Le forum des Pinschers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Pinschers

Forum de discussion sur le Pinscher nain et moyen
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Petits conseils pour Iago

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fifine
Pin'chiot
Pin'chiot
fifine


Féminin
Nombre de messages : 6
Date de naissance : 07/04/1983
Age : 40
Ville / Département : montfort sur meu
Date d'inscription : 20/01/2014

Petits conseils pour Iago Empty
MessageSujet: Petits conseils pour Iago   Petits conseils pour Iago EmptyLun 20 Jan 2014 - 20:48

Bonjour, désolée de vous déranger. Mais voila j ai une tite question à vous poser.On m a offert vendredi un petit chiot trop mimi comme tout qui se nomme Iago. Il est né le 8/11/2013 pèse environ 1kg8 pour a peu prés une vingtaine de centimètre au garrot.
Enfin bref la question c est : tadamdamm est ce un pinscher ?

Petits conseils pour Iago Img_2011.


Il ne vient pas d un élevage n a rien de lof , le parrain de mon fils l'a trouver en allant a la spa ( la dame le mettait lui et sa soeur dans les box de l entrée quand il est arrivé) Il est sevré, trés pot de colle passe sont temps sur mes genoux quand mon fils dors, aboi et pigne dés que l on s occupe pas de lui ... Enfin un petit chiot normal je suppose  Petits conseils pour Iago 300891  Je suis un peu pataude avec lui n ayant eu l habitude que de grand chien ( j ai du me séparer de mon croisé root âgé de 8 ans y a 5 mois) Des conseilles seraient les bienvenus. merci
Revenir en haut Aller en bas
alexhindy
Grand bavard
Grand bavard
alexhindy


Féminin
Nombre de messages : 1974
Date de naissance : 17/07/1978
Age : 45
Ville / Département : oise
Date d'inscription : 18/03/2013

Petits conseils pour Iago Empty
MessageSujet: Re: Petits conseils pour Iago   Petits conseils pour Iago EmptyLun 20 Jan 2014 - 21:05

mets nous 1 photo de lui sur l avartar je ne voit pas bien


Petits conseils pour Iago 150216082823533266

Petits conseils pour Iago 307683 la marraine d'Hindy est ophéloutre Petits conseils pour Iago 307683 
Petits conseils pour Iago 307683 la marraine d' Irina est nono0804 Petits conseils pour Iago 307683
 Petits conseils pour Iago 307683 la marraine d'Ilona est mika  Petits conseils pour Iago 307683  
Petits conseils pour Iago 307683 la marraine de Jiullia est willow  Petits conseils pour Iago 307683


Petits conseils pour Iago Mini_140109080014758174
Revenir en haut Aller en bas
Nokla
Woufi-woufa
Woufi-woufa
Nokla


Féminin
Nombre de messages : 5056
Date de naissance : 06/06/1992
Age : 31
Ville / Département : Saguenay, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/07/2009

Petits conseils pour Iago Empty
MessageSujet: Re: Petits conseils pour Iago   Petits conseils pour Iago EmptyLun 20 Jan 2014 - 21:17

Il a des airs de pinscher, mais il n'a pas la couleur et son museau semble un peu trop court comparé au pinscher.

Je trouve même qu'il a plus des airs de chihuahua hihi Peut-être un croisé pinscher/chihuahua


Mélanie, éleveur de pinscher nain (Canada) Nokla minpins
Stella, Komet et Nitro les pinschers nains. Leurs amis les 6 chats et les 2 rats.

Petits conseils pour Iago 46177415091_bab45ddde4_o
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniegagnon.wixsite.com/noklaminpins
fifine
Pin'chiot
Pin'chiot
fifine


Féminin
Nombre de messages : 6
Date de naissance : 07/04/1983
Age : 40
Ville / Département : montfort sur meu
Date d'inscription : 20/01/2014

Petits conseils pour Iago Empty
MessageSujet: Re: Petits conseils pour Iago   Petits conseils pour Iago EmptyLun 20 Jan 2014 - 21:54

un croisé pinscher /chihuahua euh ça existe? je met d autre photo (désolée sont pas top il est anti paparasis lol )Petits conseils pour Iago Image310 par contre je voulais savoir il passe sont temps a tremblé dés qu il sort ou que je le gronde, c est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Nokla
Woufi-woufa
Woufi-woufa
Nokla


Féminin
Nombre de messages : 5056
Date de naissance : 06/06/1992
Age : 31
Ville / Département : Saguenay, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/07/2009

Petits conseils pour Iago Empty
MessageSujet: Re: Petits conseils pour Iago   Petits conseils pour Iago EmptyLun 20 Jan 2014 - 22:00

Oui, les gens croisent parfois deux ensemble. Par exemple, le papa est chihuahua et la maman est pinscher.


Mélanie, éleveur de pinscher nain (Canada) Nokla minpins
Stella, Komet et Nitro les pinschers nains. Leurs amis les 6 chats et les 2 rats.

Petits conseils pour Iago 46177415091_bab45ddde4_o
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniegagnon.wixsite.com/noklaminpins
fifine
Pin'chiot
Pin'chiot
fifine


Féminin
Nombre de messages : 6
Date de naissance : 07/04/1983
Age : 40
Ville / Département : montfort sur meu
Date d'inscription : 20/01/2014

Petits conseils pour Iago Empty
MessageSujet: Re: Petits conseils pour Iago   Petits conseils pour Iago EmptyLun 20 Jan 2014 - 22:14

ah oki ! un peu de mal de pensé que ma tite crotte soit se genre de mélange mais bon pourquoi pas .... euh une idée pour les tremblements ? et oui quelqu un pourrait me dire dans les grande lignes si y a vraiment une différence d éducation entre un petit chien et un grand chien a part le petit coeur qui se dit roooo les trop petit pour rester par terre serait bien mieux sur le canap ..... ( euh oui comme vous vous en douter il est loin d être malheureux a la maison faut les voir avec mon fils vraiment mimi .
Revenir en haut Aller en bas
Nokla
Woufi-woufa
Woufi-woufa
Nokla


Féminin
Nombre de messages : 5056
Date de naissance : 06/06/1992
Age : 31
Ville / Département : Saguenay, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/07/2009

Petits conseils pour Iago Empty
MessageSujet: Re: Petits conseils pour Iago   Petits conseils pour Iago EmptyLun 20 Jan 2014 - 22:36

Pourquoi tu as du mal à croire que ton chiot pourrait être un croisé chihuahua/pinscher ? Je trouve qu'elle ressemble beaucoup à ça...

Pour les tremblements, elle est peut-être nerveuse de son nouvel environnement. Mais parfois, il y a des petits chiens qui tremblent comme ça, toujours.... :\

Et non, il n'y a pas vraiment de différence entre l'éducation d'un gros chien et d'un petit chien. C'est sûr que quand ils sont petits, on a tendance à toujours vouloir les prendre dans nos bras, mais il ne faut pas craquer ! Bon, je ne dis pas de ne pas le prendre du tout, je prends les miens dans mes bras parfois, mais il ne faut pas habituer le chien à toujours être dans nos bras, il doit se sentir en sécurité au sol aussi. Je ne vois pas le mal à laisser le chien monter sur le canapé. Les miens montent. :)


Mélanie, éleveur de pinscher nain (Canada) Nokla minpins
Stella, Komet et Nitro les pinschers nains. Leurs amis les 6 chats et les 2 rats.

Petits conseils pour Iago 46177415091_bab45ddde4_o
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniegagnon.wixsite.com/noklaminpins
fifine
Pin'chiot
Pin'chiot
fifine


Féminin
Nombre de messages : 6
Date de naissance : 07/04/1983
Age : 40
Ville / Département : montfort sur meu
Date d'inscription : 20/01/2014

Petits conseils pour Iago Empty
MessageSujet: Re: Petits conseils pour Iago   Petits conseils pour Iago EmptyLun 20 Jan 2014 - 23:04

Je ne trouve pas forcement ça mal de faire monté un chien sur un canap. c est juste qu' à la maison c est le chat qui avait sa place sur le canap, si le gros avait été sur le canap c est moi qui regardait le film par terre y avait plus de place lol .
Pour le croisement, c est juste qu il me parait grand ( je vais peut être vérifier ce qu est un chihuahua ce n est peut être pas ce que je me représente dans la tête :) )
Revenir en haut Aller en bas
Nokla
Woufi-woufa
Woufi-woufa
Nokla


Féminin
Nombre de messages : 5056
Date de naissance : 06/06/1992
Age : 31
Ville / Département : Saguenay, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/07/2009

Petits conseils pour Iago Empty
MessageSujet: Re: Petits conseils pour Iago   Petits conseils pour Iago EmptyLun 20 Jan 2014 - 23:30

Il n'a pas forcément la grandeur d'un chihuahua, elle peut avoir pris la grandeur du pinscher ! Il fait 20 cm à l'épaule ? C'est pas mal ça que faisait mon chiot à 12 semaines. :)

Une fille que je connais à un chihuahua x poméranien et il est vraiment plus grand que les deux races hihi Un chien croisé, on ne sait jamais vraiment de ce qu'il aura l'air adulte hihi


Mélanie, éleveur de pinscher nain (Canada) Nokla minpins
Stella, Komet et Nitro les pinschers nains. Leurs amis les 6 chats et les 2 rats.

Petits conseils pour Iago 46177415091_bab45ddde4_o
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniegagnon.wixsite.com/noklaminpins
fifine
Pin'chiot
Pin'chiot
fifine


Féminin
Nombre de messages : 6
Date de naissance : 07/04/1983
Age : 40
Ville / Département : montfort sur meu
Date d'inscription : 20/01/2014

Petits conseils pour Iago Empty
MessageSujet: Re: Petits conseils pour Iago   Petits conseils pour Iago EmptyLun 20 Jan 2014 - 23:58

je viens de le musuré de nouveau au niveau de l épaule jusqu au bout de la patte 17,6 cm, qu il soit grand ça m est égale ce qui m inquiete plus c est sont poid ... j ai eu un accident de voiture qui m a laisser avec un bras droit affaibli ( c est pour cela que j ai du placer mon gros je ne pouvait plus du tout le tenir en laisse) à la spa le collégue du parrain de mon fils avait l air de dire que ce sera un petit chien il pensait a 5-6 kg 30 cm adulte max. Qu en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nokla
Woufi-woufa
Woufi-woufa
Nokla


Féminin
Nombre de messages : 5056
Date de naissance : 06/06/1992
Age : 31
Ville / Département : Saguenay, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/07/2009

Petits conseils pour Iago Empty
MessageSujet: Re: Petits conseils pour Iago   Petits conseils pour Iago EmptyMar 21 Jan 2014 - 0:18

Si je me fie à sa date de naissance, il a enviroins 2 mois et demi ?
Son poids semble correct, avec sa hauteur :) Il ne devrait pas devenir bien lourd. Pour te donner une exemple, mon chiot faisait 19 cm au garrot et 2kg à l'âge de 11 semaines. Et maintenant à 2 ans, il fait 32 cm et 3,86 kg (Environs, car j'utilise les lb plutôt que les kg ! Alors je converti )

Alors j'ai aucun doute que ton chiot ne dépassera pas les 5kg !


Mélanie, éleveur de pinscher nain (Canada) Nokla minpins
Stella, Komet et Nitro les pinschers nains. Leurs amis les 6 chats et les 2 rats.

Petits conseils pour Iago 46177415091_bab45ddde4_o
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniegagnon.wixsite.com/noklaminpins
fifine
Pin'chiot
Pin'chiot
fifine


Féminin
Nombre de messages : 6
Date de naissance : 07/04/1983
Age : 40
Ville / Département : montfort sur meu
Date d'inscription : 20/01/2014

Petits conseils pour Iago Empty
MessageSujet: Re: Petits conseils pour Iago   Petits conseils pour Iago EmptyMar 21 Jan 2014 - 0:25

ouf, j ai eu un tit coup de frayeur ... :) merci au moins sur qu avec lui malgrés mon handicap je pourrais m en occuper convenablement( pour mon gros sur la fin j était obliger de faire appel a mes amis pour le sortir, ce n était plus une bonne vie pour lui )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits conseils pour Iago Empty
MessageSujet: Re: Petits conseils pour Iago   Petits conseils pour Iago Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits conseils pour Iago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils pour une adoption réussie
» "Les petits innocents" plusieurs petits chiens types pinscher à adopter
» Demande de conseils
» URGENCE pour Albane, Cliquez pour elle (et les autres en même temps)
» 2 petits lévriers italiens a adopter ENSEMBLE ADOPTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Pinschers :: Le coin des visiteurs-
Sauter vers: