| | Crétins de chasseurs qui tirent sur un chat dans un jardin | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Princesse Pinshfolie

Nombre de messages: 8375 Date de naissance: 01/06/1978 Age: 33 Ville / Département: 59 75 Date d'inscription: 27/04/2009
 | Sujet: Crétins de chasseurs qui tirent sur un chat dans un jardin Jeu 1 Oct - 16:22 | |
| Anglars-Juillac. Le coup de fusil atteint le chat à quelques mètres d'une maisonSamedi vers 19 h 30, aux Barrades, une jeune fille de onze ans prenait des photos de ses deux chattes au fond de son terrain près des pieds de vignes quand ses parents l'ont appelé pour sortir. Moins de cinq minutes après, un coup de fusils retentissait si fort que les propriétaires de la maison se demandaient où était le chasseur. Dans la foulée, ils virent une de leurs chattes rentrer dans la salle à manger complètement apeurée. Un peu plus tard, en la regardant de plus près, ils s'aperçurent qu'elle avait été plombée de la tête aux pieds et qu'il fallait l'emmener chez le vétérinaire. Certains n'hésitent pas à tirer sur un chat à quelques mètres d'une maison au risque de blesser des enfants. Le président de la société de chasse a décidé d'en informer le garde-chasse. La famille envisage de porter plainte au nom de la sécurité.  Vanille quelques minutes avant d'être blessée par les plombs de chasse. http://www.ladepeche.fr/article/2009/09/28/682251-Anglars-Juillac-Le-coup-de-fusil-atteint-le-chat-a-quelques-metres-d-une-maison.html |
|
 | |
Patchouli help !!

Nombre de messages: 38346 Date de naissance: 26/03/1971 Age: 40 Ville / Département: 17 Date d'inscription: 23/08/2007
 | |
 | |
Yza Blablateur

Nombre de messages: 2882 Date de naissance: 20/09/1980 Age: 31 Date d'inscription: 09/06/2009
 | Sujet: Re: Crétins de chasseurs qui tirent sur un chat dans un jardin Jeu 1 Oct - 17:09 | |
| C'est pas possible ! Tous les ans ils nous emmerdent à se trimballer avec leurs fusils dans la nature et à tirer sur tous ce qui bougent aux mépris des règles de sécurité !!! Par ici, on en a beaucoup aussi et j'ose même plus me promener dans les chemins avec les enfants et la chienne en période de chasse La pauvre gamine à quelques minutes près, elle aurait pu se trouver gravement blessée. |
|
 | |
aurelia2607 Papatte qui scintille

Nombre de messages: 17408 Date de naissance: 22/05/1976 Age: 35 Ville / Département: Ardèche Date d'inscription: 24/05/2009
 | Sujet: Re: Crétins de chasseurs qui tirent sur un chat dans un jardin Jeu 1 Oct - 17:58 | |
|  ce sont vraiment des inconscients! ils auraient pu blesser gravement des enfants... |
|
 | |
Elfy69 Pinsh'maniakkk

Nombre de messages: 8601 Date de naissance: 23/07/1991 Age: 20 Ville / Département: Lyon (69) Date d'inscription: 19/08/2009
 | Sujet: Re: Crétins de chasseurs qui tirent sur un chat dans un jardin Jeu 1 Oct - 18:03 | |
|  N'importe quoi, ça devrait être interdit!!! |
|
 | |
Kendra 'Dark Fairies' Force poulpe !

Nombre de messages: 16847 Date de naissance: 13/10/1989 Age: 22 Ville / Département: Moselle/Bas-Rhin Date d'inscription: 25/05/2009
 | Sujet: Re: Crétins de chasseurs qui tirent sur un chat dans un jardin Jeu 1 Oct - 18:40 | |
| Le pire avec cette bande de pauvres c*ns c'est qu'il le font exprès  Il y en a qui tirent sur les chats près de chez moi, et ça dure depuis toujours  Surtout que les pauvres bêtes ne font de mal à personne, ils ne vont même plus dans les jardins!! Plusieurs fois en me promenant avec Thes en forêt ou même dans les champs qui longent les maisons on a entendu des coups de feu proches. Je lui ai vite remis sa laisse et on est rentrées à pas de course, ils chassent mais ne mettent même pas de pancarte pour avertir les gens  A chaque fois que je vais en forêt j'ai peur qu'un imbécile bigleux la prenne pour un animal sauvage, mon père dit qu'ils ne tirent pas sans savoir ce que c'est mais moi je sais bien que ça arrive trop souvent (ils ont même tué un homme en le prenant soit disant pour un ours... non mais où on va là??  )   Sans oublier Thes la beauceronne, Luna et Kendra les minettes, Twister le furet, T.J le lapin et Elliot l'iguane! Marraine de Scratch et Facebook les pinschoux <3 |
|
 | |
zouna62 3000 messages !

Nombre de messages: 3247 Date de naissance: 27/04/1997 Age: 14 Ville / Département: 62, Lillers Date d'inscription: 05/04/2009
 | Sujet: Re: Crétins de chasseurs qui tirent sur un chat dans un jardin Jeu 1 Oct - 19:12 | |
| |
|
 | |
Elfy69 Pinsh'maniakkk

Nombre de messages: 8601 Date de naissance: 23/07/1991 Age: 20 Ville / Département: Lyon (69) Date d'inscription: 19/08/2009
 | Sujet: Re: Crétins de chasseurs qui tirent sur un chat dans un jardin Jeu 1 Oct - 19:40 | |
| Oui c'est clair que c'est vraiment n'importe quoi! Je ne vois pas quel plaisir on peut prendre à faire ça!! |
|
 | |
Princesse Pinshfolie

Nombre de messages: 8375 Date de naissance: 01/06/1978 Age: 33 Ville / Département: 59 75 Date d'inscription: 27/04/2009
 | Sujet: Re: Crétins de chasseurs qui tirent sur un chat dans un jardin Jeu 1 Oct - 19:46 | |
| De toute façon pour moi chasseurs = gros cons.
S'approcher des habitations en plus ! On peut même pas être tranquille chez soi et laisser son animal dans le jardin. Et pire, si c'est un enfant qui est touché, dans son propre jardin, alors qu'on pense être en sécurité.
Mais quel plaisir y a-t-il à tuer des animaux ? Ils crèvent même pas de faim (ni de soif d'ailleurs). |
|
 | |
AURELIE Pipelette

Nombre de messages: 2347 Date de naissance: 06/01/1980 Age: 32 Ville / Département: Tours Date d'inscription: 23/11/2007
 | Sujet: Re: Crétins de chasseurs qui tirent sur un chat dans un jardin Jeu 1 Oct - 19:49 | |
| |
|
 | |
otnielygos 1000 messages !

Nombre de messages: 1208 Date de naissance: 22/05/1948 Age: 63 Ville / Département: nature,lecture,animaux Date d'inscription: 07/03/2008
 | Sujet: Re: Crétins de chasseurs qui tirent sur un chat dans un jardin Jeu 1 Oct - 19:53 | |
| Samedi, sur le territoire de la société de chasse de ma commune..... un chasseur a eu un beau tableau de chasse..... un autre chasseur... !!! la victime a été atteinte au ventre, a dû se faire enlever un morceau de l'intestin ... et va passer quelque temps à l'hosto...
un blessé + 1 à qui j'espère qu'on va retirer son permis de chasse... ça en enlève 2 (+ celui qui l'année dernière a été banni de la Société de chasse pour avoir tué... un cochon nain chez quelqu'un....). 3 de moins.... |
|
 | |
Princesse Pinshfolie

| Sujet: Re: Crétins de chasseurs qui tirent sur un chat dans un jardin Jeu 1 Oct - 19:55 | |
| Ben ça fait peur  |
|
 | |
Kendra 'Dark Fairies' Force poulpe !

Nombre de messages: 16847 Date de naissance: 13/10/1989 Age: 22 Ville / Département: Moselle/Bas-Rhin Date d'inscription: 25/05/2009
 | Sujet: Re: Crétins de chasseurs qui tirent sur un chat dans un jardin Jeu 1 Oct - 20:00 | |
| Punaise mais quelle bande d'abrutis    Sans oublier Thes la beauceronne, Luna et Kendra les minettes, Twister le furet, T.J le lapin et Elliot l'iguane! Marraine de Scratch et Facebook les pinschoux <3 |
|
 | |
marie26000 Papatte qui scintille

Nombre de messages: 17384 Date de naissance: 07/02/1956 Age: 56 Ville / Département: VALENCE 26000 Date d'inscription: 03/04/2007
 | Sujet: Re: Crétins de chasseurs qui tirent sur un chat dans un jardin Jeu 1 Oct - 20:30 | |
| |
|
 | |
magali83 Ptit Pinscher

Nombre de messages: 145 Date de naissance: 24/05/1975 Age: 36 Ville / Département: la verdiere Date d'inscription: 10/01/2009
 | Sujet: Re: Crétins de chasseurs qui tirent sur un chat dans un jardin Ven 2 Oct - 9:10 | |
| les chasseur n'ont qu'un seul objectif ,tuer de la viande,je vais souvent me promener a cheval,et régulièrement je me prends la tête avec eux,ils n' entendent pas ou me voient pas ,c'est sur... un cheval de 1m75 couleur Blanc c'est limite dans la foret C'est une bande de C... je leur  Bref ça 5ans que ça dure et ils m'appellent " la Chieuse" et je suis fière de l'être depuis je chante Faux.... bien sur,on papote avec des amies,et on rigole expres et ils rallent encore plus  |
|
 | |
| | Crétins de chasseurs qui tirent sur un chat dans un jardin | |
|