| Lucky pinscher nain mâle - 6 mois | |
|
+11Cesca Pinkie30 dejah01 magalygirl mamyblue cerise pinsch33 ghislaine23 laziza nathalie515 farmer02 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathalie515 Fofo Lover
Nombre de messages : 33655 Date de naissance : 23/12/1966 Age : 57 Ville / Département : Arthez de Bearn (64) Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Lucky pinscher nain mâle - 6 mois Mar 31 Juil 2012 - 16:14 | |
| non mais mary, le coup de l'allergie on connait. C'est du grand classique quand on veut se débarasser du chien. Il y a une autre raison derrière, moins avouable.
Moi j'ai un cousin allergique au cheval et qui en a un et qui le monte. Il se fait désensibiliser. Quand on veut, on peut. | |
|
| |
dejah01 1000 messages !
Nombre de messages : 1032 Date de naissance : 03/08/1975 Age : 49 Ville / Département : montluel 01 Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Lucky pinscher nain mâle - 6 mois Mar 31 Juil 2012 - 16:46 | |
| pauvre chien! il a mal démarré dans sa vie et malheureusement ça continue! i la rien demandé il veut simplement être aimé. mais bon ses personnes qui veulent s'en séparé ils ont déjà tout réfléchi et vaut mieux que ce chien ne reste pas dans cette famille car quand on aime on cherche toutes les solutions pour garder son animal, il y a toujours une solution si on L'AIME!! je suis triste pour toi Lucky je te souhaite de trouver une famille digne de t'accueillir et tues sijeune! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucky pinscher nain mâle - 6 mois Mar 31 Juil 2012 - 20:00 | |
| - nathalie515 a écrit:
- non mais mary, le coup de l'allergie on connait. C'est du grand classique quand on veut se débarasser du chien. Il y a une autre raison derrière, moins avouable.
Moi j'ai un cousin allergique au cheval et qui en a un et qui le monte. Il se fait désensibiliser. Quand on veut, on peut. C'est clair, c'est grave comme les gens sont vite allergique hein en général avant de prendre un animal, soit en contact pour essayé tu ne te déclares pas allergique aux chiens ou aux chats comme ça d'un claquements de doigts Mais bon c'est du classique hein... pauvre petit chou son nom ne lui porte pas chance... |
|
| |
Pinkie30 1000 messages !
Nombre de messages : 1148 Date de naissance : 14/03/1994 Age : 30 Ville / Département : Bagnols sur cèze (30) Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: Lucky pinscher nain mâle - 6 mois Mar 31 Juil 2012 - 21:31 | |
| Moi je pense plutôt que la maîtresse est allergique au pipi d'un chiot qui ne sait pas encore être propre ou a ses bêtises multiples qu'elle ne sait pas gérer... c'est bien beau de craquer devant une vitrine mais après il faut assumer... Désolé mais ça me révolte ce genre d'excuse car tout comme vous je connais du monde allergique à certains animaux mais qui pourtant en ont... Car l'amour des bêtes peut être plus forte que le reste... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucky pinscher nain mâle - 6 mois Mar 31 Juil 2012 - 21:33 | |
| - Pinkie30 a écrit:
- Moi je pense plutôt que la maîtresse est allergique au pipi d'un chiot qui ne sait pas encore être propre ou a ses bêtises multiples qu'elle ne sait pas gérer... c'est bien beau de craquer devant une vitrine mais après il faut assumer... Désolé mais ça me révolte ce genre d'excuse car tout comme vous je connais du monde allergique à certains animaux mais qui pourtant en ont... Car l'amour des bêtes peut être plus forte que le reste...
Tout à fait d'accord |
|
| |
Cesca Moyen power !
Nombre de messages : 7723 Date de naissance : 18/12/1942 Age : 81 Ville / Département : La Perrière - Orne Date d'inscription : 11/04/2012
| Sujet: Re: Lucky pinscher nain mâle - 6 mois Mer 1 Aoû 2012 - 14:41 | |
| Cette histoire me parait bien foireuse Tout ça n'est pas très net.... | |
|
| |
farmer02 Pin'chiot
Nombre de messages : 30 Date de naissance : 03/10/1981 Age : 43 Ville / Département : bergues 59 Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Lucky pinscher nain mâle - 6 mois Mer 8 Aoû 2012 - 22:47 | |
| bonjour lucky a ete adopter y a quelque semaine j espere qui sera bien la bas | |
|
| |
cerise 1000 messages !
Nombre de messages : 1020 Date de naissance : 23/01/1959 Age : 65 Ville / Département : somme Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Lucky pinscher nain mâle - 6 mois Mer 8 Aoû 2012 - 22:58 | |
| Je l'espère de tout mon coeur! | |
|
| |
Choupi62 Invité
| Sujet: c'est vrai ! Mer 24 Oct 2012 - 12:11 | |
| Mon frère est allergique aux poils d'animaux, pollen..., et vit chez mes parents, à la campagne, qui ont 3 chats et 1 labrador. il se fait désensibiliser, mais essaye de ne pas trop faire de câlins aux animaux quand même !!!!
Et moi, j'ai craqué sur une petite chienne croisée griffon, lors d'une expo de chiots dans une jardinerie près de chez moi !! elle vient de l'arche Verte à Vitry en artois (280€ pucée, primo vaccinée, vermifugée).
Je suis tombée sur votre forum en cherchant des infos sur l'arche verte, car effectivement ils ont été très vague avec moi, notamment je ne sais pas avec quoi elle est croisée !!! je vais essayer de les appeler pour en savoir +, mais elle était malade en +, je suis allée chez le véto de l'élevage, je n'ai rien payé car garantie 10 jours... il ne faisait pas chaud à la jardinerie aussi ils ont du avoir froid ces petits chiots !
J'essaye de lui apprendre la propreté mais c'est dur !!! elle va comprendre un jour j'espère !!! mais je ne pourrai pas m'en séparer ! un coup de cœur reste un coup de cœur !!
les gens qui veulent se séparer d'animaux en prenant excuse sur l'allergie ça m'énerve !!! souvent sur leboncoin, j’envoie des message à ces gens, en leur disant que c'est honteux de faire une chose pareil a un animal qui aime ses maitres!!!! |
|
| |
Ophéloutre Calie Power !
Nombre de messages : 10504 Date de naissance : 12/08/1988 Age : 36 Ville / Département : 34240 Date d'inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Lucky pinscher nain mâle - 6 mois Mer 24 Oct 2012 - 13:02 | |
| Il faudrait une autorisation pour avoir un animal ! Un test psycho et savoir pourquoi la personne veut un chien ça ferait passer l'envie a ceux qui veulent juste une peluche et qui ne pense pas au temps a l'argent et surtout a l'amour qu'un toutou demande (pour certains pour faire un bébé aussi) car sinon c'est l'enfant qui éduque les parents Marraine d'Heaven, Hindy et de Caroline La marraine d'Epsy : Desty et Alexhindy Page beauté : https://www.facebook.com/plumedebeaute/?fref=ts | |
|
| |
lauradulinski Ptit Pinscher
Nombre de messages : 145 Date de naissance : 12/01/1992 Age : 32 Ville / Département : Nord Date d'inscription : 08/11/2012
| Sujet: Re: Lucky pinscher nain mâle - 6 mois Sam 10 Nov 2012 - 3:43 | |
| [quote="Invité"] - laziza a écrit:
- Non mais je m'excuse là il s'agit d'une vente pas d'un sauvetage, pour ma part, cette annonce n'a pas sa place ici.
+1, 400 euro un chien cest hors de prix sachant qu'il en a enormement en refuge qui ont besoin de nous. On se fait pas du buisness sur un chien, si on en veut plus on le vend juste pour pas le donner a nimporte qui mais pas une somme pareil !! je vois pas c'est quoi le truc de se faire de l'argent sur le dos de son chien !!! ça m'enerve :: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucky pinscher nain mâle - 6 mois Sam 10 Nov 2012 - 8:15 | |
| |
|
| |
Jerome.sandra Invité
| Sujet: L arche verte Mer 9 Aoû 2017 - 19:58 | |
| Quesque vous pensez de l arche verte es que quelqu'un connaît |
|
| |
christelle Cochon volant !
Nombre de messages : 39498 Date de naissance : 03/05/1973 Age : 51 Ville / Département : 59 dunkerque Date d'inscription : 01/03/2015
| Sujet: Re: Lucky pinscher nain mâle - 6 mois Jeu 10 Aoû 2017 - 17:31 | |
| non je ne connais pas du tout ,c'est un élevage ? | |
|
| |
sander celui là, est à moi !
Nombre de messages : 22892 Date de naissance : 18/06/1954 Age : 70 Ville / Département : Toulon Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Lucky pinscher nain mâle - 6 mois Ven 11 Aoû 2017 - 17:31 | |
| Ce ne sont que des intermédiaires ,ils ne font aucun élevage eux même !!! | |
|
| |
Salles Camille Invité
| Sujet: Re: Lucky pinscher nain mâle - 6 mois Ven 2 Mar 2018 - 21:56 | |
| L'arnaque de l'arche verte page Facebook, ras le bol de ces incapable, qui font souffrir nos chiots
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lucky pinscher nain mâle - 6 mois | |
| |
|
| |
| Lucky pinscher nain mâle - 6 mois | |
|