Le forum des Pinschers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Pinschers

Forum de discussion sur le Pinscher nain et moyen
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Je donne mon pinscher

Aller en bas 
+5
Ophéloutre
francine74
hedy73
Pastouille
kilou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nashila
Invité




Je donne mon pinscher - Page 2 Empty
MessageSujet: je donne mon pinscher   Je donne mon pinscher - Page 2 EmptySam 1 Juin 2013 - 12:06

Bonjour.je viens de connecter, je vois qu'on me dit que c'est de l'arnanaque , n'importe quoi LISSER BIEN POUR UNE FOIS (je donne à titre gratuit mon pinscher d pas à n'importe qui non plus , sans prendre les frais de véto etc..... je chercher d’ailleurs des gens de la Réunion , au moins je sais qui sont ces gens, pas envie de l'envoyer hors département, une famille qui aime le toutou, comme son bébé , mon toutou est encore avec moi, suis obliger de me séparer de lui.Alors ne dite pas n'importe quoi ARNAQUE ARnaque dire n'importe quoi commence me souler.
Revenir en haut Aller en bas
nashila
Invité




Je donne mon pinscher - Page 2 Empty
MessageSujet: je donne mon pinscher   Je donne mon pinscher - Page 2 EmptySam 1 Juin 2013 - 12:21

RE, la 1er fois que je viens sur ce forum, au lieu de m'aider à placer mon toutou bien sur je n'obliger personne , je demande simplement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je donne mon pinscher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je donne mon pinscher   Je donne mon pinscher - Page 2 EmptySam 1 Juin 2013 - 12:34

je t'ai déjà dit de contacter la SPA de St Denis de la Reunion qui a des familles en attente de chiens soit en métropole soit à la Réunion ou eux pourront t'aider ayant des contacts, pour lui éviter l'euthanasie ! alors suis aussi les conseils que l'on te donne, car ce n'est pas içi que tu trouveras un adoptant à la Reunion meme, contactes les autorités locales si tu tiens à ton chien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je donne mon pinscher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je donne mon pinscher   Je donne mon pinscher - Page 2 EmptySam 1 Juin 2013 - 12:45

Pas la peine d'être agressive mais la présentation de ton chien est comme on dirait très... brève!

Ici c'est un forum français. On se méfie car beaucoup d'annonce provenant de la réunion sont des "magouilles" Wink

Maintenant si tu tiens à ce chien! Il y a de quoi le placer! SPA ou Association.

Pour les trouver regarde sur Google! Wink

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
nashila
Invité




Je donne mon pinscher - Page 2 Empty
MessageSujet: je donne mon pinscher   Je donne mon pinscher - Page 2 EmptySam 1 Juin 2013 - 13:14

re, suis pas agressive, dsl c'est pas à la Réunion seulement qu'il à des magouilles, partout même en métropole. Des le début j'ai expliquer malgré ça c'est une Arnaque donc faut savoir aussi non. Pr info suis en contacter avec SPA ETASSO, ils sont entraine de m'aider, il à aussi des chiens de métropole dans une FA. encore une fois mon chien n'est pas dehors pas envie de déposer à SPA , ni ASSO, tant qu'il est avec moi je cherche des Adoptant.Au revoirJ'ai assez dit , d'autre personne va répéter la même chose. je préfère ne plus rentrer dans ce forum, sert à rien, dite pas que c'est une Arnaque ellle n'est plus venu. Ravie de discuter un peu avec vs, bonne continuation. Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je donne mon pinscher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je donne mon pinscher   Je donne mon pinscher - Page 2 EmptySam 1 Juin 2013 - 14:37

Tu n'écoutes pas les conseils que l'on te donne : pour la 3e et dernière fois je te demande de contacter la SPA de St-Denis de la Réunion qui a des branches Nord et Sud sur l'ile meme et est en relation avec des associations en Métopole pour placer les chiens. Ils sont sérieux et font adopter les chiens et ce sera plus sur que sur Internet n'importe comment. Les arnaques du net sont partout c'est pourquoi nous sommes sur nos gardes. Maintenant selon ta bonne foi, j'insiste pour ton chien car toi il te faudra apprendre à etre moins agressive dans la vie. Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Ophéloutre
Calie Power !
Calie Power !
Ophéloutre


Féminin
Nombre de messages : 10504
Date de naissance : 12/08/1988
Age : 35
Ville / Département : 34240
Date d'inscription : 14/09/2012

Je donne mon pinscher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je donne mon pinscher   Je donne mon pinscher - Page 2 EmptySam 1 Juin 2013 - 15:12

Si elle a fait la démarche c'est super !


Je donne mon pinscher - Page 2 857055pizapcom1492436784030122
Marraine d'Heaven, Hindy et de Caroline Je donne mon pinscher - Page 2 228940 La marraine d'Epsy : Desty et Alexhindy Je donne mon pinscher - Page 2 730701

Page beauté : https://www.facebook.com/plumedebeaute/?fref=ts
Revenir en haut Aller en bas
http://bullesdofee.free.fr/
alexhindy
Grand bavard
Grand bavard
alexhindy


Féminin
Nombre de messages : 1974
Date de naissance : 17/07/1978
Age : 46
Ville / Département : oise
Date d'inscription : 18/03/2013

Je donne mon pinscher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je donne mon pinscher   Je donne mon pinscher - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 13:51

quelle agressivité oh là là !!! mais ya tellement d'arnaque on se mefit maintenant


Je donne mon pinscher - Page 2 150216082823533266

Je donne mon pinscher - Page 2 307683 la marraine d'Hindy est ophéloutre Je donne mon pinscher - Page 2 307683 
Je donne mon pinscher - Page 2 307683 la marraine d' Irina est nono0804 Je donne mon pinscher - Page 2 307683
 Je donne mon pinscher - Page 2 307683 la marraine d'Ilona est mika  Je donne mon pinscher - Page 2 307683  
Je donne mon pinscher - Page 2 307683 la marraine de Jiullia est willow  Je donne mon pinscher - Page 2 307683


Je donne mon pinscher - Page 2 Mini_140109080014758174
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je donne mon pinscher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je donne mon pinscher   Je donne mon pinscher - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je donne mon pinscher
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» je donne mon pinscher
» donne pinscher (59)
» donne pinscher (59)
» Donne pinscher 5 ans 08
» donne pinscher(38)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Pinschers :: Le coin des visiteurs-
Sauter vers: