Le forum des Pinschers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Pinschers

Forum de discussion sur le Pinscher nain et moyen
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Truc de fou : Miguel

Aller en bas 
+8
Pastouille
Evelyne
sander
christelle
kilou
ghislaine23
nathalie515
digreg
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
digreg
Pin'chiot
Pin'chiot



Masculin
Nombre de messages : 25
Date de naissance : 07/08/1956
Age : 67
Ville / Département : embrun
Date d'inscription : 24/07/2016

Truc de fou : Miguel Empty
MessageSujet: Truc de fou : Miguel   Truc de fou : Miguel EmptyVen 5 Aoû 2016 - 9:29

je me leve ce mati 6hs et comme d'hab je jette un coup d'œil au bon coin pour voir si il y a des chiots a adopter ou vendre
Boum,donne chiot pinscher contre bon soins,cuase allergie,paris 19eme,moi je suuis dans le 05
coincidence mortelle,ma fille prends le tgv ce matin,pour s'y rendre
mail a 8 heures sms dans la foulé,coup de fil a ma fille
8,45hs le chiot chez ma fille et dans une heure il fait son premier voyage en tgv
Wahou
Et la au secours,il a trois mois
qu'est ce quil doit fait et qu'est ce qu'il doit pas faire?je vaeux dire sortir ou pas contact avec d'autres chiens ou pas?
qu'est ce que je lui donne a manger et combien et combien de fois par jour?
sa propio m'a dis de lui mettre un collier anti puces,je le fais
je suis sur de pouvoir trouver ces infos sur le net,mais c'est aussi pour vous faire participer a ma joie,et comme quoi les choses se décantent toutes eules des fois,je voulais aller chercher un en Espagne  lol
c'est plus cool comme ça,il vient tout seul
Revenir en haut Aller en bas
nathalie515
Fofo Lover
Fofo Lover
nathalie515


Féminin
Nombre de messages : 33273
Date de naissance : 23/12/1966
Age : 57
Ville / Département : Arthez de Bearn (64)
Date d'inscription : 05/05/2009

Truc de fou : Miguel Empty
MessageSujet: Re: Truc de fou : Miguel   Truc de fou : Miguel EmptyVen 5 Aoû 2016 - 10:43

Bon felicitation ! Faudra nous mettre une photo.

Donne pour cause allergie......un classique.....la plupart du temps c'est une autre raison : probleme de sante ou de comportement du chiot.

1) prendre RDV avec veterinaire car est il vaccine ? Avez vous son carnet de sante ? Vermifuge ? Ce serait bien qu'un veto le voie pour faire un etat sanitaire.

2) demander a la proprietaire ce qu'il mange actuellement. Pour changer de nourriture faut faire des transitions donc melanger avec sa bouffe actuelle pour eviter les diarrhees.

3) preparer sa venue : un panier pour dormir, gamelle pour eau, gamelle pour bouffe, , collier ou harnais et laisse, jouet.



Truc de fou : Miguel Nathal21
Revenir en haut Aller en bas
ghislaine23
je m’éclate !!!
je m’éclate !!!
ghislaine23


Féminin
Nombre de messages : 86245
Date de naissance : 21/10/1957
Age : 66
Ville / Département : Guéret 23 CREUSE
Date d'inscription : 21/01/2008

Truc de fou : Miguel Empty
MessageSujet: Re: Truc de fou : Miguel   Truc de fou : Miguel EmptyVen 5 Aoû 2016 - 10:48

Premier conseil : l'emmener chez le vétérinaire.

Bienvenue sur le forum.


Truc de fou : Miguel Gigi2010
Revenir en haut Aller en bas
kilou
Admin
kilou


Féminin
Nombre de messages : 52783
Date de naissance : 23/04/1954
Age : 70
Ville / Département : 62210 - AVION
Date d'inscription : 18/10/2011

Truc de fou : Miguel Empty
MessageSujet: Re: Truc de fou : Miguel   Truc de fou : Miguel EmptyVen 5 Aoû 2016 - 10:52

Oups tu n'as pas plus de renseignement de la propriétaire 
 vaccins il a été sevré mais que mangeait il? si le changement est radical il risque d'être un peu déranger au niveau intestinal, après vérifié si il n'a pas de puce pour le collier j'attendrais un peu mais je crois que dans tout ça si tu as quelques renseignements ce serait bien pour les vaccins une petite consultation chez le veto serait bien
Si tu lui donnes des croquettes bien sûr pour junior si ta quelques renseignements dis nous en plus
Allergies ? 
Ceci dit super si tu as trouvé ton bonheur  Very Happy


Truc de fou : Miguel Kilou_34
Revenir en haut Aller en bas
kilou
Admin
kilou


Féminin
Nombre de messages : 52783
Date de naissance : 23/04/1954
Age : 70
Ville / Département : 62210 - AVION
Date d'inscription : 18/10/2011

Truc de fou : Miguel Empty
MessageSujet: Re: Truc de fou : Miguel   Truc de fou : Miguel EmptyVen 5 Aoû 2016 - 10:53

Nos messages se sont croisés  Truc de fou : Miguel 43413


Truc de fou : Miguel Kilou_34
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Cochon volant !
Cochon volant !
christelle


Féminin
Nombre de messages : 39263
Date de naissance : 03/05/1973
Age : 51
Ville / Département : 59 dunkerque
Date d'inscription : 01/03/2015

Truc de fou : Miguel Empty
MessageSujet: Re: Truc de fou : Miguel   Truc de fou : Miguel EmptySam 6 Aoû 2016 - 20:54

quand ingie était bébé ,je lui donner des croquettes de chiots ,et comme dit kilou et nathalie ,faire très attention au diarrhées car les pinschs sont fragiles des intestins en tout cas ingie oui ,il faut que je fasse bien attention des que je lui change sa nourriture ,alors j’évite de changer quoi que ce soit . et pour les allergies ,c'est l'excuse du siècle pour se débarrasser d'un animal ,mais ceci dit cela fait ton bonheur a toi alors c'est tant mieux ,félicitation Truc de fou : Miguel 844220


Truc de fou : Miguel Signat11
Revenir en haut Aller en bas
digreg
Pin'chiot
Pin'chiot



Masculin
Nombre de messages : 25
Date de naissance : 07/08/1956
Age : 67
Ville / Département : embrun
Date d'inscription : 24/07/2016

Truc de fou : Miguel Empty
MessageSujet: Re: Truc de fou : Miguel   Truc de fou : Miguel EmptyLun 8 Aoû 2016 - 16:07

bjr,des news,des son arrivé visite chez le veto pour prendre des croquettes,et du coup lui montrer et voir si qq chose n'allait pas
il avait eté vacciné le 02 08 donc rappel entre le 23 et 30 aout
le veto m'a donne une pastille que fait vermifuge et antipuce a la fois
c'est une pate,top caractére,;deja vu les 2 jack de ma fille pas de soucis,plein de monde(momes compris pas de soucis)venu au boulot avec moi très cool(je fais les marchés)voiture camion bateau moto il a fait le tour en trois jours
juste pour dormir,il va dans le panier mais dans la nuit il squat le lit,je verrais plus tard pour ça
il ecoute bien il marche au pied
je le rammenerai chez le veto parce qu'il un ptit truc a un œil,on dirait comme une petite peau avec deux ou trois poils(pas vu les poils moi mais ma fille oui
et aussi sur le flanc droit une boulette,peut etre le vaccin mais je ferais confirmer
a suivre------
Revenir en haut Aller en bas
digreg
Pin'chiot
Pin'chiot



Masculin
Nombre de messages : 25
Date de naissance : 07/08/1956
Age : 67
Ville / Département : embrun
Date d'inscription : 24/07/2016

Truc de fou : Miguel Empty
MessageSujet: Re: Truc de fou : Miguel   Truc de fou : Miguel EmptyLun 8 Aoû 2016 - 16:12

nathalie515 a écrit:
Bon felicitation ! Faudra nous mettre une photo.

Donne pour cause allergie......un classique.....la plupart du temps c'est une autre raison : probleme de sante ou de comportement du chiot.

1) prendre RDV avec veterinaire car est il vaccine ? Avez vous son carnet de sante ? Vermifuge ? Ce serait bien qu'un veto le voie pour faire un etat sanitaire.

2) demander a la proprietaire ce qu'il mange actuellement. Pour changer de nourriture faut faire des transitions donc melanger avec sa bouffe actuelle pour eviter les diarrhees.

3) preparer sa venue : un panier pour dormir, gamelle pour eau, gamelle pour bouffe, , collier ou harnais et laisse, jouet.


bjr,l'ancienne propio l'a gardé que 2 ou 3 jours,son mec a l'hosto big crise d'ahtsme
vaccin a jour
carnet aussi
truc scc envoyé par mail,certif aussi puce aussi
acheté dans une famille que fait une portée par an
voila le topo on verra si vices cachés
lol
Revenir en haut Aller en bas
digreg
Pin'chiot
Pin'chiot



Masculin
Nombre de messages : 25
Date de naissance : 07/08/1956
Age : 67
Ville / Département : embrun
Date d'inscription : 24/07/2016

Truc de fou : Miguel Empty
MessageSujet: Re: Truc de fou : Miguel   Truc de fou : Miguel EmptyLun 8 Aoû 2016 - 16:28

kilou a écrit:
Oups tu n'as pas plus de renseignement de la propriétaire 
 vaccins il a été sevré mais que mangeait il? si le changement est radical il risque d'être un peu déranger au niveau intestinal, après vérifié si il n'a pas de puce pour le collier j'attendrais un peu mais je crois que dans tout ça si tu as quelques renseignements ce serait bien pour les vaccins une petite consultation chez le veto serait bien
Si tu lui donnes des croquettes bien sûr pour junior si ta quelques renseignements dis nous en plus
Allergies ? 
Ceci dit super si tu as trouvé ton bonheur  Very Happy

il mangait de purina le veto m'a donné des Virbac,soidisant ,des meilleures proteines et tout le tralala,il les mange et ses crottes son normales
il est nait le 26/04,donctrois mois et demi,il fait 3,05kg,il a des pates bien costaudes,j'aime bien ça,je ne voulais pas un que tremblote en permanence comme j'en ai deja vu,limite chiwawa,lui on dirait des pattes de beauceron(en plus petit)
Revenir en haut Aller en bas
kilou
Admin
kilou


Féminin
Nombre de messages : 52783
Date de naissance : 23/04/1954
Age : 70
Ville / Département : 62210 - AVION
Date d'inscription : 18/10/2011

Truc de fou : Miguel Empty
MessageSujet: Re: Truc de fou : Miguel   Truc de fou : Miguel EmptyLun 8 Aoû 2016 - 16:36

super alors il va vite s'habituer  Very Happy pour le lit si il y a goûté   Truc de fou : Miguel 43413  pleins de bonheur à vous  Very Happy


Truc de fou : Miguel Kilou_34
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Cochon volant !
Cochon volant !
christelle


Féminin
Nombre de messages : 39263
Date de naissance : 03/05/1973
Age : 51
Ville / Département : 59 dunkerque
Date d'inscription : 01/03/2015

Truc de fou : Miguel Empty
MessageSujet: Re: Truc de fou : Miguel   Truc de fou : Miguel EmptyLun 8 Aoû 2016 - 20:40

il a déjà beaucoup de base pour un chiot ,c'est super ,il faudra nous mettre des photos de ce petit bout de chou


Truc de fou : Miguel Signat11
Revenir en haut Aller en bas
sander
celui là, est à moi !
celui là, est à moi !
sander


Féminin
Nombre de messages : 22892
Date de naissance : 18/06/1954
Age : 70
Ville / Département : Toulon
Date d'inscription : 29/09/2007

Truc de fou : Miguel Empty
MessageSujet: Re: Truc de fou : Miguel   Truc de fou : Miguel EmptyLun 8 Aoû 2016 - 21:29

Quelle bonne nouvelle surprenante !!! tu as vraiment eu de la chance !!!

Il est noir et feu ou marron ??

Pour le lit,au début ils ont besoin d'être rassuré !!! Ma Caline a dormi sur notre lit les premier jour et maintenant elle dort dans son panier et nous rejoint le matin


Truc de fou : Miguel Sander17
Revenir en haut Aller en bas
digreg
Pin'chiot
Pin'chiot



Masculin
Nombre de messages : 25
Date de naissance : 07/08/1956
Age : 67
Ville / Département : embrun
Date d'inscription : 24/07/2016

Truc de fou : Miguel Empty
MessageSujet: Re: Truc de fou : Miguel   Truc de fou : Miguel EmptyMar 9 Aoû 2016 - 19:37

christelle a écrit:
il a déjà beaucoup de base pour un chiot ,c'est super ,il faudra nous mettre des photos de ce petit bout de chou  

bsr

je suis très balaise en ordi,quand il faut passer par un hegergeur et cie,j'ai du mal
je regarderais pour les photos si c'est pa strop dur j'en mettrais bientot
Revenir en haut Aller en bas
digreg
Pin'chiot
Pin'chiot



Masculin
Nombre de messages : 25
Date de naissance : 07/08/1956
Age : 67
Ville / Département : embrun
Date d'inscription : 24/07/2016

Truc de fou : Miguel Empty
MessageSujet: Re: Truc de fou : Miguel   Truc de fou : Miguel EmptyMar 9 Aoû 2016 - 19:41

kilou a écrit:
super alors il va vite s'habituer  Very Happy pour le lit si il y a goûté   Truc de fou : Miguel 43413  pleins de bonheur à vous  Very Happy

je m'en fous ma femme est partie il y a de la place dans le lit
je rigole
pas pour ma femme,mais j'essayerais de l'eduquer au mieux
Revenir en haut Aller en bas
kilou
Admin
kilou


Féminin
Nombre de messages : 52783
Date de naissance : 23/04/1954
Age : 70
Ville / Département : 62210 - AVION
Date d'inscription : 18/10/2011

Truc de fou : Miguel Empty
MessageSujet: Re: Truc de fou : Miguel   Truc de fou : Miguel EmptyMar 9 Aoû 2016 - 19:51

Mon Ptit coeur à toujours dormit avec nous  bah c'est juste un choix si c'est le tien c'est pas un soucis


Truc de fou : Miguel Kilou_34
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Cochon volant !
Cochon volant !
christelle


Féminin
Nombre de messages : 39263
Date de naissance : 03/05/1973
Age : 51
Ville / Département : 59 dunkerque
Date d'inscription : 01/03/2015

Truc de fou : Miguel Empty
MessageSujet: Re: Truc de fou : Miguel   Truc de fou : Miguel EmptyMar 9 Aoû 2016 - 21:34

moi c'est pareil que kilou ,ingie dort avec moi ,elle a son dodo sur mon lit ,mais au cours de la nuit ,elle me rejoint en dessous des couvertures Very Happy


Truc de fou : Miguel Signat11
Revenir en haut Aller en bas
sander
celui là, est à moi !
celui là, est à moi !
sander


Féminin
Nombre de messages : 22892
Date de naissance : 18/06/1954
Age : 70
Ville / Département : Toulon
Date d'inscription : 29/09/2007

Truc de fou : Miguel Empty
MessageSujet: Re: Truc de fou : Miguel   Truc de fou : Miguel EmptyMar 9 Aoû 2016 - 22:01

Pour les photos ,si tu as un téléphone qui en fait demande le numéro de Kilou et tu les lui envoies


Truc de fou : Miguel Sander17
Revenir en haut Aller en bas
digreg
Pin'chiot
Pin'chiot



Masculin
Nombre de messages : 25
Date de naissance : 07/08/1956
Age : 67
Ville / Département : embrun
Date d'inscription : 24/07/2016

Truc de fou : Miguel Empty
MessageSujet: Re: Truc de fou : Miguel   Truc de fou : Miguel EmptyMar 9 Aoû 2016 - 23:36

sander a écrit:
Quelle bonne nouvelle surprenante !!! tu as vraiment eu de la chance !!!

Il est noir et feu ou marron ??

Pour le lit,au début ils ont besoin d'être rassuré !!! Ma Caline a dormi sur notre lit les premier jour et maintenant elle dort dans son panier et nous rejoint le matin

noir et feu

pour le lit c exactement ce que je me suis dis,meme si surement ça va compliquer un peu son education,il faut se mettre a s place,trop de changements en si peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
digreg
Pin'chiot
Pin'chiot



Masculin
Nombre de messages : 25
Date de naissance : 07/08/1956
Age : 67
Ville / Département : embrun
Date d'inscription : 24/07/2016

Truc de fou : Miguel Empty
MessageSujet: Re: Truc de fou : Miguel   Truc de fou : Miguel EmptyMar 9 Aoû 2016 - 23:44

sander a écrit:
Pour les photos ,si tu as un téléphone qui en fait demande le numéro de Kilou et tu les lui envoies


trop cool la methode,mais j'aime pas trop embeter les gens,je chercherais d'abbord un tuto et après si je n'arrive pas je demanderais de l'aide
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
on joue ?
on joue ?
Evelyne


Féminin
Nombre de messages : 28920
Date de naissance : 31/03/1962
Age : 62
Ville / Département : Fay sur Lignon (43) entre Causses, forêts, Sucs de Loire et Monts d'Ardèche
Date d'inscription : 10/02/2015

Truc de fou : Miguel Empty
MessageSujet: Re: Truc de fou : Miguel   Truc de fou : Miguel EmptyMer 10 Aoû 2016 - 2:32

Super ! Et comment il s'appelle ce Loulou ?
En tout cas, si tu parcours les pages du forum, tu trouveras plein d'informations pour qu'il grandisse du mieux possible... Truc de fou : Miguel 51374 Truc de fou : Miguel 51374


Truc de fou : Miguel Aemili10
Revenir en haut Aller en bas
digreg
Pin'chiot
Pin'chiot



Masculin
Nombre de messages : 25
Date de naissance : 07/08/1956
Age : 67
Ville / Département : embrun
Date d'inscription : 24/07/2016

Truc de fou : Miguel Empty
MessageSujet: Re: Truc de fou : Miguel   Truc de fou : Miguel EmptyMer 10 Aoû 2016 - 15:08

Evelyne a écrit:
Super ! Et comment il s'appelle ce Loulou ?
En tout cas, si tu parcours les pages du forum, tu trouveras plein d'informations pour qu'il grandisse du mieux possible... Truc de fou : Miguel 51374 Truc de fou : Miguel 51374

Miguel
Revenir en haut Aller en bas
kilou
Admin
kilou


Féminin
Nombre de messages : 52783
Date de naissance : 23/04/1954
Age : 70
Ville / Département : 62210 - AVION
Date d'inscription : 18/10/2011

Truc de fou : Miguel Empty
MessageSujet: Re: Truc de fou : Miguel   Truc de fou : Miguel EmptyMer 10 Aoû 2016 - 15:41

digreg a écrit:
sander a écrit:
Pour les photos ,si tu as un téléphone qui en fait demande le numéro de Kilou et tu les lui envoies


trop cool la methode,mais j'aime pas trop embeter les gens,je chercherais d'abbord un tuto et après si je n'arrive pas je demanderais de l'aide

Si ça peut t'aider 

https://www.forum-pinscher.com/t25564-la-nouvelle-fenetre-servimg-pour-poster-vos-photos


Truc de fou : Miguel Kilou_34
Revenir en haut Aller en bas
digreg
Pin'chiot
Pin'chiot



Masculin
Nombre de messages : 25
Date de naissance : 07/08/1956
Age : 67
Ville / Département : embrun
Date d'inscription : 24/07/2016

Truc de fou : Miguel Empty
MessageSujet: Re: Truc de fou : Miguel   Truc de fou : Miguel EmptyMer 17 Aoû 2016 - 16:41

Truc de fou : Miguel Migue110
Revenir en haut Aller en bas
digreg
Pin'chiot
Pin'chiot



Masculin
Nombre de messages : 25
Date de naissance : 07/08/1956
Age : 67
Ville / Département : embrun
Date d'inscription : 24/07/2016

Truc de fou : Miguel Empty
MessageSujet: Re: Truc de fou : Miguel   Truc de fou : Miguel EmptyMer 17 Aoû 2016 - 16:42

Truc de fou : Miguel Miguel10
Revenir en haut Aller en bas
Pastouille
plus vite !
plus vite !
Pastouille


Féminin
Nombre de messages : 53718
Date de naissance : 20/03/1970
Age : 54
Ville / Département : Au pays des Dahus
Date d'inscription : 02/05/2007

Truc de fou : Miguel Empty
MessageSujet: Re: Truc de fou : Miguel   Truc de fou : Miguel EmptyMer 17 Aoû 2016 - 16:47

Il est trop mimi Truc de fou : Miguel 667419


Truc de fou : Miguel Captur16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Truc de fou : Miguel Empty
MessageSujet: Re: Truc de fou : Miguel   Truc de fou : Miguel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Truc de fou : Miguel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Pinschers :: Protection animale - SOS - Adoptions :: Les adoptés - sortis d'affaire-
Sauter vers: