Le forum des Pinschers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Pinschers

Forum de discussion sur le Pinscher nain et moyen
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Annonce pinscher nain

Aller en bas 
+5
Evelyne
sander
Nokla
nathalie515
Lovemetek
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lovemetek
Pin'chiot
Pin'chiot



Féminin
Nombre de messages : 6
Date de naissance : 18/03/1988
Age : 36
Ville / Département : Marseille
Date d'inscription : 13/09/2015

Annonce pinscher nain Empty
MessageSujet: Annonce pinscher nain   Annonce pinscher nain EmptyDim 13 Sep 2015 - 19:09

Bonjour, hier soir je suis tomber sur cette annonce http://www.leboncoin.fr/animaux/833652400.htm?ca=21_s et j'ai appeler se matin pour convenir d'un rendez vous pour voir les petits.  J'ai rendez vous demain après midi mais je me pose des question. Vu qu'il n'y a pas de lof ne vont t'il pas grandir de trop? En voyant le père et la mère aurait je une idée de a quoi il vont ressembler? La propriétaire me dire qu'une fois adulte il pourront peser jusqu'à 2kg800. Merci pour votre aide

Annonce pinscher nain Captur13

Annonce pinscher nain Captur14
Revenir en haut Aller en bas
nathalie515
Fofo Lover
Fofo Lover
nathalie515


Féminin
Nombre de messages : 33019
Date de naissance : 23/12/1966
Age : 57
Ville / Département : Arthez de Bearn (64)
Date d'inscription : 05/05/2009

Annonce pinscher nain Empty
MessageSujet: Re: Annonce pinscher nain   Annonce pinscher nain EmptyDim 13 Sep 2015 - 19:36

Déjà le toy n'existe pas chez le pinscher. Un pinscher LOF pèse entre 3 et 5 kgs. Le poids adulte annoncé par cette personne me semble très bas. De sélectionner toujours les plus petits peut porter préjudice sur la santé des chiens.

Et puis 350 € pour un chiot ni identifié et sans primo vaccinations et ni LOF me semble cher.

Maintenant c'est vous qui voyez.


Annonce pinscher nain Nathal21
Revenir en haut Aller en bas
Lovemetek
Pin'chiot
Pin'chiot



Féminin
Nombre de messages : 6
Date de naissance : 18/03/1988
Age : 36
Ville / Département : Marseille
Date d'inscription : 13/09/2015

Annonce pinscher nain Empty
MessageSujet: Re: Annonce pinscher nain   Annonce pinscher nain EmptyDim 13 Sep 2015 - 19:45

Personnellement je n'est pas trouver moins chère sans le lof sans rien. Mais je sais que si je le prend il ira illico chez mon veto. Mais sinon par rapport à votre expérience, en voyant les photos vont t'il rester petit? Si je demande sa c'est parce que je vie en appartement et je ne voudrais pas que le chien se sente à l'étroit
Revenir en haut Aller en bas
Nokla
Woufi-woufa
Woufi-woufa
Nokla


Féminin
Nombre de messages : 5056
Date de naissance : 06/06/1992
Age : 31
Ville / Département : Saguenay, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/07/2009

Annonce pinscher nain Empty
MessageSujet: Re: Annonce pinscher nain   Annonce pinscher nain EmptyDim 13 Sep 2015 - 20:02

Puisqu'ils ne sont pas LOF, tu ne pourras pas savoir pour la grandeur ni le poids. Tu peux avoir une petite idée, mais ne sachant pas si les grand parents sont aussi des pinschers, c'est dur à savoir.
Si tu veux être certaine de la grandeur et du poids de ton chiot une fois adulte, vaut mieux prendre d'un élevage LOF.

Et puis pinscher toy, ça n'existe pas.


Mélanie, éleveur de pinscher nain (Canada) Nokla minpins
Stella, Komet et Nitro les pinschers nains. Leurs amis les 6 chats et les 2 rats.

Annonce pinscher nain 46177415091_bab45ddde4_o
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniegagnon.wixsite.com/noklaminpins
Nokla
Woufi-woufa
Woufi-woufa
Nokla


Féminin
Nombre de messages : 5056
Date de naissance : 06/06/1992
Age : 31
Ville / Département : Saguenay, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/07/2009

Annonce pinscher nain Empty
MessageSujet: Re: Annonce pinscher nain   Annonce pinscher nain EmptyDim 13 Sep 2015 - 20:03

Un vrai pinscher nain pèse entre 3 et 6kg, si tu veux un plus petit chien, choisi une autre race.


Mélanie, éleveur de pinscher nain (Canada) Nokla minpins
Stella, Komet et Nitro les pinschers nains. Leurs amis les 6 chats et les 2 rats.

Annonce pinscher nain 46177415091_bab45ddde4_o
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniegagnon.wixsite.com/noklaminpins
Lovemetek
Pin'chiot
Pin'chiot



Féminin
Nombre de messages : 6
Date de naissance : 18/03/1988
Age : 36
Ville / Département : Marseille
Date d'inscription : 13/09/2015

Annonce pinscher nain Empty
MessageSujet: Re: Annonce pinscher nain   Annonce pinscher nain EmptyDim 13 Sep 2015 - 20:13

Non je ne veut pas plus petit . Du moment qui grandit pas o d'être comme un pinscher moyen sa me va!
Revenir en haut Aller en bas
nathalie515
Fofo Lover
Fofo Lover
nathalie515


Féminin
Nombre de messages : 33019
Date de naissance : 23/12/1966
Age : 57
Ville / Département : Arthez de Bearn (64)
Date d'inscription : 05/05/2009

Annonce pinscher nain Empty
MessageSujet: Re: Annonce pinscher nain   Annonce pinscher nain EmptyDim 13 Sep 2015 - 20:18

Déjà qu'avec des chiens LOF soit en connaissant parents, grands parents, il arrive qu'il y ai des surprises avec des chiens hors normes trop grands ou trop petits, bien malin celui qui peut assurer une taille adulte chez un non LOF. Tu peux toujours avoir une idée en voyant les deux parents mais pas une certitude.


Annonce pinscher nain Nathal21
Revenir en haut Aller en bas
Nokla
Woufi-woufa
Woufi-woufa
Nokla


Féminin
Nombre de messages : 5056
Date de naissance : 06/06/1992
Age : 31
Ville / Département : Saguenay, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/07/2009

Annonce pinscher nain Empty
MessageSujet: Re: Annonce pinscher nain   Annonce pinscher nain EmptyDim 13 Sep 2015 - 20:30

Lovemetek a écrit:
Non je ne veut pas plus petit . Du moment qui grandit pas o d'être comme un pinscher moyen sa me va!
Tu devrais alors choisir un éleveur de pinscher nain qui fait du LOF, oui tu payes plus cher que 350€ mais tu as la certitude qu'il ne fera pas 12kg une fois adulte :P En prenant un chien de type, tu ne peux être sûre de rien, malheureusement.


Mélanie, éleveur de pinscher nain (Canada) Nokla minpins
Stella, Komet et Nitro les pinschers nains. Leurs amis les 6 chats et les 2 rats.

Annonce pinscher nain 46177415091_bab45ddde4_o
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniegagnon.wixsite.com/noklaminpins
sander
celui là, est à moi !
celui là, est à moi !
sander


Féminin
Nombre de messages : 22892
Date de naissance : 18/06/1954
Age : 69
Ville / Département : Toulon
Date d'inscription : 29/09/2007

Annonce pinscher nain Empty
MessageSujet: Re: Annonce pinscher nain   Annonce pinscher nain EmptyDim 13 Sep 2015 - 21:56

Personne ne prendra le risque de te dire avec certitude combien pèseront ces chiots une fois adulte.

Demande à voir le père et la mère des chiots,d'après l'annonce ,ils auraient 4 mois.

Le problème avec ce genre d'annonce c'est que tu ne sais jamais si tu tombes sur des gens qui font des portées pour arrondir leur fin de mois sans aucune sélection et sans prendre soin de leurs chiens (vermifuges,alimentation et vaccins). Ou si c'est une portée accidentelle


Annonce pinscher nain Sander17
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
on joue ?
on joue ?
Evelyne


Féminin
Nombre de messages : 28920
Date de naissance : 31/03/1962
Age : 62
Ville / Département : Fay sur Lignon (43) entre Causses, forêts, Sucs de Loire et Monts d'Ardèche
Date d'inscription : 10/02/2015

Annonce pinscher nain Empty
MessageSujet: Re: Annonce pinscher nain   Annonce pinscher nain EmptyLun 14 Sep 2015 - 8:55

Vous êtes sûres que ce sont des pinschers ? Ce ne sont pas plutôt cette toute petite race qui vient des pays de l'est... me rappelle plus du nom ?!!!
Annonce pinscher nain C9dba88f


Annonce pinscher nain Aemili10
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Poil aux pattes
Poil aux pattes
Patchouli


Féminin
Nombre de messages : 57498
Date de naissance : 26/03/1971
Age : 53
Ville / Département : 17
Date d'inscription : 23/08/2007

Annonce pinscher nain Empty
MessageSujet: Re: Annonce pinscher nain   Annonce pinscher nain EmptyLun 14 Sep 2015 - 10:50

Aemilia a écrit:
Vous êtes sûres que ce sont des pinschers ? Ce ne sont pas plutôt cette toute petite race qui vient des pays de l'est... me rappelle plus du nom ?!!!
Annonce pinscher nain C9dba88f

Ratiers de Pragues Wink


Annonce pinscher nain Patcho41
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Mon manège à moi c'est le fofo !
Mon manège à moi c'est le fofo !
christelle


Féminin
Nombre de messages : 38821
Date de naissance : 03/05/1973
Age : 50
Ville / Département : 59 dunkerque
Date d'inscription : 01/03/2015

Annonce pinscher nain Empty
MessageSujet: Re: Annonce pinscher nain   Annonce pinscher nain EmptyLun 14 Sep 2015 - 11:22

oui patchou a raison ,on dirait des ratiers de Prague, perso ingie vient aussi de particuliers qui ont dit que c’était une toy aussi mais quand mon amie est revenue avec en voyant ses pattes ,a pas possible que ce soit une toy après j'ai sus que les toy n’excitait pas chez les pinschers et c'est vrai ingie n’était pas cher ,elle la vendait 250 euros et les parents n’étaient même pas la mais mon amie la quand même prise et je ne le regrette pas je suis bien tomber car c'est une bonne chienne avec quand même un caractère assez fort mais elle est un vrai pinsch ,elle pèse 5 k500 donc dans la norme mais j'aurais pus tomber sur un chien avec des problèmes de santé ,donc mon conseil demande a voir les parents avant tout regarde si les petits sont biens chez ses personnes et renseigne toi sur les ratiers de prague avant d'aller voir les chiots et tient nous au courant stp


Annonce pinscher nain Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
on joue ?
on joue ?
Evelyne


Féminin
Nombre de messages : 28920
Date de naissance : 31/03/1962
Age : 62
Ville / Département : Fay sur Lignon (43) entre Causses, forêts, Sucs de Loire et Monts d'Ardèche
Date d'inscription : 10/02/2015

Annonce pinscher nain Empty
MessageSujet: Re: Annonce pinscher nain   Annonce pinscher nain EmptyLun 14 Sep 2015 - 12:57

Merci Patchou. J'avais zappé. En tout cas, ils me font plus penser à des ratiers qu'à des pinschers. Et s'ils pèsent moins de 2 kg.... c'est quasi certain.
bizarre cette propension à les faire passer pour des pinsch.... c'est une race qui a aussi des qualités.

,5 kg, elle pèse ma fillotte ?! Et ben, c'est un joli poids pour une fille...


Annonce pinscher nain Aemili10
Revenir en haut Aller en bas
nathalie515
Fofo Lover
Fofo Lover
nathalie515


Féminin
Nombre de messages : 33019
Date de naissance : 23/12/1966
Age : 57
Ville / Département : Arthez de Bearn (64)
Date d'inscription : 05/05/2009

Annonce pinscher nain Empty
MessageSujet: Re: Annonce pinscher nain   Annonce pinscher nain EmptyLun 14 Sep 2015 - 14:06

Sauf que le vrai ratier de Prague est une race extrêmement rare !

Dans ce type d'annonces bien souvent on retrouve du chihuahua dans les ascendants. Perso je n'ai rien contre mais qu'ils arrêtent d'appeler ça des "toy"


Annonce pinscher nain Nathal21
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Mon manège à moi c'est le fofo !
Mon manège à moi c'est le fofo !
christelle


Féminin
Nombre de messages : 38821
Date de naissance : 03/05/1973
Age : 50
Ville / Département : 59 dunkerque
Date d'inscription : 01/03/2015

Annonce pinscher nain Empty
MessageSujet: Re: Annonce pinscher nain   Annonce pinscher nain EmptyLun 14 Sep 2015 - 17:55

nath entièrement d'accord avec toi ,il faut arrêter de faire tout et n'importe quoi avec ses pauvres bêtes ,c'est pour ça que les forums comme le notre existe et c'est une bonne chose comme ça on peut renseigner les gens sur la race et ne pas se faire avoir ,comme je l'aie dit j'aurais pus avec ingie tomber très mal car je ne connais pas les antescendants genetiques des parents et grands parents ceux qui peut poser problèmes quand ingie vieillira ,donc lovemetek renseigne toi avant tout .et oui aemelia ta filleule est bien nourrie mais on fait attention a ce qu'on lui donne Annonce pinscher nain 730701


Annonce pinscher nain Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Lovemetek
Pin'chiot
Pin'chiot



Féminin
Nombre de messages : 6
Date de naissance : 18/03/1988
Age : 36
Ville / Département : Marseille
Date d'inscription : 13/09/2015

Annonce pinscher nain Empty
MessageSujet: Re: Annonce pinscher nain   Annonce pinscher nain EmptyMar 15 Sep 2015 - 0:42

J'ai finalement craquer pour un des chiens de l'annonce. Il ne lui en rester que deux. Je suis parti directement voir mon vétérinaire pour lui faire faire un examens. Finalement il pèse 2kg500 donc je ne pense pas qu'il fasse 3kilos a l'âge adulte hein! Aucun problème a première vue et pour mon veto sa a l'air d'un pinscher nain (pas pur sa c casi sur je pense). Et pour le poids a l'âge adulte elle pourrait au Max doubler soit 5kilos. J'ai vu les parents et ils étaient petit donc sa ma quand même rassurer. La semaine prochaine je commence les vaccins et on lui pose une puce. Voilà voilà! Pour le moment je ne regrette pas mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
sander
celui là, est à moi !
celui là, est à moi !
sander


Féminin
Nombre de messages : 22892
Date de naissance : 18/06/1954
Age : 69
Ville / Département : Toulon
Date d'inscription : 29/09/2007

Annonce pinscher nain Empty
MessageSujet: Re: Annonce pinscher nain   Annonce pinscher nain EmptyMar 15 Sep 2015 - 7:37

Ma Caline qui n'est pas LOF pesait 2,800 Kg à 4 mois et pése actuellement 6,500 Kg

Est ce que tu as pu voir les parents ?


Annonce pinscher nain Sander17
Revenir en haut Aller en bas
ghislaine23
je m’éclate !!!
je m’éclate !!!
ghislaine23


Féminin
Nombre de messages : 86245
Date de naissance : 21/10/1957
Age : 66
Ville / Département : Guéret 23 CREUSE
Date d'inscription : 21/01/2008

Annonce pinscher nain Empty
MessageSujet: Re: Annonce pinscher nain   Annonce pinscher nain EmptyMar 15 Sep 2015 - 8:55

Moi j'ai 2 pinschers nains non LOF. Un est plus petit que la moyenne, et l'autre plus gros. 

Jackson pesait 1,8Kg à 3 mois, et adulte il pèse 4Kg.
Guetta pesait 2,2Kg à 3mois et il pèse maintenant 5,9Kg.

Voila ce que ça donne en différence de taille :


Annonce pinscher nain Guetta10


Annonce pinscher nain Gigi2010
Revenir en haut Aller en bas
nathalie515
Fofo Lover
Fofo Lover
nathalie515


Féminin
Nombre de messages : 33019
Date de naissance : 23/12/1966
Age : 57
Ville / Département : Arthez de Bearn (64)
Date d'inscription : 05/05/2009

Annonce pinscher nain Empty
MessageSujet: Re: Annonce pinscher nain   Annonce pinscher nain EmptyMar 15 Sep 2015 - 10:11

Lovemetek a écrit:
J'ai finalement craquer pour un des chiens de l'annonce. Il ne lui en rester que deux. Je suis parti directement voir mon vétérinaire pour lui faire faire un examens. Finalement il pèse 2kg500 donc je ne pense pas qu'il fasse 3kilos a l'âge adulte hein! Aucun problème a première vue et pour mon veto sa a l'air d'un pinscher nain (pas pur sa c casi sur je pense). Et pour le poids a l'âge adulte elle pourrait au Max doubler soit 5kilos. J'ai vu les parents et ils étaient petit donc sa ma quand même rassurer. La semaine prochaine je commence les vaccins et on lui pose une puce. Voilà voilà! Pour le moment je ne regrette pas mon choix.

je te souhaite plein de bonnes choses avec ton toutou Very Happy  n'hésites pas à nous mettre des photos et à venir te renseigner en cas de question.

Mais si tu fais le calcul : prix d'achat du chiot, plus primo vaccinations, plus identification, .... Tu aurais pû avoir un chiot LOF Wink


Annonce pinscher nain Nathal21
Revenir en haut Aller en bas
sander
celui là, est à moi !
celui là, est à moi !
sander


Féminin
Nombre de messages : 22892
Date de naissance : 18/06/1954
Age : 69
Ville / Département : Toulon
Date d'inscription : 29/09/2007

Annonce pinscher nain Empty
MessageSujet: Re: Annonce pinscher nain   Annonce pinscher nain EmptyMar 15 Sep 2015 - 13:45

D'après l'annonce Nathalie ,ils est vacciné et pucé !!


Annonce pinscher nain Sander17
Revenir en haut Aller en bas
ghislaine23
je m’éclate !!!
je m’éclate !!!
ghislaine23


Féminin
Nombre de messages : 86245
Date de naissance : 21/10/1957
Age : 66
Ville / Département : Guéret 23 CREUSE
Date d'inscription : 21/01/2008

Annonce pinscher nain Empty
MessageSujet: Re: Annonce pinscher nain   Annonce pinscher nain EmptyMar 15 Sep 2015 - 13:48

sander a écrit:
D'après l'annonce Nathalie ,ils est vacciné et pucé  !!


Je pense que ces renseignements (dont numéro de puce) concernent la mère.


Annonce pinscher nain Gigi2010
Revenir en haut Aller en bas
nathalie515
Fofo Lover
Fofo Lover
nathalie515


Féminin
Nombre de messages : 33019
Date de naissance : 23/12/1966
Age : 57
Ville / Département : Arthez de Bearn (64)
Date d'inscription : 05/05/2009

Annonce pinscher nain Empty
MessageSujet: Re: Annonce pinscher nain   Annonce pinscher nain EmptyMar 15 Sep 2015 - 14:07

je viens de relire l'annonce et j'ai le doute maintenant scratch


Annonce pinscher nain Nathal21
Revenir en haut Aller en bas
Auréole
Ptit Pinscher
Ptit Pinscher
Auréole


Féminin
Nombre de messages : 179
Date de naissance : 11/08/1943
Age : 80
Ville / Département : LILLE/NORD
Date d'inscription : 15/09/2015

Annonce pinscher nain Empty
MessageSujet: Re: Annonce pinscher nain   Annonce pinscher nain EmptyMar 15 Sep 2015 - 17:48

Nathalie une belle aventure qui commence et riche en moments heureux.
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Mon manège à moi c'est le fofo !
Mon manège à moi c'est le fofo !
christelle


Féminin
Nombre de messages : 38821
Date de naissance : 03/05/1973
Age : 50
Ville / Département : 59 dunkerque
Date d'inscription : 01/03/2015

Annonce pinscher nain Empty
MessageSujet: Re: Annonce pinscher nain   Annonce pinscher nain EmptyMar 15 Sep 2015 - 18:43

je suis contente pour toi ,pleins de bonheurs Annonce pinscher nain 730701


Annonce pinscher nain Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Lovemetek
Pin'chiot
Pin'chiot



Féminin
Nombre de messages : 6
Date de naissance : 18/03/1988
Age : 36
Ville / Département : Marseille
Date d'inscription : 13/09/2015

Annonce pinscher nain Empty
MessageSujet: Re: Annonce pinscher nain   Annonce pinscher nain EmptyMer 16 Sep 2015 - 11:47

Nn pas de vaccin ni de puce. Pour sont premier vaccin je v en avoir pour 24€ donc sa va.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce pinscher nain Empty
MessageSujet: Re: Annonce pinscher nain   Annonce pinscher nain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce pinscher nain
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Pinscher Nain / Pinscher Moyen ?
» pinscher nain
» Taille des pinschers nains
» Le pinscher nain ?
» Oreilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Pinschers :: Le coin des visiteurs-
Sauter vers: