Le forum des Pinschers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Pinschers

Forum de discussion sur le Pinscher nain et moyen

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-41%
Le deal à ne pas rater :
T-shirt Pokemon 25eme anniversaire Pikachu à 9.99€ – Livraison ...
9.99 € 16.99 €
Voir le deal

Jade pinsch moyenne 7 ans urgence IDF et limitrophe

4 participants
AuteurMessage
Pastouille
plus vite !
plus vite !
Pastouille

Féminin
Date de naissance : 20/03/1970
Ville / Département : Au pays des Dahus

Jade pinsch moyenne 7 ans urgence IDF et limitrophe Empty
MessageSujet: Jade pinsch moyenne 7 ans urgence IDF et limitrophe   Jade pinsch moyenne 7 ans urgence IDF et limitrophe EmptySam 1 Mai 2021 - 16:41

Ani'Meaux (facebook)

Bonjour à tous,
Nous relançons en urgence, pour notre petite Jade... Hélas la famille d'accueil que nous avions trouvé, ne veut au final pas la garder car elle est trop grande et son chat a peur d'elle...
Pour rappel, c'est un pinscher !
https://webquest.fr/?m=62649_formulaire-famille-d-accueil
Secteur IDF et limitrophe
Jade � est une petite chienne Pinscher âgée de 7 ans.
Adorable avec les humains, elle n'a malheureusement pas souvent été en contact avec des toutous.
Des tests pourront être faits.
Malheureusement, son propriétaire doit être placé en maison de retraite, et ne peut donc plus la garder. Il est urgent qu'on lui trouve une solution.
http://webquest.fr/?m=62649_formulaire-famille-d-accueil

Jade pinsch moyenne 7 ans urgence IDF et limitrophe 17381910

Jade pinsch moyenne 7 ans urgence IDF et limitrophe Cimg6210
Pastille et Fanfan... Jade pinsch moyenne 7 ans urgence IDF et limitrophe 730701  Jade pinsch moyenne 7 ans urgence IDF et limitrophe 730701  Jade pinsch moyenne 7 ans urgence IDF et limitrophe 355389 Jade pinsch moyenne 7 ans urgence IDF et limitrophe 494375 Jade pinsch moyenne 7 ans urgence IDF et limitrophe Lezard10
Revenir en haut Aller en bas
nathalie515
30 000 non mêêêh !!!
30 000 non mêêêh !!!
nathalie515

Féminin
Date de naissance : 23/12/1966
Ville / Département : Arthez de Bearn (64)

MessageSujet: Re: Jade pinsch moyenne 7 ans urgence IDF et limitrophe   Jade pinsch moyenne 7 ans urgence IDF et limitrophe EmptyDim 2 Mai 2021 - 9:04

Plein de bonnes ondes pour elle

Jade pinsch moyenne 7 ans urgence IDF et limitrophe Nathal21
christelle
Cochonglier
Cochonglier
christelle

Féminin
Date de naissance : 03/05/1973
Ville / Département : 59 dunkerque

MessageSujet: Re: Jade pinsch moyenne 7 ans urgence IDF et limitrophe   Jade pinsch moyenne 7 ans urgence IDF et limitrophe EmptyDim 2 Mai 2021 - 15:21

oui j ai déjà partager sur sos pinscher de fb , j espère qu elle sera adopter
Pastouille
plus vite !
plus vite !
Pastouille

Féminin

MessageSujet: Re: Jade pinsch moyenne 7 ans urgence IDF et limitrophe   Jade pinsch moyenne 7 ans urgence IDF et limitrophe EmptyLun 31 Mai 2021 - 10:02

Je ne sais pas où s'en est car je me suis fait remballer sur Facebook pour son histoire de taille. Je disais que je comprenais qu'on soit surpris par la taille d'un chien et suivant notre mode de vie qu'on avait le droit de choisir (par exemple quand on voyage, surtout en avion...). Bref, pour eux il faut adopter sans se soucier du reste. Je pense qu'une adoption doit être reflechie et que même s'il faut sauver le chien s'il ne nous correspond pas il ne faut pas y aller.
De plus je précise que la différence de taille est quand même pas mal entre un nain et un moyen et une personne très au courant de la race sans doute lol! m'a dit qu'un moyen de 19kg c'était pas possible. Et le post a été bloqué.

Pastille et Fanfan... Jade pinsch moyenne 7 ans urgence IDF et limitrophe 730701  Jade pinsch moyenne 7 ans urgence IDF et limitrophe 730701  Jade pinsch moyenne 7 ans urgence IDF et limitrophe 355389 Jade pinsch moyenne 7 ans urgence IDF et limitrophe 494375 Jade pinsch moyenne 7 ans urgence IDF et limitrophe Lezard10
christelle
Cochonglier
Cochonglier
christelle

Féminin

MessageSujet: Re: Jade pinsch moyenne 7 ans urgence IDF et limitrophe   Jade pinsch moyenne 7 ans urgence IDF et limitrophe EmptyLun 31 Mai 2021 - 16:45

attend je ne comprend pas bien cette puce c est bien un nain et non un moyen ,ou j ai mal vu
Cesca
J'me tape l'incrust'
J'me tape l'incrust'

Féminin
Date de naissance : 18/12/1942
Ville / Département : Orne

MessageSujet: Re: Jade pinsch moyenne 7 ans urgence IDF et limitrophe   Jade pinsch moyenne 7 ans urgence IDF et limitrophe EmptyLun 31 Mai 2021 - 17:20

Pastouille a écrit:
Je ne sais pas où s'en est car je me suis fait remballer sur Facebook pour son histoire de taille. Je disais que je comprenais qu'on soit surpris par la taille d'un chien et suivant notre mode de vie qu'on avait le droit de choisir (par exemple quand on voyage, surtout en avion...). Bref, pour eux il faut adopter sans se soucier du reste. Je pense qu'une adoption doit être reflechie et que même s'il faut sauver le chien s'il ne nous correspond pas il ne faut pas y aller.
De plus je précise que la différence de taille est quand même pas mal entre un nain et un moyen et une personne très au courant de la race sans doute lol! m'a dit qu'un moyen de 19kg c'était pas possible. Et le post a été bloqué.
Oui oui, je me souviens de FB. Ca a bardé. J'ai participé, j'ai même failli fermer ma page tellement j'étais en colère. pleur
FB commence à me gaver à cause de ceux et celles qui parlent pour ne rien dire en débitant des conneries.
Plus ça va, plus je supprime des abonnements. Rolling Eyes
Pastouille
plus vite !
plus vite !
Pastouille

Féminin

MessageSujet: Re: Jade pinsch moyenne 7 ans urgence IDF et limitrophe   Jade pinsch moyenne 7 ans urgence IDF et limitrophe EmptyMar 1 Juin 2021 - 9:09

christelle a écrit:
attend je ne comprend pas bien cette puce c est bien un nain et non un moyen ,ou j ai mal vu

Je pense vu le morphologie que c'est un moyen mais on va dire "petit modèle". Elle me fait penser à Cléo et Pastille. Mais je n'en sais pas plus vu que j'ai lâché l'affaire.

Oui Cesca je me souviens que tu y avais vu. Faut vraiment faire du tri sur facebook.

christelle
Cochonglier
Cochonglier
christelle

Féminin

MessageSujet: Re: Jade pinsch moyenne 7 ans urgence IDF et limitrophe   Jade pinsch moyenne 7 ans urgence IDF et limitrophe EmptyMar 1 Juin 2021 - 16:33

ben en tout cas c est bien dommage pour cette puce triste
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jade pinsch moyenne 7 ans urgence IDF et limitrophe   Jade pinsch moyenne 7 ans urgence IDF et limitrophe Empty

Jade pinsch moyenne 7 ans urgence IDF et limitrophe
Page 1 sur 1