Le forum des Pinschers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Pinschers

Forum de discussion sur le Pinscher nain et moyen
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Urgent : adoption pinscher mâle 4 ans (13)

Aller en bas 
+8
Cesca
Patchouli
marie26000
Pastouille
anna
Bovis
alexhindy
sander
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cesca
7000 messages !
7000 messages !
Cesca


Féminin
Nombre de messages : 7221
Date de naissance : 18/12/1942
Age : 81
Ville / Département : La Perrière - Orne
Date d'inscription : 11/04/2012

Urgent : adoption pinscher mâle 4 ans (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : adoption pinscher mâle 4 ans (13)   Urgent : adoption pinscher mâle 4 ans (13) - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2015 - 17:28

Pastouille a écrit:
Restons zen, je pense que Bandit connaît bien son chien et si elle pense qu'une autre famille serait mieux pour lui, il faut la laisser faire.

Bandit : Tiens nous au courant de ta recherche de placement. Pense à en parler sur rescue, ce forum touche beaucoup de monde.
Hep Pastouillette !  Wink  Bandit, c'est le loulou ; la Dame c'est Sandrine Bovis. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pastouille
plus vite !
plus vite !
Pastouille


Féminin
Nombre de messages : 53718
Date de naissance : 20/03/1970
Age : 54
Ville / Département : Au pays des Dahus
Date d'inscription : 02/05/2007

Urgent : adoption pinscher mâle 4 ans (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : adoption pinscher mâle 4 ans (13)   Urgent : adoption pinscher mâle 4 ans (13) - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2015 - 19:54

Cesca a écrit:
Pastouille a écrit:
Restons zen, je pense que Bandit connaît bien son chien et si elle pense qu'une autre famille serait mieux pour lui, il faut la laisser faire.

Bandit : Tiens nous au courant de ta recherche de placement. Pense à en parler sur rescue, ce forum touche beaucoup de monde.
Hep Pastouillette !  Wink  Bandit, c'est le loulou ; la Dame c'est Sandrine Bovis. lol!

oups, désolée Very Happy


Urgent : adoption pinscher mâle 4 ans (13) - Page 2 Captur16
Revenir en haut Aller en bas
Cesca
7000 messages !
7000 messages !
Cesca


Féminin
Nombre de messages : 7221
Date de naissance : 18/12/1942
Age : 81
Ville / Département : La Perrière - Orne
Date d'inscription : 11/04/2012

Urgent : adoption pinscher mâle 4 ans (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : adoption pinscher mâle 4 ans (13)   Urgent : adoption pinscher mâle 4 ans (13) - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2015 - 20:12

Pastouille a écrit:
Cesca a écrit:

Hep Pastouillette !  Wink  Bandit, c'est le loulou ; la Dame c'est Sandrine Bovis. lol!

oups, désolée Very Happy
Bon, ça va pour cette fois Urgent : adoption pinscher mâle 4 ans (13) - Page 2 730701  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bovis
Pin'chiot
Pin'chiot



Féminin
Nombre de messages : 5
Date de naissance : 29/08/1972
Age : 51
Ville / Département : Marseille
Date d'inscription : 22/01/2015

Urgent : adoption pinscher mâle 4 ans (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : adoption pinscher mâle 4 ans (13)   Urgent : adoption pinscher mâle 4 ans (13) - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2015 - 9:22

Merci ...pour nous c est la seule chose qui nous importe , pouvoir le placer dans une bonne famille et dont la structure, maison très bien clôturée ou appartement pourront lui convenir .c est un chien extrêmement intelligent qui arrive à s enfuir casiment de n importe quel extérieur , chez nous il a trouvé une technique imparable en observant notre chat qui allait et venait à sa guise : notre terrain en pente est comblé de terre devant chez nous ce qui lui permet de sauter facilement sur le muret qui est donc de notre côté qu a 1m a certains endroits mais de l autre côté il est au minimum de 3m et je peux vous dire qu avec ou sans voiture en contre bas pour amortir le choc , il saute . Il a peut être des gènes de gazelle en effet ... De plus , pourquoi nous n installons pas de clôture électrique : une partie de notre jardin est traversée par un canal public qui doit rester accessible aux gens qui s en occupent . Voilà vous savez tout , ça fait un an et demi qu il s échappe casiment chaque semaine , ce n est plus possible pour nous . Je vous ai donnétoutes les explications , si vous voulez bien m aider ce serait très important pour nous, sinon tant pis .
Revenir en haut Aller en bas
ghislaine23
je m’éclate !!!
je m’éclate !!!
ghislaine23


Féminin
Nombre de messages : 86245
Date de naissance : 21/10/1957
Age : 66
Ville / Département : Guéret 23 CREUSE
Date d'inscription : 21/01/2008

Urgent : adoption pinscher mâle 4 ans (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : adoption pinscher mâle 4 ans (13)   Urgent : adoption pinscher mâle 4 ans (13) - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2015 - 9:26

Ce serait bien de mettre des photos.
On est là pour t'aider car on voit que tu es responsable. Maryline a bien fait de te conseiller de venir nous en parler.


Urgent : adoption pinscher mâle 4 ans (13) - Page 2 Gigi2010
Revenir en haut Aller en bas
Bovis
Pin'chiot
Pin'chiot



Féminin
Nombre de messages : 5
Date de naissance : 29/08/1972
Age : 51
Ville / Département : Marseille
Date d'inscription : 22/01/2015

Urgent : adoption pinscher mâle 4 ans (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : adoption pinscher mâle 4 ans (13)   Urgent : adoption pinscher mâle 4 ans (13) - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2015 - 9:30

Merci ...!
Revenir en haut Aller en bas
Pastouille
plus vite !
plus vite !
Pastouille


Féminin
Nombre de messages : 53718
Date de naissance : 20/03/1970
Age : 54
Ville / Département : Au pays des Dahus
Date d'inscription : 02/05/2007

Urgent : adoption pinscher mâle 4 ans (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : adoption pinscher mâle 4 ans (13)   Urgent : adoption pinscher mâle 4 ans (13) - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2015 - 11:02

ghislaine23 a écrit:
Ce serait bien de mettre des photos.
On est là pour t'aider car on voit que tu es responsable. Maryline a bien fait de te conseiller de venir nous en parler.

+1 Urgent : adoption pinscher mâle 4 ans (13) - Page 2 536366


Urgent : adoption pinscher mâle 4 ans (13) - Page 2 Captur16
Revenir en haut Aller en bas
Cesca
7000 messages !
7000 messages !
Cesca


Féminin
Nombre de messages : 7221
Date de naissance : 18/12/1942
Age : 81
Ville / Département : La Perrière - Orne
Date d'inscription : 11/04/2012

Urgent : adoption pinscher mâle 4 ans (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : adoption pinscher mâle 4 ans (13)   Urgent : adoption pinscher mâle 4 ans (13) - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2015 - 12:41

Sans risquer de me faire huer, je pense que nous comprenons toutes la situation difficile dans laquelle tu te trouves. C'est un choix courageux.
Mon frère à vécu ça et il est indéniable qu'un chien qui veut prendre le large en trouvera toujours le moyen dût-il creuser un tunnel pour y arriver. Very Happy Si si 👅
As-tu pensé à consulter un comportementaliste ? Lui ou elle te dira si c'est ''réparable''
Revenir en haut Aller en bas
sander
celui là, est à moi !
celui là, est à moi !
sander


Féminin
Nombre de messages : 22892
Date de naissance : 18/06/1954
Age : 70
Ville / Département : Toulon
Date d'inscription : 29/09/2007

Urgent : adoption pinscher mâle 4 ans (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : adoption pinscher mâle 4 ans (13)   Urgent : adoption pinscher mâle 4 ans (13) - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2015 - 13:57

Cesca ,s'il s'échappe régulièrement depuis plus d'un ans ,c'est devenu un peu comme une drogue pour lui. Des qu'il met le nez dehors il ne doit penser qu'à ça.

Il nous faudrait une photo pour diffuser,si tu ne sais pas les mettre et si tu as un tel portable qui prend des photos ,envoie un MP à Ghislaine pour avoir son numéro et elle pourra les mettre sur le forum!!

Au vu des dernières explications que vous nous avez fourni je vais vous donner un truc à essayer qui avez marché sur ma chienne.mais elle n'avait qu'un ans !!!

Quelqu'un qui a autorité sur le chien se cache sous le mur ,vous lâchez le chien ,des qu'il saute le mur la personne cachée bondit en hurlant sur le chien.Il faut qu'il est peur ,qu'il soit terrorisé .
Moi ça avait marché au bout de la troisième fois !

J'habite en maison ,en hauteur,je n'ai pas de clôture et le terrain est impossible à clôturer,des que j'ouvrai la portière de la voiture ma chienne disparaissait comme une fusée pour aller chez les voisins.


Urgent : adoption pinscher mâle 4 ans (13) - Page 2 Sander17
Revenir en haut Aller en bas
Bovis
Pin'chiot
Pin'chiot



Féminin
Nombre de messages : 5
Date de naissance : 29/08/1972
Age : 51
Ville / Département : Marseille
Date d'inscription : 22/01/2015

Urgent : adoption pinscher mâle 4 ans (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : adoption pinscher mâle 4 ans (13)   Urgent : adoption pinscher mâle 4 ans (13) - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2015 - 17:24

Merci pour ces conseils mais il n a peur de personne combien de fois il s est enfuit sous nos yeux ... Je pense que vous dite vrai , pour lui c est comme une drogue . Je vais essayer de mettre des photos d ici ce soir ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
sander
celui là, est à moi !
celui là, est à moi !
sander


Féminin
Nombre de messages : 22892
Date de naissance : 18/06/1954
Age : 70
Ville / Département : Toulon
Date d'inscription : 29/09/2007

Urgent : adoption pinscher mâle 4 ans (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : adoption pinscher mâle 4 ans (13)   Urgent : adoption pinscher mâle 4 ans (13) - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2015 - 7:53

Bovis a écrit:
Merci pour ces conseils mais il n a peur de personne combien de fois il s est enfuit sous nos yeux ... Je pense que vous dite vrai , pour lui c est comme une drogue . Je vais essayer de mettre des photos d ici ce soir ! Merci

Lorsque le désir de s'enfuir le prend ,il ne vous entend plus !! C'est propre au chien ,il est incapable de fixer son attention sur plusieurs chose en même temps ,vous et son désir de fuir .

là je vous parle de le surprendre de face ,comme un diable qui sort de sa boite .il faut que le chien ait peur . Mais je sais que ce n'est pas facile a faire et que le résultat n'est pas garanti .


Urgent : adoption pinscher mâle 4 ans (13) - Page 2 Sander17
Revenir en haut Aller en bas
Sophielesbb
après l'effort, le réconfort
après l'effort, le réconfort
Sophielesbb


Féminin
Nombre de messages : 6460
Date de naissance : 21/07/1978
Age : 46
Ville / Département : Istres, 13
Date d'inscription : 31/10/2009

Urgent : adoption pinscher mâle 4 ans (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : adoption pinscher mâle 4 ans (13)   Urgent : adoption pinscher mâle 4 ans (13) - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2015 - 19:18

http://www.petboutik.fr/anti-fugue-chien-petsafe/1244-anti-fugue-sans-fil-wireless-pif-300-21.html

Vous avez essayé ? Il y a une version avec fil enterré beaucoup moins onéreuse mais je ne sais pas si elle est adaptée à votre terrain avec cette histoire de canal.

Je ne pense pas que le problème se résoudra chez quelqu'un d'autre,il restera en danger pareil voire pire si à côté d'une route. Fait-il au moins une bonne ballade tous les jours ? 

Je n'ai pas vu : castré ? Ca peut beaucoup jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Cesca
7000 messages !
7000 messages !
Cesca


Féminin
Nombre de messages : 7221
Date de naissance : 18/12/1942
Age : 81
Ville / Département : La Perrière - Orne
Date d'inscription : 11/04/2012

Urgent : adoption pinscher mâle 4 ans (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : adoption pinscher mâle 4 ans (13)   Urgent : adoption pinscher mâle 4 ans (13) - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 13:02

Pas de nouvelle de Bandit 😢
Revenir en haut Aller en bas
Pastouille
plus vite !
plus vite !
Pastouille


Féminin
Nombre de messages : 53718
Date de naissance : 20/03/1970
Age : 54
Ville / Département : Au pays des Dahus
Date d'inscription : 02/05/2007

Urgent : adoption pinscher mâle 4 ans (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : adoption pinscher mâle 4 ans (13)   Urgent : adoption pinscher mâle 4 ans (13) - Page 2 EmptySam 2 Jan 2016 - 1:28

J'archive


Urgent : adoption pinscher mâle 4 ans (13) - Page 2 Captur16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent : adoption pinscher mâle 4 ans (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : adoption pinscher mâle 4 ans (13)   Urgent : adoption pinscher mâle 4 ans (13) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent : adoption pinscher mâle 4 ans (13)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» URGENT.Adoption x pinscher de 14 ans.
» Urgent adoption Fanette pinscher de 1an et demi.(62)
» Adoption Mousse pinscher mâle 4 ans (30)
» Adoption Fitjy pinscher mâle de 2 ans (93)
» Boss pinscher nain mâle 6 ans à adopter URGENT (loire atlantique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Pinschers :: Protection animale - SOS - Adoptions :: Les adoptés - sortis d'affaire-
Sauter vers: