Le forum des Pinschers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Pinschers

Forum de discussion sur le Pinscher nain et moyen
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Déménagement

Aller en bas 
AuteurMessage
Melissa063
Invité




Déménagement  Empty
MessageSujet: Déménagement    Déménagement  EmptyJeu 10 Avr 2014 - 13:42

Bonjours je suis inscrite sur le site mes ça fait un moment que j'y suis plus allez d'ailleurs j'ai oubliée mon mot de passe ^^ du cou je vous écris et je changerai mon mot de passe par la suite ! Voilà depuis 1 semaine j'ai déménager dans les hauteur a la campagne ! Mon chien jump je le s'en assez perturber car la maison et en travaux donc du cou je suis chez mes grand parents en attendant mes jump alterne entre la maison qu'on viens d'acheter et l'appartement de mes grand parents et je me demande si ça le perturberai ? Sachant que quand il les dans notre maison je n'y suis pas pour l'instant mes il les avec mes parents et il les habituer a eux puis j le récupère entre 3 4 fois par semaine ... Je voulais savoir si c'était mal ? Et si ça le perturberai pas
Revenir en haut Aller en bas
kilou
Admin
kilou


Féminin
Nombre de messages : 52780
Date de naissance : 23/04/1954
Age : 69
Ville / Département : 62210 - AVION
Date d'inscription : 18/10/2011

Déménagement  Empty
MessageSujet: Re: Déménagement    Déménagement  EmptyJeu 10 Avr 2014 - 17:29

dans un déménagement il faut parfois quelques jours d'adaptation, parfois plus court mais dans ton cas il y a beaucoup de changement si ça perdure il peut s'habituer mais une fois sur place c'est a dire chez toi ou chez tes parents pense à lui mettre un coin ou il se poser et se sentir en sécurité panier ou autre


Déménagement  Kilou_34
Revenir en haut Aller en bas
 
Déménagement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Pinschers :: Le coin des visiteurs-
Sauter vers: