Invité Invité
| Sujet: Articles usagés animaux: pensez aux associations de PA Mar 3 Déc 2013 - 17:39 | |
| Si vous avez des accessoires pour animaux qui ne vous servent plus mais en bon état (laisses, colliers, paniers, niches, arbres à chat, jouets, caisse de transport, médicaments veterinaires, nourriture etc) draps, couvertures, serviettes de toilette, pensez à les donner aux refuges proches de chez vous. Je vous mets le lien de la SPA nationale avec la liste de ses refuges par region. C'est aussi valable pour toute autre association de PA, car toutes sont en grande demande de ces articles toute l'année, surtout l'hiver avec le froid : http://www.spa.asso.fr/ Egalement : Journées d'adoptions portes ouvertes pour le Noel des animaux dans tous les refuges de France ce week end des 7 et 8 décembre 2013. Merci pour tous les animaux
Dernière édition par Minpin le Mar 3 Déc 2013 - 20:40, édité 1 fois |
|
nathalie515 Fofo Lover
Nombre de messages : 33406 Date de naissance : 23/12/1966 Age : 57 Ville / Département : Arthez de Bearn (64) Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Articles usagés animaux: pensez aux associations de PA Mar 3 Déc 2013 - 18:34 | |
| Oui c'est bien de penser à eux Personnellement je connais des gens qui ont des toutous capricieux question nourriture. Je récupère tout, les sacs entamés et je les apporte moi à mon refuge du coin, celui d'où vient Sybelle. Les gens ne veulent pas aller directement au refuge, ils sont mal à l'aise. Et quand je peux j'achète un sac de croquettes exprès que je dépose aussi. Il faut penser aux loulous qui n'ont pas la chance des nôtres. | |
|
mamyblue Moyen power !
Nombre de messages : 7608 Date de naissance : 16/10/1936 Age : 87 Ville / Département : SAINT REVEREND (Vendée) Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Articles usagés animaux: pensez aux associations de PA Mar 3 Déc 2013 - 18:56 | |
| Moi aussi, je fais comme toi Nath, je n'attends pas Noêl pour les gâter, je leur porte des croquettes une fois par mois et des trucs chauds qui ne me servent plus. Il faut penser à eux,ils sont tellement tristes | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Articles usagés animaux: pensez aux associations de PA Mar 3 Déc 2013 - 20:37 | |
| oui les filles merci ! il y a quelques années j'avais l'Ecole du Chat proche de chez moi, je faisais la meme chose et leur portais aussi de la litière. |
|
mamyblue Moyen power !
Nombre de messages : 7608 Date de naissance : 16/10/1936 Age : 87 Ville / Département : SAINT REVEREND (Vendée) Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Articles usagés animaux: pensez aux associations de PA Mer 4 Déc 2013 - 19:18 | |
| C'est vrai que c'est plus facile quand les SPA ne sont pas trop loin. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Articles usagés animaux: pensez aux associations de PA Mer 4 Déc 2013 - 19:39 | |
| oui et en général les refuges sont en dehors des villes bien sur |
|
cerise 1000 messages !
Nombre de messages : 1020 Date de naissance : 23/01/1959 Age : 65 Ville / Département : somme Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Articles usagés animaux: pensez aux associations de PA Mar 17 Déc 2013 - 17:11 | |
| Je récupère pas mal de choses chez parents et amis et les mènent aux assos autour de chez moi depuis longtemps | |
|
Shamallow Ptit Pinscher
Nombre de messages : 129 Date de naissance : 26/12/1967 Age : 56 Ville / Département : BONNY SUR LOIRE Date d'inscription : 01/12/2019
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Articles usagés animaux: pensez aux associations de PA | |
| |
|