| Petits conseils pour Iago | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fifine Pin'chiot
Nombre de messages : 6 Date de naissance : 07/04/1983 Age : 41 Ville / Département : montfort sur meu Date d'inscription : 20/01/2014
| Sujet: Petits conseils pour Iago Lun 20 Jan 2014 - 20:48 | |
| Bonjour, désolée de vous déranger. Mais voila j ai une tite question à vous poser.On m a offert vendredi un petit chiot trop mimi comme tout qui se nomme Iago. Il est né le 8/11/2013 pèse environ 1kg8 pour a peu prés une vingtaine de centimètre au garrot. Enfin bref la question c est : tadamdamm est ce un pinscher ? . Il ne vient pas d un élevage n a rien de lof , le parrain de mon fils l'a trouver en allant a la spa ( la dame le mettait lui et sa soeur dans les box de l entrée quand il est arrivé) Il est sevré, trés pot de colle passe sont temps sur mes genoux quand mon fils dors, aboi et pigne dés que l on s occupe pas de lui ... Enfin un petit chiot normal je suppose Je suis un peu pataude avec lui n ayant eu l habitude que de grand chien ( j ai du me séparer de mon croisé root âgé de 8 ans y a 5 mois) Des conseilles seraient les bienvenus. merci | |
|
| |
alexhindy Grand bavard
Nombre de messages : 1974 Date de naissance : 17/07/1978 Age : 46 Ville / Département : oise Date d'inscription : 18/03/2013
| Sujet: Re: Petits conseils pour Iago Lun 20 Jan 2014 - 21:05 | |
| mets nous 1 photo de lui sur l avartar je ne voit pas bien
| |
|
| |
Nokla Woufi-woufa
Nombre de messages : 5059 Date de naissance : 06/06/1992 Age : 32 Ville / Département : Saguenay, Québec, Canada Date d'inscription : 16/07/2009
| |
| |
fifine Pin'chiot
Nombre de messages : 6 Date de naissance : 07/04/1983 Age : 41 Ville / Département : montfort sur meu Date d'inscription : 20/01/2014
| Sujet: Re: Petits conseils pour Iago Lun 20 Jan 2014 - 21:54 | |
| un croisé pinscher /chihuahua euh ça existe? je met d autre photo (désolée sont pas top il est anti paparasis lol ) par contre je voulais savoir il passe sont temps a tremblé dés qu il sort ou que je le gronde, c est normal? | |
|
| |
Nokla Woufi-woufa
Nombre de messages : 5059 Date de naissance : 06/06/1992 Age : 32 Ville / Département : Saguenay, Québec, Canada Date d'inscription : 16/07/2009
| |
| |
fifine Pin'chiot
| Sujet: Re: Petits conseils pour Iago Lun 20 Jan 2014 - 22:14 | |
| ah oki ! un peu de mal de pensé que ma tite crotte soit se genre de mélange mais bon pourquoi pas .... euh une idée pour les tremblements ? et oui quelqu un pourrait me dire dans les grande lignes si y a vraiment une différence d éducation entre un petit chien et un grand chien a part le petit coeur qui se dit roooo les trop petit pour rester par terre serait bien mieux sur le canap ..... ( euh oui comme vous vous en douter il est loin d être malheureux a la maison faut les voir avec mon fils vraiment mimi . | |
|
| |
Nokla Woufi-woufa
| Sujet: Re: Petits conseils pour Iago Lun 20 Jan 2014 - 22:36 | |
| Pourquoi tu as du mal à croire que ton chiot pourrait être un croisé chihuahua/pinscher ? Je trouve qu'elle ressemble beaucoup à ça...
Pour les tremblements, elle est peut-être nerveuse de son nouvel environnement. Mais parfois, il y a des petits chiens qui tremblent comme ça, toujours.... :\
Et non, il n'y a pas vraiment de différence entre l'éducation d'un gros chien et d'un petit chien. C'est sûr que quand ils sont petits, on a tendance à toujours vouloir les prendre dans nos bras, mais il ne faut pas craquer ! Bon, je ne dis pas de ne pas le prendre du tout, je prends les miens dans mes bras parfois, mais il ne faut pas habituer le chien à toujours être dans nos bras, il doit se sentir en sécurité au sol aussi. Je ne vois pas le mal à laisser le chien monter sur le canapé. Les miens montent. :) Mélanie, éleveur de pinscher nain (Canada) Nokla minpins Stella, Komet et Nitro les pinschers nains. Leurs amis les 6 chats et les 2 rats.
| |
|
| |
fifine Pin'chiot
| Sujet: Re: Petits conseils pour Iago Lun 20 Jan 2014 - 23:04 | |
| Je ne trouve pas forcement ça mal de faire monté un chien sur un canap. c est juste qu' à la maison c est le chat qui avait sa place sur le canap, si le gros avait été sur le canap c est moi qui regardait le film par terre y avait plus de place lol . Pour le croisement, c est juste qu il me parait grand ( je vais peut être vérifier ce qu est un chihuahua ce n est peut être pas ce que je me représente dans la tête :) ) | |
|
| |
Nokla Woufi-woufa
| |
| |
fifine Pin'chiot
| Sujet: Re: Petits conseils pour Iago Lun 20 Jan 2014 - 23:58 | |
| je viens de le musuré de nouveau au niveau de l épaule jusqu au bout de la patte 17,6 cm, qu il soit grand ça m est égale ce qui m inquiete plus c est sont poid ... j ai eu un accident de voiture qui m a laisser avec un bras droit affaibli ( c est pour cela que j ai du placer mon gros je ne pouvait plus du tout le tenir en laisse) à la spa le collégue du parrain de mon fils avait l air de dire que ce sera un petit chien il pensait a 5-6 kg 30 cm adulte max. Qu en penses tu ? | |
|
| |
Nokla Woufi-woufa
| |
| |
fifine Pin'chiot
| Sujet: Re: Petits conseils pour Iago Mar 21 Jan 2014 - 0:25 | |
| ouf, j ai eu un tit coup de frayeur ... :) merci au moins sur qu avec lui malgrés mon handicap je pourrais m en occuper convenablement( pour mon gros sur la fin j était obliger de faire appel a mes amis pour le sortir, ce n était plus une bonne vie pour lui ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petits conseils pour Iago | |
| |
|
| |
| Petits conseils pour Iago | |
|