Le forum des Pinschers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Pinschers

Forum de discussion sur le Pinscher nain et moyen
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 urgent vomissement et diaré

Aller en bas 
+4
marie26000
ludi854
Patchouli
Mélissa
8 participants
AuteurMessage
Mélissa
Mini Pin'
Mini Pin'
Mélissa


Féminin
Nombre de messages : 210
Date de naissance : 06/09/1991
Age : 32
Ville / Département : Nice
Date d'inscription : 11/03/2012

urgent vomissement et diaré Empty
MessageSujet: urgent vomissement et diaré   urgent vomissement et diaré EmptyDim 17 Juin 2012 - 19:55

Bonsoir , voila mon chiot a vomie 2 fois aujourd'hui et il fait la diaré je voudrais savoir si vous aurai une solution pour le mal de ventre et pour la diaré car j'ai l impression qu'il a mal au ventre il les en boule et il fait que dormir merci
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Poil aux pattes
Poil aux pattes
Patchouli


Féminin
Nombre de messages : 57498
Date de naissance : 26/03/1971
Age : 53
Ville / Département : 17
Date d'inscription : 23/08/2007

urgent vomissement et diaré Empty
MessageSujet: Re: urgent vomissement et diaré   urgent vomissement et diaré EmptyDim 17 Juin 2012 - 21:02

Peut être une gastro ? Fais attention qu'il ne se déshydrate pas et moi je passerais un coup de fil au véto de garde. C'est un chiot, faut parfois pas attendre


urgent vomissement et diaré Patcho41
Revenir en haut Aller en bas
ludi854
Crazy Bouly
Crazy Bouly
ludi854


Féminin
Nombre de messages : 15911
Date de naissance : 11/01/1985
Age : 39
Ville / Département : valence 26
Date d'inscription : 03/04/2007

urgent vomissement et diaré Empty
MessageSujet: Re: urgent vomissement et diaré   urgent vomissement et diaré EmptyDim 17 Juin 2012 - 22:26

oui n'attend pas!!! coup de fil au véto , un chiot se déshydrate très vite


urgent vomissement et diaré Ludy12

Et merci à Ophéloutre d'être devenue ma marraine!
Revenir en haut Aller en bas
marie26000
J'ai creusé ma place !
J'ai creusé ma place !
marie26000


Féminin
Nombre de messages : 21315
Date de naissance : 07/02/1956
Age : 68
Ville / Département : VALENCE 26000
Date d'inscription : 03/04/2007

urgent vomissement et diaré Empty
MessageSujet: Re: urgent vomissement et diaré   urgent vomissement et diaré EmptyDim 17 Juin 2012 - 22:30

ludi854 a écrit:
oui n'attend pas!!! coup de fil au véto , un chiot se déshydrate très vite

D'accord avec Ludi!


urgent vomissement et diaré Marie110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/ciska/
kilou
Admin
kilou


Féminin
Nombre de messages : 52783
Date de naissance : 23/04/1954
Age : 70
Ville / Département : 62210 - AVION
Date d'inscription : 18/10/2011

urgent vomissement et diaré Empty
MessageSujet: Re: urgent vomissement et diaré   urgent vomissement et diaré EmptyDim 17 Juin 2012 - 23:23

d'accord avec tout le monde, vomissement et diarrhée, il doit faire de la température en plus il peut se déshydrater très vite comme le dit Ludi854


urgent vomissement et diaré Kilou_34
Revenir en haut Aller en bas
Ratwoman
Calie attitude
Calie attitude
Ratwoman


Féminin
Nombre de messages : 11091
Date de naissance : 03/12/1983
Age : 40
Ville / Département : Bourgogne
Date d'inscription : 05/03/2011

urgent vomissement et diaré Empty
MessageSujet: Re: urgent vomissement et diaré   urgent vomissement et diaré EmptyLun 18 Juin 2012 - 8:19

Des nouvelles?


urgent vomissement et diaré Untitl13
ULSIE, notre petite Jack Russel, tuée le 25 juillet 2014 en pleine rue par le chien d'un marginal, on se bat pour toi !!  urgent vomissement et diaré 51374
http://www.bienpublic.com/edition-dijon-ville/2014/07/29/mordue-a-mort-par-un-chien
Revenir en haut Aller en bas
kilou
Admin
kilou


Féminin
Nombre de messages : 52783
Date de naissance : 23/04/1954
Age : 70
Ville / Département : 62210 - AVION
Date d'inscription : 18/10/2011

urgent vomissement et diaré Empty
MessageSujet: Re: urgent vomissement et diaré   urgent vomissement et diaré EmptyLun 18 Juin 2012 - 8:24

j'attends les nouvelles aussi, j'espère qu'il va mieux


urgent vomissement et diaré Kilou_34
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Poil aux pattes
Poil aux pattes
Patchouli


Féminin
Nombre de messages : 57498
Date de naissance : 26/03/1971
Age : 53
Ville / Département : 17
Date d'inscription : 23/08/2007

urgent vomissement et diaré Empty
MessageSujet: Re: urgent vomissement et diaré   urgent vomissement et diaré EmptyLun 18 Juin 2012 - 21:48

Alors ?


urgent vomissement et diaré Patcho41
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent vomissement et diaré Empty
MessageSujet: Re: urgent vomissement et diaré   urgent vomissement et diaré EmptyMar 19 Juin 2012 - 9:03

J'espère qu'il va bien le loulou 😢
Revenir en haut Aller en bas
kilou
Admin
kilou


Féminin
Nombre de messages : 52783
Date de naissance : 23/04/1954
Age : 70
Ville / Département : 62210 - AVION
Date d'inscription : 18/10/2011

urgent vomissement et diaré Empty
MessageSujet: Re: urgent vomissement et diaré   urgent vomissement et diaré EmptyMar 19 Juin 2012 - 9:05

moi aussi je l'espère, j'espère qu'on en aura bientôt et qu'elles soit bonnes


urgent vomissement et diaré Kilou_34
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Mini Pin'
Mini Pin'
Mélissa


Féminin
Nombre de messages : 210
Date de naissance : 06/09/1991
Age : 32
Ville / Département : Nice
Date d'inscription : 11/03/2012

urgent vomissement et diaré Empty
MessageSujet: Re: urgent vomissement et diaré   urgent vomissement et diaré EmptyMar 19 Juin 2012 - 17:33

bonsoir desolé de pas avoir donner des nouvelles plus tot et encore merci de toute vos reponses et de votre inquietude pour lui !! j'ai passer un cou de fil au véterinaire de nuit il m'ont dit de lui donner un sachet de smecta enfin la moitié . donc ca va un peu mieux puis au debut il la bu facilement vu qu'il etait curieux voila tout va bien pour le petit . j'aurai voulu un petit renseignement si possible on peut leur donner du riz au chiot ca craint pas ?


hera et jump
Revenir en haut Aller en bas
kilou
Admin
kilou


Féminin
Nombre de messages : 52783
Date de naissance : 23/04/1954
Age : 70
Ville / Département : 62210 - AVION
Date d'inscription : 18/10/2011

urgent vomissement et diaré Empty
MessageSujet: Re: urgent vomissement et diaré   urgent vomissement et diaré EmptyMar 19 Juin 2012 - 17:39

il vomit encore ,et sa diarrhée elle en est ou je sais que sa parait insistant, mais il ne faut pas qu'il s'affaiblisse et se déshydrate, en ne sachant pas ce qu'il a , pour le riz je ne sais pas ce qu'il mange d'habitue


urgent vomissement et diaré Kilou_34
Revenir en haut Aller en bas
Ratwoman
Calie attitude
Calie attitude
Ratwoman


Féminin
Nombre de messages : 11091
Date de naissance : 03/12/1983
Age : 40
Ville / Département : Bourgogne
Date d'inscription : 05/03/2011

urgent vomissement et diaré Empty
MessageSujet: Re: urgent vomissement et diaré   urgent vomissement et diaré EmptyMar 19 Juin 2012 - 18:36

Mais tu ne l'a toujours pas emmené au véto?? Tu devrais peut etre, c'est un chiot.... Rolling Eyes


urgent vomissement et diaré Untitl13
ULSIE, notre petite Jack Russel, tuée le 25 juillet 2014 en pleine rue par le chien d'un marginal, on se bat pour toi !!  urgent vomissement et diaré 51374
http://www.bienpublic.com/edition-dijon-ville/2014/07/29/mordue-a-mort-par-un-chien
Revenir en haut Aller en bas
Nokla
Woufi-woufa
Woufi-woufa
Nokla


Féminin
Nombre de messages : 5056
Date de naissance : 06/06/1992
Age : 32
Ville / Département : Saguenay, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/07/2009

urgent vomissement et diaré Empty
MessageSujet: Re: urgent vomissement et diaré   urgent vomissement et diaré EmptyMar 19 Juin 2012 - 19:30

J'irais chez le vétérinaire aussi. J'ai failli perdre mon chiot qui vomissait sans arrêt. J'ai trop attendu. Il était complètement déshydraté. Si j'y allais le lendemain, j'avais un petit chiot mort. J'aurais dû y aller dès le premier jour, ça m'aurait éviter bien des frais et bien des peurs !! Il avait une gastro à parvovirus. (Ils disent Gastro-entérite, mais Komet n'avait pas de diarrhée, en fait aucune selle)

Pour le riz, j'en ai donné à Komet quand il avait 4 mois. Du riz et du boeuf haché. Tu peux aussi donner de l'eau de riz. Tu fais cuire ton riz dans trop d'eau, tu gardes le riz et l'eau :P


Mélanie, éleveur de pinscher nain (Canada) Nokla minpins
Stella, Komet et Nitro les pinschers nains. Leurs amis les 6 chats et les 2 rats.

urgent vomissement et diaré 46177415091_bab45ddde4_o
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniegagnon.wixsite.com/noklaminpins
ghislaine23
je m’éclate !!!
je m’éclate !!!
ghislaine23


Féminin
Nombre de messages : 86245
Date de naissance : 21/10/1957
Age : 66
Ville / Département : Guéret 23 CREUSE
Date d'inscription : 21/01/2008

urgent vomissement et diaré Empty
MessageSujet: Re: urgent vomissement et diaré   urgent vomissement et diaré EmptyMar 19 Juin 2012 - 19:37

Consulte le vétérinaire. C'est un chiot, c'est un petit être fragile.
Il fera un examen sérieux.
Tiens-nous au courant urgent vomissement et diaré 730701


urgent vomissement et diaré Gigi2010
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Mini Pin'
Mini Pin'
Mélissa


Féminin
Nombre de messages : 210
Date de naissance : 06/09/1991
Age : 32
Ville / Département : Nice
Date d'inscription : 11/03/2012

urgent vomissement et diaré Empty
MessageSujet: Re: urgent vomissement et diaré   urgent vomissement et diaré EmptyMer 20 Juin 2012 - 20:01

bonsoir , j'ai emmené mon chiot car il était tout mou enfin un comportement qu'il n'a pas habituellement les oreille basse il pleuré quand on le porté enfin ... Le vétérinaire nous a dit que c'est rien que ct sans doute une gastro ! du cou il lui a injecté une petite piqure et tout va bien maintenant =)

je me permet en même temps de vous demander vu que javait poster un msg et on m'avait jamais répondu ... un peu hors sujet met je voulais vous demander si ct nécessaire de brosser les dents a mon chien ? et si oui comment procéder et quoi acheter merci !


hera et jump
Revenir en haut Aller en bas
kilou
Admin
kilou


Féminin
Nombre de messages : 52783
Date de naissance : 23/04/1954
Age : 70
Ville / Département : 62210 - AVION
Date d'inscription : 18/10/2011

urgent vomissement et diaré Empty
MessageSujet: Re: urgent vomissement et diaré   urgent vomissement et diaré EmptyMer 20 Juin 2012 - 20:09

Mélissa a écrit:
bonsoir , j'ai emmené mon chiot car il était tout mou enfin un comportement qu'il n'a pas habituellement les oreille basse il pleuré quand on le porté enfin ... Le vétérinaire nous a dit que c'est rien que ct sans doute une gastro ! du cou il lui a injecté une petite piqure et tout va bien maintenant =)

je me permet en même temps de vous demander vu que javait poster un msg et on m'avait jamais répondu ... un peu hors sujet met je voulais vous demander si ct nécessaire de brosser les dents a mon chien ? et si oui comment procéder et quoi acheter merci !

cheers urgent vomissement et diaré 844220 si il va mieux tu as bien fait de voir un veto car avec les même symptome cela aurait pu etre plus grave mais je suis contente qu'il aille mieux
pour ses dents on est sans douté passé a coté, si tu peux l'habitué tout petit ce serait bien, avec un dentifrice pour chien, mais moi perso j'ai eu beaucoup de misère, une chose est sur prends l'habitude de les surveiller régulièrement pour le détartrage rien de tel pour éviter toute infection Very Happy


urgent vomissement et diaré Kilou_34
Revenir en haut Aller en bas
Nokla
Woufi-woufa
Woufi-woufa
Nokla


Féminin
Nombre de messages : 5056
Date de naissance : 06/06/1992
Age : 32
Ville / Département : Saguenay, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/07/2009

urgent vomissement et diaré Empty
MessageSujet: Re: urgent vomissement et diaré   urgent vomissement et diaré EmptyMer 20 Juin 2012 - 20:11

Ici je ne brosse pas les dents de mes chiens. Ils mangent cru, donc avec les os, ça lave leurs dents. Je n'aime pas vraiment les détartrage, puisque ça réduit l'émail des dents, donc je fais attention à leurs dents !


Mélanie, éleveur de pinscher nain (Canada) Nokla minpins
Stella, Komet et Nitro les pinschers nains. Leurs amis les 6 chats et les 2 rats.

urgent vomissement et diaré 46177415091_bab45ddde4_o
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniegagnon.wixsite.com/noklaminpins
Invité
Invité




urgent vomissement et diaré Empty
MessageSujet: Re: urgent vomissement et diaré   urgent vomissement et diaré EmptyMer 20 Juin 2012 - 20:19

Coucou contente de savoir que ton loulou va mieux urgent vomissement et diaré 730701 Les vétos ont souvent ce qu'il faut pour calmer l'affaire, il ne faut pas hésiter à le consulter Wink

Moi j'ai trouvé leurs brosses à dents et dentifrice à la phcie et je leur fait 1 fois par mois (et c'est trèèèèès dûr!! urgent vomissement et diaré 277579 ) maintenant j'achète les os à mâcher qui nettoie les dents et réduisent le tartres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Mini Pin'
Mini Pin'
Mélissa


Féminin
Nombre de messages : 210
Date de naissance : 06/09/1991
Age : 32
Ville / Département : Nice
Date d'inscription : 11/03/2012

urgent vomissement et diaré Empty
MessageSujet: Re: urgent vomissement et diaré   urgent vomissement et diaré EmptyMer 20 Juin 2012 - 20:59

Merci beaucoup et dites moi mon chiot a perdu 1 dent il la 5 mois c'est normal ? désolé pour toutes c questions c'est mon premier chien et je mi connait pas trop malgré les recherches sur internet ect .. et le détartrage il ce fait chez le vétérinaire ?


hera et jump
Revenir en haut Aller en bas
kilou
Admin
kilou


Féminin
Nombre de messages : 52783
Date de naissance : 23/04/1954
Age : 70
Ville / Département : 62210 - AVION
Date d'inscription : 18/10/2011

urgent vomissement et diaré Empty
MessageSujet: Re: urgent vomissement et diaré   urgent vomissement et diaré EmptyMer 20 Juin 2012 - 21:02

pour ses dents c'est normal pas de soucis pour le détartrage c'est chez le véto il t'indique quand c'est nécessaire mais ne sera pas pour maintenant


urgent vomissement et diaré Kilou_34
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent vomissement et diaré Empty
MessageSujet: Re: urgent vomissement et diaré   urgent vomissement et diaré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent vomissement et diaré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent svp !!!!
» URGENT EUTHANASIES
» URGENT levrier
» URGENT.Adoption x pinscher de 14 ans.
» Mélodie x ratière urgent (82. 31. 81. 09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Pinschers :: Le coin des visiteurs-
Sauter vers: