Le forum des Pinschers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Pinschers

Forum de discussion sur le Pinscher nain et moyen
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 J'en peux plus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leelo
Invité




J'en peux plus Empty
MessageSujet: J'en peux plus   J'en peux plus EmptyLun 6 Mai 2013 - 18:12

Bonsoir, j'ai vu sue beaucoup de personnes en avait parler mes tout ce qui a était dit a était fait .. voilà j'ai un pinscher âgée de 1 ans que j'ai fait castrer pour raison de comportement qu'une éducatrice canine m'avait conseiller vu sont tempérament .. J'ai un sacrée problème c'est que mon chien hurle quand je pars... Sans arrêt ça dérange terriblement les voisins et ne c'est plus quoi faire sachant que je suivait une éducatrice canine mes en raison d'argents je ne plus plus continuer c'est trop chère .. J'ai pris des conseils faire de faux départs défois ça marche défois non... Et en ce moment j'en peu vraiment plus déjà ça me déchire le cœur de le voir dans c'est état et en plus c'est insupportables !! Elle m'a appris les bases assis coucher recommencer tout a zéro mes tout ça il c'est le faire, mon seul problème c'est ça rien rien d'autre sachant que j'ai un deuxième chien et qui s'adapte très bien a mon départ et en plus il sont deux donc je comprend plus si vous avez de très bon conseils svp
Revenir en haut Aller en bas
Haworthia
Admin



Féminin
Nombre de messages : 23203
Date de naissance : 03/04/2007
Age : 16
Ville / Département : 123
Date d'inscription : 03/04/2007

J'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus   J'en peux plus EmptyLun 6 Mai 2013 - 18:29

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus   J'en peux plus EmptyLun 6 Mai 2013 - 18:31

Personnellement quand je pars Perry reste dans son kennel avec sa gamelle d'eau et des jouets solides (et son panier bien évidemment) :

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/cage_transport_voiture_chien/cage_chien/cage_transport_chien/30212

Perry a la XL Wink

ça peut paraître Barbare, mais avant ça j'avais les agents de quartier à la maison et souvent... m'enfin papa a le bon métier nous avions eu juste des avertissements. il se sent plus en sécurité "en plus" j'ai cousu un plaid autour, sauf le côté de la portière donc il ne voit pas sur les côtés juste devant et ça suffit, il y rentre quand je dis "dodo" évidemment cela s'est fait progressivement car il ne faut pas non plus qu'il associe ce kennel à "mal" "enfermement" douleurs, moi personnellement ils mangent chacun dans leur kennel, c'est comme si ils avaient chacun "leur chambre" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leelo
Invité




J'en peux plus Empty
MessageSujet: J'en peu plus   J'en peux plus EmptyLun 6 Mai 2013 - 18:42

Merci j'ai aussi remarquer après mon départ a mon retour je lui laisse quelques friandises qui mange desuite il m'en rafolle et la quand je reviens il la rien manger !! Et le mange des que je suis avec lui .. Je me dit qu'autant il ne boit même pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus   J'en peux plus EmptyLun 6 Mai 2013 - 18:50

Répond sur ton premier post ce sera plus facile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leelo
Invité




J'en peux plus Empty
MessageSujet: J'en peu plus   J'en peux plus EmptyLun 6 Mai 2013 - 19:57

Et c'est normal que je lui laisse des gourmandises quand je part et il touche même pas!! Je c'est même pas si il se laisserai mourir de soif ..alors qu'il rafollent des friandises quand j'arrive desuite il mange tout
Revenir en haut Aller en bas
Pastouille
plus vite !
plus vite !
Pastouille


Féminin
Nombre de messages : 53657
Date de naissance : 20/03/1970
Age : 54
Ville / Département : Au pays des Dahus
Date d'inscription : 02/05/2007

J'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus   J'en peux plus EmptyLun 6 Mai 2013 - 20:08

je fusionne tes topics


J'en peux plus Captur16
Revenir en haut Aller en bas
Leelo
Invité




J'en peux plus Empty
MessageSujet: ..   J'en peux plus EmptyLun 6 Mai 2013 - 20:31

Les bases a appliquer je les ai déjà faite : habituer les chien a être dans une autre pièces pendant 5 min plus 10 min ect ... Ignorer le chien 10 min avant son départ , le retour ignorer le chien si il les trop exiter .. Tout ça je me suis renseigner y'a défois ou ça se passe assez bien et d'autre non ! On dirai un goss le matin vu que la nuit il dort avec moi le matin je me sort et le laisse dans le salon Ave mon deuxième chien pendant un moment .. Il va pleurer deriere la porte les ça peu allez mes quand je part vraiment c'est des hurlement même en essayant de rester plusieur fois deriere la porte et le reprendre et repartir Ben rien n'a faire ! Et quand il fait beau je les laisse sur la terrasse elle les grande pour qui puisse prendre le soleil quand je m'en vais et c'est encore pire .. Je c'est plus quoi faire , et j'ai l'impression qui ce laisse mourir de faim en mon absence car quand je revient le premier réflexe manger ça gourmandise ..
Revenir en haut Aller en bas
Elodia
3000 messages !
3000 messages !
Elodia


Féminin
Nombre de messages : 3088
Date de naissance : 28/06/1987
Age : 36
Ville / Département : NICE O6
Date d'inscription : 08/09/2009

J'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus   J'en peux plus EmptyLun 6 Mai 2013 - 20:37

Qu'est-ce qui a été fait exactement?

La castration ne sert strictement à rien dans une optique comportementale.

Il faudrait en savoir un peu plus, notamment sur le développement de ce chien durant ses premiers mois de vie, sur votre relation et s'il a une activité suffisante.
Il n'existe pas de solution-type pour régler un problème particulier.

Dans les grandes lignes, il faudrait fatiguer le chien avant ton départ, lui laisser de quoi s'occuper, reprendre l'apprentissage de la solitude de zéro très progressivement voire revoir votre relation pour qu'il ne soit pas dépendant de ta présence.
Tout cela se fait très progressivement et non brutalement au risque d'aggraver le problème.
Mais manger avant le chien,..., ne sert strictement à rien pour solutionner le problème.


J'en peux plus I996658_signaelodia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus   J'en peux plus EmptyLun 6 Mai 2013 - 21:21

Oui évidemment et j'ai oublié de le signaler dans mon post, je me lève à 4h30 du matin pour sortir tous mes chiens une bonne heure et ce tous les matins, sauf le samedi et dimanche car nous avons d'autres occupations et prenons nos chiens partout avec nous, histoire de bien fatiguer tout le monde jusqu'à la promenade du soir Wink maintenant nous sommes là entre temps, ils restent en Kennel maximum 5 h en journée et la nuit Wink

Edit : Oui je promène mes chiens "seule" mon homme faut pas le réveiller à 4h30 du mat' lol! et comme je fais souvent le matin donc je pars travailler à 7h et bien je fais cet effort lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus   J'en peux plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en peux plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Pinschers :: Le coin des visiteurs-
Sauter vers: