Le forum des Pinschers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Pinschers

Forum de discussion sur le Pinscher nain et moyen
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Caramel Pinscher Nain - 38 Isère ADOPTE

Aller en bas 
+18
aurelia2607
titouille
loutina
Patchouli
natraja
dadache
Fiesta
Kendra 'Dark Fairies'
Elfy69
Sophielesbb
dejah01
Princesse
Pastouille
nisivi
KATE38
ludi854
Haworthia
oupsmumu
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
aurelia2607
Mais tais toi donc !
Mais tais toi donc !
aurelia2607


Féminin
Nombre de messages : 56435
Date de naissance : 22/05/1976
Age : 47
Ville / Département : Ardèche
Date d'inscription : 24/05/2009

Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caramel Pinscher Nain - 38 Isère ADOPTE   Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 4 EmptyMar 1 Fév 2011 - 20:57

cheers bonne nouvelle !


Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 4 Auryli10
Revenir en haut Aller en bas
ghislaine23
je m’éclate !!!
je m’éclate !!!
ghislaine23


Féminin
Nombre de messages : 86245
Date de naissance : 21/10/1957
Age : 66
Ville / Département : Guéret 23 CREUSE
Date d'inscription : 21/01/2008

Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caramel Pinscher Nain - 38 Isère ADOPTE   Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 4 EmptyMer 2 Fév 2011 - 11:54

Génial Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 4 844220


Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 4 Gigi2010
Revenir en haut Aller en bas
loutina
Pin'chiot
Pin'chiot



Féminin
Nombre de messages : 26
Date de naissance : 09/04/1962
Age : 62
Ville / Département : Grenoble
Date d'inscription : 29/01/2011

Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caramel Pinscher Nain - 38 Isère ADOPTE   Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 4 EmptyMer 2 Fév 2011 - 13:05

oui c'est super ! je vous fait des petites photos le jour du départ...
Et je vous remercie encore de votre participation grâce à cette chaine de solidarité c'est gratifiant de voir tous ces petits compagnons sauvés de leur triste histoire parfois ou tout simplement comme Caramel d'éviter le retour à la Case départ soit : La SPA...
Je suis allé hier soir chez la dame chez qui il est actuellement il était tout fou de me voir "des bisous des bisous" et des câlins blottis dans mes bras il était trooop mignon.... il voulait repartir avec moi... Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 4 51374
Finalement la dame à dit qu'elle allait l'emmener chez le véto car elle devait justement emmener son autre chien donc elle emmène Caramel pour son vaccin qu'elle prend en charge pour le geste. :) Merci encore à toi Nisivi pour ta proposition j'espère que tu pourras prendre un autre toutou à sauver puisque Caramel à eu cette chance de trouver sa vraie famille. Je suis très optimiste car j'ai vraiment une bonne impression de la nouvelle maitresse de Caramel et lui même est un amour n'attendant que des câlins et des ballades.... voilà biz à tous à bientôt pour les photos de Caramel le jour J.... Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 4 54489
Revenir en haut Aller en bas
Kendra 'Dark Fairies'
Pastille porte l'haltère !
Pastille porte l'haltère !
Kendra 'Dark Fairies'


Féminin
Nombre de messages : 20054
Date de naissance : 13/10/1989
Age : 34
Ville / Département : Moselle
Date d'inscription : 25/05/2009

Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caramel Pinscher Nain - 38 Isère ADOPTE   Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 4 EmptyMer 2 Fév 2011 - 13:09

Je pense aussi qu'il sera bien pcq pour avoir beaucoup parlé avec titouille en privé elle a l'air d'être quelqu'un de très bien. Vivement les photos du loulou qui sera finalement heureux cheers


Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 4 Taille10
Sans oublier Thes la beauceronne, Luna et Kendra les minettes, T.J le lapin et Elliot l'iguane!
Marraine de Scratch et Facebook les pinschoux <3
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-fairies.moonfruit.fr/
Patchouli
Poil aux pattes
Poil aux pattes
Patchouli


Féminin
Nombre de messages : 57498
Date de naissance : 26/03/1971
Age : 53
Ville / Département : 17
Date d'inscription : 23/08/2007

Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caramel Pinscher Nain - 38 Isère ADOPTE   Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 4 EmptyMer 2 Fév 2011 - 18:49

Titouill vient nous donner des nouvelles hein ! Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 4 844220


Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 4 Patcho41
Revenir en haut Aller en bas
Kendra 'Dark Fairies'
Pastille porte l'haltère !
Pastille porte l'haltère !
Kendra 'Dark Fairies'


Féminin
Nombre de messages : 20054
Date de naissance : 13/10/1989
Age : 34
Ville / Département : Moselle
Date d'inscription : 25/05/2009

Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caramel Pinscher Nain - 38 Isère ADOPTE   Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 4 EmptyMer 2 Fév 2011 - 19:31

Elle ne pense pas pouvoir aller le chercher avant lundi donc on aura des nouvelles quand le Loulou sera chez elle Wink


Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 4 Taille10
Sans oublier Thes la beauceronne, Luna et Kendra les minettes, T.J le lapin et Elliot l'iguane!
Marraine de Scratch et Facebook les pinschoux <3
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-fairies.moonfruit.fr/
Sophielesbb
après l'effort, le réconfort
après l'effort, le réconfort
Sophielesbb


Féminin
Nombre de messages : 6460
Date de naissance : 21/07/1978
Age : 45
Ville / Département : Istres, 13
Date d'inscription : 31/10/2009

Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caramel Pinscher Nain - 38 Isère ADOPTE   Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 4 EmptyMer 2 Fév 2011 - 21:30

Oh oui vivement des nouvelles de sa nouvelle vie ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
nisivi
Pin'chiot
Pin'chiot
nisivi


Féminin
Nombre de messages : 47
Date de naissance : 04/05/1962
Age : 61
Ville / Département : pollionnay 69
Date d'inscription : 29/06/2010

Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caramel Pinscher Nain - 38 Isère ADOPTE   Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 4 EmptyMer 2 Fév 2011 - 21:37

super !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sander
celui là, est à moi !
celui là, est à moi !
sander


Féminin
Nombre de messages : 22892
Date de naissance : 18/06/1954
Age : 69
Ville / Département : Toulon
Date d'inscription : 29/09/2007

Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caramel Pinscher Nain - 38 Isère ADOPTE   Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 4 EmptyMer 2 Fév 2011 - 23:20

c'est génial si Caramel a aussi trouvé une famille


Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 4 Sander17
Revenir en haut Aller en bas
akonah
Invité




Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caramel Pinscher Nain - 38 Isère ADOPTE   Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 4 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 21:18

j'ahbite dans l'isere et je suis tres interesse par ce pinsher nain sachant que j'en ai deja un a la maison , pourrai je avoir plus d'informations ?
Revenir en haut Aller en bas
Kendra 'Dark Fairies'
Pastille porte l'haltère !
Pastille porte l'haltère !
Kendra 'Dark Fairies'


Féminin
Nombre de messages : 20054
Date de naissance : 13/10/1989
Age : 34
Ville / Département : Moselle
Date d'inscription : 25/05/2009

Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caramel Pinscher Nain - 38 Isère ADOPTE   Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 4 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 21:21

Il a déjà trouvé une famille, c'est noté dans ce post


Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 4 Taille10
Sans oublier Thes la beauceronne, Luna et Kendra les minettes, T.J le lapin et Elliot l'iguane!
Marraine de Scratch et Facebook les pinschoux <3
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-fairies.moonfruit.fr/
toutssy
Invité




Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caramel Pinscher Nain - 38 Isère ADOPTE   Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 4 EmptyVen 4 Fév 2011 - 13:50

Il y a le bel Electro ,pinscher noir et feu dans la rubrique :pinschers à l'adoption .
Il est adoptable en Isère .
Revenir en haut Aller en bas
louti
Invité




Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caramel Pinscher Nain - 38 Isère ADOPTE   Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 4 EmptyMar 8 Fév 2011 - 23:04

Rolling Eyes Caramel n'est pas encore parti Rolling Eyes
Titouille à eu quelques imprévus le départ est donc reporté, j'attends de ses nouvelles d'ici demain je pense....
voilà comme j'avait promis de donner des news lundi je suis venue vous prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Poil aux pattes
Poil aux pattes
Patchouli


Féminin
Nombre de messages : 57498
Date de naissance : 26/03/1971
Age : 53
Ville / Département : 17
Date d'inscription : 23/08/2007

Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caramel Pinscher Nain - 38 Isère ADOPTE   Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 4 EmptyMar 8 Fév 2011 - 23:06

louti a écrit:
Rolling Eyes Caramel n'est pas encore parti Rolling Eyes
Titouille à eu quelques imprévus le départ est donc reporté, j'attends de ses nouvelles d'ici demain je pense....
voilà comme j'avait promis de donner des news lundi je suis venue vous prévenir.

Mince... J'espère que ce n'est rien de trop grave pour Titouille et que c'est juste reporté de qls jours...


Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 4 Patcho41
Revenir en haut Aller en bas
Dipsy
1000 messages !
1000 messages !
Dipsy


Féminin
Nombre de messages : 1477
Date de naissance : 26/02/1976
Age : 48
Ville / Département : Liège - Belgique
Date d'inscription : 17/04/2008

Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caramel Pinscher Nain - 38 Isère ADOPTE   Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 4 EmptyMer 9 Fév 2011 - 16:32

Patchouli a écrit:
louti a écrit:
Rolling Eyes Caramel n'est pas encore parti Rolling Eyes
Titouille à eu quelques imprévus le départ est donc reporté, j'attends de ses nouvelles d'ici demain je pense....
voilà comme j'avait promis de donner des news lundi je suis venue vous prévenir.

Mince... J'espère que ce n'est rien de trop grave pour Titouille et que c'est juste reporté de qls jours...

J'espère aussi...


Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 4 Bandeau_08060660767
Revenir en haut Aller en bas
loutina
Pin'chiot
Pin'chiot



Féminin
Nombre de messages : 26
Date de naissance : 09/04/1962
Age : 62
Ville / Département : Grenoble
Date d'inscription : 29/01/2011

Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caramel Pinscher Nain - 38 Isère ADOPTE   Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 4 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 19:36

Rien d'alarmant non .... juste quelques soucis de santé passagers.... Caramel partira finalement à la fin de cette semaine soit demain ou dans le week end au plus tard.
Je vous donnerai des nouvelles pour le départ.
Revenir en haut Aller en bas
loutina
Pin'chiot
Pin'chiot



Féminin
Nombre de messages : 26
Date de naissance : 09/04/1962
Age : 62
Ville / Département : Grenoble
Date d'inscription : 29/01/2011

Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caramel Pinscher Nain - 38 Isère ADOPTE   Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 4 EmptyLun 14 Fév 2011 - 18:32

Bonjour,

Est il possible de joindre akonah qui avait l'air d'être intérressée par Caramel dans le post car Titouille ne m'a pas redonné de nouvelles, malgré mes MP et messages sur son portable. ça devait se faire ce week end au plus tard mais rien .... ni appels ni messages... 😢
Je craint maintenant le pire pour Caramel ... sa maitresse ne pouvant plus le garder pour cause de mauvaise entente avec sa chienne (bull terrier) qui est âgée et qui attaque le petit chien... elle a eu la gentillesse de le confier à son mari pensant que l'adoption était reportée de qq jours, mais le mari ne le gardera pas non plus...
Je suis vraiment déçue de ce qui se passe ça parraissait tellement bien pour lui et d'un coup ................. Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 4 19856 Sad plus de solutions.....................
je demande donc de l'aide à toute personne suceptible de pouvoir rendre une vraie vie à ce petit chien rempli d'amour et qui ne prend vraiment pas beaucoup de place...
Revenir en haut Aller en bas
Kendra 'Dark Fairies'
Pastille porte l'haltère !
Pastille porte l'haltère !
Kendra 'Dark Fairies'


Féminin
Nombre de messages : 20054
Date de naissance : 13/10/1989
Age : 34
Ville / Département : Moselle
Date d'inscription : 25/05/2009

Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caramel Pinscher Nain - 38 Isère ADOPTE   Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 4 EmptyLun 14 Fév 2011 - 18:40

J'ai parlé à titouille hier soir et elle m'a dit qu'elle allait chercher caramel aujourd'hui et que ce soir j'aurai plein de photos, donc est-ce que tu as contacté la proprio ou c'est juste toi qui n'es pas au courant? Pcq titouille me disait qu'elle n'en pouvait plus d'attendre et qu'elle avait hâte qu'il soit dans ses bras.


Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 4 Taille10
Sans oublier Thes la beauceronne, Luna et Kendra les minettes, T.J le lapin et Elliot l'iguane!
Marraine de Scratch et Facebook les pinschoux <3
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-fairies.moonfruit.fr/
loutina
Pin'chiot
Pin'chiot



Féminin
Nombre de messages : 26
Date de naissance : 09/04/1962
Age : 62
Ville / Département : Grenoble
Date d'inscription : 29/01/2011

Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caramel Pinscher Nain - 38 Isère ADOPTE   Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 4 EmptyLun 14 Fév 2011 - 18:49

Kendra 'Dark Fairies' a écrit:
J'ai parlé à titouille hier soir et elle m'a dit qu'elle allait chercher caramel aujourd'hui et que ce soir j'aurai plein de photos, donc est-ce que tu as contacté la proprio ou c'est juste toi qui n'es pas au courant? Pcq titouille me disait qu'elle n'en pouvait plus d'attendre et qu'elle avait hâte qu'il soit dans ses bras.
Ha bon ?!! écoute ... si tu as des contacts avec titouille demande lui donc ... moi je n'ai eu aucun appel de sa part dans le week end j'ai même envoyé un MP qui a été ouvert pour la prévenir que j'avais eu des soucis de ligne téléphonique en lui donnant le n° de mon mari et comme la ligne à été vite remise je lui ai envoyé un autre MP + un message sur son portable, en lui disant que je m'inquiétait de son silence que j'allait devoir me tourner vers une autre personne si d'ici le soir même elle ne m'avait pas recontactée ... je lui ai redonné mon N° de fixe..... a moi aussi elle m'avait dit que tout était prêt pour lui, qu'elle l'attendait impatiemment etc... je ne sait vraiment pas ce qui s'est passé.... la dame (maitresse actuelle de CAramel) n'a aucun contact avec Titouille c'est moi qui fait le lien et la dame attend toujours tout comme moi.... voilà
si tu as des news, n'hésite pas ... merci...
Revenir en haut Aller en bas
loutina
Pin'chiot
Pin'chiot



Féminin
Nombre de messages : 26
Date de naissance : 09/04/1962
Age : 62
Ville / Département : Grenoble
Date d'inscription : 29/01/2011

Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caramel Pinscher Nain - 38 Isère ADOPTE   Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 4 EmptyLun 14 Fév 2011 - 19:07

Personnellement, je nose plus lui téléphoner j'ai attendu tout le week end je suis sortie 2 h dans l'après midi hier et en rentrant il n'y avait toujours pas d'appels de sa part...
Je ne voudrai pas faire du "harcellement" peut être à telle de nouvelles raisons de ne plus pouvoir s'engager auprès de CAramel ?.... honnêtement je ne sais pas ce qui se passe... et je me fait beaucoup de soucis pour ce petit chien. Comme je l'ai déjà dit si mon mâle n'était pas dominant et hargneux avec les autres chiens je l'aurait pris sans aucun soucis .... mais c'est complètement impossible. Odi mon chien récupéré dans un refuge arrivait d'Espagne où il a erré longtemps dans les rues et il a beaucoup souffert des coups et certainement des attaques de chiens alors il n'accepte que les femelles et j'en ai déjà une... Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 4 37799 Help pour caramel .....
Revenir en haut Aller en bas
loutina
Pin'chiot
Pin'chiot



Féminin
Nombre de messages : 26
Date de naissance : 09/04/1962
Age : 62
Ville / Département : Grenoble
Date d'inscription : 29/01/2011

Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caramel Pinscher Nain - 38 Isère ADOPTE   Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 4 EmptyMer 16 Fév 2011 - 10:56

Bonjour,

Toujours pas de nouvelle de Titouille, je pense qu'elle s'est désistée, je vais devoir prévenir la maitresse du chien et j'ai bien peur qu'on ne puisse lui éviter le refuge malheureusement.... je déplore tout ça on a perdu du temps on y a cru et quand je pense qu'une personne de Grenoble avait l'air d'être intérressée (ça aurait été bien plus simple pour venir le récupérer).... maintenant cette personne akonah était "invité" je ne sais pas si on peut lui envoyer un mail ? je ne pense pas ....
Peut on relancer l'info pour Caramel ??? Est il encore inscrit sur Rescue et dans ce cas là peut on m'envoyer le lien .... je ne sais plus quoi faire ....
Je lance un dernier appel pour ce petit chien Help pour Caramel !
Kendra est ce que tu as pu avoir des nouvelles de ton coté ? la raison pour laquelle ce silence s'est installé de la part de Titouille ?
Revenir en haut Aller en bas
Kendra 'Dark Fairies'
Pastille porte l'haltère !
Pastille porte l'haltère !
Kendra 'Dark Fairies'


Féminin
Nombre de messages : 20054
Date de naissance : 13/10/1989
Age : 34
Ville / Département : Moselle
Date d'inscription : 25/05/2009

Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caramel Pinscher Nain - 38 Isère ADOPTE   Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 4 EmptyMer 16 Fév 2011 - 11:17

Écoute je lui ai envoyé un message sur msn quand elle était connectée, je lui ai posé des questions mais je n'ai jamais eu de réponse, c'est vraiment très bizarre pcq vu comme elle me parlait je n'aurais jamais pensé qu'elle ne le prendrait pas, elle aurait au moins pu prévenir !


Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 4 Taille10
Sans oublier Thes la beauceronne, Luna et Kendra les minettes, T.J le lapin et Elliot l'iguane!
Marraine de Scratch et Facebook les pinschoux <3
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-fairies.moonfruit.fr/
loutina
Pin'chiot
Pin'chiot



Féminin
Nombre de messages : 26
Date de naissance : 09/04/1962
Age : 62
Ville / Département : Grenoble
Date d'inscription : 29/01/2011

Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caramel Pinscher Nain - 38 Isère ADOPTE   Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 4 EmptyMer 16 Fév 2011 - 11:22

oui ! moi aussi je suis très surprise car c'était vraiment sûre de son coté et rien ne laissait penser ce qui arrive aujourd'hui... bref... je ne veux pas épiloguer là dessus mais c'est vrai que la moindre des choses .... c'était de prévenir .... Sad sur ce coup là je suis un peu en colère .... mais bon ....
Revenir en haut Aller en bas
ny01
Pin'chiot
Pin'chiot



Féminin
Nombre de messages : 26
Date de naissance : 06/04/1986
Age : 38
Ville / Département : Ain
Date d'inscription : 14/02/2011

Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caramel Pinscher Nain - 38 Isère ADOPTE   Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 4 EmptyMer 16 Fév 2011 - 13:07

Bonjour Loutina,
je t'ai envoyé un message à ton adresse email pour avoir plus de renseignements sur Caramel!! Sinon la réponse tu l'aura au plus tard Jeudi soir quand mon compagnon sera de retour!!^^

Merci
Revenir en haut Aller en bas
loutina
Pin'chiot
Pin'chiot



Féminin
Nombre de messages : 26
Date de naissance : 09/04/1962
Age : 62
Ville / Département : Grenoble
Date d'inscription : 29/01/2011

Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caramel Pinscher Nain - 38 Isère ADOPTE   Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 4 EmptyMer 16 Fév 2011 - 13:28

ok merci je viens de te répondre par mail aussi.
Je fait le nécessaire pour les photos et les autres renseignements au plus tot. Je vais aller chez sa maitresse ce soir. Merci pour l'intérrêt que tu portes à Caramel en espèrant que ton compagnon craquera et que Caramel correspondra à vos attentes.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caramel Pinscher Nain - 38 Isère ADOPTE   Caramel Pinscher Nain - 38 Isère  ADOPTE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caramel Pinscher Nain - 38 Isère ADOPTE
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ADOPTE]DIEGO Pinscher nain - 1an (59)
» Rex - Pinscher nain mâle de 4 ans Adopté
» [ ADOPTE ]Fabbio, type pinscher nain, 2 ans (06)
» A adopter pinscher nain 2 ans Dept 60 - 95 ADOPTE
» TITEUF Pinscher Nain 5 ans ADOPTE PAR SANDER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Pinschers :: Protection animale - SOS - Adoptions :: Les adoptés - sortis d'affaire-
Sauter vers: