Le forum des Pinschers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Pinschers

Forum de discussion sur le Pinscher nain et moyen
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Vicky, croisée pinscher de 5 ans, SDA Estourmel

Aller en bas 
+5
Patchouli
Yza
marie26000
Pastouille
Kendra 'Dark Fairies'
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kendra 'Dark Fairies'
Pastille porte l'haltère !
Pastille porte l'haltère !
Kendra 'Dark Fairies'


Féminin
Nombre de messages : 20054
Date de naissance : 13/10/1989
Age : 34
Ville / Département : Moselle
Date d'inscription : 25/05/2009

Vicky, croisée pinscher de 5 ans, SDA Estourmel Empty
MessageSujet: Vicky, croisée pinscher de 5 ans, SDA Estourmel   Vicky, croisée pinscher de 5 ans, SDA Estourmel EmptyMer 3 Juin 2009 - 23:54

Je transmet:

Voici Vicky, une petite puce croisée Pinsher de 5 ans (née en 2004).
Elle est très sociable, ok chiens mâles et femelles, chats, rongeurs, enfants, c'est la chienne idéale, elle est très sage en laisse et une fois en confiance elle n'en a quasiment plus besoin, elle a un bon rappel et identifiée par puce vaccinée.
Parfois elle a un peu une patte arrière folle mais c'est pas flagrant et pas constant.
Elle sort de refuge donc a besoin d'un rappel en ce qui concerne la propreté.

Elle dépend refuge de la Société de Défense des Animaux à Cambrai 03.27.78.62.56
Pas de covoiturage il faut aller la chercher au refuge.
Les frais d'adoption demandés sont 125 euros.

Vicky, croisée pinscher de 5 ans, SDA Estourmel Dsc00214

Vicky, croisée pinscher de 5 ans, SDA Estourmel Dsc00215

Vicky, croisée pinscher de 5 ans, SDA Estourmel Dsc00216

(et d'après ce que m'a dit celle qui a posté ce message, il y aurait beaucoup d'autres croisés pinschers à cette SDA)


Vicky, croisée pinscher de 5 ans, SDA Estourmel Taille10
Sans oublier Thes la beauceronne, Luna et Kendra les minettes, T.J le lapin et Elliot l'iguane!
Marraine de Scratch et Facebook les pinschoux <3
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-fairies.moonfruit.fr/
Pastouille
plus vite !
plus vite !
Pastouille


Féminin
Nombre de messages : 53657
Date de naissance : 20/03/1970
Age : 54
Ville / Département : Au pays des Dahus
Date d'inscription : 02/05/2007

Vicky, croisée pinscher de 5 ans, SDA Estourmel Empty
MessageSujet: Re: Vicky, croisée pinscher de 5 ans, SDA Estourmel   Vicky, croisée pinscher de 5 ans, SDA Estourmel EmptyJeu 4 Juin 2009 - 5:50

😢


Vicky, croisée pinscher de 5 ans, SDA Estourmel Captur16
Revenir en haut Aller en bas
Kendra 'Dark Fairies'
Pastille porte l'haltère !
Pastille porte l'haltère !
Kendra 'Dark Fairies'


Féminin
Nombre de messages : 20054
Date de naissance : 13/10/1989
Age : 34
Ville / Département : Moselle
Date d'inscription : 25/05/2009

Vicky, croisée pinscher de 5 ans, SDA Estourmel Empty
MessageSujet: Re: Vicky, croisée pinscher de 5 ans, SDA Estourmel   Vicky, croisée pinscher de 5 ans, SDA Estourmel EmptyLun 8 Juin 2009 - 14:51

Personne pour la belle Vicky?


Vicky, croisée pinscher de 5 ans, SDA Estourmel Taille10
Sans oublier Thes la beauceronne, Luna et Kendra les minettes, T.J le lapin et Elliot l'iguane!
Marraine de Scratch et Facebook les pinschoux <3
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-fairies.moonfruit.fr/
marie26000
J'ai creusé ma place !
J'ai creusé ma place !
marie26000


Féminin
Nombre de messages : 21315
Date de naissance : 07/02/1956
Age : 68
Ville / Département : VALENCE 26000
Date d'inscription : 03/04/2007

Vicky, croisée pinscher de 5 ans, SDA Estourmel Empty
MessageSujet: Re: Vicky, croisée pinscher de 5 ans, SDA Estourmel   Vicky, croisée pinscher de 5 ans, SDA Estourmel EmptyLun 8 Juin 2009 - 15:20

😢


Vicky, croisée pinscher de 5 ans, SDA Estourmel Marie110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/ciska/
Invité
Invité




Vicky, croisée pinscher de 5 ans, SDA Estourmel Empty
MessageSujet: Re: Vicky, croisée pinscher de 5 ans, SDA Estourmel   Vicky, croisée pinscher de 5 ans, SDA Estourmel EmptyMar 9 Juin 2009 - 12:05

😢
Revenir en haut Aller en bas
Yza
Blablateur
Blablateur
Yza


Féminin
Nombre de messages : 2882
Date de naissance : 20/09/1980
Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2009

Vicky, croisée pinscher de 5 ans, SDA Estourmel Empty
MessageSujet: Re: Vicky, croisée pinscher de 5 ans, SDA Estourmel   Vicky, croisée pinscher de 5 ans, SDA Estourmel EmptyVen 12 Juin 2009 - 15:01

J'espère qu'elle trouvera vite une famille aimante où elle pourra être heureuse !!!

Elle est toute mimi Vicky, croisée pinscher de 5 ans, SDA Estourmel 51374
Revenir en haut Aller en bas
invitée
Invité




Vicky, croisée pinscher de 5 ans, SDA Estourmel Empty
MessageSujet: Re: Vicky, croisée pinscher de 5 ans, SDA Estourmel   Vicky, croisée pinscher de 5 ans, SDA Estourmel EmptyLun 15 Juin 2009 - 21:50

Bonjour, Vicky est aussi sur Rescue, c'est là que je l'ai découverte et que nous avons craqué ma petite famille et moi. Je suis en train d'essayer de l'adopter et de joindre la SDA de Cambrai mais ils avaient leur portes ouvertes ce dimanche et ils ne répondaient pas au téléphone. Peut être a t'elle été adoptée pendant les portes ouvertes, sinon je suis toujours adoptante pour cette petite pupuce. Je reviendrai vous tenir au courant.
Revenir en haut Aller en bas
marie26000
J'ai creusé ma place !
J'ai creusé ma place !
marie26000


Féminin
Nombre de messages : 21315
Date de naissance : 07/02/1956
Age : 68
Ville / Département : VALENCE 26000
Date d'inscription : 03/04/2007

Vicky, croisée pinscher de 5 ans, SDA Estourmel Empty
MessageSujet: Re: Vicky, croisée pinscher de 5 ans, SDA Estourmel   Vicky, croisée pinscher de 5 ans, SDA Estourmel EmptyLun 15 Juin 2009 - 21:57

invitée a écrit:
Bonjour, Vicky est aussi sur Rescue, c'est là que je l'ai découverte et que nous avons craqué ma petite famille et moi. Je suis en train d'essayer de l'adopter et de joindre la SDA de Cambrai mais ils avaient leur portes ouvertes ce dimanche et ils ne répondaient pas au téléphone. Peut être a t'elle été adoptée pendant les portes ouvertes, sinon je suis toujours adoptante pour cette petite pupuce. Je reviendrai vous tenir au courant.
C'est super ça!!!

Nous attendons les nouvelles!!!


Vicky, croisée pinscher de 5 ans, SDA Estourmel Marie110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/ciska/
Kendra 'Dark Fairies'
Pastille porte l'haltère !
Pastille porte l'haltère !
Kendra 'Dark Fairies'


Féminin
Nombre de messages : 20054
Date de naissance : 13/10/1989
Age : 34
Ville / Département : Moselle
Date d'inscription : 25/05/2009

Vicky, croisée pinscher de 5 ans, SDA Estourmel Empty
MessageSujet: Re: Vicky, croisée pinscher de 5 ans, SDA Estourmel   Vicky, croisée pinscher de 5 ans, SDA Estourmel EmptyMar 16 Juin 2009 - 0:05

Vicky, croisée pinscher de 5 ans, SDA Estourmel 299485 Mais moi je n'ai toujours pas de nouvelles, j'en ai demandé mais pour le moment pas de réponse


Vicky, croisée pinscher de 5 ans, SDA Estourmel Taille10
Sans oublier Thes la beauceronne, Luna et Kendra les minettes, T.J le lapin et Elliot l'iguane!
Marraine de Scratch et Facebook les pinschoux <3
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-fairies.moonfruit.fr/
invitée
Invité




Vicky, croisée pinscher de 5 ans, SDA Estourmel Empty
MessageSujet: Re: Vicky, croisée pinscher de 5 ans, SDA Estourmel   Vicky, croisée pinscher de 5 ans, SDA Estourmel EmptyMar 16 Juin 2009 - 8:51

J'ai téléphoné à la SDA mais leur répondeur est encore branché pour la fête de dimanche dernier lol! Je pense qu'ils ont beaucoup de travail comme dans tout les refuges alors j'ai laissé un 4ème messages Vicky, croisée pinscher de 5 ans, SDA Estourmel 886485 mais je ne veux pas les harceler non plus. Alors je vais attendre encore 😢 ...
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Poil aux pattes
Poil aux pattes
Patchouli


Féminin
Nombre de messages : 57493
Date de naissance : 26/03/1971
Age : 53
Ville / Département : 17
Date d'inscription : 23/08/2007

Vicky, croisée pinscher de 5 ans, SDA Estourmel Empty
MessageSujet: Re: Vicky, croisée pinscher de 5 ans, SDA Estourmel   Vicky, croisée pinscher de 5 ans, SDA Estourmel EmptyMar 16 Juin 2009 - 9:27

Oh ce serait bien !
Je ne pense pas que tu les harcèles, c'est pour la bonne cause Wink
Ne lâche pas le morceau et tiens nous au courant surtout !


Vicky, croisée pinscher de 5 ans, SDA Estourmel Patcho41
Revenir en haut Aller en bas
Yza
Blablateur
Blablateur
Yza


Féminin
Nombre de messages : 2882
Date de naissance : 20/09/1980
Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2009

Vicky, croisée pinscher de 5 ans, SDA Estourmel Empty
MessageSujet: Re: Vicky, croisée pinscher de 5 ans, SDA Estourmel   Vicky, croisée pinscher de 5 ans, SDA Estourmel EmptyMar 16 Juin 2009 - 10:36

Bonne chance !

L'attente doit te sembler longue 😢
Revenir en haut Aller en bas
Kendra 'Dark Fairies'
Pastille porte l'haltère !
Pastille porte l'haltère !
Kendra 'Dark Fairies'


Féminin
Nombre de messages : 20054
Date de naissance : 13/10/1989
Age : 34
Ville / Département : Moselle
Date d'inscription : 25/05/2009

Vicky, croisée pinscher de 5 ans, SDA Estourmel Empty
MessageSujet: Re: Vicky, croisée pinscher de 5 ans, SDA Estourmel   Vicky, croisée pinscher de 5 ans, SDA Estourmel EmptyMar 16 Juin 2009 - 12:04

Toujours pas de news désolée Vicky, croisée pinscher de 5 ans, SDA Estourmel 19856


Vicky, croisée pinscher de 5 ans, SDA Estourmel Taille10
Sans oublier Thes la beauceronne, Luna et Kendra les minettes, T.J le lapin et Elliot l'iguane!
Marraine de Scratch et Facebook les pinschoux <3
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-fairies.moonfruit.fr/
invitée
Invité




Vicky, croisée pinscher de 5 ans, SDA Estourmel Empty
MessageSujet: Re: Vicky, croisée pinscher de 5 ans, SDA Estourmel   Vicky, croisée pinscher de 5 ans, SDA Estourmel EmptyMar 16 Juin 2009 - 13:59

AAAAAAAAH, enfin des nouvelles sur Rescue !!!
Vicky, croisée pinscher de 5 ans, SDA Estourmel 844220
La SDA va m'appeler cette aprem car la ch'tite pupuce n'a pas été adopté dimanche dernier.
Donc elle est toujours adoptable Vicky, croisée pinscher de 5 ans, SDA Estourmel 946184

Je vous tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
invitée
Invité




Vicky, croisée pinscher de 5 ans, SDA Estourmel Empty
MessageSujet: Re: Vicky, croisée pinscher de 5 ans, SDA Estourmel   Vicky, croisée pinscher de 5 ans, SDA Estourmel EmptyMar 16 Juin 2009 - 15:29

Vicky, croisée pinscher de 5 ans, SDA Estourmel 792129 Sophie de la SDA vient de m'appeler, Vicky m'attend Vicky, croisée pinscher de 5 ans, SDA Estourmel 792129

Je "monte" sur Cambrai samedi 20 juin pour chercher la petite puce, mes enfants et moi sommes ravis Vicky, croisée pinscher de 5 ans, SDA Estourmel 228940

Bon quand même 6 heures de route aller + 6 dans l'autre sens sans les pauses !!!! Vicky, croisée pinscher de 5 ans, SDA Estourmel 19856 mais bon, quand on aime on ne compte pas !!!

Donc la puce est RESERVEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kendra 'Dark Fairies'
Pastille porte l'haltère !
Pastille porte l'haltère !
Kendra 'Dark Fairies'


Féminin
Nombre de messages : 20054
Date de naissance : 13/10/1989
Age : 34
Ville / Département : Moselle
Date d'inscription : 25/05/2009

Vicky, croisée pinscher de 5 ans, SDA Estourmel Empty
MessageSujet: Re: Vicky, croisée pinscher de 5 ans, SDA Estourmel   Vicky, croisée pinscher de 5 ans, SDA Estourmel EmptyMar 16 Juin 2009 - 15:46

Vicky, croisée pinscher de 5 ans, SDA Estourmel 844220 Je suis super contente pour elle et pour vous cheers
J'espère qu'elle aura tout le bonheur qu'elle mérite


Vicky, croisée pinscher de 5 ans, SDA Estourmel Taille10
Sans oublier Thes la beauceronne, Luna et Kendra les minettes, T.J le lapin et Elliot l'iguane!
Marraine de Scratch et Facebook les pinschoux <3
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-fairies.moonfruit.fr/
Yza
Blablateur
Blablateur
Yza


Féminin
Nombre de messages : 2882
Date de naissance : 20/09/1980
Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2009

Vicky, croisée pinscher de 5 ans, SDA Estourmel Empty
MessageSujet: Re: Vicky, croisée pinscher de 5 ans, SDA Estourmel   Vicky, croisée pinscher de 5 ans, SDA Estourmel EmptyMar 16 Juin 2009 - 17:51

Quelle bonne nouvelle ! cheers

Je suis contente pour vous et cette petite chienne qui va retrouver une famille.
Revenir en haut Aller en bas
aurelia2607
Mais tais toi donc !
Mais tais toi donc !
aurelia2607


Féminin
Nombre de messages : 56435
Date de naissance : 22/05/1976
Age : 47
Ville / Département : Ardèche
Date d'inscription : 24/05/2009

Vicky, croisée pinscher de 5 ans, SDA Estourmel Empty
MessageSujet: Re: Vicky, croisée pinscher de 5 ans, SDA Estourmel   Vicky, croisée pinscher de 5 ans, SDA Estourmel EmptyMar 16 Juin 2009 - 20:46

très bonne nouvelle! plein de bonheur à vous tous Vicky, croisée pinscher de 5 ans, SDA Estourmel 54489
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Poil aux pattes
Poil aux pattes
Patchouli


Féminin
Nombre de messages : 57493
Date de naissance : 26/03/1971
Age : 53
Ville / Département : 17
Date d'inscription : 23/08/2007

Vicky, croisée pinscher de 5 ans, SDA Estourmel Empty
MessageSujet: Re: Vicky, croisée pinscher de 5 ans, SDA Estourmel   Vicky, croisée pinscher de 5 ans, SDA Estourmel EmptyMar 16 Juin 2009 - 22:08

Oueh super !!!!!!!!!
Je vous souhaite tout plein de bonheur ensemble ! Vicky, croisée pinscher de 5 ans, SDA Estourmel 844220


Vicky, croisée pinscher de 5 ans, SDA Estourmel Patcho41
Revenir en haut Aller en bas
invitée
Invité




Vicky, croisée pinscher de 5 ans, SDA Estourmel Empty
MessageSujet: Re: Vicky, croisée pinscher de 5 ans, SDA Estourmel   Vicky, croisée pinscher de 5 ans, SDA Estourmel EmptyMer 17 Juin 2009 - 16:53

MERCIIIIIIII à vous tous, je suis si contente de pouvoir bientôt cajoler Vicky, elle ne manquera de rien et surtout pas d'amour.
Nous allons être très bien ensemble, elle sera toujours avec moi car je compte bien l'emmener partout ou nous irons à commencer par les vacances d'été.
Dès que j'aurai cherché la puce à Cambrai je vous donnerai de ses nouvelles.
Et encore merci pour vos encouragements et la joie que vous partagés avec moi. Vicky, croisée pinscher de 5 ans, SDA Estourmel 51374
Revenir en haut Aller en bas
Kendra 'Dark Fairies'
Pastille porte l'haltère !
Pastille porte l'haltère !
Kendra 'Dark Fairies'


Féminin
Nombre de messages : 20054
Date de naissance : 13/10/1989
Age : 34
Ville / Département : Moselle
Date d'inscription : 25/05/2009

Vicky, croisée pinscher de 5 ans, SDA Estourmel Empty
MessageSujet: Re: Vicky, croisée pinscher de 5 ans, SDA Estourmel   Vicky, croisée pinscher de 5 ans, SDA Estourmel EmptyMer 17 Juin 2009 - 16:58

C'est génial, je suis super contente! Very Happy
Tu nous mettras des photos quand elle sera chez toi?


Vicky, croisée pinscher de 5 ans, SDA Estourmel Taille10
Sans oublier Thes la beauceronne, Luna et Kendra les minettes, T.J le lapin et Elliot l'iguane!
Marraine de Scratch et Facebook les pinschoux <3
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-fairies.moonfruit.fr/
invitée
Invité




Vicky, croisée pinscher de 5 ans, SDA Estourmel Empty
MessageSujet: Re: Vicky, croisée pinscher de 5 ans, SDA Estourmel   Vicky, croisée pinscher de 5 ans, SDA Estourmel EmptyMer 17 Juin 2009 - 20:46

Oui bien sur je vous mettrai plein de photos dès que nous aurons fait connaissance.
Je me demande qui entre elle et moi est la plus impatiente !!!! :oue1:
Ce petit toutou va faire mon bonheur et j'espère faire le sien !!! Vicky, croisée pinscher de 5 ans, SDA Estourmel 54489
Revenir en haut Aller en bas
Kendra 'Dark Fairies'
Pastille porte l'haltère !
Pastille porte l'haltère !
Kendra 'Dark Fairies'


Féminin
Nombre de messages : 20054
Date de naissance : 13/10/1989
Age : 34
Ville / Département : Moselle
Date d'inscription : 25/05/2009

Vicky, croisée pinscher de 5 ans, SDA Estourmel Empty
MessageSujet: Re: Vicky, croisée pinscher de 5 ans, SDA Estourmel   Vicky, croisée pinscher de 5 ans, SDA Estourmel EmptyMer 17 Juin 2009 - 23:13

Elle sera surement beaucoup plus heureuse chez toi qu'en box ^^


Vicky, croisée pinscher de 5 ans, SDA Estourmel Taille10
Sans oublier Thes la beauceronne, Luna et Kendra les minettes, T.J le lapin et Elliot l'iguane!
Marraine de Scratch et Facebook les pinschoux <3
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-fairies.moonfruit.fr/
Kendra 'Dark Fairies'
Pastille porte l'haltère !
Pastille porte l'haltère !
Kendra 'Dark Fairies'


Féminin
Nombre de messages : 20054
Date de naissance : 13/10/1989
Age : 34
Ville / Département : Moselle
Date d'inscription : 25/05/2009

Vicky, croisée pinscher de 5 ans, SDA Estourmel Empty
MessageSujet: Re: Vicky, croisée pinscher de 5 ans, SDA Estourmel   Vicky, croisée pinscher de 5 ans, SDA Estourmel EmptyMar 23 Juin 2009 - 16:25

Enfait elle était en FA et la fille qui l'avait chez elle m'a dit qu'elle l'avais beaucoup pleurée

Alors ces photos???! Vicky, croisée pinscher de 5 ans, SDA Estourmel 613153 on peut les voir?? Vicky, croisée pinscher de 5 ans, SDA Estourmel 43413


Vicky, croisée pinscher de 5 ans, SDA Estourmel Taille10
Sans oublier Thes la beauceronne, Luna et Kendra les minettes, T.J le lapin et Elliot l'iguane!
Marraine de Scratch et Facebook les pinschoux <3
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-fairies.moonfruit.fr/
invitée
Invité




Vicky, croisée pinscher de 5 ans, SDA Estourmel Empty
MessageSujet: Re: Vicky, croisée pinscher de 5 ans, SDA Estourmel   Vicky, croisée pinscher de 5 ans, SDA Estourmel EmptyMar 23 Juin 2009 - 16:47

Bonjour à vous tous et aussi merci à sa maman de FA qui a eu le coeur gros quand j'ai emmené Vicky samedi.
Le voyage s'est très très bien passé. Pas de pleurs, quelques calinoux et un gros dodo dans son panier jusqu'à l'arrivée en Alsace à 22h.
Depuis dimanche matin Vicky me suis partout comme mon ombre, elle saute sur mes genoux et reste des heures blottie contre moi. Elle fait la fête à chaque personne qui vient nous voir et ils craquent tous devant sa jolie frimousse. Nous faisons tout plein de calinoux et nous nous aimons déjà très fort, nous nous sommes bien trouvées . Pour les ballades, pas besoin de laisse, elle écoute et revient dès que je l'appel. Elle a adopté tous les chiens du quartier et elle adore aller chez mes voisines où il y a 3 toutous. Elle est adorable avec la chatte de la maison qui commence déjà à accepter ce gentil toutou. Bref, Vicky est trop trop gentille, je n'aurais pas pu rêver d'une meilleure pupuce, elle est géniale .
Voilà pour dimanche, qui était son premier jour avec moi.

Chaque jour Vicky s'adapte un peu plus à sa nouvelle vie et sa nouvelle famille. Hier (lundi) elle a fait la connaissance de mes enfants et elle a bien voulu aller se promener avec mon fils sans moi !
Elle dort comme un bébé toute la nuit dans son panier juste à côté de mon lit.
Ce matin, Vicky a fait son premier "caca"... ouf...
J'étais un peu inquiète de ne rien voir venir !!! mais il faut dire qu'elle avait très peu mangé depuis samedi. Hier elle a grignoté mais depuis ce matin (après le caca, lol !!!) elle mange avec envie ses croquettes. Donc au niveau appétit et digestion, tout est redevenu normal, preuve qu'elle trouve ses marques dans sa nouvelle vie.
Petit détail marrant : quand nous revenons à la maison en voiture, elle ne veut pas sortir de la voiture comme si elle voulait encore aller se promener cette coquine.
Sinon, elle se décolle un peu de moi et ose se promener dans la maison seule même si la chatte est là ! Entre elles, ça va vraiment de mieux en mieux et c'est grâce à Vicky qui apprivoise la chatte un peu plus chaque jour, c'est cool.
Nous avons pris quelques , je vais les mettre en ligne ce soir si j'y arrive !!!
Voilà, donc conclusion : tout ce met en place petit à petit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vicky, croisée pinscher de 5 ans, SDA Estourmel Empty
MessageSujet: Re: Vicky, croisée pinscher de 5 ans, SDA Estourmel   Vicky, croisée pinscher de 5 ans, SDA Estourmel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vicky, croisée pinscher de 5 ans, SDA Estourmel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pinscher femelle croisée (35)
» VIA croisée pinscher moyen ?
» Jalma, croisée pinscher - 1 an - 6 kgs
» chienne croisée pinscher/fox (70)
» Croisée Pinscher-Ratier (64)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Pinschers :: Protection animale - SOS - Adoptions :: Les adoptés - sortis d'affaire-
Sauter vers: