Le forum des Pinschers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Pinschers

Forum de discussion sur le Pinscher nain et moyen
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Vous avez perdu votre mot de passe ?

Aller en bas 
+2
Patchouli
Haworthia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hamoud2
Invité




Vous avez perdu votre mot de passe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez perdu votre mot de passe ?   Vous avez perdu votre mot de passe ? - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 15:55

Bonjour,
mon nom d'utilisateur était celui de mon chien, Hamoud, dont je me suis séparée après 9 ans de fidèlité sans borne. Je ne me rappelle pas mon mot de passe. J'ai reçu des messages privés mais non, et encore moins maintenant que je n'ai plus mon chien, je ne suis pas le public pour acheter des colliers avec des faux diamants dessus. et puis, je trouve aussi cela ridicule, mais ceci est une autre question.
Je vous remercie et vous loue pour votre générosité et fidélité, et de savoir donner à vos toutous tout cet amour, ces soins, ce temps, ces exercices, la place qui leur est dûe.
Vous méritez toute mon estime.
Je ne souhaite plus recevoir de messages, ni appartenir au forum, puisque je n'ai plus mon chien.
Je n'ai rien de plus à dire.
Une pensée pour mon chien, cet être extraordinaire, à qui je n'ai pas sû dire assez merci pour tout ce qu'il nous a donné.
Les chiens nous donnent tout sans compter.
Vous êtes de très bonnes personnes de savoir le sentir et faire tout pour leur donner des conditions suffisantes à s'épanouir dignement.
Très respectueusement.
Guilaine. Ex-maîtresse -pas assez bonne- d'un très bon chien.
Revenir en haut Aller en bas
Haworthia
Admin



Féminin
Nombre de messages : 23203
Date de naissance : 03/04/2007
Age : 16
Ville / Département : 123
Date d'inscription : 03/04/2007

Vous avez perdu votre mot de passe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez perdu votre mot de passe ?   Vous avez perdu votre mot de passe ? - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 15:58

Membre supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
jajie11
Invité




Vous avez perdu votre mot de passe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: connection   Vous avez perdu votre mot de passe ? - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 9:44

je n' arrive plus a me connecter,aidez moi
Revenir en haut Aller en bas
Haworthia
Admin



Féminin
Nombre de messages : 23203
Date de naissance : 03/04/2007
Age : 16
Ville / Département : 123
Date d'inscription : 03/04/2007

Vous avez perdu votre mot de passe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez perdu votre mot de passe ?   Vous avez perdu votre mot de passe ? - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 9:45

Je vous ai déjà répondu par mail !
Revenir en haut Aller en bas
jajie11
Invité




Vous avez perdu votre mot de passe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: connection   Vous avez perdu votre mot de passe ? - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 9:51

je n' ai pas perdu ni mon mot de passe ,ni mon identifiant,je suis venue il y a deux jours et je n' arrive plus a me connecter,
mon identifiant est :jajie,je n' ai acces a rien ,j' ai été obligée de mettre :jajie11 pour pouvoir poster.
je ne me suis pas trompée puisque j' ai gardé le message d'inscription.
même en me reinscrivant on me dis cette adresse est déja utilisée!bien sûr par moi,que faire ,j' ai des messages personnel ,je ne peut pas voir.
excusez moi toutes si je n' y arrive pas ,je n' ai que cette adresse email,si on ne me reconnais pas que faire.Ophéloutre excuse moi si je ne te répons pas .
Revenir en haut Aller en bas
Haworthia
Admin



Féminin
Nombre de messages : 23203
Date de naissance : 03/04/2007
Age : 16
Ville / Département : 123
Date d'inscription : 03/04/2007

Vous avez perdu votre mot de passe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez perdu votre mot de passe ?   Vous avez perdu votre mot de passe ? - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 9:58

Vérifiez bien les majuscules / minuscules de votre mot de passe.

Répondez moi PAR MAIL si ça ne marche tj pas, je vous le changerai manuellement !
Revenir en haut Aller en bas
jajie 11
Invité




Vous avez perdu votre mot de passe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: mot de passe   Vous avez perdu votre mot de passe ? - Page 2 EmptySam 11 Jan 2014 - 17:23

Bonjour ?Haworthia comment t' écrire personnèlement?merci
Revenir en haut Aller en bas
jajie11
Invité




Vous avez perdu votre mot de passe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: mot de passe   Vous avez perdu votre mot de passe ? - Page 2 EmptySam 11 Jan 2014 - 17:31

c'est inextricable!!!!!!je viens de recevoir un nouveau mot de passe,et quand je veux me connecter,on me dit que quelqu' un a déja mon nom et mon adresse.bien sûr c'est moi.tant pis j' abandonne.
Revenir en haut Aller en bas
Haworthia
Admin



Féminin
Nombre de messages : 23203
Date de naissance : 03/04/2007
Age : 16
Ville / Département : 123
Date d'inscription : 03/04/2007

Vous avez perdu votre mot de passe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez perdu votre mot de passe ?   Vous avez perdu votre mot de passe ? - Page 2 EmptySam 11 Jan 2014 - 22:19

pseudo : jajie
mail:jacqueline.cl***@aliceadsl....
changer mot de passe: https://www.forum-pinscher.com/profile.forum?mode=sendpassword
Revenir en haut Aller en bas
Irkah
Pin'chiot
Pin'chiot



Féminin
Nombre de messages : 2
Date de naissance : 25/04/1990
Age : 33
Ville / Département : nantes
Date d'inscription : 02/12/2013

Vous avez perdu votre mot de passe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Comment supprimer Son compte!    Vous avez perdu votre mot de passe ? - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014 - 18:53

Bonjour voila j'ai un petit problème, lors de mon inscription j'ai cru ne pas avoir confirmé mon enregistrement et je me rend compte que j'ai maintenant deux compte avec un pseudo légèrement différent et un nom différent. J'aimerai en supprimer celui ci pour ne garder que l'autre. Bonne soirée à vous tous ainsi qu'à nos petits anges :)
Revenir en haut Aller en bas
Iirkah
Pin'chiot
Pin'chiot
Iirkah


Féminin
Nombre de messages : 25
Date de naissance : 25/04/1990
Age : 33
Ville / Département : nantes
Date d'inscription : 16/12/2013

Vous avez perdu votre mot de passe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Me revoila!!!   Vous avez perdu votre mot de passe ? - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014 - 18:59

Du coup je viens de me conecter avec mon autre compte mais l'adresse mail n'est pas valide et je ne peux la changer car elle est utilisé pour mon autre compte avec le prenom Lee et Irkah! Je suis désolé je ne savais ou poster mes questions :/
Revenir en haut Aller en bas
Haworthia
Admin



Féminin
Nombre de messages : 23203
Date de naissance : 03/04/2007
Age : 16
Ville / Département : 123
Date d'inscription : 03/04/2007

Vous avez perdu votre mot de passe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez perdu votre mot de passe ?   Vous avez perdu votre mot de passe ? - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014 - 19:04

Tu veux que je supprime ou modifie quel compte?
sinon connectes toi sur l'autre compte et mets une adresse bidon comme ça elle ne sera plus utilisée !
Revenir en haut Aller en bas
Iirkah
Pin'chiot
Pin'chiot
Iirkah


Féminin
Nombre de messages : 25
Date de naissance : 25/04/1990
Age : 33
Ville / Département : nantes
Date d'inscription : 16/12/2013

Vous avez perdu votre mot de passe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez perdu votre mot de passe ?   Vous avez perdu votre mot de passe ? - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014 - 19:07

Ha oui pas faux pour modifier l'adresse. j'aurai aimé garder ce compte et supprimer celui du premier message sinon :) merci de me répondre aussi vite c'est tres aimable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez perdu votre mot de passe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez perdu votre mot de passe ?   Vous avez perdu votre mot de passe ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez perdu votre mot de passe ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PERDU MON MOT DE PASSE
» Mot de passe perdu
» Mot de passe
» J'ai tout perdu
» HUMOUR en dessins - 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Pinschers :: Le coin des visiteurs-
Sauter vers: