Le forum des Pinschers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Pinschers

Forum de discussion sur le Pinscher nain et moyen
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique

Aller en bas 
+5
mamyblue
Pastouille
ghislaine23
Ratwoman
kilou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique   2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique - Page 3 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 23:41

Merci Dee-Jee parce que franchement celle là est bien bonne lol! , le fofo n'est pas que pour les français des belges passent par ici pour chercher un petit Pinscher à adopter Wink

Je m'attendais vraiment pas à cette réponse, mais pourtant j'ai été clair, car le titre du sujet il y a bien écrit, Belgique...
Revenir en haut Aller en bas
buf67
Invité




2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique   2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 9:02

Ce n est pas ce qu il fallait comprendre dsl de m etre mal exprimer je n ai rien contre vous les Amis Belges j en ai aussi des amis en Belgique dont une Eleveuse de Dogue Argentin Bib tres connue sur les forums francais et ne vous dis pas de ne pas etre sur les forums francais loin de moi cette idee mais c est juste en matiere de regles d adoption dans les refuges en Belgique qu il aurai ete bon de precisser nous ou plutot moi je ne connais pas les regles en matiere d adoption
j aurai put lire adoptable que en belgique ok mais l annonce dit juste en belgique ma cursinu viens d un refuge corse donc a rapport a l alsace vous voyer la distance ben j ai put l adopter donc pour moi en lisant l annonce qu il y avait un loulou en refuge en belgique je pensais pourvoir l adopter si j avais eu cette petite precission c t bon
enfin soyez pas si dur de mon commentaire je me suis mal exprimer car beaucoup deçu jusqu a present tout nos animaux sont issu de differente regions et tous nous les avons adopter car l adoption c est aussi une question de confiance car meme dans une exellente famille l animal peux etre mal traiter enfin j espere que sans vous offusquer vous aurez compris ce que je veux et voulais dire dsl de vous avoir fait comprendre autre chose je le redis j ai rien contre que les Belges soit sur les forums ici ou ailleurs et j en profite pour les saluer au passage
Revenir en haut Aller en bas
kilou
Admin
kilou


Féminin
Nombre de messages : 52780
Date de naissance : 23/04/1954
Age : 69
Ville / Département : 62210 - AVION
Date d'inscription : 18/10/2011

2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique   2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 11:39

moi là ou je suis désolé c'est qu'un petit loup aurait pu trouvé une famille, maintenant dans le post adoption il arrive un peu trop souvent a mon gout d'ailleurs que des Pinchs 'en France, soit en attente de trouvé une famille , je vous souhaite de trouvé votre bohneur !


2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique - Page 3 Kilou_34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique   2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 12:42

Maryweather a écrit:
Merci Dee-Jee parce que franchement celle là est bien bonne lol! , le fofo n'est pas que pour les français des belges passent par ici pour chercher un petit Pinscher à adopter Wink

Je m'attendais vraiment pas à cette réponse, mais pourtant j'ai été clair, car le titre du sujet il y a bien écrit, Belgique...


De rien ma belle..... grooooos bisous Wink 2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique - Page 3 730701 2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique - Page 3 730701
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique   2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 12:43

kilou a écrit:
moi là ou je suis désolé c'est qu'un petit loup aurait pu trouvé une famille, maintenant dans le post adoption il arrive un peu trop souvent a mon gout d'ailleurs que des Pinchs 'en France, soit en attente de trouvé une famille , je vous souhaite de trouvé votre bohneur !


Tout à fait Ma Kilou, il me semble qu'il y en assez en France également pour trouver son bonheur Wink 2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique - Page 3 730701 2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique - Page 3 730701
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique   2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2012 - 20:20

J'ai oublié mais tous adopté 2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique - Page 3 299485
Revenir en haut Aller en bas
aurelia2607
Mais tais toi donc !
Mais tais toi donc !
aurelia2607


Féminin
Nombre de messages : 56435
Date de naissance : 22/05/1976
Age : 47
Ville / Département : Ardèche
Date d'inscription : 24/05/2009

2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique   2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2012 - 20:23

2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique - Page 3 844220 Super !


2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique - Page 3 Auryli10
Revenir en haut Aller en bas
Cesca
après l'effort, le réconfort
après l'effort, le réconfort
Cesca


Féminin
Nombre de messages : 6918
Date de naissance : 18/12/1942
Age : 81
Ville / Département : La Perrière - Orne
Date d'inscription : 11/04/2012

2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique   2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2012 - 21:31

aurelia2607 a écrit:
2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique - Page 3 844220 Super !
+1 2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique - Page 3 51374 Bonne nouvelle avant d'aller dormir 2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique - Page 3 51374
Revenir en haut Aller en bas
Ratwoman
Calie attitude
Calie attitude
Ratwoman


Féminin
Nombre de messages : 11091
Date de naissance : 03/12/1983
Age : 40
Ville / Département : Bourgogne
Date d'inscription : 05/03/2011

2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique   2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2012 - 21:39

2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique - Page 3 844220 2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique - Page 3 844220 2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique - Page 3 844220 2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique - Page 3 844220


2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique - Page 3 Untitl13
ULSIE, notre petite Jack Russel, tuée le 25 juillet 2014 en pleine rue par le chien d'un marginal, on se bat pour toi !!  2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique - Page 3 51374
http://www.bienpublic.com/edition-dijon-ville/2014/07/29/mordue-a-mort-par-un-chien
Revenir en haut Aller en bas
Nono0804
Woufi-woufa
Woufi-woufa
Nono0804


Féminin
Nombre de messages : 5847
Date de naissance : 08/04/1991
Age : 32
Ville / Département : 49
Date d'inscription : 24/01/2012

2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique   2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 14:56

2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique - Page 3 844220 2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique - Page 3 844220


La marraine de Goyave c'est Gigi 2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique - Page 3 730701
La marraine d'Alto c'est Lysmy  2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique - Page 3 730701
La marraine d'Horus c'est Colette  2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique - Page 3 730701
La marraine de Naïma c'est Sev  2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique - Page 3 730701
La marraine d'Opium c'est Orkawy  2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique - Page 3 730701


Je suis la marraine d'Ice Fresh et de Chipie flower
Revenir en haut Aller en bas
kilou
Admin
kilou


Féminin
Nombre de messages : 52780
Date de naissance : 23/04/1954
Age : 69
Ville / Département : 62210 - AVION
Date d'inscription : 18/10/2011

2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique   2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique - Page 3 EmptyLun 17 Sep 2012 - 13:01

cheers 2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique - Page 3 844220 2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique - Page 3 844220


2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique - Page 3 Kilou_34
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique   2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 Pinscher à la SRPA de Charleroi - Belgique
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» pinscher abandoné a la spa de charleroi (belgique)
» Yorkshire - Spa Charleroi - Belgique
» Petit mâle d'un an à adopter en refuge à Charleroi (Belgique)
» adoption pinscher belgique
» Pinscher male 3 ans la louviere Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Pinschers :: Protection animale - SOS - Adoptions :: Les adoptés - sortis d'affaire-
Sauter vers: