| | Vicky, croisée pinscher de 5 ans, SDA Estourmel | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kendra 'Dark Fairies' en balade

Nombre de messages: 18464 Date de naissance: 13/10/1989 Age: 22 Ville / Département: Moselle/Bas-Rhin Date d'inscription: 25/05/2009
 | Sujet: Vicky, croisée pinscher de 5 ans, SDA Estourmel Mer 3 Juin - 22:54 | |
| Je transmet: Voici Vicky, une petite puce croisée Pinsher de 5 ans (née en 2004). Elle est très sociable, ok chiens mâles et femelles, chats, rongeurs, enfants, c'est la chienne idéale, elle est très sage en laisse et une fois en confiance elle n'en a quasiment plus besoin, elle a un bon rappel et identifiée par puce vaccinée. Parfois elle a un peu une patte arrière folle mais c'est pas flagrant et pas constant. Elle sort de refuge donc a besoin d'un rappel en ce qui concerne la propreté. Elle dépend refuge de la Société de Défense des Animaux à Cambrai 03.27.78.62.56 Pas de covoiturage il faut aller la chercher au refuge. Les frais d'adoption demandés sont 125 euros.    (et d'après ce que m'a dit celle qui a posté ce message, il y aurait beaucoup d'autres croisés pinschers à cette SDA)   Sans oublier Thes la beauceronne, Luna et Kendra les minettes, Twister le furet, T.J le lapin et Elliot l'iguane! Marraine de Scratch et Facebook les pinschoux <3 |
|
 | |
Pastouille Dis, tu pues toi !

Nombre de messages: 36117 Date de naissance: 20/03/1970 Age: 42 Ville / Département: Au pays des Dahus Date d'inscription: 02/05/2007
 | Sujet: Re: Vicky, croisée pinscher de 5 ans, SDA Estourmel Jeu 4 Juin - 4:50 | |
|   Ma petite boutique : http://sandartdeco.com Mon blog : http://pastillefauve.artblog.fr/ http://www.facebook.com/pages/sandartdeco/222300031159117  |
|
 | |

Nombre de messages: 18464 Date de naissance: 13/10/1989 Age: 22 Ville / Département: Moselle/Bas-Rhin Date d'inscription: 25/05/2009
 | Sujet: Re: Vicky, croisée pinscher de 5 ans, SDA Estourmel Lun 8 Juin - 13:51 | |
| Personne pour la belle Vicky?   Sans oublier Thes la beauceronne, Luna et Kendra les minettes, Twister le furet, T.J le lapin et Elliot l'iguane! Marraine de Scratch et Facebook les pinschoux <3 |
|
 | |
marie26000 Sniiiiiif

Nombre de messages: 17895 Date de naissance: 07/02/1956 Age: 56 Ville / Département: VALENCE 26000 Date d'inscription: 03/04/2007
 | Sujet: Re: Vicky, croisée pinscher de 5 ans, SDA Estourmel Lun 8 Juin - 14:20 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vicky, croisée pinscher de 5 ans, SDA Estourmel Mar 9 Juin - 11:05 | |
| |
|
 | |
Yza Blablateur

Nombre de messages: 2882 Date de naissance: 20/09/1980 Age: 31 Date d'inscription: 09/06/2009
 | Sujet: Re: Vicky, croisée pinscher de 5 ans, SDA Estourmel Ven 12 Juin - 14:01 | |
| J'espère qu'elle trouvera vite une famille aimante où elle pourra être heureuse !!! Elle est toute mimi  |
|
 | |
invitée Invité
 | Sujet: Re: Vicky, croisée pinscher de 5 ans, SDA Estourmel Lun 15 Juin - 20:50 | |
| Bonjour, Vicky est aussi sur Rescue, c'est là que je l'ai découverte et que nous avons craqué ma petite famille et moi. Je suis en train d'essayer de l'adopter et de joindre la SDA de Cambrai mais ils avaient leur portes ouvertes ce dimanche et ils ne répondaient pas au téléphone. Peut être a t'elle été adoptée pendant les portes ouvertes, sinon je suis toujours adoptante pour cette petite pupuce. Je reviendrai vous tenir au courant. |
|
 | |
marie26000 Sniiiiiif

Nombre de messages: 17895 Date de naissance: 07/02/1956 Age: 56 Ville / Département: VALENCE 26000 Date d'inscription: 03/04/2007
 | Sujet: Re: Vicky, croisée pinscher de 5 ans, SDA Estourmel Lun 15 Juin - 20:57 | |
| | invitée a écrit: | | Bonjour, Vicky est aussi sur Rescue, c'est là que je l'ai découverte et que nous avons craqué ma petite famille et moi. Je suis en train d'essayer de l'adopter et de joindre la SDA de Cambrai mais ils avaient leur portes ouvertes ce dimanche et ils ne répondaient pas au téléphone. Peut être a t'elle été adoptée pendant les portes ouvertes, sinon je suis toujours adoptante pour cette petite pupuce. Je reviendrai vous tenir au courant. |
C'est super ça!!!
Nous attendons les nouvelles!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Vicky, croisée pinscher de 5 ans, SDA Estourmel Lun 15 Juin - 23:05 | |
|  Mais moi je n'ai toujours pas de nouvelles, j'en ai demandé mais pour le moment pas de réponse   Sans oublier Thes la beauceronne, Luna et Kendra les minettes, Twister le furet, T.J le lapin et Elliot l'iguane! Marraine de Scratch et Facebook les pinschoux <3 |
|
 | |
invitée Invité
 | Sujet: Re: Vicky, croisée pinscher de 5 ans, SDA Estourmel Mar 16 Juin - 7:51 | |
| J'ai téléphoné à la SDA mais leur répondeur est encore branché pour la fête de dimanche dernier  Je pense qu'ils ont beaucoup de travail comme dans tout les refuges alors j'ai laissé un 4ème messages  mais je ne veux pas les harceler non plus. Alors je vais attendre encore  ... |
|
 | |
Patchouli 40000 un peu de ménache !

Nombre de messages: 40391 Date de naissance: 26/03/1971 Age: 41 Ville / Département: 17 Date d'inscription: 23/08/2007
 | Sujet: Re: Vicky, croisée pinscher de 5 ans, SDA Estourmel Mar 16 Juin - 8:27 | |
| Oh ce serait bien ! Je ne pense pas que tu les harcèles, c'est pour la bonne cause Ne lâche pas le morceau et tiens nous au courant surtout !   Responsable Carte des membres - Contactez-moi pour tout problème. |
|
 | |
Yza Blablateur

Nombre de messages: 2882 Date de naissance: 20/09/1980 Age: 31 Date d'inscription: 09/06/2009
 | Sujet: Re: Vicky, croisée pinscher de 5 ans, SDA Estourmel Mar 16 Juin - 9:36 | |
| Bonne chance ! L'attente doit te sembler longue  |
|
 | |

| Sujet: Re: Vicky, croisée pinscher de 5 ans, SDA Estourmel Mar 16 Juin - 11:04 | |
| Toujours pas de news désolée    Sans oublier Thes la beauceronne, Luna et Kendra les minettes, Twister le furet, T.J le lapin et Elliot l'iguane! Marraine de Scratch et Facebook les pinschoux <3 |
|
 | |
invitée Invité
 | Sujet: Re: Vicky, croisée pinscher de 5 ans, SDA Estourmel Mar 16 Juin - 12:59 | |
| AAAAAAAAH, enfin des nouvelles sur Rescue !!! La SDA va m'appeler cette aprem car la ch'tite pupuce n'a pas été adopté dimanche dernier. Donc elle est toujours adoptable Je vous tiens au courant... |
|
 | |
invitée Invité
 | Sujet: Re: Vicky, croisée pinscher de 5 ans, SDA Estourmel Mar 16 Juin - 14:29 | |
|  Sophie de la SDA vient de m'appeler, Vicky m'attend Je "monte" sur Cambrai samedi 20 juin pour chercher la petite puce, mes enfants et moi sommes ravis Bon quand même 6 heures de route aller + 6 dans l'autre sens sans les pauses !!!!  mais bon, quand on aime on ne compte pas !!! Donc la puce est RESERVEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
| | Vicky, croisée pinscher de 5 ans, SDA Estourmel | |
|