Le forum des Pinschers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Pinschers

Forum de discussion sur le Pinscher nain et moyen
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 alimentation chiot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chris 62
Invité




alimentation chiot Empty
MessageSujet: alimentation chiot   alimentation chiot EmptyLun 30 Avr 2012 - 21:43

bonsoir a tous , voilas je me permet de poster et de prendre un peu de votre temps afin d'avoir des réponse de personne habitué avec des chiot , voilas je doit très prochainement faire l'acquisition d'un petit pinsher toys , seulement afin de le satisfaire et de veilliez au maximum a ces besoins je me demande qu'es-ce que je peux lui donner comme nourriture ( car après avoir consulter quelques sites les réponse ce contredise énormément . certain conseille des céréales et du lait tandis que d'autre le déconseille fortement ) pour ma part on ma toujours déconseiller de lui donner du lait ( pour sa flore intestinale ) je me demandais si les croquettes sufirais et si de TANT EN TANT je peux lui donner du riz ou quoi et si oui avec quelle accompagnement ..
D'avance je vous remercie pour vos conseilles
Revenir en haut Aller en bas
Kendra 'Dark Fairies'
Pastille porte l'haltère !
Pastille porte l'haltère !
Kendra 'Dark Fairies'


Féminin
Nombre de messages : 20054
Date de naissance : 13/10/1989
Age : 34
Ville / Département : Moselle
Date d'inscription : 25/05/2009

alimentation chiot Empty
MessageSujet: Re: alimentation chiot   alimentation chiot EmptyLun 30 Avr 2012 - 22:02

Bonjour, alors déjà le pinscher toy ça n'existe pas, la personne chez qui tu vas le prendre se fiche de toi.
Ensuite, des céréales et du lait ?!! Je n'ai jamais entendu bêtise pareille, tu as raison de te méfier ! Si tu donnes de bonnes croquettes à ton chiot il ne fait rien ajouter, elles suffisent amplement, à coté tu peux lui donner des friandises pour l'encourager lors de l'éducation mais pas besoin de complément.


alimentation chiot Taille10
Sans oublier Thes la beauceronne, Luna et Kendra les minettes, T.J le lapin et Elliot l'iguane!
Marraine de Scratch et Facebook les pinschoux <3
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-fairies.moonfruit.fr/
Nokla
Woufi-woufa
Woufi-woufa
Nokla


Féminin
Nombre de messages : 5056
Date de naissance : 06/06/1992
Age : 32
Ville / Département : Saguenay, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/07/2009

alimentation chiot Empty
MessageSujet: Re: alimentation chiot   alimentation chiot EmptyLun 30 Avr 2012 - 23:00

Kendra 'Dark Fairies' a écrit:
Bonjour, alors déjà le pinscher toy ça n'existe pas, la personne chez qui tu vas le prendre se fiche de toi.
Ensuite, des céréales et du lait ?!! Je n'ai jamais entendu bêtise pareille, tu as raison de te méfier ! Si tu donnes de bonnes croquettes à ton chiot il ne fait rien ajouter, elles suffisent amplement, à coté tu peux lui donner des friandises pour l'encourager lors de l'éducation mais pas besoin de complément.
+1 ! alimentation chiot 299485


Mélanie, éleveur de pinscher nain (Canada) Nokla minpins
Stella, Komet et Nitro les pinschers nains. Leurs amis les 6 chats et les 2 rats.

alimentation chiot 46177415091_bab45ddde4_o
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniegagnon.wixsite.com/noklaminpins
ludi854
Crazy Bouly
Crazy Bouly
ludi854


Féminin
Nombre de messages : 15911
Date de naissance : 11/01/1985
Age : 39
Ville / Département : valence 26
Date d'inscription : 03/04/2007

alimentation chiot Empty
MessageSujet: Re: alimentation chiot   alimentation chiot EmptyMar 1 Mai 2012 - 1:00

on est bien d' accord, ton chiot ne doit pas venir d'un "élevage"pro..

les croquettes c'est le mieux , ton chiot est censé être sevré quand tu l' auras c'est à dire à 8 semaines minimum!


alimentation chiot Ludy12

Et merci à Ophéloutre d'être devenue ma marraine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alimentation chiot Empty
MessageSujet: Re: alimentation chiot   alimentation chiot EmptyMar 1 Mai 2012 - 11:38

+1 les croquettes suffisent!! mais mes chiens ont un bout de fromage par jour et éventuellement des "Nic-Nac" pour les récompenser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alimentation chiot Empty
MessageSujet: Re: alimentation chiot   alimentation chiot EmptyMar 1 Mai 2012 - 11:46

Je suis d'accord avec les filles. Pour ma part mon loulou ne reçoit que des croquettes et de temps en temps une petite friandise. Cela lui suffit amplement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alimentation chiot Empty
MessageSujet: Re: alimentation chiot   alimentation chiot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alimentation chiot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quantité alimentation
» Chiot Pinscher
» pleure chiot
» Gus chiot x pinscher bringé.
» chiot croisé pinscher (59)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Pinschers :: Le coin des visiteurs-
Sauter vers: