Le forum des Pinschers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Pinschers

Forum de discussion sur le Pinscher nain et moyen
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 recherche pinscher moyen dans la manche

Aller en bas 
+3
Max
ninicoton
Pastouille
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche pinscher moyen dans la manche Empty
MessageSujet: recherche pinscher moyen dans la manche   recherche pinscher moyen dans la manche EmptyDim 10 Aoû 2008 - 14:14

je n'ai pas de preference pour le sex juste qu'il ou elle ne soit pas trop loin
le prix du gasoil oblige de plus je trouve que souvent les frais pour sortir un animal d'un refuge sont anormalement eleves
alors si il faut ajouter un long deplacement c'est domage
merci de me recontacter
je suis prete recherche pinscher moyen dans la manche 844220 recherche pinscher moyen dans la manche 844220
Revenir en haut Aller en bas
Pastouille
plus vite !
plus vite !
Pastouille


Féminin
Nombre de messages : 53695
Date de naissance : 20/03/1970
Age : 54
Ville / Département : Au pays des Dahus
Date d'inscription : 02/05/2007

recherche pinscher moyen dans la manche Empty
MessageSujet: Re: recherche pinscher moyen dans la manche   recherche pinscher moyen dans la manche EmptyDim 10 Aoû 2008 - 15:23

J'ai répondu à votre mp.
Connaissez-vous le moyen et son caractère ?
Avez-vous des enfants en bas-âge ?


recherche pinscher moyen dans la manche Captur16
Revenir en haut Aller en bas
ninicoton
Ptit Pinscher
Ptit Pinscher
ninicoton


Féminin
Nombre de messages : 186
Date de naissance : 20/12/1978
Age : 45
Date d'inscription : 14/08/2008

recherche pinscher moyen dans la manche Empty
MessageSujet: Re: recherche pinscher moyen dans la manche   recherche pinscher moyen dans la manche EmptyMar 19 Aoû 2008 - 15:23

Etant en Ille et Vilaine, j'assure qu'il n'y a pas d'éleveurs dans le coin... La plus proche, c'est celle où on est allés, dans le 27, l'élevage de la Capellière, l'élevage de Guichen étant "terminé". Le prix pour sortir un chien d'une SPA sont trop élevés ? alors el pinscher moyen EST trop élevé pour vous, ceci dit sans aucune agressivité.
Pour un pinscher moyen d'élevage, il faut compter 850 € pour un mâle, et 1000 € pour une femelle...
Revenir en haut Aller en bas
Pastouille
plus vite !
plus vite !
Pastouille


Féminin
Nombre de messages : 53695
Date de naissance : 20/03/1970
Age : 54
Ville / Département : Au pays des Dahus
Date d'inscription : 02/05/2007

recherche pinscher moyen dans la manche Empty
MessageSujet: Re: recherche pinscher moyen dans la manche   recherche pinscher moyen dans la manche EmptyMar 19 Aoû 2008 - 15:32

Il faut penser que quand on sort un chien d'un refuge l'argent que l'on verse sert au fonctionnement du refuge, nourriture, entretien des animaux...
Il est normal qu'on verse quelque chose car sinon comment feraient-il pour s'en sortir ? Et même avec ça, ce n'est pas suffisant.
Je n'ai jamais trouvé élevé le prix des refuges, en plus certains selon l'âge du chien le tarif est moins élevé.


recherche pinscher moyen dans la manche Captur16
Revenir en haut Aller en bas
Max
Pinsch'aholic !
Pinsch'aholic !
Max


Féminin
Nombre de messages : 3511
Date de naissance : 11/02/1960
Age : 64
Ville / Département : Toulouse ( 31)
Date d'inscription : 24/10/2007

recherche pinscher moyen dans la manche Empty
MessageSujet: Re: recherche pinscher moyen dans la manche   recherche pinscher moyen dans la manche EmptyMar 19 Aoû 2008 - 16:01

bonne recherche lol!


recherche pinscher moyen dans la manche Mumu111
Revenir en haut Aller en bas
Baccara
Pipelette
Pipelette
Baccara


Féminin
Nombre de messages : 2019
Date de naissance : 07/04/1949
Age : 75
Ville / Département : Lieusaint (77)
Date d'inscription : 09/08/2008

recherche pinscher moyen dans la manche Empty
MessageSujet: Re: recherche pinscher moyen dans la manche   recherche pinscher moyen dans la manche EmptyMar 19 Aoû 2008 - 17:15

Je crois que le tarif moyen dans les refuges est de 150 €, ce qui correspond en gros à une stérilisation.




recherche pinscher moyen dans la manche Nouvellebannirek
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-perso-de-baccara.spaces.live.com
ninicoton
Ptit Pinscher
Ptit Pinscher
ninicoton


Féminin
Nombre de messages : 186
Date de naissance : 20/12/1978
Age : 45
Date d'inscription : 14/08/2008

recherche pinscher moyen dans la manche Empty
MessageSujet: Re: recherche pinscher moyen dans la manche   recherche pinscher moyen dans la manche EmptyMer 20 Aoû 2008 - 14:12

C'est quand même pas bien élevé... Quand tu considères qu'un croisé pinscher, tu vas vite dans le 300/400 euros... après c'est question de choix...
Nous, quand j'ai rencontré mon mari (il y a 8 ans) on voulait déjà un pinscher "de race" puis adopter un autre chien... Notre petite chienne étant décédée fin 2006, on a attendu juillet 07 avant d'avoir Cheyenne... Le chien adopté, il viendra mais pas tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Pastouille
plus vite !
plus vite !
Pastouille


Féminin
Nombre de messages : 53695
Date de naissance : 20/03/1970
Age : 54
Ville / Département : Au pays des Dahus
Date d'inscription : 02/05/2007

recherche pinscher moyen dans la manche Empty
MessageSujet: Re: recherche pinscher moyen dans la manche   recherche pinscher moyen dans la manche EmptyLun 1 Sep 2008 - 9:25

Up


recherche pinscher moyen dans la manche Captur16
Revenir en haut Aller en bas
maeva762
Invité




recherche pinscher moyen dans la manche Empty
MessageSujet: pinschers   recherche pinscher moyen dans la manche EmptyVen 2 Nov 2012 - 19:44

Bonsoir,

Je viens vers vous car je ne sait pas trop a qui m'adresser...
Je suis assistante vétérinaire "a la base" (car pas mon métier aujourd'hui) et je suis adhérente dans plusieurs associations tel que la PETA. recherche pinscher moyen dans la manche 2045247806

Ce qui m’amène a vous solliciter aujourd'hui... mes voisins!

Un couple d'une vingtaines d'années, avec un enfant en bas âge, et un Staffi (mini american staff...qui ne sort pas du jardin de 6m2 a part une fois ou 2 par semaine recherche pinscher moyen dans la manche 501505 ) et depuis peu... (surement l'envie de madame) un pinschers...une femelle de 4 ou 5 mois (a "vue de nez" ) qui déborde d’énergie, câline, joueuse... mais avec des maîtres incompatibles.

Ils parlent de la "revendre", sont partis en weekend (de la toussain) en la laissant a une voisine (qui est plus qu' une Brigitte Bardot" pour les animaux du coin! ) mais en prenant leur autre chien (celui de Mr)... et je m’inquiète pour elle.

Ma question...avez vous une place pour elle?
Revenir en haut Aller en bas
Pastouille
plus vite !
plus vite !
Pastouille


Féminin
Nombre de messages : 53695
Date de naissance : 20/03/1970
Age : 54
Ville / Département : Au pays des Dahus
Date d'inscription : 02/05/2007

recherche pinscher moyen dans la manche Empty
MessageSujet: Re: recherche pinscher moyen dans la manche   recherche pinscher moyen dans la manche EmptyVen 2 Nov 2012 - 20:17

Si vous cherchez à contacter la personne Duscus, je crois qu'elle ne se connecte plus depuis longtemps sur le forum.

Par contre dans la rubrique adoption vous pouvez mettre une annonce pour l'adoption de ce pinscher en mettant toutes les infos le concernant et une photo si possible.


recherche pinscher moyen dans la manche Captur16
Revenir en haut Aller en bas
maeva762
Invité




recherche pinscher moyen dans la manche Empty
MessageSujet: suite...   recherche pinscher moyen dans la manche EmptyDim 4 Nov 2012 - 22:49

le truc c'est que mes voisins, en gros, ne s'en occupe pas le moins du monde...mais un jour veulent la "refilée" et un autre pas.

Et grande découverte du jour par mon ami...sous leur escalier, ils ont fait une "cage de fortune" avec du grillage de jardin, pour être tranquille quand les chiens en ont marre d'être enfermés H/24.

Donc en gros on fait quoi...on peut pas NE RIEN FAIRE...et la SPA s'en tape...donc on laisse la petite pinschers de 4mois continué a traversée la route toute seule , jusqu'au jour ou...? ou alors on attend que "l'homme de la maison" pète un câble et lui mette le coup de trop?! recherche pinscher moyen dans la manche 19856

bref comme je l'ai dit avant, je ne sait pas a qui m'adresser, et je me dit que vu comment les proprios en ont marres, si qqun se présente pour l'adoptée...peut être que... en tout cas merci de vos réponses recherche pinscher moyen dans la manche 417620 .
Revenir en haut Aller en bas
Pastouille
plus vite !
plus vite !
Pastouille


Féminin
Nombre de messages : 53695
Date de naissance : 20/03/1970
Age : 54
Ville / Département : Au pays des Dahus
Date d'inscription : 02/05/2007

recherche pinscher moyen dans la manche Empty
MessageSujet: Re: recherche pinscher moyen dans la manche   recherche pinscher moyen dans la manche EmptyLun 5 Nov 2012 - 10:50

Et la gendarmerie ne peut rien faire ?


recherche pinscher moyen dans la manche Captur16
Revenir en haut Aller en bas
maeva762
Invité




recherche pinscher moyen dans la manche Empty
MessageSujet: Re: recherche pinscher moyen dans la manche   recherche pinscher moyen dans la manche EmptyLun 5 Nov 2012 - 19:32

Alors y'a rien qui ne bouge moins que la gendarmerie pour nos animaux....ou LES animaux en général.

Ils ne font déjà rien pour les maltraitances conjugales...alors pour la maltraitance animal...
(et j'ai eu l'occasion de vérifier les 2 cas de figures!)

en tout cas merci quand même pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
anna
Pinsch'aholic !
Pinsch'aholic !



Féminin
Nombre de messages : 3891
Date de naissance : 06/06/1973
Age : 50
Ville / Département : chez les sauvages
Date d'inscription : 07/05/2010

recherche pinscher moyen dans la manche Empty
MessageSujet: Re: recherche pinscher moyen dans la manche   recherche pinscher moyen dans la manche EmptyMar 6 Nov 2012 - 10:29

essais l'assos stephane lamart ils bougent bien et sont déja venue retirer 4 "chiens de balcon"(pour qui personne d'autre qu'eux n'a accepté de venir)dans mon quartier
sinon demande de l'aide sur le site rescue c'est la que j'ai pu contacter ces enqueteurs de chez lamart qui sont venus saisir les 4 chiens ,ils vérifieront en meme temps la qualité de vie du staffie
Revenir en haut Aller en bas
hedy73
1000 messages !
1000 messages !
hedy73


Féminin
Nombre de messages : 1190
Date de naissance : 18/10/1992
Age : 31
Ville / Département : chambery
Date d'inscription : 20/09/2012

recherche pinscher moyen dans la manche Empty
MessageSujet: Re: recherche pinscher moyen dans la manche   recherche pinscher moyen dans la manche EmptyJeu 29 Nov 2012 - 17:07

Comment de l'extérieur peut on savoir si un chien est bien ou non.
Moi je trouve que vous accusé de beaucoup de chose ses gens la. Déjà vous parlé d'un jardin même de 6metre carré certain chien en on même pas et vive avec des balade en laisse .vous dite qu'il les sort une a deux fois par semaine en ete vous bien sur pck je vois pas comment on peu savoir combien de fois nos voisin sorte leur chien a moin de les espioné toute la journé vous dite aussi que l'homme de la maison pourais peter un câble et mettre un coup de trop déjà st ce que vous pouvez prouver qu'il frape ses chiens et comment votre ami a t'il pu voir cette cage a l'intérieur sans être invité gentiment par ces horrible voisin. Alors personelement soit vous menez une enquête depuis des mois et êtes sur de se que vous dite sois ce son de trés grave acusations sans preuve. Moi je naprecierai pas que mes voisin aussi bienveillan soit il vienne fouiné et m'acuser sans preuve et voir si je traite bien mon chien u pas même que vous fassiez partit d'un association sa donne pas le droit d'accuser sans preuve tangible ses voisins
Revenir en haut Aller en bas
hedy73
1000 messages !
1000 messages !
hedy73


Féminin
Nombre de messages : 1190
Date de naissance : 18/10/1992
Age : 31
Ville / Département : chambery
Date d'inscription : 20/09/2012

recherche pinscher moyen dans la manche Empty
MessageSujet: Re: recherche pinscher moyen dans la manche   recherche pinscher moyen dans la manche EmptyJeu 29 Nov 2012 - 17:13

En plus vous venez pour demandez en gros a quelqu'un d'allez chez eux et de leur demandé si ils veulent bien qu'on adopte leur chien par ce que une voisine a dit que ils s'en ocupaient mal Rolling Eyes désolé mais moi on bien chez moi comme sa je renvoi la personne chez elle et je vais voir ma voisine pour avoir des explication et faut être fou pour allez chez les gens comme sa demandé un chien
Revenir en haut Aller en bas
Ophéloutre
Calie Power !
Calie Power !
Ophéloutre


Féminin
Nombre de messages : 10504
Date de naissance : 12/08/1988
Age : 35
Ville / Département : 34240
Date d'inscription : 14/09/2012

recherche pinscher moyen dans la manche Empty
MessageSujet: Re: recherche pinscher moyen dans la manche   recherche pinscher moyen dans la manche EmptyJeu 29 Nov 2012 - 22:45

....s'il y a maltraitance ou doute la dessus
il faut des pro qui se déplace et faire une évaluation là dessus
pas demandé direct a une personne d'aller les voir coucou j'adopte votre chien

Va voir sur le site Rescue et pose leur tes questions il te donneront de bons conseils
et te mettront en contact avec les bonnes personnes..

hedy73 je te trouve un peu excessive...tu sais encore moins que la personne qui écrit si les chiens sont heureux ou non ...mais je comprend en même temps ton avis
car si on vient fouiné chez moi alors que je n'ai rien fait ce serait pas cool non plus !


Edit : je viens de voir que le post est resté sans nouvelle...alors ...


recherche pinscher moyen dans la manche 857055pizapcom1492436784030122
Marraine d'Heaven, Hindy et de Caroline recherche pinscher moyen dans la manche 228940 La marraine d'Epsy : Desty et Alexhindy recherche pinscher moyen dans la manche 730701

Page beauté : https://www.facebook.com/plumedebeaute/?fref=ts
Revenir en haut Aller en bas
http://bullesdofee.free.fr/
hedy73
1000 messages !
1000 messages !
hedy73


Féminin
Nombre de messages : 1190
Date de naissance : 18/10/1992
Age : 31
Ville / Département : chambery
Date d'inscription : 20/09/2012

recherche pinscher moyen dans la manche Empty
MessageSujet: Re: recherche pinscher moyen dans la manche   recherche pinscher moyen dans la manche EmptyVen 30 Nov 2012 - 11:01

C'est peut être un peu excessif recherche pinscher moyen dans la manche 19856 mais personne si il ne vit pas avec les chiens ne peu savoir cela je ne dit pas qu'ils sont heureux mais rien ne prouve vraiment qu'il ne le sont pas . On ne peu pas retiré ces animaux a quelqu'un sans réel preuve c'est se que je veu dir recherche pinscher moyen dans la manche 44432
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche pinscher moyen dans la manche Empty
MessageSujet: Re: recherche pinscher moyen dans la manche   recherche pinscher moyen dans la manche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche pinscher moyen dans la manche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche pinscher nain
» Recherche pinscher
» pinscher moyen (22)
» pinscher moyen lof(22)
» VIA croisée pinscher moyen ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Pinschers :: Protection animale - SOS - Adoptions :: Les adoptés - sortis d'affaire-
Sauter vers: