Dalila, au contraire,c'est bien que tu vides ton coeur et que tu en parles, moi j'ai perdu ma york de 17 ans l'an dernier, j'étais en vacances en Espagne et à mon retour, j'ai appris la terrible et triste nouvelle( que m'avais caché mon mari), car qu'ils partent jeune ou moins jeune la douleur est la même, on les aime comme nos enfants , il m'arrive d'appeller Rocio par le prénom de ma york. Je m'étais dit tant la douleur était insupportable que je ne voulais pas renouveller l'expérience avec un autre chien et j'ai écouté mon coeur qui me réclamer à nouveau 1 chien en janvier cette année , c'est comme cela que Rocio est arrivée chez nous, nous l'adorons mais n'oublierons jamais Perlita ma york car 17 ans compte aussi dans une vie, laisse faire le temps et écoute parler ton coeur c'est lui qui te diras le moment venu, pour le moment tu fais un deuil et c'est normal. Courage et pensées pour Prince et Princesse. Princesse était super belle, il faut que tu sois pas triste même si c'est dur mais dis toi que de là où elle est si elle te voit, elle sera plus heureuse de te voir heureuse. Amicalement Paquita