Des nouvelles! Alors pour son âge selon la personne qui l'a recueilli il a été abandonné avec un petit mot qui le précisait (très courageux); mais entre-temps il a déjà trouvé un adoptant! Quelqu'un qui a des chihuahuas et un jardin
sander celui là, est à moi !
Nombre de messages : 22831 Date de naissance : 18/06/1954 Age : 67 Ville / Département : Toulon Date d'inscription : 29/09/2007
C'est clair. A la spa où j'étais bénévole cet été on avait récupérer un vieux caniche de 16-17 ans aveugle près d'une nationale. Ils ont retrouvé les propriétaires avec le tatouage. Leur réponse : "Il est vieux, et aveugle. L'euthanasie ça coute cher alors on l'a laissé près de la nationale pour qu'il se fasse écraser" Véridique. Belle mentalité!
nathalie515 Cochonglier
Nombre de messages : 31386 Date de naissance : 23/12/1966 Age : 55 Ville / Département : Arthez de Bearn (64) Date d'inscription : 05/05/2009
C'est clair. A la spa où j'étais bénévole cet été on avait récupérer un vieux caniche de 16-17 ans aveugle près d'une nationale. Ils ont retrouvé les propriétaires avec le tatouage. Leur réponse : "Il est vieux, et aveugle. L'euthanasie ça coute cher alors on l'a laissé près de la nationale pour qu'il se fasse écraser" Véridique. Belle mentalité!
Des nouvelles! Alors pour son âge selon la personne qui l'a recueilli il a été abandonné avec un petit mot qui le précisait (très courageux); mais entre-temps il a déjà trouvé un adoptant! Quelqu'un qui a des chihuahuas et un jardin
Comme tu dis... c'est scandaleux
Contente qu'il ait trouvé une nouvelle famille pour "finir" ses jours
laziza Intoxiqué du fofo: 10000 messages !!
Nombre de messages : 10274 Date de naissance : 04/01/1985 Age : 37 Ville / Département : Sion (Suisse) Date d'inscription : 14/04/2010