Le forum des Pinschers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Pinschers

Forum de discussion sur le Pinscher nain et moyen
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
 

 Pinscher au sal caractètre =S

Aller en bas 
+2
Pastouille
Didine57
6 participants
AuteurMessage
Roxy007
Invité




Pinscher au sal caractètre =S Empty
MessageSujet: Pinscher au sal caractètre =S   Pinscher au sal caractètre =S EmptyVen 30 Jan 2009 - 16:49

Bonjour,
Voilà, j'ai un pinscher nain nommé Roxy, il a bientôt neuf mois, là il est sur mes genoux, bien gentil.
J'ai suivit plusieurs scéances d'éducation canine avec lui.
Il m'obéit aux ordres: assis, couché, reste, au pied, panier, silence,...
Bref, c'est un bon chien dans l'ensemble, mais, il a un très sale caractère: il montre les dents et n'hésite pas à passer à l'acte... (j'ai deux nièces de 4et5 ans) Avez vous un truc pour lui faire comprendre qu'il n'a pas le droit de mordre et d'être agressif (surtout envers ses maîtres et les enfants!)?
Bien que tout se passe bien jusqu'à présent quand mes nièces viennent, il leur fait la fête et joue avec elles. Laughing
Est ce que quelqu'un à ce même genre de problèmes?
Ah, et aussi, au sujet de la nourriture, comme j'ai lu sur beaucoup de sites, le pinscher est un chien très gourmand. Le mien mange tout ce qu'il trouve (cheveux, poussières, vieux mouchoirs, la poubelles, les chics qui trainent dans la rue, et j'en passe!)...
De plus , il est vite malade dès qu'on cède et lui donne un petit peu ( moi je ne donne pas, mais ma mère ne sait pas résister, il est si mignon quand il mandie ^^ ) .
Mais mes voisins ont aussi un pinscher, et lui mange comme ses maîtres et n'a absolument rien!
Que donnez vous comme nourriture ??

Merci de m'avoir lue,
Bien à vous,
Roxy007.
Revenir en haut Aller en bas
Didine57
1000 messages !
1000 messages !
Didine57


Féminin
Nombre de messages : 1006
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Ville / Département : 57
Date d'inscription : 09/10/2008

Pinscher au sal caractètre =S Empty
MessageSujet: Re: Pinscher au sal caractètre =S   Pinscher au sal caractètre =S EmptyVen 30 Jan 2009 - 17:38

Salut,

Moi j'ai un pinscher moyen, un mâle.
Quand on lu donne a manger, et qu'on va pour lui enlever la gamelle, il grogne. Et parfois, quand on le dispute ca lui arrive de montrer les dents.
Par contre le mien est dominant de chez dominant, on a reussi a prendre le dessus mais des fois c'est pas evident. Surtout qu'il n'a que 4 mois. Donc on travaille encore beaucoup sans aller dans un club canin.
Depuis cette semaine on arrive a le coucher mais il ne le fais pas encore de lui même mais pour un dominant c'est déjà tres bien !

Il faut continuer a être ferme avec lui, a bien lui dire Non quand il grogne, et ne pas hésiter a le punir s'il le faut, j'ai appris sur ce forum que la meilleure punition était l'ignorance, et je confirme !!

Voilà, bon courage !


Pinscher au sal caractètre =S Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Pastouille
plus vite !
plus vite !
Pastouille


Féminin
Nombre de messages : 53691
Date de naissance : 20/03/1970
Age : 54
Ville / Département : Au pays des Dahus
Date d'inscription : 02/05/2007

Pinscher au sal caractètre =S Empty
MessageSujet: Re: Pinscher au sal caractètre =S   Pinscher au sal caractètre =S EmptyVen 30 Jan 2009 - 18:31

Il est le petit chef.
Déjà première chose il ne doit pas monter sur les genoux, puis lire tous les posts sur le comportement (mais je ne sais pas si tu y as accès en tant qu'invité ? Rolling Eyes )

Léducation canine c'est très bien, il obéit aux ordres de base, ok mais il doit être à sa place dans la hierarchie.
Pas de canapé, pas d'accès à toutes les pièces, il mange en dernier, il passe les portes après les autres, il va dans son panier et en ressort que sur ordre et cela pour toutes les actions.

Bon courage Wink


Pinscher au sal caractètre =S Captur16
Revenir en haut Aller en bas
sander
celui là, est à moi !
celui là, est à moi !
sander


Féminin
Nombre de messages : 22892
Date de naissance : 18/06/1954
Age : 69
Ville / Département : Toulon
Date d'inscription : 29/09/2007

Pinscher au sal caractètre =S Empty
MessageSujet: Re: Pinscher au sal caractètre =S   Pinscher au sal caractètre =S EmptyVen 30 Jan 2009 - 19:07

sur le forum nous avons un post education et comportement ou tout est tres bien expliqué

le mieux pour toi,c'est de t'inscrire pour y avoir accés

avec tous les conseils que tu trouveras tu devrais t'en sortir

bon courage


Pinscher au sal caractètre =S Sander17
Revenir en haut Aller en bas
ludi854
Crazy Bouly
Crazy Bouly
ludi854


Féminin
Nombre de messages : 15911
Date de naissance : 11/01/1985
Age : 39
Ville / Département : valence 26
Date d'inscription : 03/04/2007

Pinscher au sal caractètre =S Empty
MessageSujet: Re: Pinscher au sal caractètre =S   Pinscher au sal caractètre =S EmptyVen 30 Jan 2009 - 19:36

rien de plus à ajouter....tiens nous au courant et lis les posts ici ils t' aideront Wink


Pinscher au sal caractètre =S Ludy12

Et merci à Ophéloutre d'être devenue ma marraine!
Revenir en haut Aller en bas
Roxy007
Invité




Pinscher au sal caractètre =S Empty
MessageSujet: Re: Pinscher au sal caractètre =S   Pinscher au sal caractètre =S EmptySam 31 Jan 2009 - 20:30

Okay, je vais m'inscrire et voir ce que je peux faire .
Merci. Le problème est que je vis chez mes parents et que ma mère est trop gentille, et le laisse dépasser certaines limites...
Donc pour le fauteuil j'ai déjà essayé de lui faire comprendre qu'il ne pouvait pas y avoir accès, mais c'est plus fort qu'elle ... Enfin moi je dois avouer que j'aime bien faire un câlin à mon chien dans le fauteuil. Mais ce que je fais c'est que si il montre les dents lorsqu'il est dans le fauteuil je le fais descendre et lui donne l'ordre d'aller dans son panier, en lui disant que c'est sa place.
Il y est habitué je pense à présent, car dès qu'il a un comportement de dominance, il va tout seul dans son panier sans même que je lui dise quoi que ce soit !
Merci pour vos réponses.
Et au sujet de la nourriture?
Revenir en haut Aller en bas
Pastouille
plus vite !
plus vite !
Pastouille


Féminin
Nombre de messages : 53691
Date de naissance : 20/03/1970
Age : 54
Ville / Département : Au pays des Dahus
Date d'inscription : 02/05/2007

Pinscher au sal caractètre =S Empty
MessageSujet: Re: Pinscher au sal caractètre =S   Pinscher au sal caractètre =S EmptySam 31 Jan 2009 - 20:43

oui mais dans ton cas il ne doit pas y avoir de dérogation à la règle.
Et comme tu dis il va tout seul au panier, ça veut bien dire que c'est lui qui décide.


Pinscher au sal caractètre =S Captur16
Revenir en haut Aller en bas
sander
celui là, est à moi !
celui là, est à moi !
sander


Féminin
Nombre de messages : 22892
Date de naissance : 18/06/1954
Age : 69
Ville / Département : Toulon
Date d'inscription : 29/09/2007

Pinscher au sal caractètre =S Empty
MessageSujet: Re: Pinscher au sal caractètre =S   Pinscher au sal caractètre =S EmptySam 31 Jan 2009 - 22:53

pour la nourriture malheureusement il n'y a pas trop de solution

beaucoup de pinchs sont de vrai aspirateur


Pinscher au sal caractètre =S Sander17
Revenir en haut Aller en bas
Haworthia
Admin



Féminin
Nombre de messages : 23204
Date de naissance : 03/04/2007
Age : 17
Ville / Département : 123
Date d'inscription : 03/04/2007

Pinscher au sal caractètre =S Empty
MessageSujet: Re: Pinscher au sal caractètre =S   Pinscher au sal caractètre =S EmptyDim 1 Fév 2009 - 18:46

Ton compte est activé Roxy !
Revenir en haut Aller en bas
lapilul
Pinsch'addict
Pinsch'addict
lapilul


Féminin
Nombre de messages : 419
Date de naissance : 23/09/1973
Age : 50
Ville / Département : ZEN dans ce monde de dingue
Date d'inscription : 15/09/2008

Pinscher au sal caractètre =S Empty
MessageSujet: Re: Pinscher au sal caractètre =S   Pinscher au sal caractètre =S EmptyDim 1 Fév 2009 - 21:01

caps c est pareil impossible de la mettre en présence d enfants elle leurs aboie dessus en se planquant derrière moi Pinscher au sal caractètre =S 43413 pourtant ils n y en pas autour de nous elle na jamais eu de souci avec un gosse mais je ne sais pas si c est qu elle ne les aiment pas ou elle en a peur Rolling Eyes pour la nourriture pas de souci melle est super difficile par contre avec les gros "pas avec nous" elle défend sa gamelle mème si il sont a 10 mètres Pinscher au sal caractètre =S 277579 pour le fauteuil canap caps va ou elle veut elle dort mème avec nous dans la mézzanine du moment qu elle est sous la couette Pinscher au sal caractètre =S 43413 pourtant elle a un panier mais elle y va rarement que pour jouée Pinscher au sal caractètre =S 43413 je sais que je vais me faire tiré les oreilles Pinscher au sal caractètre =S 501505 pout ton loulou c est un pti malou il essaye de dominé il faut lui faire comprendre que c est non insisté et ne pas laché l affaire car il ma l air tétu le bourico Wink


+ je connais les gens + j aime les bètes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pinscher au sal caractètre =S Empty
MessageSujet: Re: Pinscher au sal caractètre =S   Pinscher au sal caractètre =S Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pinscher au sal caractètre =S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Pinscher Nain / Pinscher Moyen ?
» Pinscher et pinscher....
» un rat et un pinscher
» Pinscher nain
» VOL PINSCHER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Pinschers :: Le coin des visiteurs-
Sauter vers: