Le forum des Pinschers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Pinschers

Forum de discussion sur le Pinscher nain et moyen
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Adoption Héro (Guetta) 6 mois mâle fauve en Bretagne + ajout photo // ADOPTE

Aller en bas 
+13
Célia
marie26000
Kendra 'Dark Fairies'
Sindy
mamyblue
laetitia281186
Eko52
harmon_y
Ratwoman
ghislaine23
Patchouli
Royaax
fllys
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marie26000
J'ai creusé ma place !
J'ai creusé ma place !
marie26000


Féminin
Nombre de messages : 21315
Date de naissance : 07/02/1956
Age : 68
Ville / Département : VALENCE 26000
Date d'inscription : 03/04/2007

Adoption Héro (Guetta) 6 mois mâle fauve en Bretagne + ajout photo //  ADOPTE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption Héro (Guetta) 6 mois mâle fauve en Bretagne + ajout photo // ADOPTE    Adoption Héro (Guetta) 6 mois mâle fauve en Bretagne + ajout photo //  ADOPTE  - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2011 - 21:31

C'est génial Gigi Adoption Héro (Guetta) 6 mois mâle fauve en Bretagne + ajout photo //  ADOPTE  - Page 2 844220

Il est adorable Adoption Héro (Guetta) 6 mois mâle fauve en Bretagne + ajout photo //  ADOPTE  - Page 2 667419


Adoption Héro (Guetta) 6 mois mâle fauve en Bretagne + ajout photo //  ADOPTE  - Page 2 Marie110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/ciska/
Invité
Invité




Adoption Héro (Guetta) 6 mois mâle fauve en Bretagne + ajout photo //  ADOPTE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption Héro (Guetta) 6 mois mâle fauve en Bretagne + ajout photo // ADOPTE    Adoption Héro (Guetta) 6 mois mâle fauve en Bretagne + ajout photo //  ADOPTE  - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2011 - 21:44

Adoption Héro (Guetta) 6 mois mâle fauve en Bretagne + ajout photo //  ADOPTE  - Page 2 844220 super Gygy !!!!!!! Adoption Héro (Guetta) 6 mois mâle fauve en Bretagne + ajout photo //  ADOPTE  - Page 2 844220

Un copain pour Disco Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Célia
après l'effort, le réconfort
après l'effort, le réconfort
Célia


Féminin
Nombre de messages : 6309
Date de naissance : 20/07/1989
Age : 35
Ville / Département : 56
Date d'inscription : 24/11/2010

Adoption Héro (Guetta) 6 mois mâle fauve en Bretagne + ajout photo //  ADOPTE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption Héro (Guetta) 6 mois mâle fauve en Bretagne + ajout photo // ADOPTE    Adoption Héro (Guetta) 6 mois mâle fauve en Bretagne + ajout photo //  ADOPTE  - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2011 - 23:05

Kendra 'Dark Fairies' a écrit:
C'est quoi son histoire ? Pourquoi il a failli être abandonné et pourquoi ce mr demande encore 300€..... Rolling Eyes ? C'est un peu du profit sur le dos de ce petit pcq la SPA n'aurait rien demandé elle... Juste les frais veto scratch

+1

Félicitations Gygy pour ce nouveau venu. Adoption Héro (Guetta) 6 mois mâle fauve en Bretagne + ajout photo //  ADOPTE  - Page 2 730701 Adoption Héro (Guetta) 6 mois mâle fauve en Bretagne + ajout photo //  ADOPTE  - Page 2 844220
Revenir en haut Aller en bas
Pastouille
plus vite !
plus vite !
Pastouille


Féminin
Nombre de messages : 53718
Date de naissance : 20/03/1970
Age : 54
Ville / Département : Au pays des Dahus
Date d'inscription : 02/05/2007

Adoption Héro (Guetta) 6 mois mâle fauve en Bretagne + ajout photo //  ADOPTE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption Héro (Guetta) 6 mois mâle fauve en Bretagne + ajout photo // ADOPTE    Adoption Héro (Guetta) 6 mois mâle fauve en Bretagne + ajout photo //  ADOPTE  - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2011 - 23:26

Adoption Héro (Guetta) 6 mois mâle fauve en Bretagne + ajout photo //  ADOPTE  - Page 2 844220

j'ai pas tout compris l'historique de ce topic et comment ce beau petit bonhomme est arrivé chez Gigi, mais c'est une super nouvelle et je vous souhaite plein de bonheur avec un petit copain pour Disco.


Adoption Héro (Guetta) 6 mois mâle fauve en Bretagne + ajout photo //  ADOPTE  - Page 2 Captur16
Revenir en haut Aller en bas
Eko52
Jeune pin'
Jeune pin'
Eko52


Féminin
Nombre de messages : 84
Date de naissance : 24/12/1985
Age : 38
Ville / Département : HAUTE MARNE (52)
Date d'inscription : 12/05/2010

Adoption Héro (Guetta) 6 mois mâle fauve en Bretagne + ajout photo //  ADOPTE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption Héro (Guetta) 6 mois mâle fauve en Bretagne + ajout photo // ADOPTE    Adoption Héro (Guetta) 6 mois mâle fauve en Bretagne + ajout photo //  ADOPTE  - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 6:48

SUPER NOUVELLE POUR LUI !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrou2005.free.fr/Maeva/
petillante
Lapin powaaa
Lapin powaaa
petillante


Féminin
Nombre de messages : 23293
Date de naissance : 24/01/1984
Age : 40
Ville / Département : REIMS
Date d'inscription : 22/08/2009

Adoption Héro (Guetta) 6 mois mâle fauve en Bretagne + ajout photo //  ADOPTE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption Héro (Guetta) 6 mois mâle fauve en Bretagne + ajout photo // ADOPTE    Adoption Héro (Guetta) 6 mois mâle fauve en Bretagne + ajout photo //  ADOPTE  - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 7:13

Adoption Héro (Guetta) 6 mois mâle fauve en Bretagne + ajout photo //  ADOPTE  - Page 2 844220 il a vraiment une bonne bouille!!!! Adoption Héro (Guetta) 6 mois mâle fauve en Bretagne + ajout photo //  ADOPTE  - Page 2 667419


Adoption Héro (Guetta) 6 mois mâle fauve en Bretagne + ajout photo //  ADOPTE  - Page 2 140308071838123395Adoption Héro (Guetta) 6 mois mâle fauve en Bretagne + ajout photo //  ADOPTE  - Page 2 RadD5BD6[/url] Adoption Héro (Guetta) 6 mois mâle fauve en Bretagne + ajout photo //  ADOPTE  - Page 2 Rad43C70
Mon blog beauté/bien-être: www.maparenthesebeautebienetre.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maparenthesebeautebienetre.fr
ghislaine23
je m’éclate !!!
je m’éclate !!!
ghislaine23


Féminin
Nombre de messages : 86245
Date de naissance : 21/10/1957
Age : 66
Ville / Département : Guéret 23 CREUSE
Date d'inscription : 21/01/2008

Adoption Héro (Guetta) 6 mois mâle fauve en Bretagne + ajout photo //  ADOPTE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption Héro (Guetta) 6 mois mâle fauve en Bretagne + ajout photo // ADOPTE    Adoption Héro (Guetta) 6 mois mâle fauve en Bretagne + ajout photo //  ADOPTE  - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 8:26

Very Happy


Adoption Héro (Guetta) 6 mois mâle fauve en Bretagne + ajout photo //  ADOPTE  - Page 2 Gigi2010
Revenir en haut Aller en bas
Fulvio
Woufi-woufa
Woufi-woufa
Fulvio


Féminin
Nombre de messages : 5101
Date de naissance : 14/11/1989
Age : 34
Ville / Département : Nancy
Date d'inscription : 27/05/2011

Adoption Héro (Guetta) 6 mois mâle fauve en Bretagne + ajout photo //  ADOPTE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption Héro (Guetta) 6 mois mâle fauve en Bretagne + ajout photo // ADOPTE    Adoption Héro (Guetta) 6 mois mâle fauve en Bretagne + ajout photo //  ADOPTE  - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 9:05

cheers ca y est!! tu l'as ton bout de chou!
un petit frère pour Disco!


Adoption Héro (Guetta) 6 mois mâle fauve en Bretagne + ajout photo //  ADOPTE  - Page 2 Signat12Adoption Héro (Guetta) 6 mois mâle fauve en Bretagne + ajout photo //  ADOPTE  - Page 2 5_19_f10
Revenir en haut Aller en bas
ghislaine23
je m’éclate !!!
je m’éclate !!!
ghislaine23


Féminin
Nombre de messages : 86245
Date de naissance : 21/10/1957
Age : 66
Ville / Département : Guéret 23 CREUSE
Date d'inscription : 21/01/2008

Adoption Héro (Guetta) 6 mois mâle fauve en Bretagne + ajout photo //  ADOPTE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption Héro (Guetta) 6 mois mâle fauve en Bretagne + ajout photo // ADOPTE    Adoption Héro (Guetta) 6 mois mâle fauve en Bretagne + ajout photo //  ADOPTE  - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 10:52

Fulvio a écrit:
cheers ca y est!! tu l'as ton bout de chou!un petit frère pour Disco!

Oui, ça y est ! ! Adoption Héro (Guetta) 6 mois mâle fauve en Bretagne + ajout photo //  ADOPTE  - Page 2 844220


Adoption Héro (Guetta) 6 mois mâle fauve en Bretagne + ajout photo //  ADOPTE  - Page 2 Gigi2010
Revenir en haut Aller en bas
nathalie515
Fofo Lover
Fofo Lover
nathalie515


Féminin
Nombre de messages : 33273
Date de naissance : 23/12/1966
Age : 57
Ville / Département : Arthez de Bearn (64)
Date d'inscription : 05/05/2009

Adoption Héro (Guetta) 6 mois mâle fauve en Bretagne + ajout photo //  ADOPTE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption Héro (Guetta) 6 mois mâle fauve en Bretagne + ajout photo // ADOPTE    Adoption Héro (Guetta) 6 mois mâle fauve en Bretagne + ajout photo //  ADOPTE  - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 14:35

bonne route pour lui. Mais chez gigi je n'ai aucune craintes pour son avenir cheers


Adoption Héro (Guetta) 6 mois mâle fauve en Bretagne + ajout photo //  ADOPTE  - Page 2 Nathal21
Revenir en haut Aller en bas
ghislaine23
je m’éclate !!!
je m’éclate !!!
ghislaine23


Féminin
Nombre de messages : 86245
Date de naissance : 21/10/1957
Age : 66
Ville / Département : Guéret 23 CREUSE
Date d'inscription : 21/01/2008

Adoption Héro (Guetta) 6 mois mâle fauve en Bretagne + ajout photo //  ADOPTE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption Héro (Guetta) 6 mois mâle fauve en Bretagne + ajout photo // ADOPTE    Adoption Héro (Guetta) 6 mois mâle fauve en Bretagne + ajout photo //  ADOPTE  - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 18:52

nathalie515 a écrit:
bonne route pour lui. Mais chez gigi je n'ai aucune craintes pour son avenir cheers

Il n'y a pas de raison. Il est mimi tout plein.
Et il est booooooooooooooooo ! ! ! Adoption Héro (Guetta) 6 mois mâle fauve en Bretagne + ajout photo //  ADOPTE  - Page 2 228940


Adoption Héro (Guetta) 6 mois mâle fauve en Bretagne + ajout photo //  ADOPTE  - Page 2 Gigi2010
Revenir en haut Aller en bas
ghislaine23
je m’éclate !!!
je m’éclate !!!
ghislaine23


Féminin
Nombre de messages : 86245
Date de naissance : 21/10/1957
Age : 66
Ville / Département : Guéret 23 CREUSE
Date d'inscription : 21/01/2008

Adoption Héro (Guetta) 6 mois mâle fauve en Bretagne + ajout photo //  ADOPTE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption Héro (Guetta) 6 mois mâle fauve en Bretagne + ajout photo // ADOPTE    Adoption Héro (Guetta) 6 mois mâle fauve en Bretagne + ajout photo //  ADOPTE  - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 19:26

Je viens d'avoir un coup de fil du monsieur qui me l'a vendu.
Il voulait prendre des nouvelles. Je lui ai envoyé plusieurs photos avec Disco.
Il va voir qu'il a trouvé un bon copain et une famille aimante.


Adoption Héro (Guetta) 6 mois mâle fauve en Bretagne + ajout photo //  ADOPTE  - Page 2 Gigi2010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adoption Héro (Guetta) 6 mois mâle fauve en Bretagne + ajout photo //  ADOPTE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption Héro (Guetta) 6 mois mâle fauve en Bretagne + ajout photo // ADOPTE    Adoption Héro (Guetta) 6 mois mâle fauve en Bretagne + ajout photo //  ADOPTE  - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 19:56

Adoption Héro (Guetta) 6 mois mâle fauve en Bretagne + ajout photo //  ADOPTE  - Page 2 299485 c'est cool de lui avoir envoyer des photos, je suis sûre que ça va lui faire plaisir !!!
C'est clair qu'il va voir qu'il est bien placé, il n'a aucuns soucis à se faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Poil aux pattes
Poil aux pattes
Patchouli


Féminin
Nombre de messages : 57498
Date de naissance : 26/03/1971
Age : 53
Ville / Département : 17
Date d'inscription : 23/08/2007

Adoption Héro (Guetta) 6 mois mâle fauve en Bretagne + ajout photo //  ADOPTE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption Héro (Guetta) 6 mois mâle fauve en Bretagne + ajout photo // ADOPTE    Adoption Héro (Guetta) 6 mois mâle fauve en Bretagne + ajout photo //  ADOPTE  - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 20:39

ghislaine23 a écrit:
Je viens d'avoir un coup de fil du monsieur qui me l'a vendu.
Il voulait prendre des nouvelles. Je lui ai envoyé plusieurs photos avec Disco.
Il va voir qu'il a trouvé un bon copain et une famille aimante.

Ça c'est génial !
J'espère que tu lui as parlé aussi de sa marraine ! lol!


Adoption Héro (Guetta) 6 mois mâle fauve en Bretagne + ajout photo //  ADOPTE  - Page 2 Patcho41
Revenir en haut Aller en bas
ghislaine23
je m’éclate !!!
je m’éclate !!!
ghislaine23


Féminin
Nombre de messages : 86245
Date de naissance : 21/10/1957
Age : 66
Ville / Département : Guéret 23 CREUSE
Date d'inscription : 21/01/2008

Adoption Héro (Guetta) 6 mois mâle fauve en Bretagne + ajout photo //  ADOPTE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption Héro (Guetta) 6 mois mâle fauve en Bretagne + ajout photo // ADOPTE    Adoption Héro (Guetta) 6 mois mâle fauve en Bretagne + ajout photo //  ADOPTE  - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 22:35

Patchouli a écrit:
ghislaine23 a écrit:
Je viens d'avoir un coup de fil du monsieur qui me l'a vendu.
Il voulait prendre des nouvelles. Je lui ai envoyé plusieurs photos avec Disco.
Il va voir qu'il a trouvé un bon copain et une famille aimante.

Ça c'est génial !
J'espère que tu lui as parlé aussi de sa marraine ! lol!

Non j'ai pas osé lui dire qu'elle est brune lol!


Adoption Héro (Guetta) 6 mois mâle fauve en Bretagne + ajout photo //  ADOPTE  - Page 2 Gigi2010
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Poil aux pattes
Poil aux pattes
Patchouli


Féminin
Nombre de messages : 57498
Date de naissance : 26/03/1971
Age : 53
Ville / Département : 17
Date d'inscription : 23/08/2007

Adoption Héro (Guetta) 6 mois mâle fauve en Bretagne + ajout photo //  ADOPTE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption Héro (Guetta) 6 mois mâle fauve en Bretagne + ajout photo // ADOPTE    Adoption Héro (Guetta) 6 mois mâle fauve en Bretagne + ajout photo //  ADOPTE  - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 23:12

ghislaine23 a écrit:
Patchouli a écrit:
ghislaine23 a écrit:
Je viens d'avoir un coup de fil du monsieur qui me l'a vendu.
Il voulait prendre des nouvelles. Je lui ai envoyé plusieurs photos avec Disco.
Il va voir qu'il a trouvé un bon copain et une famille aimante.

Ça c'est génial !
J'espère que tu lui as parlé aussi de sa marraine ! lol!

Non j'ai pas osé lui dire qu'elle est brune lol!

Oh là là trop nul ! Il aurait dormi sur ses deux oreilles le mr ! Adoption Héro (Guetta) 6 mois mâle fauve en Bretagne + ajout photo //  ADOPTE  - Page 2 43413


Adoption Héro (Guetta) 6 mois mâle fauve en Bretagne + ajout photo //  ADOPTE  - Page 2 Patcho41
Revenir en haut Aller en bas
ghislaine23
je m’éclate !!!
je m’éclate !!!
ghislaine23


Féminin
Nombre de messages : 86245
Date de naissance : 21/10/1957
Age : 66
Ville / Département : Guéret 23 CREUSE
Date d'inscription : 21/01/2008

Adoption Héro (Guetta) 6 mois mâle fauve en Bretagne + ajout photo //  ADOPTE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption Héro (Guetta) 6 mois mâle fauve en Bretagne + ajout photo // ADOPTE    Adoption Héro (Guetta) 6 mois mâle fauve en Bretagne + ajout photo //  ADOPTE  - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 11:51

Patchouli a écrit:
ghislaine23 a écrit:
Patchouli a écrit:
ghislaine23 a écrit:
Je viens d'avoir un coup de fil du monsieur qui me l'a vendu.
Il voulait prendre des nouvelles. Je lui ai envoyé plusieurs photos avec Disco.
Il va voir qu'il a trouvé un bon copain et une famille aimante.

Ça c'est génial !
J'espère que tu lui as parlé aussi de sa marraine ! lol!

Non j'ai pas osé lui dire qu'elle est brune lol!

Oh là là trop nul ! Il aurait dormi sur ses deux oreilles le mr ! Adoption Héro (Guetta) 6 mois mâle fauve en Bretagne + ajout photo //  ADOPTE  - Page 2 43413

Adoption Héro (Guetta) 6 mois mâle fauve en Bretagne + ajout photo //  ADOPTE  - Page 2 277579


Adoption Héro (Guetta) 6 mois mâle fauve en Bretagne + ajout photo //  ADOPTE  - Page 2 Gigi2010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adoption Héro (Guetta) 6 mois mâle fauve en Bretagne + ajout photo //  ADOPTE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption Héro (Guetta) 6 mois mâle fauve en Bretagne + ajout photo // ADOPTE    Adoption Héro (Guetta) 6 mois mâle fauve en Bretagne + ajout photo //  ADOPTE  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adoption Héro (Guetta) 6 mois mâle fauve en Bretagne + ajout photo // ADOPTE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pinscher Nain de 2 mois mâle fauve (34)
» Finch, 11 mois, pinscher mâle fauve, 49
» Adoption Ernest ,très beau pischer fauve,junior(29) Adopté
» Adoption T'POL femelle pinscher fauve de 8 ans et 9 mois (59)
» Diego, petit PINSCHER mâle de 9 mois ADOPTE (RP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Pinschers :: Protection animale - SOS - Adoptions :: Les adoptés - sortis d'affaire-
Sauter vers: