chiens dominants prennent leur temps pour manger alors que les dominés se dépêchent.

Le mien à 1 an 1/2 mange plus vite que la lumière et ça ne m'inquiète pas. Ce serait plutôt son manque d'appétit qui m'alerterait.


mon pinsher est une vrai gouinfre Img_2810
Prince (12/06/1989 - 02/07/2000)
Princesse (28/06/2000 - 31/12/2008)
Filou (31/03/2008 - 19/04/2022)
Revenir en haut Aller en bas
morgane
Invité




mon pinsher est une vrai gouinfre Empty
MessageSujet: mon pinsher est une gouinfre   mon pinsher est une vrai gouinfre EmptyDim 6 Déc 2009 - 20:08

je lui donne nutrivia une marque de chez truffaut . est je minquieter pasq'elle a vomi 2 fois donc jme suis dit que ceter pasq'elle manger trop vite est comme elle et tt petite j'ai du mal a ne pas minquieter pour un rien mon véto et un peu spécial il ma di daugmenter ls dose sauf que sur tt les cite on me dit qu'il deviennent vite obese et elle a deja 3 repas par jour
Revenir en haut Aller en bas
Haworthia
Admin



Féminin
Nombre de messages : 23204
Date de naissance : 03/04/2007
Age : 17
Ville / Département : 123
Date d'inscription : 03/04/2007

mon pinsher est une vrai gouinfre Empty
MessageSujet: Re: mon pinsher est une vrai gouinfre   mon pinsher est une vrai gouinfre EmptyDim 6 Déc 2009 - 20:13

Oui mais tu donnes quelle dose ?? il faut PESER ! ou utiliser un gobelet doseur !

Si ton chien vomit ça n'est pas normal.... il vomit juste après manger ? ou dans la journée ?

Et concernant les vétos, il y en a des centaines... tu peux toujours prendre un autre avis !
Revenir en haut Aller en bas
ameliee72
Mordu
Mordu
ameliee72


Féminin
Nombre de messages : 747
Date de naissance : 31/07/1986
Age : 37
Ville / Département : Paris
Date d'inscription : 01/11/2009

mon pinsher est une vrai gouinfre Empty
MessageSujet: Re: mon pinsher est une vrai gouinfre   mon pinsher est une vrai gouinfre EmptyDim 6 Déc 2009 - 20:17

Bonjour, j'ai commencé aussi avec Nutrivia de chez truffaut et cette marque ne m'a pas plus du tout !! J'ai trouvé que le poil etait peu brillant, Eiko vomissait, il n'était pas aussi vif qu'avec les bento kronen (croquettes de l'éleveur) et je trouvait qu'il ne grandissait pas !! Une fois que j'ai fait la transition avec Royal Canin tout allait beaucoup mieux !! Poil magnifique, il a super bien grandit, bien vif et plus de vomissement !!!
Après pour le fait qu'il mange vite je dirai que c'est un pinscher lol !! Eiko c'est un peu calmé avec les croquettes adulte, Eole est toujours au junior et c'est un aspirateur !!


mon pinsher est une vrai gouinfre Eikoeo10
Revenir en haut Aller en bas
ameliee72
Mordu
Mordu
ameliee72


Féminin
Nombre de messages : 747
Date de naissance : 31/07/1986
Age : 37
Ville / Département : Paris
Date d'inscription : 01/11/2009

mon pinsher est une vrai gouinfre Empty
MessageSujet: Re: mon pinsher est une vrai gouinfre   mon pinsher est une vrai gouinfre EmptyDim 6 Déc 2009 - 20:22

Haworthia a écrit:


Et concernant les vétos, il y en a des centaines... tu peux toujours prendre un autre avis !

Moi dans le cabinet où je suis un des vétos ne connaissait même pas le pinscher et j'ai l'impression que y'a pas mal de véto qui ne connaisse pas les pinschers !! Le véto de chez mes parents pour quand j'ai été chercher le vermifuge "oh le joli chihuahua mon pinsher est une vrai gouinfre 501505 " et celui près de chez mon beau pere m'a avoué qu'il ne connaissait pas trop et qu'il en avait jamais vu !!
Pour savoir si ton chien est trop gros tu essaye de prendre la peau si tu la prend s'en probleme et qu'il n'y a pas de graisse c'est que c'est bon (d'apres un des vétos du cabinet)


mon pinsher est une vrai gouinfre Eikoeo10
Revenir en haut Aller en bas
morgane
Invité




mon pinsher est une vrai gouinfre Empty
MessageSujet: edene   mon pinsher est une vrai gouinfre EmptyDim 6 Déc 2009 - 20:39

ahhh merci pour toute c info !!!!! je lui donne 80 g pour les 3 repas ce qui et ecrit sur le sachet de croquette au début je lui donner des royal et le vendeur de truffaut ma dit que cett marque eter tt aussi bien dc je les es ecouter ..... mes elle reste tres vive et tous quand meme c se probleme de nouritre qui me préocuper mes apparament c pas si terrible que sa . j'ai tendance a minquieter de tt ...!
Revenir en haut Aller en bas
ameliee72
Mordu
Mordu
ameliee72


Féminin
Nombre de messages : 747
Date de naissance : 31/07/1986
Age : 37
Ville / Département : Paris
Date d'inscription : 01/11/2009

mon pinsher est une vrai gouinfre Empty
MessageSujet: Re: mon pinsher est une vrai gouinfre   mon pinsher est une vrai gouinfre EmptyDim 6 Déc 2009 - 20:52

Moi aussi le vendeur m'a choppé en me disant que c'était pareil et comme c'était avant d'avoir Eiko je lui ai fait confiance et en faite quand tu regardes la composition c'est pas du tout la même chose !! J'ai l'ami d'un ami qui travaille là bas et m'a déconseillé Nutrivia en faite quand ils en vendent ils ont une tite prime !!


mon pinsher est une vrai gouinfre Eikoeo10
Revenir en haut Aller en bas
morgane
Pin'chiot
Pin'chiot



Féminin
Nombre de messages : 14
Date de naissance : 14/09/1989
Age : 34
Ville / Département : tournefeuille
Date d'inscription : 06/12/2009

mon pinsher est une vrai gouinfre Empty
MessageSujet: Re: mon pinsher est une vrai gouinfre   mon pinsher est une vrai gouinfre EmptyDim 6 Déc 2009 - 21:09

a d'accord ebe vive les vendeur j'adore.!!! je v la repasser a royal canin alors merci beaucoup des conseil .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
otnielygos
1000 messages !
1000 messages !
otnielygos


Féminin
Nombre de messages : 1208
Date de naissance : 22/05/1948
Age : 76
Ville / Département : nature,lecture,animaux
Date d'inscription : 07/03/2008

mon pinsher est une vrai gouinfre Empty
MessageSujet: Re: mon pinsher est une vrai gouinfre   mon pinsher est une vrai gouinfre EmptyLun 7 Déc 2009 - 14:24

morgane a écrit:
a d'accord ebe vive les vendeur j'adore.!!! je v la repasser a royal canin alors merci beaucoup des conseil .. Very Happy

et l'option de la laisser manger à sa faim (c'est agréable pour toute créature de pouvoir manger sans être limitée)... mais de la vraie viande crue (2/3 de sa ration journalière de poulet..... ça la gardera svelte !) y as tu pensé ?

il y a pas mal de discussions sur le sujet. Fait recherche barf - nourriture naturelle

:)


Brigitte et son Arche de Noé, dont Areck des Terres de Sam, le dogue allemand sauvé par le cru http://areck.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://areck.skyrock.com/
morgane
Pin'chiot
Pin'chiot



Féminin
Nombre de messages : 14
Date de naissance : 14/09/1989
Age : 34
Ville / Département : tournefeuille
Date d'inscription : 06/12/2009

mon pinsher est une vrai gouinfre Empty
MessageSujet: Re: mon pinsher est une vrai gouinfre   mon pinsher est une vrai gouinfre EmptyLun 7 Déc 2009 - 18:55

non j'ai pas pensser a la viande elle a croquette c tt 3 foi par jour pour moi elle mange a sa fait ! je devrer en metre + ?
Revenir en haut Aller en bas
petillante
Lapin powaaa
Lapin powaaa
petillante


Féminin
Nombre de messages : 23293
Date de naissance : 24/01/1984
Age : 40
Ville / Département : REIMS
Date d'inscription : 22/08/2009

mon pinsher est une vrai gouinfre Empty
MessageSujet: Re: mon pinsher est une vrai gouinfre   mon pinsher est une vrai gouinfre EmptyDim 3 Jan 2010 - 11:26

j'ai l'impression que beaucoup de pinscher sont comme ça, le mien aussi est un "goinfre"!!


mon pinsher est une vrai gouinfre 140308071838123395mon pinsher est une vrai gouinfre RadD5BD6[/url] mon pinsher est une vrai gouinfre Rad43C70
Mon blog beauté/bien-être: www.maparenthesebeautebienetre.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maparenthesebeautebienetre.fr
miminell
Invité




mon pinsher est une vrai gouinfre Empty
MessageSujet: Re: mon pinsher est une vrai gouinfre   mon pinsher est une vrai gouinfre EmptyMar 23 Fév 2010 - 16:12

C sur que c la race qui est comme ca!! moi je suis partie en wekkend avec des amis et mon petit pinscher qui a 3 mois et il a trouver le paquet de croquette du chien a mon ami!! il a manger en cachette jusqu'a se faire péter le bide!! kan je l'ai vu avec son gros ventre j'ai d'abor cru qu'il avait avaler un objet et kil faisait une oclusion intestinal mais pas du tout!!! la veto ma di que cétait juste un gros goinfre!!!! et imaginez un peu, son estomac faisait 3 fois sa taille normal!!! Mon éleveuse m'avait prévenu sur ce coté goulu des pinscher nain...lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon pinsher est une vrai gouinfre Empty
MessageSujet: Re: mon pinsher est une vrai gouinfre   mon pinsher est une vrai gouinfre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon pinsher est une vrai gouinfre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucky pinscher nain mâle - 6 mois
» Caramel Pinscher Nain - 38 Isère ADOPTE
» Pinscher nain
» Cherche pinscher nain feu
» ADOPTIONS : par ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Pinschers :: Le coin des visiteurs-
Sauter vers: