Le forum des Pinschers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Pinschers

Forum de discussion sur le Pinscher nain et moyen
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 chiots à nourir

Aller en bas 
AuteurMessage
sevré
Invité




chiots à nourir Empty
MessageSujet: chiots à nourir   chiots à nourir EmptySam 3 Nov 2012 - 15:42

bonjour à tous ma femelle à mis bas il y à 5 semaines mais depuis 5 jours elle ne veut plus halété ses petits et mon veto est parti en vacances
je leur ai donné du lait pour chaton wiskas mais est ce suffisant?
avez vous une autre alternative je ne voudrais pas que cela rende mes chiots instable car on m'a dit que sa jouai beaucoup
aidé moi svp je suis inquiète même si il n'ont pas l'air mal
Revenir en haut Aller en bas
Célia
après l'effort, le réconfort
après l'effort, le réconfort
Célia


Féminin
Nombre de messages : 6309
Date de naissance : 20/07/1989
Age : 34
Ville / Département : 56
Date d'inscription : 24/11/2010

chiots à nourir Empty
MessageSujet: Re: chiots à nourir   chiots à nourir EmptySam 3 Nov 2012 - 15:49

a 1 mois les chiots devraient manger des croquettes dures voir de la bouillie de croquette.

En plus, le lait whiskas c'est pour chat. Il faut prendre du lait pour chiot chez le vétérinaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiots à nourir Empty
MessageSujet: Re: chiots à nourir   chiots à nourir EmptySam 3 Nov 2012 - 18:04

Encore un particulier qui joue à l'éleveur Rolling Eyes

Prenez connaissance de tout ça avant que les chiots naissent la prochaine fois Wink même pas! Stérilisez vos chiens! Wink
Revenir en haut Aller en bas
aidez mo
Invité




chiots à nourir Empty
MessageSujet: Re: chiots à nourir   chiots à nourir EmptySam 3 Nov 2012 - 22:51

les chiots ne sont pas a vendre je desire juste avoir des chiots se n'est pas un crime il ne faut pas croire que tout le monde fait sa
je n'aisjamais dit que je comptait les vendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiots à nourir Empty
MessageSujet: Re: chiots à nourir   chiots à nourir EmptySam 3 Nov 2012 - 22:57

Moi je suis désolée mais je suis contre la reproduction des particuliers, maintenant si tu ne comptes pas les vendre (ce qui est rare chez les particuliers) on va dire "ça passe" mais bon Wink

Comme je fais passer le message bien assez souvent :

chiots à nourir 525651_4299385280141_1080163852_n

Mais je pense que pendant le moment de la gestation tu aurais du te renseigner avant pour comment nourrir les chiots qui vont arriver ça t'aurait éviter de faire la "bêtise" de donner du lait de chaton pale comme Célia le dit à 1 mois ils seraient normalement en train de manger de la panade de croquettes voir des croquettes pour chiots simplement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Célia
après l'effort, le réconfort
après l'effort, le réconfort
Célia


Féminin
Nombre de messages : 6309
Date de naissance : 20/07/1989
Age : 34
Ville / Département : 56
Date d'inscription : 24/11/2010

chiots à nourir Empty
MessageSujet: Re: chiots à nourir   chiots à nourir EmptySam 3 Nov 2012 - 22:59

aidez mo a écrit:
les chiots ne sont pas a vendre je desire juste avoir des chiots se n'est pas un crime il ne faut pas croire que tout le monde fait sa
je n'aisjamais dit que je comptait les vendre

Ils ne resteront pas chiots... Ils vont grandir, prendre de la place et il faudra les nourrir. Si vous commencez à économiser sur le lait, ils sont mal barrés ces chiots. Ils y en a plein la SPA malheuresement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiots à nourir Empty
MessageSujet: Re: chiots à nourir   chiots à nourir EmptySam 3 Nov 2012 - 23:00

Célia a écrit:
aidez mo a écrit:
les chiots ne sont pas a vendre je desire juste avoir des chiots se n'est pas un crime il ne faut pas croire que tout le monde fait sa
je n'aisjamais dit que je comptait les vendre

Ils ne resteront pas chiots... Ils vont grandir, prendre de la place et il faudra les nourrir. Si vous commencez à économiser sur le lait, ils sont mal barrés ces chiots. Ils y en a plein la SPA malheuresement...

+ chiots à nourir 536366 chiots à nourir 536366 chiots à nourir 536366 chiots à nourir 536366 chiots à nourir 536366 chiots à nourir 536366 chiots à nourir 536366 chiots à nourir 536366
Revenir en haut Aller en bas
aidez mo
Invité




chiots à nourir Empty
MessageSujet: Re: chiots à nourir   chiots à nourir EmptySam 3 Nov 2012 - 23:02

comme je l'ais dit plus haut mon vétérinaire est absent.
Ou pourrais je trouver du lait pour chiot
Navré si j'ais pu paraître agressive mais c'était simplement pour dire que je ne compte pas vendre ces chiots je voulais une descendance à mes chiens et biensur je compte steriliser ma chienne par la suite(je ne suis pas un particulier qui profite des animaux comme d'un gagne pain malgrés se que l'on aurais pu croir)
dailleur mes 2 chiens vienne d'un elevage pas de particulier
Revenir en haut Aller en bas
aidez mo
Invité




chiots à nourir Empty
MessageSujet: Re: chiots à nourir   chiots à nourir EmptySam 3 Nov 2012 - 23:06

j'admet que je ne me suis peut étre pas assez renseigné
je ne fais pas d'economie sur le lait je ne sais juste pas ou en trouver pour chiot

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiots à nourir Empty
MessageSujet: Re: chiots à nourir   chiots à nourir EmptySam 3 Nov 2012 - 23:08

aidez mo a écrit:
comme je l'ais dit plus haut mon vétérinaire est absent.
Ou pourrais je trouver du lait pour chiot
Navré si j'ais pu paraître agressive mais c'était simplement pour dire que je ne compte pas vendre ces chiots je voulais une descendance à mes chiens et biensur je compte steriliser ma chienne par la suite(je ne suis pas un particulier qui profite des animaux comme d'un gagne pain malgrés se que l'on aurais pu croir)
dailleur mes 2 chiens vienne d'un elevage pas de particulier

Maintenant le "mal est fait", en espérant que tu les gardes tous... jusqu'à la fin! et pas juste parce qu'ils sont chiots c'est mignon et après on le jette comme un objet... Wink Reste en responsable et stérilise les ... tous! car sinon tu vas entrer dans un cercle vicieux et tu auras des descendances de descendances... et pleins de soucis génétiques, enfin soit... c'est 200€ en moyenne la femelle et encore si tu la fais jeune, car ça dépend du poids, et une bonne centaine le mâle donc fait tout ça x le nombre de chien Wink ça coûte en véto, il faut y être préparer.

Soit si ton véto est en congé essaye de trouver le plus rapidement une clinique vétérinaire et chercher des croquettes RC pour chiots et commencer les panades...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiots à nourir Empty
MessageSujet: Re: chiots à nourir   chiots à nourir EmptyDim 4 Nov 2012 - 0:11

aidez mo a écrit:
comme je l'ais dit plus haut mon vétérinaire est absent.
Ou pourrais je trouver du lait pour chiot
Navré si j'ais pu paraître agressive mais c'était simplement pour dire que je ne compte pas vendre ces chiots je voulais une descendance à mes chiens et biensur je compte steriliser ma chienne par la suite(je ne suis pas un particulier qui profite des animaux comme d'un gagne pain malgrés se que l'on aurais pu croir)
dailleur mes 2 chiens vienne d'un elevage pas de particulier


Et si tu les gardes tous (?), n'oublies pas, s'il y a des femelles dans les chiots, de les faire stériliser aussi, sinon, vive les "tarés" entre frères/soeurs/pères, etc.... tu n'es pas sorti de l'auberge !!!!!!!

En attendant, pour continuer à leur donner un apport de lait, tu en trouveras chez tous les pharmaciens, mais il est temps de les habituer aussi aux croquettes... tout doucement chiots à nourir 461568
Revenir en haut Aller en bas
Célia
après l'effort, le réconfort
après l'effort, le réconfort
Célia


Féminin
Nombre de messages : 6309
Date de naissance : 20/07/1989
Age : 34
Ville / Département : 56
Date d'inscription : 24/11/2010

chiots à nourir Empty
MessageSujet: Re: chiots à nourir   chiots à nourir EmptyDim 4 Nov 2012 - 8:35

Lait pour chiot à la pharmacie, dans les animaleries et jardineries Lait Royal Canin autrement. environ 18€ la boite, + des croquettes Starter.
Revenir en haut Aller en bas
aidez mo
Invité




chiots à nourir Empty
MessageSujet: Re: chiots à nourir   chiots à nourir EmptyDim 4 Nov 2012 - 13:16

merci pour votre aide oui je compte sterilisé toute les femelles soit 2 la mère et la fille
quant au frais de veterinaire j'y ai pencé
pour les abitué au croquetteje doit leur donné du lait et par petite portion incorporé les croquette ses cela?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiots à nourir Empty
MessageSujet: Re: chiots à nourir   chiots à nourir EmptyDim 4 Nov 2012 - 13:47

Je m'excuse mais ça me taraude,

Si vous avez tellement d'argent à dépenser, pourquoi n'avez vous tout simplement pas fait stériliser vos loulous?, et acheter un chiot chez un éleveur, ça vous aurait éviter bcp de tracas, vous auriez pu venir ici vous renseigner sur les divers élevages, vous auriez eu de très bons conseils pour vous portez sur le choix d'un chiot, ou également pu sauver un petit Pinscher d'une association, SRPA, etc...

Maintenant n'oubliez pas que soit vous stérilisez toutes les femelles, chouette plus de chasses mais vives les mâles qui vont se mettre à faire pipi partout! donc il faudra également TOUS les stériliser, ayant eu 2 mâles, je peux vous affirmer que mon prochain chiot sera une femelle, pour éviter ce désagrément, et stérilisée pour éviter une grossesse de 1/ inutile et de 2/ cela évite les problèmes que vous allez encourir par la suite.

Maintenant, téléphoner à une clinique de garde qui vous expliquera la marche à suivre correctement. Pour éviter des soucis par la suite.


Bien à vous,


Mary.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chiots à nourir Empty
MessageSujet: Re: chiots à nourir   chiots à nourir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chiots à nourir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oreilles des chiots
» Donne chiots sur bon coin (01)
» Pas 1 mais 6 chiots X pinschers GRRRRR
» chiots dobermann spa strasbourg ADOPTES
» Adoption femelle pinscher 2 an et 1 mois et ses chiots.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Pinschers :: Le coin des visiteurs-
Sauter vers: