Le forum des Pinschers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Pinschers

Forum de discussion sur le Pinscher nain et moyen
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Adoption urgente d'un Pinscher mâle noir et feu

Aller en bas 
+8
Patchouli
Baïkal
Ratwoman
dejah01
laziza
Célia
Pastouille
Kendra 'Dark Fairies'
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mumu
Invité




Adoption urgente d'un Pinscher mâle noir et feu Empty
MessageSujet: Adoption urgente d'un Pinscher mâle noir et feu   Adoption urgente d'un Pinscher mâle noir et feu EmptyDim 1 Jan 2012 - 15:14

voilà le pinscher de ma voisine lui a été retiré pour mauvais traitements et il a aboutit chez moi car la spa du coin n'a pas les locaux pour lui...
il doit avoir impérativement un jardin et pas mal de terrain, ce chien a été apparemment enlevé à sa mère avant ses deux mois et tant qu'il a été chez ma voisin il a vécu attaché avec une courte laisse au pied d'une table dans la pénombre d'une cuisine aux volets fermés. Certaines fois elle partait des deux ou trois jours et nous subissions les hurlements à la mort de cette pauvre bête ( pas manger, pas boire, pas sortir) ... avec une autre dame nous avons contacté plusieurs fois la spa, enfin ils sont venus et me l'ont confié car j'ai un grand terrain clôturé. Seulement depuis ( ça fait 5 mois) plus aucunes nouvelles d'eux et j'assume tout, j'ai réussis à faire qu'il reste assis pur être caressé sinon c'est un ressort sur pattes, il n'est toujours pas propres malgré mes efforts et le fait que je laisse la porte de dehors ouverte 24/24 ! je vous dis pas la température dans la cuisine et le salon brrrrrr
il en est à son e salon mangé, canapé et fauteuil, 1 table basse, et ce matin a commencé le mur de la cuisine ... je ne peux plus le garder !! marre !! pourtant il est gentil tout plein, amour avec les enfants, les chiens et chats, chasseur de souris invétéré, mangerait bien mes poules aussi mdrrrr
et je suis 24/24 à la maison mais il semble qu'il bloque sur l'éducation, impossible de le faire passer à un niv supérieur de discipline et je me refuse à la taper, il a assez subit comme ça !!! ( et oui on me l'a conseillé mais non pas ma tasse de thé )
il est noir et feu il a environs 1 an, viens d'une éleveuse amatrice plus par négligence que par choix je crois et il n'est pas castré : je dépense trop d'argent à acheter des choses pour remplacer celles qu'il a détruites, je ne peux pas assumer sa castration pourtant nécessaire, c'est un chaud lapin !
Voilà l'histoire de ce pauvre petit bout, je n'ai rien caché de ses qualités et de ses défauts, j'estime qu'il mérite sa famille, et enfin une chance dans la vie.
merci à vous de cette rubrique qui lui permettra peut être de trouver un foyer
me contacter par e mail ou ici et je peux fournir des photos de Champion ( son nom officiel, mais je l’appelle P'tit Cul et ça lui va fort bien mdrr mais aussi Skippy ( il saute comme un kangourou) et il répond aussi)

merci encore
Mumu Adoption urgente d'un Pinscher mâle noir et feu 2045247806
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Invité




Adoption urgente d'un Pinscher mâle noir et feu Empty
MessageSujet: Re: Adoption urgente d'un Pinscher mâle noir et feu   Adoption urgente d'un Pinscher mâle noir et feu EmptyDim 1 Jan 2012 - 15:19

Pardon pour les fautes Adoption urgente d'un Pinscher mâle noir et feu 260246 :
C'est son deuxième salon mangé
Revenir en haut Aller en bas
Kendra 'Dark Fairies'
Pastille porte l'haltère !
Pastille porte l'haltère !
Kendra 'Dark Fairies'


Féminin
Nombre de messages : 20054
Date de naissance : 13/10/1989
Age : 34
Ville / Département : Moselle
Date d'inscription : 25/05/2009

Adoption urgente d'un Pinscher mâle noir et feu Empty
MessageSujet: Re: Adoption urgente d'un Pinscher mâle noir et feu   Adoption urgente d'un Pinscher mâle noir et feu EmptyDim 1 Jan 2012 - 17:32

Tu devrais nous dire où il (tu) se trouve, quelles sont les conditions d'adoption ...?


Adoption urgente d'un Pinscher mâle noir et feu Taille10
Sans oublier Thes la beauceronne, Luna et Kendra les minettes, T.J le lapin et Elliot l'iguane!
Marraine de Scratch et Facebook les pinschoux <3
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-fairies.moonfruit.fr/
Mumu
Invité




Adoption urgente d'un Pinscher mâle noir et feu Empty
MessageSujet: Re: Adoption urgente d'un Pinscher mâle noir et feu   Adoption urgente d'un Pinscher mâle noir et feu EmptyDim 1 Jan 2012 - 17:49

oups pardon mdrrrr je suis vers Montbéliard et les conditions c'est donné contre excellents soins ... je ne demande rien d'autre que ce qu'il soit heureux pour moi ça suffira à mon bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Pastouille
plus vite !
plus vite !
Pastouille


Féminin
Nombre de messages : 53718
Date de naissance : 20/03/1970
Age : 54
Ville / Département : Au pays des Dahus
Date d'inscription : 02/05/2007

Adoption urgente d'un Pinscher mâle noir et feu Empty
MessageSujet: Re: Adoption urgente d'un Pinscher mâle noir et feu   Adoption urgente d'un Pinscher mâle noir et feu EmptyDim 1 Jan 2012 - 19:04

Est-ce qu'on peut avoir une photo afin de lui faire un fiche qui le caractériserait dans le topic ?

Je me permets de souligner cette phrase : impossible de le faire passer à un niv supérieur de discipline et je me refuse à la taper,
Ne jamais taper le chien pour le punir, il suffit de faire une grosse voix, gros yeux et près de l'isoler.


Adoption urgente d'un Pinscher mâle noir et feu Captur16


Dernière édition par Pastouille le Dim 1 Jan 2012 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pastouille
plus vite !
plus vite !
Pastouille


Féminin
Nombre de messages : 53718
Date de naissance : 20/03/1970
Age : 54
Ville / Département : Au pays des Dahus
Date d'inscription : 02/05/2007

Adoption urgente d'un Pinscher mâle noir et feu Empty
MessageSujet: Re: Adoption urgente d'un Pinscher mâle noir et feu   Adoption urgente d'un Pinscher mâle noir et feu EmptyDim 1 Jan 2012 - 19:06

si cela ne vous ennuie pas on va l'appeler Skippy car c'est plus joli que p'tit cul lol!

je n'ai pas le département où il se trouve.


Adoption urgente d'un Pinscher mâle noir et feu Captur16
Revenir en haut Aller en bas
Pastouille
plus vite !
plus vite !
Pastouille


Féminin
Nombre de messages : 53718
Date de naissance : 20/03/1970
Age : 54
Ville / Département : Au pays des Dahus
Date d'inscription : 02/05/2007

Adoption urgente d'un Pinscher mâle noir et feu Empty
MessageSujet: Re: Adoption urgente d'un Pinscher mâle noir et feu   Adoption urgente d'un Pinscher mâle noir et feu EmptyDim 1 Jan 2012 - 19:12

Mince, je voulais éditer le sujet de Mumu, mais pas moyen car le pseudo est déjà pris. Je ne vois pas le rapport avec le fait que je veuille changer le titre du topic et mettre des infos.


Adoption urgente d'un Pinscher mâle noir et feu Captur16
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Invité




Adoption urgente d'un Pinscher mâle noir et feu Empty
MessageSujet: Re: Adoption urgente d'un Pinscher mâle noir et feu   Adoption urgente d'un Pinscher mâle noir et feu EmptyDim 1 Jan 2012 - 19:23

Montbéliard c'est le Doubs, et oui une photo même plusieurs mais je sais pas les mettre lol
quand à taper : tu a spas vu ce que j'ai écris ??
lui en plus il marche à la friandise mais plus encore à la caresse comme récompense ...et la punition je le mets au coin ^^ bon il y reste pas on dirait une bombe atomique emballée ce chien mdrrr mais il parait que c'est typique du Pinsher
il est noir et feu oreilles semi dressées et queue longue
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Invité




Adoption urgente d'un Pinscher mâle noir et feu Empty
MessageSujet: Re: Adoption urgente d'un Pinscher mâle noir et feu   Adoption urgente d'un Pinscher mâle noir et feu EmptyDim 1 Jan 2012 - 19:30

Une autre chose aussi que je crois avoir oubliée : il a été vendu à ma voisine à peine âgé de 1 mois et donc date de naissance fausse sur son carnet et sa puce, car c'est hors la lois ... il n'a donc pas les bases du comportement canin et à peine les codes ..
Ma vieille Pitounette lui a enseigné les bases à grands renforts de "renversés/boulés" mais il a la tête dure ^^
je pense aussi pour ça que ce chien a des soucis de comportements, c'est pas sa faute du tout ce pauvre petiot mais en attendant je suis crevée !!!
pourtant je connais bien les chiens

p.s pour les photos je peux envoyer en e mail à une de vous ?? comme ça vous verrez le fauve mignon ??
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Invité




Adoption urgente d'un Pinscher mâle noir et feu Empty
MessageSujet: Re: Adoption urgente d'un Pinscher mâle noir et feu   Adoption urgente d'un Pinscher mâle noir et feu EmptyDim 1 Jan 2012 - 19:50

Photos en cour d'envois à Pastouille ^^ merci à son site lol joli d'ailleur :)
Revenir en haut Aller en bas
Célia
après l'effort, le réconfort
après l'effort, le réconfort
Célia


Féminin
Nombre de messages : 6309
Date de naissance : 20/07/1989
Age : 35
Ville / Département : 56
Date d'inscription : 24/11/2010

Adoption urgente d'un Pinscher mâle noir et feu Empty
MessageSujet: Re: Adoption urgente d'un Pinscher mâle noir et feu   Adoption urgente d'un Pinscher mâle noir et feu EmptyDim 1 Jan 2012 - 19:52

Tu es prête à le garder jusqu'à ce qu'il soit adopté ?

Il faudrait un numéro de téléphone où l'on pourrait te joindre !
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Invité




Adoption urgente d'un Pinscher mâle noir et feu Empty
MessageSujet: Re: Adoption urgente d'un Pinscher mâle noir et feu   Adoption urgente d'un Pinscher mâle noir et feu EmptyDim 1 Jan 2012 - 20:00

Oui bien sur que je suis prette à le garder !! il va pas être trimballé de maison en maison il a eu assez de misères comme ça !! il lui faut de la stabilité à ce bonhomme ^^ 4 ou 5 photos envoyées à Pastouille je lui mets mon numéros de portable
Revenir en haut Aller en bas
Célia
après l'effort, le réconfort
après l'effort, le réconfort
Célia


Féminin
Nombre de messages : 6309
Date de naissance : 20/07/1989
Age : 35
Ville / Département : 56
Date d'inscription : 24/11/2010

Adoption urgente d'un Pinscher mâle noir et feu Empty
MessageSujet: Re: Adoption urgente d'un Pinscher mâle noir et feu   Adoption urgente d'un Pinscher mâle noir et feu EmptyDim 1 Jan 2012 - 20:06

Génial ! Merci pour ce loulou !
Revenir en haut Aller en bas
Pastouille
plus vite !
plus vite !
Pastouille


Féminin
Nombre de messages : 53718
Date de naissance : 20/03/1970
Age : 54
Ville / Département : Au pays des Dahus
Date d'inscription : 02/05/2007

Adoption urgente d'un Pinscher mâle noir et feu Empty
MessageSujet: Re: Adoption urgente d'un Pinscher mâle noir et feu   Adoption urgente d'un Pinscher mâle noir et feu EmptyDim 1 Jan 2012 - 20:10

Merci pour les photos Very Happy je vais les charger

Désolée pour le lieu mais je n'avais pas vu que tu avais répondu Embarassed


Adoption urgente d'un Pinscher mâle noir et feu Captur16
Revenir en haut Aller en bas
Pastouille
plus vite !
plus vite !
Pastouille


Féminin
Nombre de messages : 53718
Date de naissance : 20/03/1970
Age : 54
Ville / Département : Au pays des Dahus
Date d'inscription : 02/05/2007

Adoption urgente d'un Pinscher mâle noir et feu Empty
MessageSujet: Re: Adoption urgente d'un Pinscher mâle noir et feu   Adoption urgente d'un Pinscher mâle noir et feu EmptyDim 1 Jan 2012 - 20:16

Voilà les photos

Adoption urgente d'un Pinscher mâle noir et feu Skipy310

Adoption urgente d'un Pinscher mâle noir et feu Skipy910

Adoption urgente d'un Pinscher mâle noir et feu Skipy110

Adoption urgente d'un Pinscher mâle noir et feu Skipy111


Adoption urgente d'un Pinscher mâle noir et feu Captur16
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Invité




Adoption urgente d'un Pinscher mâle noir et feu Empty
MessageSujet: Re: Adoption urgente d'un Pinscher mâle noir et feu   Adoption urgente d'un Pinscher mâle noir et feu EmptyDim 1 Jan 2012 - 20:19

Merci à toi Pastouille ^^
il est mignon hein ??

bon j'ai une dame de Lausanne qui viendrait le voir demain ... mais je suis un peu dubitative, sa soeur a des Pinsher me dit elle mais est ce vrai ? et entre voire un tit en visite et subir ses bêtises tous les jours il y a de la marge et j'ai terriblement peur qu'il ne finisse en cage dans une spa et là je sais que se serait sa perte ... je fais quoi ?? que puis je faire pour m'assurer que un adoptant est un bon adoptant ?? suis paumée moi !! mais alors grave !!! Adoption urgente d'un Pinscher mâle noir et feu 19856
Revenir en haut Aller en bas
Pastouille
plus vite !
plus vite !
Pastouille


Féminin
Nombre de messages : 53718
Date de naissance : 20/03/1970
Age : 54
Ville / Département : Au pays des Dahus
Date d'inscription : 02/05/2007

Adoption urgente d'un Pinscher mâle noir et feu Empty
MessageSujet: Re: Adoption urgente d'un Pinscher mâle noir et feu   Adoption urgente d'un Pinscher mâle noir et feu EmptyDim 1 Jan 2012 - 20:20

Mumu a écrit:
Montbéliard c'est le Doubs, et oui une photo même plusieurs mais je sais pas les mettre lol
quand à taper : tu a spas vu ce que j'ai écris ??
lui en plus il marche à la friandise mais plus encore à la caresse comme récompense ...et la punition je le mets au coin ^^ bon il y reste pas on dirait une bombe atomique emballée ce chien mdrrr mais il parait que c'est typique du Pinsher
il est noir et feu oreilles semi dressées et queue longue

Désolée, j'avais pas vu le lieu.
Et pareil désolée, j'ai vu ce que tu avais écrit, mais j'en profitais pour rappeler que ce n'était pas une bonne méthode sachant que cette partie du forum est visible de tous. J'ai bien vu que tu étais contre cette méthode, mais j'ai écris trop vite sans me relire, encore désolée.

Je le trouve très joli ce petit bonhomme Adoption urgente d'un Pinscher mâle noir et feu 51374


Adoption urgente d'un Pinscher mâle noir et feu Captur16
Revenir en haut Aller en bas
Pastouille
plus vite !
plus vite !
Pastouille


Féminin
Nombre de messages : 53718
Date de naissance : 20/03/1970
Age : 54
Ville / Département : Au pays des Dahus
Date d'inscription : 02/05/2007

Adoption urgente d'un Pinscher mâle noir et feu Empty
MessageSujet: Re: Adoption urgente d'un Pinscher mâle noir et feu   Adoption urgente d'un Pinscher mâle noir et feu EmptyDim 1 Jan 2012 - 20:22

Mumu a écrit:
Merci à toi Pastouille ^^
il est mignon hein ??

bon j'ai une dame de Lausanne qui viendrait le voir demain ... mais je suis un peu dubitative, sa soeur a des Pinsher me dit elle mais est ce vrai ? et entre voire un tit en visite et subir ses bêtises tous les jours il y a de la marge et j'ai terriblement peur qu'il ne finisse en cage dans une spa et là je sais que se serait sa perte ... je fais quoi ?? que puis je faire pour m'assurer que un adoptant est un bon adoptant ?? suis paumée moi !! mais alors grave !!! Adoption urgente d'un Pinscher mâle noir et feu 19856

c'est moi qui te remercie de faire tout cela pour lui Adoption urgente d'un Pinscher mâle noir et feu 730701

Je ne sais pas trop quoi te dire comment choisir le futur adoptant car je serai comme toi, comment se faire une idée sur juste une rencontre. Je peux juste te dire laisse aller ton coeur et tes sentiments en voyant le contact entre lui et le futur adoptant.


Adoption urgente d'un Pinscher mâle noir et feu Captur16
Revenir en haut Aller en bas
Célia
après l'effort, le réconfort
après l'effort, le réconfort
Célia


Féminin
Nombre de messages : 6309
Date de naissance : 20/07/1989
Age : 35
Ville / Département : 56
Date d'inscription : 24/11/2010

Adoption urgente d'un Pinscher mâle noir et feu Empty
MessageSujet: Re: Adoption urgente d'un Pinscher mâle noir et feu   Adoption urgente d'un Pinscher mâle noir et feu EmptyDim 1 Jan 2012 - 20:29

Il est mignon ! Pour son adoption , une asso pourrait peut-être s'en occuper ? En plus, le fait qu'il ne soit pas castré est un - . Cette dame qui a plusieurs pinschers pourrait vouloir faire de la repro, et en même temps elle doit bien connaître leur caractère !

Comme le dit Pastouille, écoute ton coeur et si tu le sens pas, ne le lui confie pas !
Revenir en haut Aller en bas
laziza
Intoxiqué du fofo: 10000 messages !!
Intoxiqué du fofo: 10000 messages !!
laziza


Féminin
Nombre de messages : 10274
Date de naissance : 04/01/1985
Age : 39
Ville / Département : Sion (Suisse)
Date d'inscription : 14/04/2010

Adoption urgente d'un Pinscher mâle noir et feu Empty
MessageSujet: Re: Adoption urgente d'un Pinscher mâle noir et feu   Adoption urgente d'un Pinscher mâle noir et feu EmptyDim 1 Jan 2012 - 20:41

Je te proposerai de le laisser partir uniquement si la dame est d'accord de le castrer. Y a plusieurs personnes qui font de la reproduction de pinschers n'importe comment sur Lausanne et ce serait bête que ça lui arrive.


Adoption urgente d'un Pinscher mâle noir et feu Pour_f10
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Invité




Adoption urgente d'un Pinscher mâle noir et feu Empty
MessageSujet: Re: Adoption urgente d'un Pinscher mâle noir et feu   Adoption urgente d'un Pinscher mâle noir et feu EmptyDim 1 Jan 2012 - 20:43

vite vu si je la sent pas je lâche ma croisée Teckel York dessus elle sera vite sortie la dame !!ptdrrrrrrr
autant ma Pit est un amour et sociable autant l'autre petiote est une sacrée ^^ j'ai tout des chiens récup et c'est pour ça que je me fais du soucis parce que ceux qui sont chez moi sont inadoptables du fait d'un parcourt hyper douloureux ... je veux pas ça pour Skippy

je panse les plaies je soigne et je guéris corps et âmes ...
mais le P'Tit Cul euh pardon ^^ Skippy lol me déconcerte ^^

et oui il est adorable et mignon tout plein et assez beau je crois sans être primable mdrrr
quand à la castration je vais exiger un certificat et elle n'aura la carte pour changer de nom la puce que lorsque j'aurais le certificat de castration ... idée de ma véto lors des voeux de nouvel an ^^
Si vous voyez les assoc du coin ... je fais confiance à ma véto elle me e mail un exemple de contrat d'adoption mais pas encore dit que le petit aille chez cette dame ...
Vais déjà voire la tête de ma Pit ... elle repère les tarés à 20 km !! elle aussi sait de quoi elle cause ...

vala mais bon je trouve bizarre parce que des annonces c'est pas la première fois que j'en mets et jamais eu de réponses d’où ma venue ici chez des pros du Pinsher ....
ou alors elle a vu ici et à fait le lien avec l'annonce faite sur suisse ?? je sais pas ....
on verra bien et de toutes façons je vous tiens au courant

milles mercis à Pastouille pour les photos :)
Revenir en haut Aller en bas
Pastouille
plus vite !
plus vite !
Pastouille


Féminin
Nombre de messages : 53718
Date de naissance : 20/03/1970
Age : 54
Ville / Département : Au pays des Dahus
Date d'inscription : 02/05/2007

Adoption urgente d'un Pinscher mâle noir et feu Empty
MessageSujet: Re: Adoption urgente d'un Pinscher mâle noir et feu   Adoption urgente d'un Pinscher mâle noir et feu EmptyDim 1 Jan 2012 - 23:13

Très bonne idée de donner la carte quand le petit Skippy sera castré.

Tu nous tiens au courant de la visite demain

Adoption urgente d'un Pinscher mâle noir et feu 730701


Adoption urgente d'un Pinscher mâle noir et feu Captur16
Revenir en haut Aller en bas
dejah01
1000 messages !
1000 messages !
dejah01


Féminin
Nombre de messages : 1032
Date de naissance : 03/08/1975
Age : 48
Ville / Département : montluel 01
Date d'inscription : 18/01/2009

Adoption urgente d'un Pinscher mâle noir et feu Empty
MessageSujet: Re: Adoption urgente d'un Pinscher mâle noir et feu   Adoption urgente d'un Pinscher mâle noir et feu EmptyLun 2 Jan 2012 - 10:09

oh là là qu'est qu'il ressemble à ma chienne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ratwoman
Calie attitude
Calie attitude
Ratwoman


Féminin
Nombre de messages : 11091
Date de naissance : 03/12/1983
Age : 40
Ville / Département : Bourgogne
Date d'inscription : 05/03/2011

Adoption urgente d'un Pinscher mâle noir et feu Empty
MessageSujet: Re: Adoption urgente d'un Pinscher mâle noir et feu   Adoption urgente d'un Pinscher mâle noir et feu EmptyLun 2 Jan 2012 - 10:17

Il est mignon ce loulou!


Adoption urgente d'un Pinscher mâle noir et feu Untitl13
ULSIE, notre petite Jack Russel, tuée le 25 juillet 2014 en pleine rue par le chien d'un marginal, on se bat pour toi !!  Adoption urgente d'un Pinscher mâle noir et feu 51374
http://www.bienpublic.com/edition-dijon-ville/2014/07/29/mordue-a-mort-par-un-chien
Revenir en haut Aller en bas
laziza
Intoxiqué du fofo: 10000 messages !!
Intoxiqué du fofo: 10000 messages !!
laziza


Féminin
Nombre de messages : 10274
Date de naissance : 04/01/1985
Age : 39
Ville / Département : Sion (Suisse)
Date d'inscription : 14/04/2010

Adoption urgente d'un Pinscher mâle noir et feu Empty
MessageSujet: Re: Adoption urgente d'un Pinscher mâle noir et feu   Adoption urgente d'un Pinscher mâle noir et feu EmptyLun 2 Jan 2012 - 10:20

Mumu a écrit:
vite vu si je la sent pas je lâche ma croisée Teckel York dessus elle sera vite sortie la dame !!ptdrrrrrrr
autant ma Pit est un amour et sociable autant l'autre petiote est une sacrée ^^ j'ai tout des chiens récup et c'est pour ça que je me fais du soucis parce que ceux qui sont chez moi sont inadoptables du fait d'un parcourt hyper douloureux ... je veux pas ça pour Skippy

je panse les plaies je soigne et je guéris corps et âmes ...
mais le P'Tit Cul euh pardon ^^ Skippy lol me déconcerte ^^

et oui il est adorable et mignon tout plein et assez beau je crois sans être primable mdrrr
quand à la castration je vais exiger un certificat et elle n'aura la carte pour changer de nom la puce que lorsque j'aurais le certificat de castration ... idée de ma véto lors des voeux de nouvel an ^^
Si vous voyez les assoc du coin ... je fais confiance à ma véto elle me e mail un exemple de contrat d'adoption mais pas encore dit que le petit aille chez cette dame ...
Vais déjà voire la tête de ma Pit ... elle repère les tarés à 20 km !! elle aussi sait de quoi elle cause ...

vala mais bon je trouve bizarre parce que des annonces c'est pas la première fois que j'en mets et jamais eu de réponses d’où ma venue ici chez des pros du Pinsher ....
ou alors elle a vu ici et à fait le lien avec l'annonce faite sur suisse ?? je sais pas ....
on verra bien et de toutes façons je vous tiens au courant

milles mercis à Pastouille pour les photos :)

Très bien pour le certificat de castration Adoption urgente d'un Pinscher mâle noir et feu 299485
Tu as mis où ailleurs tes annonces ? Des sites genre anibis ou petitesannonces.ch ?

J'espère que la dame qui vient sera "normale" lol!


Adoption urgente d'un Pinscher mâle noir et feu Pour_f10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adoption urgente d'un Pinscher mâle noir et feu Empty
MessageSujet: Re: Adoption urgente d'un Pinscher mâle noir et feu   Adoption urgente d'un Pinscher mâle noir et feu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adoption urgente d'un Pinscher mâle noir et feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Adoption urgente pépette pinscher de 6 ans (94 .19)
» Adoption urgente tchoupi x pinscher femelle de 3 ans (75)
» Adoption urgente Galette x pinscher de 2 ans .Risque de mort.(62)
» Adoption Toy pinscher noir et feu de 10 ans (60 .Oise)
» Minimoys Pinscher mâle 2 mois noir et feu (73)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Pinschers :: Protection animale - SOS - Adoptions :: Les adoptés - sortis d'affaire-
Sauter vers: