Le forum des Pinschers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Pinschers

Forum de discussion sur le Pinscher nain et moyen
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 [Réservée] Hisis pinscher nain 6 mois (56)

Aller en bas 
+14
Natou
Pastouille
Ophéloutre
laziza
Coco2001
Baïkal
aurelia2607
ghislaine23
mamyblue
Sindy
Ratwoman
kilou
Patchouli
Célia
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Célia
après l'effort, le réconfort
après l'effort, le réconfort
Célia


Féminin
Nombre de messages : 6309
Date de naissance : 20/07/1989
Age : 35
Ville / Département : 56
Date d'inscription : 24/11/2010

[Réservée] Hisis pinscher nain 6 mois (56) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Réservée] Hisis pinscher nain 6 mois (56)   [Réservée] Hisis pinscher nain 6 mois (56) - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2012 - 21:57

Mon mail c'est : celiavanneau@aol.com

Sinon on peut continuer ici, c'est comme vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Réservée] Hisis pinscher nain 6 mois (56) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Réservée] Hisis pinscher nain 6 mois (56)   [Réservée] Hisis pinscher nain 6 mois (56) - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2012 - 22:05

Inscrit toi sur le fofo directement ainsi tu pourras avoir également accès à tout bien que tu dois avoir bcp de connaissance dans le domaine [Réservée] Hisis pinscher nain 6 mois (56) - Page 3 299485 et puis tu pourras faire des messages privés à Célia et par la suite poster des photos d'Hisis si tu es la future "acquéreuse" [Réservée] Hisis pinscher nain 6 mois (56) - Page 3 299485 et ainsi que ton domaine pour nous "rassurer" de l'endroit où elle va vivre [Réservée] Hisis pinscher nain 6 mois (56) - Page 3 299485
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Réservée] Hisis pinscher nain 6 mois (56) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Réservée] Hisis pinscher nain 6 mois (56)   [Réservée] Hisis pinscher nain 6 mois (56) - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2012 - 23:32

Maryweather a écrit:
Excuse moi mais je pensais sincèrement que tu aurais du mal à me la donner avec le temps, que tu t'y attaches etc... comme je te l'ai dit par mp et je ne vais pas me répéter, et puis je connais mes "limites" deux chiens et quand on aura une grosse maison peut être un grand pour mon homme mais ça reste à voir. J'ai craqué pour mon Isis parce qu'elle était dans une situation qui franchement était dramatique... contrairement à Hisis qui vit bien chez toi Wink

Je ne savais pas que ça allait briser ton rêve d'acheter un Chihuahua à ta maman, vraiment désolée.


C'est toi qui devait prendre Hisis ??? Moi, je croyais que Célia la gardait [Réservée] Hisis pinscher nain 6 mois (56) - Page 3 461568 , j'étais contente pour elle, elle était avec ses soeurs.... enfin, si une de plus, c'est trop pour Célia, je comprends, tout comme je comprends que tu as sauvé une petite malheureuse qui elle, allait vraiment se retrouver sans toit (enfin si, celui de la SPRA Rolling Eyes )
Donc moi, je continue à te dire [Réservée] Hisis pinscher nain 6 mois (56) - Page 3 299485 bravo pour ton geste envers ta puce !!!

Par contre, ta dernière phrase dans laquelle tu dis avoir "briser le rêve d'acheter un chihuahua", je ne comprends pas Rolling Eyes ... tu peux m'éclairer ?

Là dedans, je pense à Hisis, celle de Célia, pour qui ça va faire énormément de changement, il me semble que Célia l'avait reprise dans un élevage où la portée n'était pas bien mise, et là, Hisis va encore changer de famille, ça ne fait pas un peu trop de "perturbations" pour une petite de 6 mois ? 😢 C'est pour cette raison que j'étais contente qu'elle reste chez Célia, pauv' louloute [Réservée] Hisis pinscher nain 6 mois (56) - Page 3 461568
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Réservée] Hisis pinscher nain 6 mois (56) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Réservée] Hisis pinscher nain 6 mois (56)   [Réservée] Hisis pinscher nain 6 mois (56) - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 5:52

Et oui pour éviter les soucis, j'ai dit à ma compatriote (qui était au courant, tout comme Pris... que tu la gardais Célia). Par contre tu n'en as pas fait autant Wink merci... enfin tant pis, merci Dee-Jee qui a reçu les photos des frères et sœur de mon Isis Wink dont le nombre a un peu chuté depuis lundi puisqu'il y a eu beaucoup d'euthanasié... au vu des circonstances... mais je n'en dirais pas plus... je croise les doigts pour que cette petite fifille qui je pensais être bien là et... entre de bonnes mains... enfin voilà... j'espère qu'elle trouvera SA famille Wink

Ps : Merci Dee-Jee de me comprendre [Réservée] Hisis pinscher nain 6 mois (56) - Page 3 730701
Revenir en haut Aller en bas
Célia
après l'effort, le réconfort
après l'effort, le réconfort
Célia


Féminin
Nombre de messages : 6309
Date de naissance : 20/07/1989
Age : 35
Ville / Département : 56
Date d'inscription : 24/11/2010

[Réservée] Hisis pinscher nain 6 mois (56) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Réservée] Hisis pinscher nain 6 mois (56)   [Réservée] Hisis pinscher nain 6 mois (56) - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 8:40

Dee-jee a écrit:
Maryweather a écrit:
Excuse moi mais je pensais sincèrement que tu aurais du mal à me la donner avec le temps, que tu t'y attaches etc... comme je te l'ai dit par mp et je ne vais pas me répéter, et puis je connais mes "limites" deux chiens et quand on aura une grosse maison peut être un grand pour mon homme mais ça reste à voir. J'ai craqué pour mon Isis parce qu'elle était dans une situation qui franchement était dramatique... contrairement à Hisis qui vit bien chez toi Wink

Je ne savais pas que ça allait briser ton rêve d'acheter un Chihuahua à ta maman, vraiment désolée.


C'est toi qui devait prendre Hisis ??? Moi, je croyais que Célia la gardait [Réservée] Hisis pinscher nain 6 mois (56) - Page 3 461568 , j'étais contente pour elle, elle était avec ses soeurs.... enfin, si une de plus, c'est trop pour Célia, je comprends, tout comme je comprends que tu as sauvé une petite malheureuse qui elle, allait vraiment se retrouver sans toit (enfin si, celui de la SPRA Rolling Eyes )
Donc moi, je continue à te dire [Réservée] Hisis pinscher nain 6 mois (56) - Page 3 299485 bravo pour ton geste envers ta puce !!!

Par contre, ta dernière phrase dans laquelle tu dis avoir "briser le rêve d'acheter un chihuahua", je ne comprends pas Rolling Eyes ... tu peux m'éclairer ?

Là dedans, je pense à Hisis, celle de Célia, pour qui ça va faire énormément de changement, il me semble que Célia l'avait reprise dans un élevage où la portée n'était pas bien mise, et là, Hisis va encore changer de famille, ça ne fait pas un peu trop de "perturbations" pour une petite de 6 mois ? 😢 C'est pour cette raison que j'étais contente qu'elle reste chez Célia, pauv' louloute [Réservée] Hisis pinscher nain 6 mois (56) - Page 3 461568


Hisis n'est pas perturbée du tout par ces changements, c'est une chienne facile, qui aime tout le monde . Je l'ai rachetée à une particulière qui n'arrivait pas à la gérer . Nous la garderons si nous ne trouvons personne d'assez bien pour elle.
Pour le chi, c'est autre chose, ma maman va avoir 50 ans, elle est handicapée, son rêve était d'avoir un chihuahua, la portée est née il y a quelques jours, C'est très compliqué à la maison, et si Hisis ne part pas, pas de chihuahua. C'est un peu personnel le pourquoi du comment.

Maintenant, on va éviter de pourrir le post lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Réservée] Hisis pinscher nain 6 mois (56) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Réservée] Hisis pinscher nain 6 mois (56)   [Réservée] Hisis pinscher nain 6 mois (56) - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 11:08

Oui lol! mais j aurais bien aimée ne pas passer pour la mauvaise Wink par exemple en faisant en sorte que la personne c était désisté comme de toute manière. Peu de monde était au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Invité




[Réservée] Hisis pinscher nain 6 mois (56) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Réservée] Hisis pinscher nain 6 mois (56)   [Réservée] Hisis pinscher nain 6 mois (56) - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 12:25

Re !!!
Nous pouvons continuer la discussion ici, cela ne me pose pas de pb!
Je m'enregistrerai sur le fofo ce soir.

Alors, voici mes questions! :
* D'où vient cette petite chienne, quelle est son histoire? J'avoue ne pas avoir tout saisi!
* Quelles sont ses ententes? Je l'amènerai régulièrement travailler avec moi à la Clinique, c'est pourquoi elle sera amenée à rencontrer des congénères.
* Est-elle capable de rester seules quelques heures, de temps en temps ? Disons 5h maxi. Je ne l'amènerai pas tout le temps au travail (jour de grosse chirurgie, planning chargé...)
* A t-elle été stérilisée avant ses 1ères chaleurs ? (ce qui évite les risques de tumeurs mammaires et autres infections à +/- long therme)
* Par rapport à sa démodécie, où en est-elle ? Je sais ô combien c'est parfois galère à se débarrasser de cette maladie de peau !
* Enfin, quel poids fait elle actuellement ? (pour me situer par rapport à d'autre pinsch' dans la clientèle lol)

Merci pour les réponses Wink je préfère poser les bonnes questions avant une éventuelle adoption

flower
Revenir en haut Aller en bas
Célia
après l'effort, le réconfort
après l'effort, le réconfort
Célia


Féminin
Nombre de messages : 6309
Date de naissance : 20/07/1989
Age : 35
Ville / Département : 56
Date d'inscription : 24/11/2010

[Réservée] Hisis pinscher nain 6 mois (56) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Réservée] Hisis pinscher nain 6 mois (56)   [Réservée] Hisis pinscher nain 6 mois (56) - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 13:10

- J'ai récupérée Hisis il y a à peu près 2 mois je crois. Je l'ai racheté à une particulière qui n'arrivait plus à la canaliser : Destructions de meubles,de tapis, malpropreté chez les autres.

- Elle est très sociable, peut avoir peur des grands chiens de par sa taille !

- Elle est capable de rester seule plusieurs heures, chez l'ancienne proprio, quasiment toute la journée. Elle hurle un peu au début puis se calme en 2 minutes. Ici, il y a 7 autres chiens, donc elle n'est jamais totalement seule. Elle n'a jamais rien détruit ici a par des jouets ^^ donc si ca devait arriver chez vous, peut-être la mettre dans une pièce qui ne craint rien, style SDB, ou lui mettre un kong rempli de vache qui rit...

- Elle a été stérélisée mardi. et elle a eu 6 mois le 12 novembre. Donc jamais eu de chaleur. retrait des fils dans 8 jours.

- Pour sa démodécie, elle a été diagnostiquée début novembre. Elle a un traitement par schampoing Ectodex. Il suffit de diluer le produit dans un verre d'eau et de frotter ses yeux avec des cotons-tiges. La maladie ayant été diagnostiquée avant de gros soucis, seul le contour des yeux a été dépoilé. C'est actuellement en repousse.

- Elle fait 3kilo 100, ne grandira plus, et il faudra faire attention à son poids comme tout les chiens stérélisés.


C'est encore un bébé, tout peut se corriger, pour le peu qu'on se donne la peine. C'est une princesse avec du caractère qui est énormément caline !
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Invité




[Réservée] Hisis pinscher nain 6 mois (56) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Réservée] Hisis pinscher nain 6 mois (56)   [Réservée] Hisis pinscher nain 6 mois (56) - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 13:20

Parfait, merci pour ces réponses précises.

Savez-vous si elle est toujours destructrice (lors de vos absences) ou si elle s'est calmée ?
A combien s'élève les frais d'adoption pour Hisis ?
Enfin, si la demande d'adoption venait à aboutir, j'ai des vacances prévues (hors de France) pour 15 jours en décembre.
Pour ne pas lui faire subir trop de changements, je serais prête à l'accueillir pour début janvier [Réservée] Hisis pinscher nain 6 mois (56) - Page 3 2045247806
Revenir en haut Aller en bas
Célia
après l'effort, le réconfort
après l'effort, le réconfort
Célia


Féminin
Nombre de messages : 6309
Date de naissance : 20/07/1989
Age : 35
Ville / Département : 56
Date d'inscription : 24/11/2010

[Réservée] Hisis pinscher nain 6 mois (56) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Réservée] Hisis pinscher nain 6 mois (56)   [Réservée] Hisis pinscher nain 6 mois (56) - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 14:00

Elle n'a jamais rien détruit ici. Pour être franche, c'était pas très propre et rangé chez son ancienne proprio. Bien sûr c'est un chiot, donc les chaussures,télécommandes,téléphone etc qui traine.... peuvent y passer ^^


Les frais d'adoption sont de 300€ .

Sa bouteille d'Ectodex se terminant en janvier, je rachèterais une autre avant qu'elle parte.

pour son traitement, il faudra lui refaire des grattages en février, continuer les bains de yeux et refaire grattages en juin.

Bon, comme vous êtes assistante véto ( c'est bien ca ? ), vous serez à même de continuer le traitement et de vérifier son état cheers


Je l'ai racheté 350€+ stérélisation ( 150€) + vermifuge, anti puce, visites véto et soins ( environ 100€ .
Revenir en haut Aller en bas
Ophéloutre
Calie Power !
Calie Power !
Ophéloutre


Féminin
Nombre de messages : 10504
Date de naissance : 12/08/1988
Age : 35
Ville / Département : 34240
Date d'inscription : 14/09/2012

[Réservée] Hisis pinscher nain 6 mois (56) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Réservée] Hisis pinscher nain 6 mois (56)   [Réservée] Hisis pinscher nain 6 mois (56) - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 16:49

Elle est vraiment trop joli et le frérot aussi j'adooooooore !
si j'avais une grannnde maison j'en aurais tout pleins si je me laisser aller ^^


[Réservée] Hisis pinscher nain 6 mois (56) - Page 3 857055pizapcom1492436784030122
Marraine d'Heaven, Hindy et de Caroline [Réservée] Hisis pinscher nain 6 mois (56) - Page 3 228940 La marraine d'Epsy : Desty et Alexhindy [Réservée] Hisis pinscher nain 6 mois (56) - Page 3 730701

Page beauté : https://www.facebook.com/plumedebeaute/?fref=ts
Revenir en haut Aller en bas
http://bullesdofee.free.fr/
Natou
Invité




[Réservée] Hisis pinscher nain 6 mois (56) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Réservée] Hisis pinscher nain 6 mois (56)   [Réservée] Hisis pinscher nain 6 mois (56) - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 16:50

D'accord.
Pour son traitement pas de soucis en effet, il sera suivi à la lettre et les contrôles seront faits régulièrement.
Si vous êtes OK et que vous êtes "prête" à attendre janvier... Je pense que c'est bon de mon côté !
A vous de voir !
Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Célia
après l'effort, le réconfort
après l'effort, le réconfort
Célia


Féminin
Nombre de messages : 6309
Date de naissance : 20/07/1989
Age : 35
Ville / Département : 56
Date d'inscription : 24/11/2010

[Réservée] Hisis pinscher nain 6 mois (56) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Réservée] Hisis pinscher nain 6 mois (56)   [Réservée] Hisis pinscher nain 6 mois (56) - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 18:24

C'est okay pour moi aussi ! Elle passera Noël en famille ♥

Inscris toi et tu pourras voir ses frangines ( on peut se tutoyer si ca te convient ? )
Revenir en haut Aller en bas
Pastouille
plus vite !
plus vite !
Pastouille


Féminin
Nombre de messages : 53718
Date de naissance : 20/03/1970
Age : 54
Ville / Département : Au pays des Dahus
Date d'inscription : 02/05/2007

[Réservée] Hisis pinscher nain 6 mois (56) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Réservée] Hisis pinscher nain 6 mois (56)   [Réservée] Hisis pinscher nain 6 mois (56) - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 19:21

super c'est très positif tout ça pour la Miss cheers


[Réservée] Hisis pinscher nain 6 mois (56) - Page 3 Captur16
Revenir en haut Aller en bas
Célia
après l'effort, le réconfort
après l'effort, le réconfort
Célia


Féminin
Nombre de messages : 6309
Date de naissance : 20/07/1989
Age : 35
Ville / Département : 56
Date d'inscription : 24/11/2010

[Réservée] Hisis pinscher nain 6 mois (56) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Réservée] Hisis pinscher nain 6 mois (56)   [Réservée] Hisis pinscher nain 6 mois (56) - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 19:27

Oui n'est ce pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kilou
Admin
kilou


Féminin
Nombre de messages : 52783
Date de naissance : 23/04/1954
Age : 70
Ville / Département : 62210 - AVION
Date d'inscription : 18/10/2011

[Réservée] Hisis pinscher nain 6 mois (56) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Réservée] Hisis pinscher nain 6 mois (56)   [Réservée] Hisis pinscher nain 6 mois (56) - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 19:38

elle est toute belle Hisis [Réservée] Hisis pinscher nain 6 mois (56) - Page 3 51374 et si Natou s'inscrit ont aura de ses nouvelles Very Happy allez Natou,tu es la [Réservée] Hisis pinscher nain 6 mois (56) - Page 3 3567230404


[Réservée] Hisis pinscher nain 6 mois (56) - Page 3 Kilou_34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Réservée] Hisis pinscher nain 6 mois (56) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Réservée] Hisis pinscher nain 6 mois (56)   [Réservée] Hisis pinscher nain 6 mois (56) - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 19:49

kilou a écrit:
elle est toute belle Hisis [Réservée] Hisis pinscher nain 6 mois (56) - Page 3 51374 et si Natou s'inscrit ont aura de ses nouvelles Very Happy allez Natou,tu es la [Réservée] Hisis pinscher nain 6 mois (56) - Page 3 3567230404


+ 1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Célia
après l'effort, le réconfort
après l'effort, le réconfort
Célia


Féminin
Nombre de messages : 6309
Date de naissance : 20/07/1989
Age : 35
Ville / Département : 56
Date d'inscription : 24/11/2010

[Réservée] Hisis pinscher nain 6 mois (56) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Réservée] Hisis pinscher nain 6 mois (56)   [Réservée] Hisis pinscher nain 6 mois (56) - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 19:52

Hisis a une particularité, elle [Réservée] Hisis pinscher nain 6 mois (56) - Page 3 43413 on s'en ai rendu compte aujourd'hui !!

Elle le fait moins franchement qu'Hadjane, mais on voit ses crocs quand même 👅
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Invité




[Réservée] Hisis pinscher nain 6 mois (56) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Réservée] Hisis pinscher nain 6 mois (56)   [Réservée] Hisis pinscher nain 6 mois (56) - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 20:08

Je le fais d'ici quelques minutes, la borne SFR Wifi est capricieuse ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kilou
Admin
kilou


Féminin
Nombre de messages : 52783
Date de naissance : 23/04/1954
Age : 70
Ville / Département : 62210 - AVION
Date d'inscription : 18/10/2011

[Réservée] Hisis pinscher nain 6 mois (56) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Réservée] Hisis pinscher nain 6 mois (56)   [Réservée] Hisis pinscher nain 6 mois (56) - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 20:22

Natou a écrit:
Je le fais d'ici quelques minutes, la borne SFR Wifi est capricieuse ce soir Very Happy
[Réservée] Hisis pinscher nain 6 mois (56) - Page 3 844220 [Réservée] Hisis pinscher nain 6 mois (56) - Page 3 844220


[Réservée] Hisis pinscher nain 6 mois (56) - Page 3 Kilou_34
Revenir en haut Aller en bas
kilou
Admin
kilou


Féminin
Nombre de messages : 52783
Date de naissance : 23/04/1954
Age : 70
Ville / Département : 62210 - AVION
Date d'inscription : 18/10/2011

[Réservée] Hisis pinscher nain 6 mois (56) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Réservée] Hisis pinscher nain 6 mois (56)   [Réservée] Hisis pinscher nain 6 mois (56) - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 20:23

Célia a écrit:
Hisis a une particularité, elle [Réservée] Hisis pinscher nain 6 mois (56) - Page 3 43413 on s'en ai rendu compte aujourd'hui !!

Elle le fait moins franchement qu'Hadjane, mais on voit ses crocs quand même 👅
il faudra nous montrer en photo Célia Very Happy


[Réservée] Hisis pinscher nain 6 mois (56) - Page 3 Kilou_34
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Ptit Pinscher
Ptit Pinscher
Natou


Féminin
Nombre de messages : 148
Date de naissance : 26/08/1989
Age : 34
Ville / Département : Oise
Date d'inscription : 22/11/2012

[Réservée] Hisis pinscher nain 6 mois (56) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Réservée] Hisis pinscher nain 6 mois (56)   [Réservée] Hisis pinscher nain 6 mois (56) - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 20:24

Ca y est !! cheers
On peut se tutoyer oui je préfère, en + on a le même age visiblement !
Je vais "fouiller" un peu le fofo ... Et passer par les présentations.
Si tu as des photos d'Hisis qui "trainent"... N'hésite pas Very Happy c'est trop drôle les chiens qui sourient !
Revenir en haut Aller en bas
kilou
Admin
kilou


Féminin
Nombre de messages : 52783
Date de naissance : 23/04/1954
Age : 70
Ville / Département : 62210 - AVION
Date d'inscription : 18/10/2011

[Réservée] Hisis pinscher nain 6 mois (56) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Réservée] Hisis pinscher nain 6 mois (56)   [Réservée] Hisis pinscher nain 6 mois (56) - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 20:28

cheers [Réservée] Hisis pinscher nain 6 mois (56) - Page 3 844220


[Réservée] Hisis pinscher nain 6 mois (56) - Page 3 Kilou_34
Revenir en haut Aller en bas
anna
Pinsch'aholic !
Pinsch'aholic !



Féminin
Nombre de messages : 3891
Date de naissance : 06/06/1973
Age : 51
Ville / Département : chez les sauvages
Date d'inscription : 07/05/2010

[Réservée] Hisis pinscher nain 6 mois (56) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Réservée] Hisis pinscher nain 6 mois (56)   [Réservée] Hisis pinscher nain 6 mois (56) - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 20:30

[Réservée] Hisis pinscher nain 6 mois (56) - Page 3 844220
Revenir en haut Aller en bas
Célia
après l'effort, le réconfort
après l'effort, le réconfort
Célia


Féminin
Nombre de messages : 6309
Date de naissance : 20/07/1989
Age : 35
Ville / Département : 56
Date d'inscription : 24/11/2010

[Réservée] Hisis pinscher nain 6 mois (56) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Réservée] Hisis pinscher nain 6 mois (56)   [Réservée] Hisis pinscher nain 6 mois (56) - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 20:59

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réservée] Hisis pinscher nain 6 mois (56) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Réservée] Hisis pinscher nain 6 mois (56)   [Réservée] Hisis pinscher nain 6 mois (56) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réservée] Hisis pinscher nain 6 mois (56)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» pinscher nain 4 mois
» Donne pinscher moyen alsace
» Pinscher nain 6 mois Lille
» Maxou pinscher nain 1 an 5 mois (59)
» Lucky pinscher nain mâle - 6 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Pinschers :: Protection animale - SOS - Adoptions :: Les adoptés - sortis d'affaire-
Sauter vers: