Le forum des Pinschers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Pinschers

Forum de discussion sur le Pinscher nain et moyen
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'hygiène de Small... GALERE ABSOLUE!!!!! Grrr... ;-)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elo
Invité




L'hygiène de Small... GALERE ABSOLUE!!!!! Grrr... ;-) Empty
MessageSujet: L'hygiène de Small... GALERE ABSOLUE!!!!! Grrr... ;-)   L'hygiène de Small... GALERE ABSOLUE!!!!! Grrr... ;-) EmptyMer 12 Jan 2011 - 22:23

Bonsoiiiiir!!!!!!!!! L'hygiène de Small... GALERE ABSOLUE!!!!! Grrr... ;-) 844220

Passionnée par les American Staffordshire Terrier depuis quelques années, je vis depuis peu dans un appartement assez vaste, et j'ai succombé au charme de ... Small! Un pinsher Toy.

Déjà, il est clair que je dois m'habituer à lui parce qu'à 9 semaines, +-700 grammes, il faut ses yeux partout! lol!

Le problème? Le matin, au réveil, avant de lui servir ses trois cuillères à café de patée "vétérinaire" , je le sors un peu, il fait un ptit pipi sans plus.. En rentrant, je le dépose sur son tapis d'hygiène (sur lequel j'ai pris soin de poser quelques gouttes censées l'attirer... L'hygiène de Small... GALERE ABSOLUE!!!!! Grrr... ;-) 60441 ), mais rien n'y fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes

Pendant qu'il déjeune pénard, je ramasse ses deux / trois crottes, en faisant attention de ne pas me prendre une de ses deux / trois flaques d'urine (5 cms de diamètre L'hygiène de Small... GALERE ABSOLUE!!!!! Grrr... ;-) 363490 ...) et d'enfin donner un coup de torchon pour redonner une idée de frais à la pièce.

Manière douce, pas ok.. Ces deux derniers jours, je l'ai ramassé, posé son nez sur le papier, et dirigé vers son tapis d'hygiène -> Que dalle.... L'hygiène de Small... GALERE ABSOLUE!!!!! Grrr... ;-) 19856

Alors........ Saperliscronieupète, ça commence à me saouler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous qui connaissez bien la race, vous qui avez peut être des conseils plus spécifiques à m'apporter, vous.... HELP, PLEASE!!!!

J'aime beaucoup Small, mais je sens bien qu'il s'habitue à mes réprimendes...Que faire???

Bonne nuitée z'à tous!

L'hygiène de Small... GALERE ABSOLUE!!!!! Grrr... ;-) 417620

L'hygiène de Small... GALERE ABSOLUE!!!!! Grrr... ;-) 730701
Revenir en haut Aller en bas
Kendra 'Dark Fairies'
Pastille porte l'haltère !
Pastille porte l'haltère !
Kendra 'Dark Fairies'


Féminin
Nombre de messages : 20054
Date de naissance : 13/10/1989
Age : 34
Ville / Département : Moselle
Date d'inscription : 25/05/2009

L'hygiène de Small... GALERE ABSOLUE!!!!! Grrr... ;-) Empty
MessageSujet: Re: L'hygiène de Small... GALERE ABSOLUE!!!!! Grrr... ;-)   L'hygiène de Small... GALERE ABSOLUE!!!!! Grrr... ;-) EmptyMer 12 Jan 2011 - 22:29

Tu devrais t'inscrire sur le forum, il y a pleiiiin de posts à ce sujet Wink

Déjà pinscher toy ça n'existe pas!! Il y a des pinschers nains et des pinschers moyens, c'est tout. Après ton chien est minuscuuuule!! lol!

Il faut le féliciter, lui faire une grande fête, des caresses quand il fait dehors, quitte à passer pour une folle. Et ne pas oublier de lui donner une friandise, ça marche bien avec les pinsch. Quand tu nettoies à l'intérieur il ne faut jamais nettoyer devant lui par contre.


L'hygiène de Small... GALERE ABSOLUE!!!!! Grrr... ;-) Taille10
Sans oublier Thes la beauceronne, Luna et Kendra les minettes, T.J le lapin et Elliot l'iguane!
Marraine de Scratch et Facebook les pinschoux <3
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-fairies.moonfruit.fr/
Patchouli
Poil aux pattes
Poil aux pattes
Patchouli


Féminin
Nombre de messages : 57498
Date de naissance : 26/03/1971
Age : 53
Ville / Département : 17
Date d'inscription : 23/08/2007

L'hygiène de Small... GALERE ABSOLUE!!!!! Grrr... ;-) Empty
MessageSujet: Re: L'hygiène de Small... GALERE ABSOLUE!!!!! Grrr... ;-)   L'hygiène de Small... GALERE ABSOLUE!!!!! Grrr... ;-) EmptyMer 12 Jan 2011 - 22:31

Si je calcule bien ça doit faire à peine une semaine que tu l'as alors donc un seul mot d'ordre.... PATIENCE lol! Il faut au minimum 1 mois à un chiot pour qu'il soit propre.

Il vient d'où ce mini rikiki small ?
Inscris toi sur le fofo tu y trouvera une foule de conseil pour t'aider à le rendre propre et tu pourras nous le montrer en photo Wink

Ah et autre chose, le pinscher Toy ça n'existe pas, ds la race du pinsch il n'y a que le nain et le moyen.


L'hygiène de Small... GALERE ABSOLUE!!!!! Grrr... ;-) Patcho41
Revenir en haut Aller en bas
Pastouille
plus vite !
plus vite !
Pastouille


Féminin
Nombre de messages : 53718
Date de naissance : 20/03/1970
Age : 54
Ville / Département : Au pays des Dahus
Date d'inscription : 02/05/2007

L'hygiène de Small... GALERE ABSOLUE!!!!! Grrr... ;-) Empty
MessageSujet: Re: L'hygiène de Small... GALERE ABSOLUE!!!!! Grrr... ;-)   L'hygiène de Small... GALERE ABSOLUE!!!!! Grrr... ;-) EmptyMer 12 Jan 2011 - 23:52

Je viens de lire ta présentation et il te faudra le double voire le triple de patience pour ton toutou vu le passé qu'il a dû avoir. Alors reste zen et laisse-lui le temps de prendre ses marques.


L'hygiène de Small... GALERE ABSOLUE!!!!! Grrr... ;-) Captur16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'hygiène de Small... GALERE ABSOLUE!!!!! Grrr... ;-) Empty
MessageSujet: Re: L'hygiène de Small... GALERE ABSOLUE!!!!! Grrr... ;-)   L'hygiène de Small... GALERE ABSOLUE!!!!! Grrr... ;-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'hygiène de Small... GALERE ABSOLUE!!!!! Grrr... ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Pinschers :: Le coin des visiteurs-
Sauter vers: